Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Un peu de soleil à partager. Présentation de Santropez :)

+3
tchoumi
Neferatha
Santropez
7 participants

Aller en bas

Un peu de soleil à partager. Présentation de Santropez :) Empty Un peu de soleil à partager. Présentation de Santropez :)

Message  Santropez Jeu 16 Aoû 2012 - 6:28

Bonjour à toutes et à tous! Very Happy

À propos de moi Smile
Tout d'abord, j'espère que vous allez bien. Je me présente: Santropez, communément appelé Santro. Les présentations n'ont jamais été ma force, mais je vais faire un effort. Donc, voilà; je pourrais me décrire comme étant une personne attentionnée et sympathique, orgueilleuse et à l'écoute, dynamique et enjouée, rancunière et sociable. Je suis aussi très timide Embarassed >___<
Dans la vie, mes forces sont la franchise et l'écoute. Toutefois, mes faiblesses sont la sensibilité et souvent le manque de confiance.

L'histoire extraordinaire de ma découverte du site Shocked
Mon inscription sur le site date de la fin août 2012. J'ai découvert le site par l'intermédiaire d'une amie qui, bien qu'elle ne s'y soit pas encore inscrite, m'en a glissé un mot. J'ai tout de suite sauté sur l'occasion de m'y inscrire et, vous savez quoi? J'adore ça! 8D Je compte donc passer de longues heures avec vous et avoir beaucoup de plaisir, hé oui!

J'aime Very Happy
J'aime beaucoup voyager; on en a heureusement souvent l'occasion avec ma famille. J'aime aussi lire; je suis d'ailleurs fan d'Amélie Nothomb, de Gabriel Garcia Marquez et de Frédéric Beigbeder. Mais ce que j'aime le plus lire, ce sont les mangas tels que Death note, Bleach, Full Metal Alchemist, Dragonball, Naruto, Tsubasa Chronicle, Black Butler, etc. Également, j'aime écrire, que ce soient des nouvelles ou des billets d'humeurs...Ou même de la poésie archi-nulle 8D. Donc si vous écrivez aussi, et que vous avez envie de partager...Je vous lirez Very Happy ! J'aime bien évidemment les jeux vidéos. Je suis fan des vieilles consoles telles que le Nes, le Supernes, la gameboy, la Gba, et même la Sega Genesis. J'aime également la nature; des sports de plein-air jusqu'à sa défense (car je tente chaque jour pour faire ma part pour la planète, oui oui Smile).

Je n'aime pas Mad
En ce qui concerne les choses que je n'aime pas: les rageux-ses. L'hypocrisie. Le mensonge. Le jemenfoutisme. L'ingratitude. Le manque de respect. Et comme je suis féministe (hé oui!), je n'aime pas ceux qui dénigrent la femme (que ce soit en les rabaissant ou en prônant une prétendue suppériorité masculine). Oh, et je n'aime pas attendre l'autobus sous la pluie...Mais c'est évident ça, non? Very Happy


Maintenant que vous me connaissez un peu plus, n'hésitez pas à me parler. Very Happy Au plaisir de jouer avec vous!
Santropez
Santropez
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de soleil à partager. Présentation de Santropez :) Empty Re: Un peu de soleil à partager. Présentation de Santropez :)

Message  Neferatha Jeu 16 Aoû 2012 - 7:57

Bienvenue, on a pu se croiser déja hier Wink
Neferatha
Neferatha
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 39
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part en Bretagne, là ou il fait beau! eh oui tout arrive!

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de soleil à partager. Présentation de Santropez :) Empty Re: Un peu de soleil à partager. Présentation de Santropez :)

Message  tchoumi Jeu 16 Aoû 2012 - 9:48

Bienvenu dans le jeux et sur le forum..

tchoumi
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 88
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de soleil à partager. Présentation de Santropez :) Empty Re: Un peu de soleil à partager. Présentation de Santropez :)

Message  Cyber Jeu 16 Aoû 2012 - 12:18

Et bien, voilà une demoiselle qui doit ravir bien des coeurs.
Bienvenue dans cette noble communauté coeur
Cyber
Cyber
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 210
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon humble manoir.

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de soleil à partager. Présentation de Santropez :) Empty Re: Un peu de soleil à partager. Présentation de Santropez :)

Message  Arkonyk Jeu 16 Aoû 2012 - 14:40

Que dire ? Bienvenue Santropez Razz

Arkonyk
Grand Loup-Garou
Grand Loup-Garou

Messages : 773
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de soleil à partager. Présentation de Santropez :) Empty Re: Un peu de soleil à partager. Présentation de Santropez :)

Message  Pidza Jeu 16 Aoû 2012 - 16:18

Wouah, superbe présentation ! Tu as tout dit ^^ Moi aussi j'aime voyager, qui sait, on pourrait partir rien que toi et moi ? Embarassed

Bienvenue à toi sur le forum ! Very Happy
Pidza
Pidza
Superviseur Forum
Superviseur Forum

Messages : 109
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 28
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de soleil à partager. Présentation de Santropez :) Empty Re: Un peu de soleil à partager. Présentation de Santropez :)

Message  milkyway Ven 17 Aoû 2012 - 7:38

Bienvenu Sant =)

Oui oui j'ai pas mis le même surnom de tes amis :p

Bisous I love you
milkyway
milkyway
Modérateur site
Modérateur site

Messages : 353
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de soleil à partager. Présentation de Santropez :) Empty Re: Un peu de soleil à partager. Présentation de Santropez :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum