Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Le loup blanc forme-t-il vraiment un camp ? [Résolu]

+2
Arkonyk
Alexhunter
6 participants

Aller en bas

Le loup blanc forme-t-il vraiment un camp ? [Résolu] Empty Le loup blanc forme-t-il vraiment un camp ? [Résolu]

Message  Alexhunter Dim 26 Aoû 2012 - 15:30

Bonjour à tous, je pense qu'il y a un problème concernant le loup blanc sur le site, un problème, ou c'est moi qui n'ai pas compris le principe du personnage, je m'explique. Neutral

Le loup-garou blanc, selon moi, est un loup traître. Il forme un camp à lui tout seul et son but est de tuer les loups et les villageois, il ne peut donc pas gagner avec eux.

Pourtant, dans les parties que j'ai faite jusqu'à présent, il est arrivé que les loups-garous gagnent alors que le loup blanc était toujours vivant ! Qu'est-ce que cela veut dire ? Je pensais qu'il ne pouvait pas gagner avec les loups ? Suspect
Alexhunter
Alexhunter
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 39
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 27
Localisation : A Thiercellieux

Revenir en haut Aller en bas

Le loup blanc forme-t-il vraiment un camp ? [Résolu] Empty Re: Le loup blanc forme-t-il vraiment un camp ? [Résolu]

Message  Arkonyk Dim 26 Aoû 2012 - 15:47

C'est un Loup traître : Il se réveille avec les Loups et se fait passer pour l'un des leurs, et un tour sur deux se réveille après eux, seul, et peut en éliminer l'un d'entre eux.
Mais s'il n'arrive pas à gagner seul en éliminant les Loups la nuit et les Villageois le jour et que les Loups gagne alors il perd. Dans le cas contraire si le Loup-Garou Blanc réussit à tuer les Villageois le jour et en plus les Loups la nuit alors il gagne seul en tant que Loup-Garou Blanc.

J'espère t'avoir aidé.


Dernière édition par Arkonyk le Dim 26 Aoû 2012 - 16:33, édité 1 fois

Arkonyk
Grand Loup-Garou
Grand Loup-Garou

Messages : 773
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le loup blanc forme-t-il vraiment un camp ? [Résolu] Empty Re: Le loup blanc forme-t-il vraiment un camp ? [Résolu]

Message  caus909 Dim 26 Aoû 2012 - 16:26

Arkonyk a écrit:Mais s'il n'arrive pas à gagner seul en éliminant les Loups la nuit et les Villageois le jour et que les Loups gagne alors il gagne avec eux.
Non non et non !
Si les Loups gagnent, le LGB ne gagne pas avec eux, il perd, c'est d'ailleurs pour ça qu'il ne reçoit pas les points de victoire bonus.
Le LGB ne gagne JAMAIS avec les loups, vu que si les loups gagnent, il a perdu la partie.
caus909
caus909
Administrateur / Créateur
Administrateur / Créateur

Messages : 379
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le loup blanc forme-t-il vraiment un camp ? [Résolu] Empty Re: Le loup blanc forme-t-il vraiment un camp ? [Résolu]

Message  Arkonyk Dim 26 Aoû 2012 - 16:32

Oui c'est vrai sil les loups gagne lui perd autant pour moi, car le Loup-Garou Blanc est une carte à part entière.

Arkonyk
Grand Loup-Garou
Grand Loup-Garou

Messages : 773
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le loup blanc forme-t-il vraiment un camp ? [Résolu] Empty Re: Le loup blanc forme-t-il vraiment un camp ? [Résolu]

Message  Adven Dim 26 Aoû 2012 - 22:49

Voilà.

Si les villageois gagnent, le LGB perd
Si les loups gagnent, le LGB perd aussi
Si les amoureux gagnent, le LGB perd également
Etc...

Il doit gagner seul et uniquement seul Smile
Adven
Adven
Modérateur site
Modérateur site

Messages : 236
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 32
Localisation : 54

http://www.hathor.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le loup blanc forme-t-il vraiment un camp ? [Résolu] Empty Re: Le loup blanc forme-t-il vraiment un camp ? [Résolu]

Message  caus909 Dim 26 Aoû 2012 - 22:51

Sauf si le LGB est en couple bien sûr Wink.
caus909
caus909
Administrateur / Créateur
Administrateur / Créateur

Messages : 379
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le loup blanc forme-t-il vraiment un camp ? [Résolu] Empty Re: Le loup blanc forme-t-il vraiment un camp ? [Résolu]

Message  Adven Dim 26 Aoû 2012 - 22:55

Oui c'est sûr qu'il va pas tuer la personne avec qui il est à moins qu'il soit suicidaire, ça me paraissait logique pour ne pas le signaler, mais autant le dire Smile
Adven
Adven
Modérateur site
Modérateur site

Messages : 236
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 32
Localisation : 54

http://www.hathor.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le loup blanc forme-t-il vraiment un camp ? [Résolu] Empty Re: Le loup blanc forme-t-il vraiment un camp ? [Résolu]

Message  Alexhunter Lun 27 Aoû 2012 - 12:02

Ce que je voulais dire moi, c'est que je pensais par exemple que s'il restait que des loups et le loup blanc, la partie serait pas fini, ce serait soi la partie finie car les loups ont tué le loup blanc, soit l'inverse.
Alexhunter
Alexhunter
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 39
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 27
Localisation : A Thiercellieux

Revenir en haut Aller en bas

Le loup blanc forme-t-il vraiment un camp ? [Résolu] Empty Re: Le loup blanc forme-t-il vraiment un camp ? [Résolu]

Message  Arkonyk Lun 27 Aoû 2012 - 13:38

La partie est alors terminée les Loups ont gagné et le LGB a perdu.

Arkonyk
Grand Loup-Garou
Grand Loup-Garou

Messages : 773
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le loup blanc forme-t-il vraiment un camp ? [Résolu] Empty Re: Le loup blanc forme-t-il vraiment un camp ? [Résolu]

Message  Thimo Dim 2 Sep 2012 - 15:28

Le problème c'est que le LGB reçoit quand même des points. Il peut donc jouer la sécurité sans trahir les loups et être sûr d'empocher quelques points à la fin contrairement aux villageois qui n'auront pas de points.
Pourquoi ne pas faire la même chose pour le LGB ? Ça le pousserait à faire son rôle.
Thimo
Thimo
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le loup blanc forme-t-il vraiment un camp ? [Résolu] Empty Re: Le loup blanc forme-t-il vraiment un camp ? [Résolu]

Message  Elekitu Dim 2 Sep 2012 - 16:45

Dans ces cas là il n'a que quelques points, ceux de survie, et si tu regardes bien, il aura toujours deux points en moins que les derniers loups en vie (si il est en vie à la fin du tour)
Les points sont gérés de manière assez simple : les loups et le lb gagnent un point à chaque tour où ils survivent (un tour = une nuit et un jour je crois) et les villageois en gagnent deux à chaque loups tués au vote, et c'est tout! Le fait d'être spé ou en couple traitre ne change absolument pas la manière de gagner des points, néanmoins, chaque personne gagne deux points si son équipe gagne (même si elle est morte), sauf pour le couple traitre et le lgb qui en gagnent plus.

Donc, si les loups gagnent au bout de 3 jours et 4 nuits (3 tours donc)par ex, le loup mort le 3e jour (soit au bout de 2 tours, puisqu'il était mort à la fin du 3e) aura 4 points, les deux qui ont survécu jusqu'à la fin en auront 5, et le lgb qui a aussi survécu jusqu'à la fin seulement 3 (juste ceux de survie, pas ceux de victoire)
Quand aux villageois qui ont voté le premier loup le 3e jour (le jour de sa mort donc), ils auront 2 points, et les autres 0
Notons au passage que le lb a été bête de ne tuer aucun loup la nuit, mais bon passons.

C'est pour ça que même quand le village gagne, les loups ont en général des points (puisqu'il est très rare que tout les loups soient morts à la fin du premier jour)
Elekitu
Elekitu
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 359
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans la forêt, en train de manger

Revenir en haut Aller en bas

Le loup blanc forme-t-il vraiment un camp ? [Résolu] Empty Re: Le loup blanc forme-t-il vraiment un camp ? [Résolu]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum