Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Chou ou pas chou ? Juste Songean *o*

+21
emnpsm2
Julot
Maurane
Yuyu
Detrifi
Alonewolfe
Akiya
Danyl
Scorpion
Casserole
Aitsuki
Cachoux
yUnnicKk
Shikamaru
Sinarya
Clari85
Jill
Padme54
MrStichou
Zagri
Songean
25 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Chou ou pas chou ? Juste Songean *o* Empty Chou ou pas chou ? Juste Songean *o*

Message  Songean Lun 1 Aoû 2011 - 15:34

Bonjouuuuuur les chous :3 et .. Les autres ! Alors moi c’est Songean (pronociation Sone djayne nom didiou T.T). Enfin bref j’m’appelle Marine et hm … J’habite en France, dans l’nord on va dire. Le 78 ca vous dit quelque chose ? Pour les non érudits de géographie comme moi, c’est près de Paris.

Mon p’tit frangin joue, c’est tantzor, alors gare à vous si vous l’tuez è_é loup ou pas loup j’vous zigouille ^^ . Svp arretez d’me manger dès l’début Sad j’sais que j’suis trop forte et que j’vous fais peur mais quand même, j’aime bien papoter et les esprits sont rarement causants ! Voili voulou j’crois que c’est tout Embarassed ah si ! mon anniversaire c’est le 21 juillet alors oubliez pas … Pour l’an prochain *o*
Bref, vous m’connaissez comme si vous m’aviez faite maintenant Very Happy

/!\Je précise que les chous n’est PAS une secte, ni un clan ou une famille patati patata, c’est simplement que j’m’ennuyais un soir , que j’me suis retrouvée qu’avec des filles et j’les ai appelées chou. Depuis j’peux pluuuuuus m’en passer *o*

Oh et au fait, j'aime bien etre voyante Very Happy JE RETIRE ! je hais ça ! ça m'fait peur ! j'le vis très mal ! donc si y'a moyen de magouiller pour que j'le sois tout l'temps jamais, j'veux bien Rolling Eyes et faut pas cupidonner songean parce que songean meurt vite.

PS : je suis une FILLE T.T


Dernière édition par Songean le Sam 12 Nov 2011 - 23:56, édité 1 fois
Songean
Songean
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 69
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Chou ou pas chou ? Juste Songean *o* Empty Re: Chou ou pas chou ? Juste Songean *o*

Message  Zagri Lun 1 Aoû 2011 - 15:59

Bienvenue sur le forum Smile
Zagri
Zagri
Grand Loup-Garou
Grand Loup-Garou

Messages : 976
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 31
Localisation : Cholet

http://les-loups-garous.probb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chou ou pas chou ? Juste Songean *o* Empty Re: Chou ou pas chou ? Juste Songean *o*

Message  MrStichou Lun 1 Aoû 2011 - 16:24

T'es une fille ? affraid

Sone Jayne ? Donc Songeaine ? Moi je disais sonjan. M'enfain...

Sonchou, maintenant Smile
MrStichou
MrStichou
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 65
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Caché dans son lit, effrayé par les loups-garous

Revenir en haut Aller en bas

Chou ou pas chou ? Juste Songean *o* Empty Re: Chou ou pas chou ? Juste Songean *o*

Message  Padme54 Lun 1 Aoû 2011 - 16:28

Oh ma petite Songichou Very Happy
ça va pas le faire pour la voyante parce que c'est mon rôle préféré Evil or Very Mad
Padme54
Padme54
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 86
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Chou ou pas chou ? Juste Songean *o* Empty Re: Chou ou pas chou ? Juste Songean *o*

Message  Jill Lun 1 Aoû 2011 - 16:29

Songechouuuuuuuuuuu :3 Bienvenue sur le forum ! Very Happy
Haha, moi je savais déjà tout ça fufu x)
Et tu sais ce qui t'arrivera si tu me tue dès les premiers tours *arme son cookie vers Tantzor* xD niark niark niark *toussote*
Jill
Jill
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 435
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Chou ou pas chou ? Juste Songean *o* Empty Re: Chou ou pas chou ? Juste Songean *o*

Message  Songean Lun 1 Aoû 2011 - 16:48

Mechou, m'en fiche de toi, j'serai la voyante officielle è_é et j'avais oublié de mettre dans ma présentation qu'il fallait pas me bouffer sous prétexte que j'ai un super bon pifomètre bien réglé sur les bonhommes qui deviennent poilus les nuits de plein lune Sad

Et jillichou j'te vois ! range tes cookies è_é
Songean
Songean
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 69
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Chou ou pas chou ? Juste Songean *o* Empty Re: Chou ou pas chou ? Juste Songean *o*

Message  Clari85 Lun 1 Aoû 2011 - 17:00

J'avais toujours prononcé Son - jean ^^ Mais maintenant je saurais que c'est Son - jayne ! C'est vrai que sa sonne mieux .... *sors*

*rerentre*
Bienvnue sur le forum Very Happy
* resors *
Clari85
Clari85
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 336
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 27
Localisation : Tu m'cherches ?

Revenir en haut Aller en bas

Chou ou pas chou ? Juste Songean *o* Empty Re: Chou ou pas chou ? Juste Songean *o*

Message  Padme54 Lun 1 Aoû 2011 - 19:02

Ah ah ah Songichou, c'était moi la voyante ce coup ci ... même si tout le monde vient de bugger Evil or Very Mad
Padme54
Padme54
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 86
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Chou ou pas chou ? Juste Songean *o* Empty Re: Chou ou pas chou ? Juste Songean *o*

Message  Songean Lun 1 Aoû 2011 - 19:06

Serieux ? Moi j'étais qu'une pauvre petite villageoise T.T qui a tué un innocent (a) (mais chuuut). Le jeu t'avantage, c'est d'la triche. Juste parce que t'es sexy en maillot de bain (pour explication ---> Maniac)
Songean
Songean
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 69
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Chou ou pas chou ? Juste Songean *o* Empty Re: Chou ou pas chou ? Juste Songean *o*

Message  Padme54 Lun 1 Aoû 2011 - 19:15

C'est quoi cet histoire d'être sexy en maillot de bain? Very Happy Je peux pas dire que c'est vrai, j'aime être la voyante et les voyantes sont vieilles et moches ... Razz
Padme54
Padme54
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 86
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Chou ou pas chou ? Juste Songean *o* Empty Re: Chou ou pas chou ? Juste Songean *o*

Message  Sinarya Lun 1 Aoû 2011 - 19:22

Hahahaha Padme toute les voyante ne sont pas moche ... Y en a des atroces !! pale xD
Sinarya
Sinarya
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 320
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Chou ou pas chou ? Juste Songean *o* Empty Re: Chou ou pas chou ? Juste Songean *o*

Message  Shikamaru Lun 1 Aoû 2011 - 20:49

Songeachou Very Happy, Enfin parmi nous tous Very Happy

Tu es même une très belle fille Very Happy
Shikamaru
Shikamaru
Chef de meute
Chef de meute

Messages : 1365
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 31
Localisation : Normandie

http://www.deathnote-rpg.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Chou ou pas chou ? Juste Songean *o* Empty Re: Chou ou pas chou ? Juste Songean *o*

Message  Sinarya Mar 2 Aoû 2011 - 0:34

Songean je tenait à combler ton ordre ... Alors je vais commencer par dire que si tu me denonce au sv je te bouffe tout cru !! Et que si tu veux pas mourir ben ta interet à pas me denoncer .. mais si je suis la c'est pour avant tout denoncer mon amour pour toi I love you oui un secret bien caché comme les loups savent très bien le faire. Donc oui songean je t'aime ( et je tien a preciser que choji aussi <3 Very Happy I love you )
Sinarya
Sinarya
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 320
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Chou ou pas chou ? Juste Songean *o* Empty Re: Chou ou pas chou ? Juste Songean *o*

Message  Jill Mar 2 Aoû 2011 - 11:29

Hep Sina, pas touche à mon Chojichou, sinon je mords è_é . Je dois déjà surveiller Chriiis u_u

xD Songechou, tu m'as quand même donné un bon alibi la dernière fois quand j'étais loup x) Je te remercie huhu (AAAAHOUUUUUUUUUUUU)

Jill
Jill
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 435
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Chou ou pas chou ? Juste Songean *o* Empty Re: Chou ou pas chou ? Juste Songean *o*

Message  Sinarya Mar 2 Aoû 2011 - 11:37

Trop tard Jill mais choji c'est mon partenaire de suicide ( hé beh oué ! ) Nan mais .... et pis quoi encore xD Jill j'ai une idée * sors à l'avance * On devient n'ami n'ami comme au pays des stroumphhh et .... on se stroumphh une salsepareille Very Happy
Sinarya
Sinarya
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 320
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Chou ou pas chou ? Juste Songean *o* Empty Re: Chou ou pas chou ? Juste Songean *o*

Message  Jill Mar 2 Aoû 2011 - 11:44

Oh ben mince, je t'aimais bien Sina, je vais devoir te tuer x) Haaaaaaan, et en plus tu veux m'acheter avec de la salsepareille? (cookies, faut m'acheter avec des cookies)

Et je vais aller dire deux mots à mon Chojichou Twisted Evil
Jill
Jill
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 435
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Chou ou pas chou ? Juste Songean *o* Empty Re: Chou ou pas chou ? Juste Songean *o*

Message  Sinarya Mar 2 Aoû 2011 - 11:49

Héhé il a rien fait choji, il veut juste se suicider * donne un panier rempli de cookie * Bah tu m'aimais bien et tu veux me tuer ... J'attend que çà ... Je veux crever yaaahhaaa !!! crever moi bon sang d'bon soir !! * suplie jill de la tuer * mais moi je t'aime bien Very Happy même si tu ne m'aimes pas Very Happy
Sinarya
Sinarya
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 320
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Chou ou pas chou ? Juste Songean *o* Empty Re: Chou ou pas chou ? Juste Songean *o*

Message  Jill Mar 2 Aoû 2011 - 12:04

Cookies ! *o*

Bon, j'ai plus le temps de m'occuper de toi, je mange mes cookies x) Ah ben mince, je peux plus te tuer du coup What a Face
Jill
Jill
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 435
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Chou ou pas chou ? Juste Songean *o* Empty Re: Chou ou pas chou ? Juste Songean *o*

Message  Sinarya Mar 2 Aoû 2011 - 12:07

Eh Eh manges t'es cookies ... je suis déjà morte ... les loups m'on pris pour cher à pater ... et j'aime sa *_*
Sinarya
Sinarya
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 320
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Chou ou pas chou ? Juste Songean *o* Empty Re: Chou ou pas chou ? Juste Songean *o*

Message  Songean Mar 2 Aoû 2011 - 12:51

Eh oh ! vous avez fini oui ? xD Sinachou, j'savais que tu m'aimais ! Mais j'suis heureuse que tu l'assumes enfin Wink
Jillichou, saligaute ! patate confite ! j'vais te tentaculer è_é ça s'fait paaaaaas d'te servir de moi pour te couvrir Sad y'a déjà shikachou pour le faire T.T
C'toujours moi qui crève dans c't'histoire ...
Bref ma présentation n'est pas un salon de thé pour grand mère amourachée, merci merci ~.~
Songean
Songean
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 69
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Chou ou pas chou ? Juste Songean *o* Empty Re: Chou ou pas chou ? Juste Songean *o*

Message  Jill Mar 2 Aoû 2011 - 13:21

Ha, mais il est super chouette ce topic au contraire Cool Calme, tranquille, pas de voisins, et vu sur la forêt en prime (oui, je pense à toi Songechou, spèce de louve-garoute xD). Et y'a même un panier de cookies sur la table. Non non, j'achète perso x)

Un coloc avec moi Sina, ça te dit? Cool Bon, on doit pousser Songechou vers la forêt de temps en temps, mais ça peut le faire xD

Moi aussi je t'aime Songechou x)
Jill
Jill
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 435
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Chou ou pas chou ? Juste Songean *o* Empty Re: Chou ou pas chou ? Juste Songean *o*

Message  Sinarya Mar 2 Aoû 2011 - 13:25

Oué sa me dit Very Happy je vais pouvoir ... manger des cookies * bonjours les kilos * vive la foret * s'enfuit, y a trop d'areignée* j'ai hate * cufcuf .. cufcuf *
Sinarya
Sinarya
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 320
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Chou ou pas chou ? Juste Songean *o* Empty Re: Chou ou pas chou ? Juste Songean *o*

Message  Songean Mar 2 Aoû 2011 - 14:27

Me pousser vers la foret ? xD c'était toi la louve garoutte ! alors n'essaie pas de leurrer les esprits innocents des autres ~.~ puis, si tu t'mets en coloc avec sinachou, t'inquiète que j'vais partir loooooin xD moi je t'aime jillichou :3 et toi aussi sinachou t'inquiète ^-^
Songean
Songean
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 69
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Chou ou pas chou ? Juste Songean *o* Empty Re: Chou ou pas chou ? Juste Songean *o*

Message  yUnnicKk Mer 3 Aoû 2011 - 21:49

voyante tous le temps ... mouai ça peux etre sympa ^^
yUnnicKk
yUnnicKk
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 75
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : une taverne dans orléans

Revenir en haut Aller en bas

Chou ou pas chou ? Juste Songean *o* Empty Re: Chou ou pas chou ? Juste Songean *o*

Message  Cachoux Jeu 4 Aoû 2011 - 9:12

A toi aussi j'étais sur de t'avoir déjà souhaitée la bienvenue !
Bon bah, ma Songean : BIENVENUE SUR LE FORUM ! ;D
Cachoux
Cachoux
Grand Loup-Garou
Grand Loup-Garou

Messages : 810
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Chou ou pas chou ? Juste Songean *o* Empty Re: Chou ou pas chou ? Juste Songean *o*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum