Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

2 heure du matin, sur un forum désert :)

+7
Amelee
marmotte
Nicorr
Zacktribe
Casserole
Scorpion
Hollycka
11 participants

Aller en bas

2 heure du matin, sur un forum désert :) Empty 2 heure du matin, sur un forum désert :)

Message  Hollycka Ven 11 Nov 2011 - 8:04

Bonjour à tous et toutes Smile

Je suis nouvellement inscrite sur le forum et j'ai eu la malchance de tomber en tout premier lieu sur le topic nommé "Ce n'est plus ce que c'était." ^^
Hé bien je fais partie des ces nouveaux qui ne savent pas jouer et qui font n'importe quoi : j'ai joué beaucoup IRL au Loup-Garou mais alors avec des gens que je connaissais et dont je pouvais anticiper les réactions et j'ai jouer sur un forum où chacun des jours duraient en réalité 3 à 4 jours donc où il y avait vraiment une possibilité d'analyse, de réflexion et de coups montés.
Sur un t'chat comme ca, je suis complètement à côté de la plaque et je me fais assassiner allègrement XD
Comment je suis tombée sur le site ? Euh bah ... coup de chance en fait XD
Et voilà, c'était mon moment où j'essaie d'attirer la sympathie ^^

Sinon, je suis du Québec, dans la vie je suis étudiante en histoire donc j'aime bien me casser la tête sans raison pendant longtemps Smile, si j'étais capable d'apprendre toutes les langues de la planète et d'aller partout je le ferais mais je manque de temps et de fonds ^^, j'aime bien rencontrer d'illustres inconnus sur des forums, je n'aime pas lire les topics qui disent que les nouveaux ne sont pas bienvenus mais il faut croire que c'est un coup de malchance d'être tombée dessus en premier.. ^^'

Sinon je rêve d'importer un caracal illégalement de Namibie et de le cacher dans ma chambre Smile et puis l'accent français (que je ne distingue absolument pas de l'accent belge) me fait bien rire, sans méchanceté bien sûr Very Happy!

Hé puis là c'est le moment où j'essaie de me rappeler d'où est-ce que je m'en allais avec ce roman là ...
Bon, j'ai perdu le fil Rolling Eyes

Mais disons que j'ai bien hâte de trouver la main pour pouvoir jouer convenablement une partie sans avoir honte de mes votes ! Very Happy
Au plaisir de jouer contre vous Smile (ou avec ... ca dépendra !)
Hollycka
Hollycka
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2011
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

2 heure du matin, sur un forum désert :) Empty Re: 2 heure du matin, sur un forum désert :)

Message  Scorpion Ven 11 Nov 2011 - 8:59

C'est une nouvelle...Qui a lu le topic"ce n'est plus ce que c'était"...Qui joue mal IG...Qui a honte de ses votes...AU BUCHEEEERRRRRR!!!!

Plus sérieusement,bienvenue a toi.Je suis actuellement en train de jouer une partie avec toi,mais j'ai pas pu savoir comment tu joue,étant donné que tu t'est faites tuer la premiere nuit.Je vais être franc:j'aime pas vraiment les nouveaux,exception faite ceux qui prennent la peine de reflechir avant de voter,même si ils on tort.

Pour l'instant je te fais confiance x)en attendant de te voir jouer,bienvenue.

PS:T'aime pas l'accent français Twisted Evil Twisted Evil Oublier de le mettre dans tes defauts x)

Scorpion
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 57
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

2 heure du matin, sur un forum désert :) Empty Re: 2 heure du matin, sur un forum désert :)

Message  Casserole Ven 11 Nov 2011 - 9:25

Euh...attend, je fais une correction en trois points de ta présentation :

- l'accent français n'existe pas
- tu es canadienne Twisted Evil
- manifestement, tu sais écrire et tu penses aux autres lorsque tu joues DONC tu ne fais pas parties des gens incriminés dans le topic "ce n'est plus ce que c'était" Smile les nouveaux sont bienvenus, s'ils viennent pour jouer ou apprendre à jouer, c'est ceux qui ne font aucun effort et pourrissent les parties de tout le monde contre qui il y a une certaine grogne générale Wink

Bon, voilà, maintenant :

BIENVENUE ! cheers



(ah oui, aussi, j'aime beaucoup cette phrase : "dans la vie je suis étudiante en histoire donc j'aime bien me casser la tête sans raison pendant longtemps", tu as l'air d'avoir de l'humour, de toute façon il en faut pour parler d'un "accent français" Wink donc on va bien s'entendre What a Face )
Casserole
Casserole
Chargée de la Communication

Messages : 2776
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

2 heure du matin, sur un forum désert :) Empty Re: 2 heure du matin, sur un forum désert :)

Message  Zacktribe Ven 11 Nov 2011 - 10:54

Bienvenue ici, les parties sont parfois désespérante mais les parties micro relèvent ( généralement Very Happy ) le niveau alors je te conseille d'installer Mumble. Smile

Sinon que dire... Encore une fois bienvenue, les gens sont sympa ici et on s'y sent très vite comme chez soi alors prend tes aises et amuse toi bien ! Laughing

Bonne chance pour tes parties !
Zacktribe
Zacktribe
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 65
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

2 heure du matin, sur un forum désert :) Empty Re: 2 heure du matin, sur un forum désert :)

Message  Nicorr Ven 11 Nov 2011 - 11:56

Des Québécois, plein plein !


Bienvenue !
Nicorr
Nicorr
Administrateur / Créateur
Administrateur / Créateur

Messages : 1444
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

https://loups-garous.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

2 heure du matin, sur un forum désert :) Empty Re: 2 heure du matin, sur un forum désert :)

Message  marmotte Ven 11 Nov 2011 - 12:54

bienvenue à toi , nouvelle-qui-ne-l'est-déjà-plus-comme-elle-s'est-inscrite-sur-le-forum !

de toute facon, moi j'aime bien tous les nouveaux ♥️, ( surtout si ils ne sont pas francais Twisted Evil )
marmotte
marmotte
Superviseur Forum
Superviseur Forum

Messages : 1593
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : nulle part

Revenir en haut Aller en bas

2 heure du matin, sur un forum désert :) Empty Re: 2 heure du matin, sur un forum désert :)

Message  Amelee Ven 11 Nov 2011 - 13:10

Bien sûr que si, les nouveaux sont les bienvenus ici, s'ils sont gentils y'a pas de raison ! Very Happy
Du coup, je te souhaite la bienvenue ici ~ ! Very Happy

PS : Apprendre des langues étrangères, c'est le bien. *_*
Amelee
Amelee
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 340
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

2 heure du matin, sur un forum désert :) Empty Re: 2 heure du matin, sur un forum désert :)

Message  Casserole Ven 11 Nov 2011 - 13:56

Marmotte, les français te zutent, espèce de raciste à la noix ! Smile

Et oui, les parties micro, c'est le bien, regarde par ici, Holly : https://loups-garous.forumactif.org/t374-tuto-parties-avec-micro Wink
Casserole
Casserole
Chargée de la Communication

Messages : 2776
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

2 heure du matin, sur un forum désert :) Empty Re: 2 heure du matin, sur un forum désert :)

Message  Hollycka Ven 11 Nov 2011 - 16:54

Haha j'y penserai pour le micro Razz!

Merci à tous ! Vous êtes accueillants ^^

Et Casserole, non, le Canada c'est le mal, je suis bien Québécoises Razz
Rien à voir avec ces gens là XD !
Hollycka
Hollycka
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2011
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

2 heure du matin, sur un forum désert :) Empty Re: 2 heure du matin, sur un forum désert :)

Message  Casserole Ven 11 Nov 2011 - 17:10

Non, les Québecois sont des Canadiens comme les autres, MOUHAHAHAHAHA Twisted Evil
Casserole
Casserole
Chargée de la Communication

Messages : 2776
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

2 heure du matin, sur un forum désert :) Empty Re: 2 heure du matin, sur un forum désert :)

Message  Hollycka Ven 11 Nov 2011 - 17:43

Je crois que c'est la guerre ouverte que tu cherches, non Razz?!

Le soir, aux canadiens, ils leur poussent 4 jambes supplémentaires, ils marchent un peu comme des araignées, il leur pousse des grandes dents et du poils, leur tête se tourne de côté et de l'écume sort de leur bouche pendant qu'ils poussent des grognements monosyllabiques !

(Comment ca, j'exagère ? non !)
Et en plus, ils parlent l'anglais.
Hollycka
Hollycka
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2011
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

2 heure du matin, sur un forum désert :) Empty Re: 2 heure du matin, sur un forum désert :)

Message  Detrifi Sam 12 Nov 2011 - 15:38

la présentation très sympa, probablement comme la joueuse elle même Smile Bienvenue Very Happy!
Detrifi
Detrifi
Superviseur Site
Superviseur Site

Messages : 759
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

2 heure du matin, sur un forum désert :) Empty Re: 2 heure du matin, sur un forum désert :)

Message  Hollycka Sam 12 Nov 2011 - 20:51

Merci beaucoup Very Happy!
Hollycka
Hollycka
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2011
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

2 heure du matin, sur un forum désert :) Empty Re: 2 heure du matin, sur un forum désert :)

Message  Invité Dim 13 Nov 2011 - 10:15

J'ai lu ta présentation avec un petit sourire au lèvre je l'admets! Wink

Tu m'as l'air bien sympathique et j'espère que tu te plairas sur ce site! A bientôt IG!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 heure du matin, sur un forum désert :) Empty Re: 2 heure du matin, sur un forum désert :)

Message  Daphedel Dim 13 Nov 2011 - 13:19

Bienvenue à toi Jeune Québécoise ! king
Daphedel
Daphedel
Modérateur site
Modérateur site

Messages : 184
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

2 heure du matin, sur un forum désert :) Empty Re: 2 heure du matin, sur un forum désert :)

Message  Hollycka Lun 14 Nov 2011 - 23:26

Merci beaucoup Smile!
Bien hâte de vous voir en action moi aussi Very Happy!
Hollycka
Hollycka
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2011
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

2 heure du matin, sur un forum désert :) Empty Re: 2 heure du matin, sur un forum désert :)

Message  marmotte Mar 15 Nov 2011 - 11:39

le Québec c'est le bien, mais il faut de la m.... (exemple les canadiens ou les français ) pour se sentir supérieurs!
et la Belgique c'est le bien aussi!
marmotte
marmotte
Superviseur Forum
Superviseur Forum

Messages : 1593
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : nulle part

Revenir en haut Aller en bas

2 heure du matin, sur un forum désert :) Empty Re: 2 heure du matin, sur un forum désert :)

Message  Dionysos Mar 15 Nov 2011 - 13:30

J'aime pas les nouveaux depuis que je ne le suis plus Evil or Very Mad
J'aime pas encore les anciens Evil or Very Mad
J'aime pas les oranges non plus mais ça n'a vraiment aucun rapport avec ta présentation Evil or Very Mad
J'aime pas du tout le smiley " Evil or Very Mad " Evil or Very Mad
J'aime pas dire bienvenue non plus Evil or Very Mad


Bienvenue Very Happy

Je n'aime pas les gens qui ont un esprit de contradiction Evil or Very Mad
Je m'aime Twisted Evil
Dionysos
Dionysos
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 414
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

2 heure du matin, sur un forum désert :) Empty Re: 2 heure du matin, sur un forum désert :)

Message  Yuyu Mar 15 Nov 2011 - 20:27

bienvenue Very Happy
Yuyu
Yuyu
Grand Loup-Garou
Grand Loup-Garou

Messages : 959
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 33
Localisation : dans les bois

Revenir en haut Aller en bas

2 heure du matin, sur un forum désert :) Empty Re: 2 heure du matin, sur un forum désert :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum