Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

hameau Venezmesamis

+2
Nina02afkninanin02
jojorer
6 participants

Aller en bas

hameau Venezmesamis Empty hameau Venezmesamis

Message  jojorer Mar 20 Déc 2011 - 20:15

se hameau vaus apportera la joie le bonheur on sera bientot meilleur que le hamaux NIAK

vous deviendrait souriant d'un coup on fait souvent de super partie privée par hameau :réponder moi svp merci .jojo I love you farao


Spoiler:


Dernière édition par jojorer le Mer 1 Fév 2012 - 14:35, édité 4 fois
jojorer
jojorer
Grand Loup-Garou
Grand Loup-Garou

Messages : 534
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : vive la france

http://venezmesamis.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

hameau Venezmesamis Empty Re:hameau venezmesamis

Message  Nina02afkninanin02 Mer 21 Déc 2011 - 8:58

je vous le consseille hameau trés intéressant I love you
Nina02afkninanin02
Nina02afkninanin02
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 21
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

hameau Venezmesamis Empty Venezmesamis

Message  *antho12* Mer 21 Déc 2011 - 9:36

Le meilleur hameau. Si si, je vous jure
*antho12*
*antho12*
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 149
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 24
Localisation : France

http://meganimals.forum-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

hameau Venezmesamis Empty Re: hameau Venezmesamis

Message  Jill Mer 21 Déc 2011 - 11:15

Jojorer, j'ai un doute, ne me dit pas que tu viens de faire un double compte juste pour te répondre? Suspect (oui, quasi même âge, et même genre de fautes, ça passe pas). Je vais demander à Nicorr de vérifier ça. Si finalement Nina, tu es un véritable membre, merci d'aller te présenter le plus rapidement possible..

Ce hameau a actuellement 2 topics ouverts sur ce sous-forum, merci de n'en ouvrir qu'un seul. Dis moi lequel enlever, ensuite, merci d'éditer tes topics plutôt que de faire des doubles ou triples posts. On peut se permettre de s'auto répondre seulement si le temps écoulé entre les 2 posts est convaincant (ou si le topic est en fin de liste (en fin! La troisième place ne compte pas --"))

Jojorer, je te préviens, la prochaine fois que je te vois flooder, et c'est un avertissement. Sache qu'au bout de quelques uns, tu peux être banni du forum. J'aimerais éviter de passer derrière tous tes messages. Merci d'avance.
Jill
Jill
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 435
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

hameau Venezmesamis Empty Pfffffff

Message  *antho12* Jeu 22 Déc 2011 - 13:48

Jill a écrit:Jojorer, j'ai un doute, ne me dit pas que tu viens de faire un double compte juste pour te répondre? Suspect (oui, quasi même âge, et même genre de fautes, ça passe pas). Je vais demander à Nicorr de vérifier ça. Si finalement Nina, tu es un véritable membre, merci d'aller te présenter le plus rapidement possible..

Ce hameau a actuellement 2 topics ouverts sur ce sous-forum, merci de n'en ouvrir qu'un seul. Dis moi lequel enlever, ensuite, merci d'éditer tes topics plutôt que de faire des doubles ou triples posts. On peut se permettre de s'auto répondre seulement si le temps écoulé entre les 2 posts est convaincant (ou si le topic est en fin de liste (en fin! La troisième place ne compte pas --"))

Jojorer, je te préviens, la prochaine fois que je te vois flooder, et c'est un avertissement. Sache qu'au bout de quelques uns, tu peux être banni du forum. J'aimerais éviter de passer derrière tous tes messages. Merci d'avance.



Tu te prends pour qui. Nulle part c'est écrit. Tu devrais aller mettre le nez ailleurs, espece de balance.
*antho12*
*antho12*
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 149
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 24
Localisation : France

http://meganimals.forum-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

hameau Venezmesamis Empty Re: hameau Venezmesamis

Message  Izumi Jeu 22 Déc 2011 - 13:55

On appelle ça un modérateur, et ils voient des infos auxquelles tu n'as pas accès alors ton "nul part c'est écrit" (oui je corrige la faute tant qu'à faire), peu importe de quoi tu parlais, il a pas lieu d'être ici.
Izumi
Izumi
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 253
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

hameau Venezmesamis Empty Re: hameau Venezmesamis

Message  Shikamaru Jeu 22 Déc 2011 - 14:14

Bah Jill ce prend pour la modératrice, c'est son boulot ici, faire respecter les chartes et évite les abus. Après le double compte normalement est interdit vu que c'est sanctionner Rolling Eyes

Ensuite pour ce qui concerne les hameaux, tu vois deux topics pour 1 hameau ? Les maires de chaque hameaux ont fait un topic spécial et unique pour son hameau et c'est tout, pas besoin de rajouter d'autre topic.

Le double/triple post est simplement interdit simplement, ça c'est la base de tout les forums donc c'est simple ça.

Ensuite le flood n'est autorisé que dans la partie "Tout et rien" et en essayent de respecter les thèmes ^^ sinon le flood n'est pas autorisé.

Et petit détail, Jill n'est pas une balance, elle fait juste son travail, et je pense que Nicorr et Trifuge ont pas besoin de Jill ou de l'équipe pour voir que tu abuses jojorer, ils sont assez grand pour s'en rendre compte me semble. Et Jill a beaucoup de boulot aussi donc elle n'a pas forcement le temps de passer sur tout le topic pour supprimer du flood où il devrait pas apparaitre.
Shikamaru
Shikamaru
Chef de meute
Chef de meute

Messages : 1365
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 31
Localisation : Normandie

http://www.deathnote-rpg.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

hameau Venezmesamis Empty Re: hameau Venezmesamis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum