Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Une section compos ?

2 participants

Aller en bas

Une section compos ? Empty Une section compos ?

Message  Kitsu Dim 26 Aoû 2012 - 19:49

Voila, j'ai remarqué que quelques-uns s'amusaient à mettre des compos sur le forum (même si c'est pour le "fun" la plupart du temps).
Par plusieurs fois également discuter des compositions que j'ai pu voir à travers certains sujets et débats, sans pour autant que ces discussion rentrent dans le cadre de ces topic ou sans garantie que ça ne vire pas en petite "guéguerre".

Je propose donc de créer une section "Compositions" quelque part entre la partie "débats et sondages" ou "propositions de thèmes et persos", afin que chacun puisse discuter pleinement des compos qu'il aime, proposer des compos ou même débattre des compos existantes.

J'avoue que mon but caché étant que chacun partage des compos afin d'ouvrir un peu plus les possibilités des salons qui se limitent encore trop à chasseur/soso/cupi/chaman en sérieuse et full spé (moins ancien et voleur) en fun. ~~
Kitsu
Kitsu
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 130
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une section compos ? Empty Re: Une section compos ?

Message  Sexton Dim 26 Aoû 2012 - 19:55

la partie proposition de themes est faite pour ça Smile
Sexton
Sexton
Agent qualité

Messages : 212
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une section compos ? Empty Re: Une section compos ?

Message  Kitsu Dim 26 Aoû 2012 - 21:03

Donc les modos ne font pas leur boulot en laissant les topics visés là où ils sont Very Happy

Pour moi, thème =/= Compo ~~
D'ailleurs dans la section ça parle bien de thème (changement de noms de rôles, soucis de copyright etc.) et non de compostion (nombre de joueurs, rôles placés).

Dans ce cas je suggère de modifier le label de la section, et voire pourquoi pas créer un topic "comment créer une composition" à l'instar de "comment créer un nouveau thème/personnage".

(Oui je sais je suis chiant mais j'aime bien quand c'est organisé de façon claire xD)
Kitsu
Kitsu
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 130
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une section compos ? Empty Re: Une section compos ?

Message  Sexton Lun 27 Aoû 2012 - 11:00

Le forum va etre remodelé, on prend quand meme vos propositions Smile
Sexton
Sexton
Agent qualité

Messages : 212
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une section compos ? Empty Re: Une section compos ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum