Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Présentation d'un Gros matou

+6
Nicorr
Yuyu
Casserole
Dionysos
Detrifi
lynx10500
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation d'un Gros matou - Page 2 Empty Re: Présentation d'un Gros matou

Message  lynx10500 Dim 6 Nov 2011 - 17:00

Alors... Saches que d'une manière générale j'aime les belges. Je trouve illogique nos deux peuples séparés. Déjà à l'age celte vous n'étiez qu'une tribu celte comme tant d'autres. Et on a beaucoup en commun.

De plus la Belgique est une sanction de l’Angleterre et de ses alliées suite aux défaites napoléoniennes pour limiter notre puissance. A cela il faut ajouter la "colonisation" hollandaise permis par les autres puissances européennes en général pour en remettre une couche par dessus qui a eu lieu après et qui a fini par vous diviser vous même. Si d'autres pays Francophones comme la Suisse étaient celtes aussi n'ont pas vraiment d'histoire commune avec nous. Vous vous en avez vraiment une qui ne remonte pas jusqu'à 2000 ans et qui est riche.

Je considère donc les belges en frères comme chacun de mes compatriotes Français qui se sent Français également. (les autres je suis pour les foutre je sais pas ou mais dehors, je vois déjà des pseudos anti racistes... Attention je parle pas de couleurs ni de religions mais de sentiment, le beauf paysan par exemple qui crache sur la France est a mes yeux un connard mais l'immigré qui se sent Français est mon frère)

De plus la bière belge est pour moi la meilleure. Je suis vraiment fan de bière et j'en connais un rayon, c'est franchement la meilleure.

A part ça, j'adore quand même vous taquiner et vous en foutre plein la gueule. Mais ça c'est partout en France. Dans une même région il y a des rivalités entre départements, dans un même départements on se taille entre ceux d'un village ou ceux d'un autre. Au sein même d'un village (je prends exemple du miens qui a que 3500 hab) on se fait la guerre entre ceux qui étaient dans telle école primaire et ceux de l'autre à vie^^.

C'est la mentalité celte qui apparait dans beaucoup d'anciens peuples celtes. J'ai remarqué ça en bougeant à l'étranger. Et car j'ai beaucoup d'amis étrangers. Ceux qui viennent d'un monde non francophone cela les a choqué et stupéfait. Il existe partout des rivalités au sein d'un pays mais pas poussés à ce point.

Tout ça pour dire je vous aime bien... Là je me suis abstenu, mais à l'avenir je vais te tailler sec aussi^^ J'aime en particulier me foutre de votre accent^^.


Bref autre point... Désolé le hameau pas trop le temps de jouer... Partiel ds un moi et là j'ai 3 dossiers ou exposé à faire pour sem pro, plus du travail etc...

En plus quand je joue c'est pas beaucoup et avec ma co je tiens rarement jusqu'au bout. Alors désolé du peu de points hameaux que j'ai mais c'est du à tout cela.
lynx10500
lynx10500
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 17
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 34
Localisation : Raxacoricofallapatorius

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un Gros matou - Page 2 Empty Re: Présentation d'un Gros matou

Message  marmotte Dim 6 Nov 2011 - 19:21

A part ça, j'adore quand même vous taquiner et vous en foutre plein la gueule. Mais ça c'est partout en France.
[...]
C'est la mentalité celte qui apparait dans beaucoup d'anciens peuples celtes.
oui pas qu'en France ^^ Moi aussi j'aime vous taquiner (d'ailleurs c'est juste pour ce plaisir que je me revendique belge alors que je suis FRANCO-belge ! Twisted Evil
........
Noooooooooooooooooon! je me suis révélée devant Casserole! je suis perdue!)
et puis, je suis désolée de te décevoir mais je n'ai pas d'accent ... enfin, le même que la plupart des gens quoi, celui qui passe à la tv ... je suppose que les marseillais vont dire que j'ai un accent belge et les bruxellois un accent français! *comme d'hab quoi*
marmotte
marmotte
Superviseur Forum
Superviseur Forum

Messages : 1593
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : nulle part

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un Gros matou - Page 2 Empty Re: Présentation d'un Gros matou

Message  Invité Lun 7 Nov 2011 - 7:13

Tu aimes les belges, donc je t'apprécie , hop ! *pisse sur Casserole*

Bienvenue à toi Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un Gros matou - Page 2 Empty Re: Présentation d'un Gros matou

Message  Casserole Lun 7 Nov 2011 - 7:28

Tu vois, Persé, les Belges sont nuls : les français savent très bien que pour être correct, on dit : "*pisse DANS Casserole*"... Ahlala...
Casserole
Casserole
Chargée de la Communication

Messages : 2776
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un Gros matou - Page 2 Empty Re: Présentation d'un Gros matou

Message  lynx10500 Lun 7 Nov 2011 - 17:06

En fait on peut faire les deux. Cela dépend dns quel sens on met la casserole. On peut pisser dessus ou dedans.

Pour une personne (ici toi) bah c'est pareil.

JE dirais que le plus important dans tous les cas est juste de pas pisser à coté. Quitte à la sortir ça serait bête de louper sa cible et de passe pour un gland.

Oui oui je pète les plombs... JE viens de me prendre une prune de 45€ j'ai les glandes... Je suis allé imprimer mon exposé de demain à la fac en laissant mes affaires chez mon binôme dont titre de transport et bam...
lynx10500
lynx10500
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 17
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 34
Localisation : Raxacoricofallapatorius

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un Gros matou - Page 2 Empty Re: Présentation d'un Gros matou

Message  Amelee Jeu 10 Nov 2011 - 12:02

Tu fais des pavés pour dire des choses complètement absurdes, je t'aime déjà beaucoup Very Happy
( Même si là tout de suite, j'ai plus lu en diagonale qu'autre chose, j'avoue ._. Pastaper. )
Contente que tu sois chez Niak, du coup *_*

Bienvenue ici, sinon ! Very Happy
Amelee
Amelee
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 340
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un Gros matou - Page 2 Empty Re: Présentation d'un Gros matou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum