Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Coup de gueule

+3
Sexton
Klaus
Argentino
7 participants

Aller en bas

Coup de gueule Empty Coup de gueule

Message  Argentino Ven 24 Aoû 2012 - 21:13

Alors là c'est de trop, je viens me plaindre sur cette nouvelle communauté qui se plaint des compos tout le temps, qui sv quit tout le temps, qui sait pas jouer sans vovo bonne exemple :

http://www.loups-garous-en-ligne.com/jeu/archives/?id=155589

Tout les sv sauf moi ont quitter, ensuite je tente quand même de rester calme et de lancer le débat avec un vote test et là, c'est même pas les lg qui me vote en sortant l'argu " Pourquoi tu votes vite ? " " Pourquoi tu votes lui ? " " Argus ? " mais CA M'ENERVE, le premier vote il vient comment ? Le débat il commence comment ? Je me fait tout le temps tuer comme ça ...

Ensuite ma compo est comme vous le voyez : 3 lg, 5sv, 1 chaman, 1 sorcière, 1 chasseur, 1 cupi

Je l'explique : Déjà je n'aime pas avoir plus de sv que de spés, j'ai encore le droit de faire ça non ? C'est mon salon... bref je prends cupidon qui crée des traitres amenant un peu plus à réfléxion, la sorciére pouvant sauver, je ne voulais qu'un seul role capable de sauver, comme ça elle réfléchit bien à la façon comment utiliser sa potion, le chasseur étant indispensable à mes yeux, j'ai compléter en mettant un spés qui va devoir réfléchir avec tout le bluff des morts.

Bref c'est MA Compo, et à toutes les parties y a quelqu'un qui vient me demander de changer quelque chose, me demander la vovo, le salva, plus de lg ( ce qui est pas possible en plus ), la pf, moins de sv ( soit parce que c'est des ragequitteurs soit parce qu'ils veulent pas de rq mais c'est pas à moi de m'adapter aux rq quoi ! )

A ajouter que je voulais jouer en Sérieuse pour m'entrainer pour les JO des Hameaux qui arrive, mais quand je vais en Sérieuse désormais on tombe sur des compos de fun, des vovos, des joueurs qui votent pas, limite ma compo normale est la plus Sérieuse des compos du jeu

Ensuite on a pendant le jeu PLEINS d'afk pas forcément lg, et j'en passe... Bref vous n'êtes pas obliger de répondre, je voulais juste partager mon avis là-dessus j'en ai marre de ce jeu qui est gaché par tout ses joueurs qui m'oblige désormais à kicker tout les gens me demandant de changer la compo pour éviter les rq et prendre trop de temps à remplir mon salon...
Argentino
Argentino
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 25
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 28
Localisation : FallenSun

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message  Klaus Sam 25 Aoû 2012 - 7:11

Si seulement c'était possible de ne pas accepter les gens avec cette mentalité avant de commencer la partie sans même les connaître... Ce serait trop beau !
Non honnêtement, tu n'y peut rien. Il y a actuellement deux types de parties.
Les parties sérieuses - sélectives. (Les seules et rares parties sérieuses, ayant des joueurs sérieux qui ne rage quit jamais en sv etc.)
Les parties sérieuse -non sélectives- et fun, que je mets dans le même panier parce qu'étant donné de l'arrivée massive des nouveaux joueurs qui foutent le bordel partout, les non sélectives se retrouvent vite avec 7 nouveaux qui rq etc. (Et encore quand on voit les créateurs parfois des sérieuses...)
Enfin tout ça pour te dire et te conseiller de ne jouer qu'en partie sérieuse sélective, si tu souhaites progresser et t'entrainer pour les JO. D'ailleurs je prends note de toi et je t'ouvre la porte de mes sélectives.

Amicalement et en espérant avoir été clair, (chaud avec le phone) Klaus.
Bon jeu.
Klaus
Klaus
Agent qualité

Messages : 503
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 111
Localisation : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message  Sexton Sam 25 Aoû 2012 - 10:40

Viens jouer avec mes opains en serieuse selective Wink
Car oui serieuse et serieuse selective c'est pas la meme chose 🆗
Sexton
Sexton
Agent qualité

Messages : 212
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message  Orohena Sam 25 Aoû 2012 - 11:27

Je suis d'accord avec vous les parties sérieuses sélectives sont souvent des vraies parties sérieuses.
Le problème c'est que quand notre pseudo est pas trop connus des gens et qu'on ne fait pas parti d'un hameau, on se fait régulièrement refouler.
Ça devient assez difficile de faire des parties avec des compos et une façon de jouer que Argentino décrit.

Je prend mon mal en patience, je cherche parfois 15-20min pour trouver une partie qui me plait.
Orohena
Orohena
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 56
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message  Windsheep Sam 25 Aoû 2012 - 11:59

Argentino va falloir t'habituer au moins les ¾ des joueurs que tu verras ne savent pas ce que c'est qu'une compo optimale, que jouer vraiment le jeu ... Mais sache te méfier des gens qui te demandent te changer ta compo, tu es le Maître du Jeu, tu leur demandes de gentiment quitter la partie.

Windsheep
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 78
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message  lupercal Sam 25 Aoû 2012 - 12:35

Klaus je t'ai jamais vu en fun, comment tu connais la mentalité ? J'y joue souvent, j'ai rarement des rage quittent. Je laisse des messages au début de la partie voilà tout. Des mal et des final (et plus généralement des joueurs de sérieuse) viennent sur mes parties funs et ils aiment bien. Donc stop les d'idées reçu...
lupercal
lupercal
Modérateur Site & Forum

Messages : 375
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message  Luffyhbc Sam 25 Aoû 2012 - 13:02

Oui stop aux idées reçues!
Les idées reçues c'est tabou on en viendra tous à bout!

Je pense que tu parlais des idées préconçues mais pour dire cela il faut savoir que Klaus ne va jamais jouer en fun et ne pense pas par lui même or pour cela il faudrait minimum le suivre h24 ou être dans sa tête!

Conclusion : Lupercal mentalist?
Luffyhbc
Luffyhbc
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 151
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message  Klaus Sam 25 Aoû 2012 - 14:35

lupercal a écrit:Klaus je t'ai jamais vu en fun, comment tu connais la mentalité ? J'y joue souvent, j'ai rarement des rage quittent. Je laisse des messages au début de la partie voilà tout. Des mal et des final (et plus généralement des joueurs de sérieuse) viennent sur mes parties funs et ils aiment bien. Donc stop les d'idées reçu...

Luffyhbc a écrit:Je pense que tu parlais des idées préconçues mais pour dire cela il faut savoir que Klaus ne va jamais jouer en fun et ne pense pas par lui même or pour cela il faudrait minimum le suivre h24 ou être dans sa tête!


Hé les gars, renseignez-vous avant de parler pour une fois Wink
J'ai juste passé deux mois "Avril-Mai" en FUN alors que j'étais quand même pas un nouveau joueur et je peux te dire que c'était dans la vague des nouveaux arrivants, je connais extrêmement bien la mentalité de ces derniers, ou en l'occurence des 3/4 de ces gens. Je peux te dire qe les seules FUNS que je me suis mis à créer c'était des FUNS sélectives parce que les parties non sélectives, qu'elles soient funs ou sérieuses, appart (parfois) pour la compo, ce sont les mêmes.
Luper, tu parles de tes parties funs, des parties que tu fais avec 3/4 des gens de la LBC ou même p-e des funs sélectives, je doute que tu rentres dans une partie fun au hasard et que tu acceptes de jouer avec des gens que tu ne connais pas et avec des pseudos et des styles d'écritures qui laissent à désirer...
Voilà c'est mon avis mais arrêtez juste de dire que Klaus connait pas telle ou telle chose hein, parce que les FUNS j'y ai passé le quart de mon activité sur le site.
Klaus
Klaus
Agent qualité

Messages : 503
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 111
Localisation : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message  Luffyhbc Sam 25 Aoû 2012 - 16:16

Klaus je t'invite à me relire.
J'ai jamais dit que tu n'avais jamais été en fun au contraire je prenais ta défense en disant que lupercal n'avait aucune preuve de ses avancements. J'ai juste dit que pour dire que tu ne joues jamais en fun il devait soit bien te connaître soit être voyant ou the mentalist^^

Je veux bien troller les gens mais je vois pas pourquoi j'irai dire des aberrations sur des personnes que je ne connais pas.
Luffyhbc
Luffyhbc
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 151
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message  Klaus Sam 25 Aoû 2012 - 16:55

Autant pour moi x)

EDIT : Je ferme ce sujet qui n'ira pas plus loin. Wink
Klaus.
Klaus
Klaus
Agent qualité

Messages : 503
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 111
Localisation : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum