Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Un nouveau nom pour L'équipe qualité ?

+7
Klaus
Kitsu
Sexton
Cyber
Pwouet
Arkonyk
lupercal
11 participants

Aller en bas

Un nouveau nom pour L'équipe qualité ? Empty Un nouveau nom pour L'équipe qualité ?

Message  lupercal Lun 20 Aoû 2012 - 15:07

Les agents de qualité cherchent un nouveau nom, pour être mieux reconnu par les joueurs, nous sollicitons votre aide, n'hésitez pas à nous donner toutes vos idées =)

Mais avant voilà un message de Relia vous expliquant le rôle d'agent de qualité :
relia a écrit:
  • Agent qualité? C'est quoi?
    Les agents qualités (pour l'instant au nombre de 3 : Fristor, lupercal et relia) sont tout d'abord des joueurs au même titre que vous.
    Ils sont destinés à aider à l'amélioration du jeu et plus particulièrement à rapporter les besoins, les avis et les suggestions des joueurs aux administrateurs qui traiteront CHAQUE cas.
    Notez qu'ils n'ont par contre aucun pouvoir dans les conflits et que pour tout problème vis à vis d'un autre joueur, il est totalement inutile de nous contacter. Wink

  • Et plus précisément, ca se passe comment?
    Dès qu'un joueur nous propose une idée, ou déplore un bug, ou quelque chose de pas très cohérent, nous mettons en commun toutes ses propositions. Nous rassemblons ensuite dans un rapport toutes les propositions de tous les joueurs. Ces propositions sont transmises DIRECTEMENT aux administrateurs qui le commentent très rapidement, et qui nous donnent leur point de vue sur chaque proposition.
    Vous pouvez nous proposer une idée quand vous le désirez, que ca soit par facebook, par mp sur le forum, ou par message sur le site!

  • Et comment prenez vous en compte le forum?
    Tous les sondages postés par un agent qualité sont des sondages qui ont découlé des propositions des joueurs et qui sont déjà passés par la case administrateurs. Sachez que si cette section est dirigée par nous-même, c'est parce que nous y accordons une très grande importance, et nous faisons vraiment attention à toutes les interventions qui s'y trouvent. Votre participation aux sondages est donc vraiment un point capital pour l'amélioration du jeu.
    Vous pouvez nous proposer des améliorations concernant aussi bien le site que mumble ou le forum en lui même.
    Sachez que nous sommes vraiment à l'écoute de toutes vos moindres suggestions!

  • J'ai bien envie d'être utile au jeu moi aussi, puis-je rejoindre l'équipe?
    C'est possible oui, pour cela, envoyez une candidature (détaillée!) expliquant vos motivations directement à Fristor, agent qualité en chef.
lupercal
lupercal
Modérateur Site & Forum

Messages : 375
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nom pour L'équipe qualité ? Empty Re: Un nouveau nom pour L'équipe qualité ?

Message  Arkonyk Lun 20 Aoû 2012 - 16:10

Je pensais à "Membres qualifiés" comme nouveau nom.

Arkonyk
Grand Loup-Garou
Grand Loup-Garou

Messages : 773
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nom pour L'équipe qualité ? Empty Re: Un nouveau nom pour L'équipe qualité ?

Message  Pwouet Lun 20 Aoû 2012 - 16:21

Personnellement après avoir lu la description complète d'un Agent de qualité et sachant que c'est donc pour améliorer et bien la "qualité" du site, j'aurais trouvé que laisser ce titre est une bonne idée. Mais bon, vous voulez changer, donc si je puis me permettre je pense que le nom proposé par Arkonyk est très bien.
Pwouet
Pwouet
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 20
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Peut-être ici...

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nom pour L'équipe qualité ? Empty Re: Un nouveau nom pour L'équipe qualité ?

Message  Cyber Mar 21 Aoû 2012 - 1:55

Les agents qualités sont là pour présenter ou représenter des idées. Pourquoi pas "Ambassadeur" , même si ça fait un peu gros je trouve '__'
Cyber
Cyber
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 210
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans mon humble manoir.

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nom pour L'équipe qualité ? Empty Re: Un nouveau nom pour L'équipe qualité ?

Message  Sexton Mar 21 Aoû 2012 - 9:31

Diplomates
Sexton
Sexton
Agent qualité

Messages : 212
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nom pour L'équipe qualité ? Empty Re: Un nouveau nom pour L'équipe qualité ?

Message  Kitsu Mar 21 Aoû 2012 - 13:29

"Membre qualifié" ça fait un peu comme "ouvrier qualifié" je trouve ça pas top, on dirait qu'ils ont fait une formation pour être membres. Ou alors des membres au dessus des autres.

"Médiateur suggestions"
Kitsu
Kitsu
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 130
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nom pour L'équipe qualité ? Empty Re: Un nouveau nom pour L'équipe qualité ?

Message  Klaus Mar 21 Aoû 2012 - 13:55

Moi j'avais pensé à "Agent de Suggestions", "Membre pro", "Médiateur qualifié"etc..
Mais sinon pour tous les rôles de modération et de médiation on pourrait faire :
-Seigneurs (Admins)
-Ducs (Superviseurs)
-Contes (Modérateurs)
-Rois (Agents qualité) et tout et tout...
(Ceci est une suggestion hein, pas taper! Rolling Eyes)
Klaus
Klaus
Agent qualité

Messages : 503
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 110
Localisation : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nom pour L'équipe qualité ? Empty Re: Un nouveau nom pour L'équipe qualité ?

Message  lupercal Mar 21 Aoû 2012 - 15:41

Roi c'est au dessus de tout normalement, tu as fait exprès de faire ça :p
Sinon bonne idées mais ça fait trop prétentieux je trouve pourquoi pas :
Admin : Roi
Superviseurs général : Duchesse
Superviseurs : Maire
Modo site : Agent
Modo forum : Gardien
Agent qualité : Guide
Meute : Aide de camps
lupercal
lupercal
Modérateur Site & Forum

Messages : 375
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nom pour L'équipe qualité ? Empty Re: Un nouveau nom pour L'équipe qualité ?

Message  Sexton Mar 21 Aoû 2012 - 18:38

J'aime bien les guides
Sexton
Sexton
Agent qualité

Messages : 212
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nom pour L'équipe qualité ? Empty Re: Un nouveau nom pour L'équipe qualité ?

Message  Nicorr Mer 22 Aoû 2012 - 11:07

Sachant qu'il faut que les noms parlent d'eux mêmes, sinon c'est beaucoup trop compliqué pour les nouveaux joueurs
Nicorr
Nicorr
Administrateur / Créateur
Administrateur / Créateur

Messages : 1444
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

https://loups-garous.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nom pour L'équipe qualité ? Empty Re: Un nouveau nom pour L'équipe qualité ?

Message  budelax Ven 31 Aoû 2012 - 20:51

Tout est mieux en anglais Razz

Quality team,
Report team


budelax
budelax
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 104
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Dans une zone classé désert par le gouvernement

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nom pour L'équipe qualité ? Empty Re: Un nouveau nom pour L'équipe qualité ?

Message  Grecota Ven 31 Aoû 2012 - 20:59

L'équipe qualité est déjà bien je trouve. :/

Grecota
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 50
Date d'inscription : 09/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nom pour L'équipe qualité ? Empty Re: Un nouveau nom pour L'équipe qualité ?

Message  lupercal Mar 4 Sep 2012 - 0:54

Mais peut de gens comprennent notre rôle et viennent nous voir pour leurs idées. :/
lupercal
lupercal
Modérateur Site & Forum

Messages : 375
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nom pour L'équipe qualité ? Empty Re: Un nouveau nom pour L'équipe qualité ?

Message  Grecota Mar 4 Sep 2012 - 16:11

Luper, un nouveau nom changera rien, certains ne fréquentent même pas le fofo et tant que ce sera pas sur le site... Wink

Sinon si t'y tiens vraiment, médiateur ou équipe amélioration ça passe tout aussi et ça parle direct je trouve. (déjà plus que qualité même si c'est moin joli.)
.

Grecota
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 50
Date d'inscription : 09/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nom pour L'équipe qualité ? Empty Re: Un nouveau nom pour L'équipe qualité ?

Message  Tiecelin Mar 4 Sep 2012 - 16:19

moi je penche pour l'idée de cyber
Tiecelin
Tiecelin
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 425
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nom pour L'équipe qualité ? Empty Re: Un nouveau nom pour L'équipe qualité ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum