Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Noyau.. Faudrait têtre que je me présente!

+8
Teash
Casserole
milkyway
Julot
Laisselit
Shikamaru
Yuyu
noyau
12 participants

Aller en bas

Noyau.. Faudrait têtre que je me présente! Empty Noyau.. Faudrait têtre que je me présente!

Message  noyau Mar 13 Déc 2011 - 12:47

Bon à force de poster sur le forum et d'avoir lu la charte 10 fois (hihi), me suis dit qu'il fallait peut-être que je me présente enfin!

Alors étant de la génération née dans les années 80, suis du genre à penser que internet = anonymat, pour preuve j'ai pas mon vrai nom sur Facebook :p. Du coup vous ne saurez pas mon prénom, na. Par contre je peux vous dire que j'ai 25 ans et que j'habite en Suisse (j'en ai déjà vus qqes-uns de Suisses par ici, on devrait organiser une IRL un de ces 4!).

J'ai connu le loup-garou quand j'étais encore au lycée (qu'on appelle gymnase par chez moi), il y a donc environ... 10 ans! J'y jouais très peu, puis j'ai redécouvert durant un séjour linguistique y'a 6 ans... J'y jouais très peu, puis j'ai re-redécouvert durant un souper avec des gens que je connaissais à peine.. et là j'ai pris définitivement le virus. J'y joue depuis très souvent IRL à chaque anniversaire, et parfois j'organise des soirées spécial LG. J'ai aussi joué beaucoup sur forums (Gare aux garous, Thiercelieux 1&2) mais j'en pouvais plus. Les parties y durent 1 mois, ça prend trop la tête, j'avais besoin d'instantané. Des joueurs de T1 et T2 font des parties instantanées sur Skype le soir mais j'ai pas trop accroché car 1) mon micro marche pas bien (même si on était accepté à l'écrit... ça cassait un peu tout) 2) les parties commençaient super tard, pas idéal pour moi qui suis couche-tôt et qui vit en couple en plus ^^. Du coup la découverte de ce site fut merveilleuse pour moi, même si y'a pas mal de joueurs qui me tapent sur les nerfs. Dans l'ordre: les leavers (surtout ceux qui quittent car ils sont SVs), les absents et les insulteurs. Malheureusement me semble que le nombre total de ces joueurs-là est élevé donc si vous faites des parties privées sans ces parasites, envoyez-moi vos mots de passe please!

J'adore d'autres jeux comme Time's up ou Résistance (idéal pour avoir l'esprit des loups-garous à moins de 10 joueurs!).

Mon perso préféré: voyante (c'est cliché mais bon). J'aime bien avoir des certitudes quand je suis villageoise, ce qui n'arrive quasiment jamais quand on n'est pas voyante ^^. Par contre j'aime pas trop être alchimiste, je me plante de cible à chaque fois. Bizarrement en voyante je dévoile les loups, en alchimiste je dégomme les villageois ^^.

Ah et j'aime pas trop être louve sauf quand on fait des parties à 14...... j'vais pas me répéter mais ceux qui m'écoutent savent pourquoi :p

Y'a déjà des joueurs que j'apprécie bcp sur le site, mais là j'ai pas ma liste pour vous les dire ahah. Ils se reconnaîtront peut-être :p

Ahh pis encore dire que mon taux de victoires et de survie est très bas. Je parle trop. (ça se voit sur ce post non???).
noyau
noyau
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 283
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 37
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Noyau.. Faudrait têtre que je me présente! Empty Re: Noyau.. Faudrait têtre que je me présente!

Message  Yuyu Mar 13 Déc 2011 - 14:38

bienvenue Very Happy
Yuyu
Yuyu
Grand Loup-Garou
Grand Loup-Garou

Messages : 959
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 33
Localisation : dans les bois

Revenir en haut Aller en bas

Noyau.. Faudrait têtre que je me présente! Empty Re: Noyau.. Faudrait têtre que je me présente!

Message  Shikamaru Mar 13 Déc 2011 - 15:00

La prochaine fois que j'organise des parties privées, je penserai à toi dans ce cas Razz
Bienvenue sinon Wink
Shikamaru
Shikamaru
Chef de meute
Chef de meute

Messages : 1365
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 31
Localisation : Normandie

http://www.deathnote-rpg.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Noyau.. Faudrait têtre que je me présente! Empty Re: Noyau.. Faudrait têtre que je me présente!

Message  Laisselit Mar 13 Déc 2011 - 15:06

Bienvenue, si je puis dire étant donné que ça fait un moment que tu es là :p
Laisselit
Laisselit
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 12
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Noyau.. Faudrait têtre que je me présente! Empty Re: Noyau.. Faudrait têtre que je me présente!

Message  Julot Mar 13 Déc 2011 - 15:24

Bienvenu noyau !

Ne soit pas trop dur !

Bon je ne suis déjà plus là...
Julot
Julot
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Messages : 536
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

Noyau.. Faudrait têtre que je me présente! Empty Re: Noyau.. Faudrait têtre que je me présente!

Message  milkyway Mar 13 Déc 2011 - 17:09

Coucou noyau =)

moi je dis l'année 1986 c'est la meilleure =)


Bisous
milkyway
milkyway
Modérateur site
Modérateur site

Messages : 353
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Noyau.. Faudrait têtre que je me présente! Empty Re: Noyau.. Faudrait têtre que je me présente!

Message  Casserole Mar 13 Déc 2011 - 17:46

Si jamais tu vois une privée ouverte par moi, je met mes mdp ici : https://loups-garous.forumactif.org/t796-parties-privees-du-soir Wink

Bon, là je ne jouais plus beaucoup, mais depuis deux heures, je suis en VACANCES, donc je vais geeker un peu plus (quoique, enchaînons d'abord les soirées Rolling Eyes ).

Et sinon, accessoirement, bienvenue ! Smile
Casserole
Casserole
Chargée de la Communication

Messages : 2776
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Noyau.. Faudrait têtre que je me présente! Empty Re: Noyau.. Faudrait têtre que je me présente!

Message  Teash Mar 13 Déc 2011 - 18:07

Casserole a écrit:Si jamais tu vois une privée ouverte par moi, je met mes mdp ici : https://loups-garous.forumactif.org/t796-parties-privees-du-soir Wink

Bon, là je ne jouais plus beaucoup, mais depuis deux heures, je suis en VACANCES, donc je vais geeker un peu plus (quoique, enchaînons d'abord les soirées Rolling Eyes ).

Et sinon, accessoirement, bienvenue ! Smile

Oh la chance, les vacances c'est dans trois jours pour moi xD

Bienvenue Noyau ! En espérant te croiser lors de prochaines parties Smile
Teash
Teash
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Noyau.. Faudrait têtre que je me présente! Empty Re: Noyau.. Faudrait têtre que je me présente!

Message  Detrifi Dim 18 Déc 2011 - 20:21

Bienvenue jeune Padawan Wink
Detrifi
Detrifi
Superviseur Site
Superviseur Site

Messages : 759
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Noyau.. Faudrait têtre que je me présente! Empty Re: Noyau.. Faudrait têtre que je me présente!

Message  Amelee Dim 18 Déc 2011 - 20:46

Bienvenue ici ~ ! Very Happy
Amelee
Amelee
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 340
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Noyau.. Faudrait têtre que je me présente! Empty Re: Noyau.. Faudrait têtre que je me présente!

Message  emnpsm2 Dim 18 Déc 2011 - 22:37

Boienvenue

noyau a écrit:Ahh pis encore dire que mon taux de victoires et de survie est très bas. Je parle trop. (ça se voit sur ce post non???).

c'est exactement ca ... avant pas de pb , mais depuis que je me suis mis a pas mal parler et vraiment chercher les loups , je meurt très souvent la 2 eme nuit ... :/ du coup a moins de 30 % de survie je pense etre la cible favorite des loups alors que je pense pas etre le moins bon joueur du site :/

mais tu verras tu t habitueras a mourir Wink ( d'ailleurs quand plusieurs parties d'affilée je meurs la 2 eme nuit , a la fin j en ai marre d attendre et je quitte rapidement apres ma mort du coup :/... )
emnpsm2
emnpsm2
Grand Loup-Garou
Grand Loup-Garou

Messages : 605
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 101

http://www.agenouxdevantemnpsm2.bzh

Revenir en haut Aller en bas

Noyau.. Faudrait têtre que je me présente! Empty Re: Noyau.. Faudrait têtre que je me présente!

Message  Walkiki Lun 12 Mar 2012 - 16:06

Hannn Noyau tu es là depuis si longtemps et je viens seulement de te remarquer , bienvenue avec des mois de retard mais bon on mettra ça sur le compte du décalage horaire Very Happy et pis t'es super gentille *_*
Walkiki
Walkiki
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 96
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Noyau.. Faudrait têtre que je me présente! Empty Re: Noyau.. Faudrait têtre que je me présente!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum