AlexCroft is here !
3 participants
Page 1 sur 1
AlexCroft is here !
Salut à toutes et à tous ! Je suis AlexCroft , j'ai 17ans.
Je joue aux loups-garous en cartes depuis des années mais je n'ai découvert les loups-garous-en-ligne qu'il y a peu de temps.
En dehors des LGEL je joue aussi à Minecraft, à Arma II, et à moulte jeux indépendants. Je fais aussi de la musique assistée par ordinateur (MAO), du piano et de l'ocarina.
Au niveau "professionnel" je rentre cette année en 1ère année de BTS Bioanalyses et Contrôles (au plaisir de rencontrer des gens du même cursus).
Sinon pour déballer mes goûts personnels :
Mon groupe de musique préféré : Muse
Mon jeu préféré (ou plutôt la saga) : les Tomb Raider (d'où mon pseudo)
Ma couleur préférée : le rouge
Mon fruit préféré : le citron
Mon signe astrologique : .... non en fait là ça devient digne d'un article de chez Closer !
Bref ! Je suis ravi d'arriver sur ce site dont la communauté m'a l'air fort sympathique et suis prêt à participer à l’amélioration du jeu si besoin est
Je joue aux loups-garous en cartes depuis des années mais je n'ai découvert les loups-garous-en-ligne qu'il y a peu de temps.
En dehors des LGEL je joue aussi à Minecraft, à Arma II, et à moulte jeux indépendants. Je fais aussi de la musique assistée par ordinateur (MAO), du piano et de l'ocarina.
Au niveau "professionnel" je rentre cette année en 1ère année de BTS Bioanalyses et Contrôles (au plaisir de rencontrer des gens du même cursus).
Sinon pour déballer mes goûts personnels :
Mon groupe de musique préféré : Muse
Mon jeu préféré (ou plutôt la saga) : les Tomb Raider (d'où mon pseudo)
Ma couleur préférée : le rouge
Mon fruit préféré : le citron
Mon signe astrologique : .... non en fait là ça devient digne d'un article de chez Closer !
Bref ! Je suis ravi d'arriver sur ce site dont la communauté m'a l'air fort sympathique et suis prêt à participer à l’amélioration du jeu si besoin est
Arkonyk- Grand Loup-Garou
Re: AlexCroft is here !
Bienvenue à toi
J'attends toujours quelqu'un qui soit dans COD sur PS3 mdrr
Bon jeu en attendant
J'attends toujours quelqu'un qui soit dans COD sur PS3 mdrr
Bon jeu en attendant
Page 1 sur 1