Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

TriTri. Certainement un joueur comme les autres.

+11
loulou12
Speedy
Yuyu
marmotte
emnpsm2
Amelee
Casserole
Izumi
Sorcerer
Eleo
Sylphie
15 participants

Aller en bas

TriTri. Certainement un joueur comme les autres. Empty TriTri. Certainement un joueur comme les autres.

Message  Sylphie Sam 17 Déc 2011 - 18:51

Avant toutes choses, je pense que certains d'entre vous me reconnaîtront.^^

Alors dans la vie de tout les jours j'ai 16ans et je fais des études littéraire, d'ailleurs j'ai le bac français, science et un TPE à rendre à la fin de l'année. Mon caractère principale serait ma gentillesse, je le suis beaucoup trop. Au point qu'au théâtre, où je devais incarner un personnage animée par la haine, je n'arrivais pas à faire un avec mon personnage. J'essaye toujours de faire rires les autres en faisant l'idiot, en sortant des blagues au bon moment ou en me faisant passer pour un idiot. Mais, il m'arrive d'être vraiment idiot ( j'ai appris la semaine dernière qu'un train souterrain relié l'Angleterre et la France ). Je crois avoir dit l'essentiel^^

En ce qui concerne le jeu Loup Garou, je l'ai d'abord découvert sur Warcraft III ou le jeu fut adapté en partie personnalisé. Cependant, ce n'est pas la même expérience que dans la réalité. Dans la réalité, j'y ai joué avec la famille mais ça date de plus d'un an, je dois avouer que j'avais du mal à m'en sortir que je sois loup ou villageois. Puis j'ai découvert le site, je me suis très rapidement habitué aux rôles que je ne connaissais pas ( Alchi, Moine, Chaman, Salvateur, Fouineuse ). Au début, en villageois je ne votais pas et moutonner puis en Loup je me faisais tout de suite griller. Mais, au fil des jours et des semaines j'ai commencé à m'améliorer. Je suis meilleur qu'avant, c'est certains mais, je ne pense pas être un excellent joueur comme Sorcerer, World ou d'autres joueurs qui à mes yeux, sont bons à ce jeu.

En tant que loup et villageois, j'essaye de garder la même altitude mais, ce n'est pas chose facile. Cependant, en loup, je peux me vanter de ne jamais être le premier à être tué. Et en tant que villageois je dois encore travailler mon instinct pour cesser de tuer des innocents.

Mes deux défauts dans ce jeu : je suis très mauvais perdant, encore plus quand je meurs à la place d'une personne qui s'est clairement affichée loup ou qu'un camarade loup contre qui j'ai du voté révèle mon identité. J'exprime cette colère par des *. Tel que * Tabasse X * * Vise X avec son lance roquette * ect... Seulement pour décharger ma colère mais, je pense rarement ce que je dis.

Ensuite c'est ma gentillesse à l'égard des personnes que je connais. Exemple : Si le vote se joue entre X et Sorcerer. S'ils ont les mêmes voix et que Sorcerer a plus d'arguments contre lui que X, je pourrai voter X pour sauver Sorcerer afin qu'il ne se fasse pas tuer. En loup c'est la même chose en ce qui concerne la première nuit.

Je pense avoir terminer. J'espère ne pas avoir écrit un roman. Au plaisir de vous voir sur le jeu.
Sylphie
Sylphie
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

TriTri. Certainement un joueur comme les autres. Empty Re: TriTri. Certainement un joueur comme les autres.

Message  Eleo Sam 17 Déc 2011 - 19:48

Tu n'aurais pas du autant citer Sorcerer, il va me dire que t'es trop fan de lui ^^

Bref on se connaît déjà, alors je te souhaiterai juste la bienvenue sur le forum mon petit Tritri Smile
Eleo
Eleo
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 244
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 31
Localisation : Asgard

Revenir en haut Aller en bas

TriTri. Certainement un joueur comme les autres. Empty Re: TriTri. Certainement un joueur comme les autres.

Message  Sorcerer Sam 17 Déc 2011 - 20:23

Eleo a écrit:Tu n'aurais pas du autant citer Sorcerer, il va me dire que t'es trop fan de lui ^^

Bref on se connaît déjà, alors je te souhaiterai juste la bienvenue sur le forum mon petit Tritri Smile

TU LAISSES MON PADAWAN TRANQUILLE SALE TROLL !!

Tritri ! Owii Owii , ta présentation est GodLike juste car il y a deux fois mon pseudo ! (Ouais je défie casserole pour le titre de Narcisse ! HAHA)

Bienvenue ici, pour le reste. On résout ça quand on est loups Very Happy
Sorcerer
Sorcerer
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 29
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

TriTri. Certainement un joueur comme les autres. Empty Re: TriTri. Certainement un joueur comme les autres.

Message  Eleo Sam 17 Déc 2011 - 20:43

Sorcerer a écrit:TU LAISSES MON PADAWAN TRANQUILLE SALE TROLL !!

Oo et voilà tu te sens plus !
Eleo
Eleo
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 244
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 31
Localisation : Asgard

Revenir en haut Aller en bas

TriTri. Certainement un joueur comme les autres. Empty Re: TriTri. Certainement un joueur comme les autres.

Message  Izumi Sam 17 Déc 2011 - 22:19

Tritri \o/

Bienvenue sur le forum x)

PS : Les L, c'est le bien, la puissance, la magnificence xD


Dernière édition par Izumi le Dim 18 Déc 2011 - 12:35, édité 1 fois
Izumi
Izumi
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 253
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

TriTri. Certainement un joueur comme les autres. Empty Re: TriTri. Certainement un joueur comme les autres.

Message  Casserole Sam 17 Déc 2011 - 22:45

Tu défies Casserole si tu veux, mais attend toi à misérablement perdre, vermisseau !

Bienvenue Tritri I love you
Casserole
Casserole
Chargée de la Communication

Messages : 2776
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

TriTri. Certainement un joueur comme les autres. Empty Re: TriTri. Certainement un joueur comme les autres.

Message  Amelee Dim 18 Déc 2011 - 12:28

Chouette, un gentil littéraire ~ \o/

J'exprime cette colère par des *. Tel que * Tabasse X * * Vise X avec son lance roquette * ect...
Si c'est que ça, ça fait pas de mal ! C'est à prendre avec humour Smile

Bref, je te souhaite la bienvenue ici ! Very Happy
( Et bonne chance pour ton bac L, mais t'en fais pas, c'est pas si dur si tu bosses bien Razz )
Amelee
Amelee
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 340
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

TriTri. Certainement un joueur comme les autres. Empty Re: TriTri. Certainement un joueur comme les autres.

Message  emnpsm2 Dim 18 Déc 2011 - 13:56

Bienvenue tritri ... tu as 3 fois 3 fois quoi pour avoir un tel pseudo ? ^^

Tritri a écrit:Je suis meilleur qu'avant, c'est certains mais, je ne pense pas être un excellent joueur comme Sorcerer, World ou d'autres joueurs qui à mes yeux, sont bons à ce jeu.

je suis on ne peux plus jaloux la que tu ne m aie pas reconnu dans les plus fort Sad
du coup je te mangerais a notre prochaine partie :p
emnpsm2
emnpsm2
Grand Loup-Garou
Grand Loup-Garou

Messages : 605
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 101

http://www.agenouxdevantemnpsm2.bzh

Revenir en haut Aller en bas

TriTri. Certainement un joueur comme les autres. Empty Re: TriTri. Certainement un joueur comme les autres.

Message  marmotte Dim 18 Déc 2011 - 14:18

sorcerer, ou comment s'atteler à une tâche impossible ...

bienvenue tritri Smile
marmotte
marmotte
Superviseur Forum
Superviseur Forum

Messages : 1593
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : nulle part

Revenir en haut Aller en bas

TriTri. Certainement un joueur comme les autres. Empty Re: TriTri. Certainement un joueur comme les autres.

Message  Yuyu Dim 18 Déc 2011 - 19:48

bienvenue !!
Yuyu
Yuyu
Grand Loup-Garou
Grand Loup-Garou

Messages : 959
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 33
Localisation : dans les bois

Revenir en haut Aller en bas

TriTri. Certainement un joueur comme les autres. Empty Re: TriTri. Certainement un joueur comme les autres.

Message  Speedy Dim 18 Déc 2011 - 20:36

Tu es comme un petit nounours qu'il faut pas enerver c'est tout lol!
Bienvenue sur le forum (a)
Speedy
Speedy
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 36
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

TriTri. Certainement un joueur comme les autres. Empty Re: TriTri. Certainement un joueur comme les autres.

Message  loulou12 Dim 1 Jan 2012 - 12:55

Bienvenue a toi!! j'aime bien faire des partie avec toi Wink

loulou12
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

TriTri. Certainement un joueur comme les autres. Empty Re: TriTri. Certainement un joueur comme les autres.

Message  milkyway Dim 1 Jan 2012 - 15:20

tritriiiiiiiiiiiiiiiiii Smile bienvenue a toi Smile
milkyway
milkyway
Modérateur site
Modérateur site

Messages : 353
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

TriTri. Certainement un joueur comme les autres. Empty Re: TriTri. Certainement un joueur comme les autres.

Message  Salariel Lun 2 Jan 2012 - 2:35

Tritri, il est trop puissant et il va bientôt dépasser World

Et de toute façon, il est meilleur que toi, Invité, na.

Et bienvenue \o/

Salariel
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 52
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

TriTri. Certainement un joueur comme les autres. Empty Re: TriTri. Certainement un joueur comme les autres.

Message  emnpsm2 Lun 2 Jan 2012 - 10:58

Salariel a écrit:
Et de toute façon, il est meilleur que toi, { USERNAME }, na.

du coup toi tu dois voir "Et de toute façon, il est meilleur que toi, Salariel, na ? "

et , a part Nos dauphins, meme personne n'est pas meilleur que moi :p
Longue vie a Ses Altesses Sérénissimes Floyd et Tutur , le premier etant bien evidemment le meilleur du site ...
Quand a Tritri il n'est meme pas un de nos sujet , comment peut il etre meilleur que nos sujets ?
emnpsm2
emnpsm2
Grand Loup-Garou
Grand Loup-Garou

Messages : 605
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 101

http://www.agenouxdevantemnpsm2.bzh

Revenir en haut Aller en bas

TriTri. Certainement un joueur comme les autres. Empty Re: TriTri. Certainement un joueur comme les autres.

Message  Salariel Lun 2 Jan 2012 - 17:48

rah, dire mon truc, c'est pas cool emssmpmnpmspmpspsmm !

Salariel
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 52
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

TriTri. Certainement un joueur comme les autres. Empty Re: TriTri. Certainement un joueur comme les autres.

Message  Anwel Lun 2 Jan 2012 - 18:31

Bienvenu Tritri Very Happy
Au fait dsl Pour la partie de toute a l'heure j'ai buggé et jai quitté sans le vouloir Mad !!Et ducoup je t'ai abandonné au village dsl!
Je voulais pas que tu penses que javais été lache je pense que ca aurait été dommage!^^
Anwel
Anwel
Grand Loup-Garou
Grand Loup-Garou

Messages : 845
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 26
Localisation : Thiercelieux

Revenir en haut Aller en bas

TriTri. Certainement un joueur comme les autres. Empty Re: TriTri. Certainement un joueur comme les autres.

Message  Clari85 Lun 2 Jan 2012 - 20:17

Bienvenue Tritri ! Je te croise souvent sur le jeu Very Happy
Clari85
Clari85
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 336
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 27
Localisation : Tu m'cherches ?

Revenir en haut Aller en bas

TriTri. Certainement un joueur comme les autres. Empty Re: TriTri. Certainement un joueur comme les autres.

Message  emnpsm2 Lun 2 Jan 2012 - 20:26

Salariel a écrit:rah, dire mon truc, c'est pas cool emssmpmnpmspmpspsmm !
au debut j ai cru que ca m etait dedié (parce que ca pouvait repondre a un commentaire precedent) alors g mis quote et la ca s affiche username :p Very Happy ^^

ou alors est ce que ca s adressait qu a moi mais comme t arrivait pas a ecrire mon pseudo t as trouvé plus simple de faire ca ?
emnpsm2
emnpsm2
Grand Loup-Garou
Grand Loup-Garou

Messages : 605
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 101

http://www.agenouxdevantemnpsm2.bzh

Revenir en haut Aller en bas

TriTri. Certainement un joueur comme les autres. Empty Re: TriTri. Certainement un joueur comme les autres.

Message  Salariel Mar 3 Jan 2012 - 5:10

emnpsm2 a écrit:
ou alors est ce que ca s adressait qu a moi mais comme t arrivait pas a ecrire mon pseudo t as trouvé plus simple de faire ca ?

j'ai même pas à répondre xD

Salariel
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 52
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

TriTri. Certainement un joueur comme les autres. Empty Re: TriTri. Certainement un joueur comme les autres.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum