Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Le jeune Yoels (Et oui je suis pas vieux ^^)

2 participants

Aller en bas

Le jeune Yoels (Et oui je suis pas vieux ^^) Empty Le jeune Yoels (Et oui je suis pas vieux ^^)

Message  Yoels Lun 13 Aoû 2012 - 14:15

Bon, je suis pas du genre à faire dans la dentelle, je dors treize heures par jour la plupart donc on va faire court et simple. Mon nom ? Ben il est marqué, c'est Yoels pour ceux qui ont pas vus, un pseudo qui va changer à jamais l'univers du LGB de Thiercelieux (Enfin je crois XD).
Bref, j'ai quatorze ans et demi, bientôt quinze et cela ne n'empêche pas d'aimer les jeux de rôle.

Je suis un Flemmard professionnel Sleep , Avec plusieurs années de pratique, pourtant fan de Hand-Ball et de mangas comme One Piece, Bleach, Fairy Tail... et on va s'arrêter là. Je vais bientôt entrer dans l'enfer du lycée et rien que d'y penser j'en ai la pétoche affraid (je fais même pipi au lit). Donc je préfère pas y penser.

Continuons mais faisons vite, je suis inscrit depuis deux jours je crois et autant dire que j'aime beaucoup ce jeu (même si ce n'est pas la première fois que j'y avais joué). J'ai rencontré des gens tous aussi particuliers qu'impressionnant.
Certains m'ont même traité de fous parce que ma façon de jouer d'accuser les gens est un peu particulière et qu'elle effraie un peu XD, mais je tiens à les rassurer je suis pas méchant ^^(enfin presque).

Voilà, c'est tout (pour le moment) !!!!
Yoels
Yoels
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le jeune Yoels (Et oui je suis pas vieux ^^) Empty Re: Le jeune Yoels (Et oui je suis pas vieux ^^)

Message  Adven Lun 13 Aoû 2012 - 14:46

Bienvenue à toi tongue

En espérant pouvoir regarder une partie avec ta technique de vote si particulière What a Face
Adven
Adven
Modérateur site
Modérateur site

Messages : 236
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 32
Localisation : 54

http://www.hathor.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum