Noémie !!! :]
3 participants
Page 1 sur 1
Noémie !!! :]
Voili voilou ma présentation:
Prénom : Noémie
Physique : Je suis châtain claire ou blonde foncée. Les cheveux onduler en-dessous de la poitrine avec un jolie dégrader :] J'ai les yeux marron ! Yeux de cochon!!! 8D Et la peau blanche ! Pas pale non plus xD Beige ^^
Caractère: Bon bah j'ai beaucoup de caractère moi hein! xD
je suis gentille, généreuse, courageuse, pense toujours aux autres mais parfois, aime embêter ses amis (pour rire bien sur 8D) !
Et je suis maline aussi comme les chats 8D xD c'est bon je blague ^^
J'aime bien : Le jeu du loup-garou, les chats!! ♥ Et pleins d'autres choses encore !
J'adore se forum il est cool !
Prénom : Noémie
Physique : Je suis châtain claire ou blonde foncée. Les cheveux onduler en-dessous de la poitrine avec un jolie dégrader :] J'ai les yeux marron ! Yeux de cochon!!! 8D Et la peau blanche ! Pas pale non plus xD Beige ^^
Caractère: Bon bah j'ai beaucoup de caractère moi hein! xD
je suis gentille, généreuse, courageuse, pense toujours aux autres mais parfois, aime embêter ses amis (pour rire bien sur 8D) !
Et je suis maline aussi comme les chats 8D xD c'est bon je blague ^^
J'aime bien : Le jeu du loup-garou, les chats!! ♥ Et pleins d'autres choses encore !
J'adore se forum il est cool !
Noémie- Louveteau-Garou
Re: Noémie !!! :]
coucou Noémie !!! tu est sur des forum de la guerre des clan ?? car ta présentation resemble un peux a celle des chats sur c'est forum XD Sinon bienvenue !!!
Marie- Louveteau-Garou
Re: Noémie !!! :]
haha ^^ Peut-être grâce a ma pub
Marie- Louveteau-Garou
Page 1 sur 1