Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Cliquez ici pour accéder à cette présentation

+5
Yuyu
Casserole
Padme54
Nicorr
Foolk
9 participants

Aller en bas

Cliquez ici pour accéder à cette présentation Empty Cliquez ici pour accéder à cette présentation

Message  Foolk Mar 9 Aoû 2011 - 13:31

Bonjour, je sais pas trop quoi mettre dans ma prez ^^
Donc voilà, j'aime beaucoup votre site... Par contre je ne comprend pas pourquoi a 9 fois sur 10 je suis loup garou Very Happy
Mais bon je m'y fais, je commence à bien m'intégrer dans ce rôle et au moins je deviens un BON loup garou xD
En tous cas merci pour ce forum, il fallait avoir le courage de le faire et bon, ca rend vraiment pas mal ce jeu quand il est en ligne (ca donne un version différente mais bien aussi), je m'attendais pas à ca Smile
Donc voilà, j'encourage ceux qui ont créé le site à continuer sur cette voix! On s'amuse bien je pense que je ne suis pas le seul, et puis ca change des sites de jeu ou c'est toujours la même chose (élevage, combat, etc...).
Si vous avez des questions hésitez pas! flower

Edition: Désolé si j'ai fais des fautes ou écris en sms, je viens de lire la charte et je me suis présenté avant Surprised


Dernière édition par Foolk le Jeu 11 Aoû 2011 - 13:21, édité 1 fois
Foolk
Foolk
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 15
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cliquez ici pour accéder à cette présentation Empty Re: Cliquez ici pour accéder à cette présentation

Message  Nicorr Mar 9 Aoû 2011 - 13:48

Merci=)

Donc voilà, j'aime beaucoup votre site... Par contre je ne comprend pas pourquoi a 9 fois sur 10 je suis loup garou

Héhé, ce n'est pas une info à divulguer ça Wink
Nicorr
Nicorr
Administrateur / Créateur
Administrateur / Créateur

Messages : 1444
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

https://loups-garous.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Cliquez ici pour accéder à cette présentation Empty Re: Cliquez ici pour accéder à cette présentation

Message  Padme54 Mar 9 Aoû 2011 - 15:48

Trop tard !! c'est noté ! Very Happy

Bienvenue !
Padme54
Padme54
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 86
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Cliquez ici pour accéder à cette présentation Empty Re: Cliquez ici pour accéder à cette présentation

Message  Casserole Mar 9 Aoû 2011 - 17:42

Bienvenue ! Attend toi à ce que je te tue souvent, jeune loup ! Twisted Evil
Casserole
Casserole
Chargée de la Communication

Messages : 2776
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Cliquez ici pour accéder à cette présentation Empty Re: Cliquez ici pour accéder à cette présentation

Message  Yuyu Mar 9 Aoû 2011 - 22:02

bienvenue à toi Wink
Yuyu
Yuyu
Grand Loup-Garou
Grand Loup-Garou

Messages : 959
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 33
Localisation : dans les bois

Revenir en haut Aller en bas

Cliquez ici pour accéder à cette présentation Empty Re: Cliquez ici pour accéder à cette présentation

Message  Cachoux Mer 10 Aoû 2011 - 7:53

Oh, un loup ! Wink
Bienvenue parmi nous ! (:
Cachoux
Cachoux
Grand Loup-Garou
Grand Loup-Garou

Messages : 810
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Cliquez ici pour accéder à cette présentation Empty Re: Cliquez ici pour accéder à cette présentation

Message  Sinarya Mer 10 Aoû 2011 - 11:30

Haha ... oui un loup .... on va pouvoir manger ensemble le restes des humains x) j'dek Wink bienvenu sur le forum Very Happy
Sinarya
Sinarya
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 320
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Cliquez ici pour accéder à cette présentation Empty Re: Cliquez ici pour accéder à cette présentation

Message  redarmani Mer 10 Aoû 2011 - 16:44

Encore un loup, va falloir que je me méfie de toi Suspect
Bienvenue sur ce merveilleux site ! Very Happy
redarmani
redarmani
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 432
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Cliquez ici pour accéder à cette présentation Empty Re: Cliquez ici pour accéder à cette présentation

Message  Foolk Jeu 11 Aoû 2011 - 10:12

Merci pour cet accueil! Mais détrompez vous, il y a aussi des parties ou je ne suis pas loup Very Happy Histoire de me défendre si on m'accuse quand je suis réellement loup...
Casserole, superbe image perso. Euh, j'aime pas me tromper mais tu es donc la voyante c'est bien cela ? Sinayra, j'espère qu'on se verra dans une de nos parties pirat
En revanche... J'aime pas mentir donc bon, dans pas longtemps je vais me dévoiler je crois. J'ai fait une erreur et ca va peut-être me recouter...
Foolk
Foolk
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 15
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cliquez ici pour accéder à cette présentation Empty Re: Cliquez ici pour accéder à cette présentation

Message  Jill Ven 12 Aoû 2011 - 21:09

Je vais te dire "re-bienvenue" dans la simple mesure où je reste polie.

Pour le reste, estime que tu as bien de la chance sur le fait que je laisse toujours une seconde chance (cette "seconde chance" reste cependant très relative pour toi à la vue de ce qui s'est passé).

Dernière chose, il faut un minimum assumer, quand on fait des conneries. C'est toujours très facile de se cacher. Sache que je garde néanmoins un oeil sur toi.
Jill
Jill
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 435
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Cliquez ici pour accéder à cette présentation Empty Re: Cliquez ici pour accéder à cette présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum