Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Adam soit VirilMan ♥

+15
Akiya
milkyway
Pierrol
Jill
marmotte
Amelee
Yuyu
Sorcerer
Chrisedge
Eleo
Lise
Cinlyss
Shikamaru
Salariel
Adam
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Adam soit VirilMan ♥ Empty Adam soit VirilMan ♥

Message  Adam Mer 4 Jan 2012 - 4:16

Hum, bonjour, comme j'ai vu que pas mal se sont déjà présentés... En tout cas au moins trois personnes que je connais, je me présente à mon tour puisque j'ai cessé de rager sur ce site. ♥

Bon, déjà, je sais pas qui va lire cette modeste présentation, mais vous avez du temps à perdre /o/ (mais non, pas du tout, je suis super intéressant et Alex m'a apprit à faire d'un pavé moche un truc trop passionnant !)
Je suis un fan de manga, déjà, et attention, faut bien suivre... Je me suis inscrit sur un RPG nommé TheRabbitDoubt (sisi, vous savez, le manga !), de la j'ai rencontré un gars trop génial *poke 'lex* qui m'a montré ce site et hop !
Au final, toute notre petite communauté de RPlayeurs a migré sur loup garou en ligne. Et je les nommerai pas tous car c'est trop long :c)

Je suis loin de m'appeller "Adam" IRL, et je châtie celui qui prononce mon pseudo "Adan" ou qui ne daigne pas appuyer sur shift pour mettre une majuscule à mon pseudo.

En jeu, je suis... Nul. Mais j'aime bien jouer quand même. Je suis constamment villageois, mais ça me dérange pas trop, je préfère être SV que Loup, car gagner en SV c'est trop la classe ! 8D
+ je rage facilement quand je crève au conseil en tant que gentil. Alors désolé si je vous crie des "STUPIDE VILLAGE" par la tête, c'est plus fort que moi, je vous déteste pas tous. ♥
Sinon... En loup, je suis pas du genre à crever les "forts" en premier, car je comprend que ça peut être bien chiant de se faire zigouiller à chaque fois la première nuit. (et je le dirai pas trop fort, mais y'en a un qui a gueulé sur skype, et j'ai pas envie qu'il me déteste 8D)
Sinon, ça m'éclaterait trop d'être chaman pour relever les défis de placements de mots des morts, mais les rares fois que je le suis, les esprits quittent. Y-Y (Pensez à moi la prochaine fois :c)

SINON, je suis désolé, mais sur internet, je juge SYSTÉMATIQUEMENT par les pseudos. Alors pardonnez-moi les chiffres, les pseudos imprononçables ou les lettres minuscules en début de mot, mais il va falloir faire vos preuves avant que je vous apprécie. /paf/ Bon, après, on s'en fou que je vous aime pas, vous me direz.
Certes.
Oh ! En revanche, je ne me base pas sur les pseudos pour voter. ♥

Je suis un amant plein de passion et...
Ouais, plein d'amants aussi. Mais officiellement, sur ce jeu, j'suis libre /O/ (à mon plus grand regret Y-Y) 'fin, je vogue ici et là entre Shifu, Tritri, Alex et... Sorcerer ? Si j'ose 8D MESDAMES MESSIEURS N'HÉSITEZ PAS À ME FAIRE LA COUR, J'ADORE ÇA ! ♥ Si toute fois vous correspondez à mon idéalisation des pseudos. :/

Soit, je m'arrête. C'était Adam, le mauvais joueur sympathique, amoureux transit rageant sur les "lol" et le langage sms qui fait des patés :out: ! ♥

GG pour avoir lu.
Adam
Adam
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Adam soit VirilMan ♥ Empty Re: Adam soit VirilMan ♥

Message  Salariel Mer 4 Jan 2012 - 4:32

adan a écrit: Bon, après, on s'en fou que je vous aime pas, vous me direz.
Et voilà, t'a fait une faute très laide.

Après, je te dis pas bienvenue parce que j'ai pas envie.

Salariel
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 52
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Adam soit VirilMan ♥ Empty Re: Adam soit VirilMan ♥

Message  Shikamaru Mer 4 Jan 2012 - 4:35

T'aime les mangas Very Happy (Je l'ai vu rien qu'à la petite bouille du blondinet de service qui est Mello Rolling Eyes)

T'aime être villageois c'est vrai ? Moi aussi Very Happy

Mourir au début, c'était l'ancien tem.. Ah non c'est toujours d'actualité pour moi en fait ça xD

Toi aussi t'aime le chaman ? Sauf que c'est pas pour les même raison Razz Moi c'est pour pouvoir lire les esprits qui m'accusent et qui demande au chaman de me tuer alors que c'est moi qui les lis Razz Ou pour lire la météo de ma femme Very Happy

Adam, c'est pas bien de juger sur les pseudo, pauvre emnpsm2, lui il a tout qui font te faire le tuer xD

Toi aussi tu es un amant plein de passion ? On a beaucoup de chose en commun Razz Sauf que moi je suis officiellement marié à Chrisedge mais bon, je m'occupe aussi ailleurs mais chut Rolling Eyes

Enfin bref, bienvenu ici Very Happy
(Faut vraiment que je pense à dormir moi.. Quoi que... Non dodo c'est mieux... Quoi qu'une nuit blanche c'est pas mal... Ouais mais non faut que je dormes après je vais être mort... Mais je m'en fiche à vrai dire de ça... J'aurai juste l'air d'un zombie c'est pas nouveau... Je sais pu du coup... Bon aller au dodo tant pis il est 6h du mat presque je vais me lever à 15h au pire voir plus...)
Shikamaru
Shikamaru
Chef de meute
Chef de meute

Messages : 1365
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 31
Localisation : Normandie

http://www.deathnote-rpg.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Adam soit VirilMan ♥ Empty Re: Adam soit VirilMan ♥

Message  Adam Mer 4 Jan 2012 - 4:48

Hum, Salade, soit je suis con, soit je vois pas la faute, soit tu veux parler du très vilain "adan" qui m'a direct fait rager.
Tu me dis pas bienvenue, mais tu as lu ma présentation, pour moi c'est une large victoire. ♥

Shikamaru hein ? J'ai jamais joué avec toi. Dommage, t'as l'air sympa et... T'as un pseudo correct à mes yeux ! /o/ Omg, si tu quittes Chrisedge, préviens-moi. ♥ Et j'aime bien les insomniaque, étant québécois, ça m'occupe. Sinon je serais forever alone. :c
+ Il est classe Mello, surtout lors de son suicide trop bien de la mort qui tue (c'est le cas de le dire) avec sa coupe de cheveux et sa cicatrice ! °^°

Héhé ♥
Adam
Adam
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Adam soit VirilMan ♥ Empty Re: Adam soit VirilMan ♥

Message  Shikamaru Mer 4 Jan 2012 - 4:54

On aura des occasions de jouer ensemble tkt ^^
Pour Chris, ça m'étonnerai que je la quitte, je l'aime après tout Razz mais ça me dérange pas d'avoir un petit surplus après je suis ouvert Rolling Eyes (Faut que je fasse un planning je crois pour savoir où je dois aller mes nuits moi Rolling Eyes)
Encore du québéc Shocked Je vais finir par aller vivre au québéc si ça continu (Petite précision, un de mes meilleurs amis est québécois et on passe dès fois des nuits blanche sur msn ensemble ^^)
Mais non tu trouvera quelqu'un, tu sera pas toujours alone ^^
Mello est classe oui ^^ D'ailleurs j'aurai un truc à te montrer si t'aime le RPG et Death note Razz
Shikamaru
Shikamaru
Chef de meute
Chef de meute

Messages : 1365
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 31
Localisation : Normandie

http://www.deathnote-rpg.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Adam soit VirilMan ♥ Empty Re: Adam soit VirilMan ♥

Message  Cinlyss Mer 4 Jan 2012 - 5:00

Bienvenue Adam, j'ai eu la chance de jouer quelque partie avec toi. Smile

Invité
Cinlyss
Cinlyss
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 24
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Adam soit VirilMan ♥ Empty Re: Adam soit VirilMan ♥

Message  Salariel Mer 4 Jan 2012 - 5:53

adan a écrit:Hum, Salade, soit je suis con, soit je vois pas la faute, soit tu veux parler du très vilain "adan" qui m'a direct fait rager.
Nan, y'a vraiment une faute, tu es nul.


Cinlyss a écrit:Bienvenue Adam, j'ai eu la chance de jouer quelque partie avec toi.

Salariel

?

Salariel
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 52
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Adam soit VirilMan ♥ Empty Re: Adam soit VirilMan ♥

Message  Shikamaru Mer 4 Jan 2012 - 6:33

Bon, après, on s'en fou que vous ne m'aimiez pas, me direz-vous.

J'ai bon là ? Very Happy
Shikamaru
Shikamaru
Chef de meute
Chef de meute

Messages : 1365
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 31
Localisation : Normandie

http://www.deathnote-rpg.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Adam soit VirilMan ♥ Empty Re: Adam soit VirilMan ♥

Message  Lise Mer 4 Jan 2012 - 10:26

J'ai tout lu *-* (Oui je m'impressionne moi même ._.)

Bref bienvenue Monsieur "Venez me faire la cour" x)

En espérant jouez avec toi :3 Et vu que j'ai un pseudo dans les normes Very Happy ça devrait bien se passer :')
Lise
Lise
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 108
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Adam soit VirilMan ♥ Empty Re: Adam soit VirilMan ♥

Message  Eleo Mer 4 Jan 2012 - 12:25

Pas touche à Sorcerer Evil or Very Mad

Hihi, je me souviens avoir joué avec toi, je me souviens que t'étais pas content parce que t'avais été tué par le village, et que tu vantais les mérites de TheRabbitDoubt..

Mais j'aime bien Tritri, donc je pense que je t'aimerai bien aussi (et comme l'a dit Lise, j'ai également un pseudo dans les normes, donc ça devrait aller Very Happy )

Bienvenue ~
Eleo
Eleo
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 244
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 31
Localisation : Asgard

Revenir en haut Aller en bas

Adam soit VirilMan ♥ Empty Re: Adam soit VirilMan ♥

Message  Chrisedge Mer 4 Jan 2012 - 13:01

Eh essaye pas de piqué mon mari ou ça va très mal aller *sors les couteaux* è_é et t'aura pas le droit à ma "météo des morts" xD

Sinon Bienvenu ! Very Happy
Chrisedge
Chrisedge
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 290
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 27
Localisation : Bouh :D

Revenir en haut Aller en bas

Adam soit VirilMan ♥ Empty Re: Adam soit VirilMan ♥

Message  Sorcerer Mer 4 Jan 2012 - 16:14

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Pourquoi j'ai un vieux point d'interrogation tout dégueulasse ! Modafook ! Je te prends où tu veux quand tu veux moi :3

Mais j'reste quand même fou d'amour pour toi Eleo hein :3

PS : Il faut que je penser à changer cet avatar dégueulasse ; DIDIOUUU !
Sorcerer
Sorcerer
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 29
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Adam soit VirilMan ♥ Empty Re: Adam soit VirilMan ♥

Message  Adam Mer 4 Jan 2012 - 18:18

Bon, okay, la faute de syntaxe, chut. :thé: (surtout que j'ai semi fait exprès >_>)

Merci Lise ♥ Effectivement, aussi simple qu'"Adam", ça va x'D (Et en plus c'est facile à retenir /o/)

Hihi, je me souviens avoir joué avec toi, je me souviens que t'étais pas content parce que t'avais été tué par le village, et que tu vantais les mérites de TheRabbitDoubt..
...
Chut xD ! Tais-toi ! x'D
Mais je suis plus sympa que Tritri, qu'est-ce que tu racontes ! /o/ Coucou Prince

Merci Chris /o/ Mais je sais pas ce que c'est moi "la météo des morts" :c Mais ça me donne des idées de téléréalité spécial chaman ! '-'

Et ho chouette Sorcy ! /o/ Mais le point d'interrogation était pour ton attitude bipolaire à mon égard, fiuuu. Je te rappelle que notre première conversation s'est terminée en engueulage fake à cause du "rip :c" d'Alex qui te semblait trop faux. ♥ et oui ton avatar est très moche

Wuala ♥ J'me sens trop l'âme d'une star avec ces bienvenues :'D !
Adam
Adam
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Adam soit VirilMan ♥ Empty Re: Adam soit VirilMan ♥

Message  Chrisedge Mer 4 Jan 2012 - 18:55

Quand on fera une partie enssemble, que tu seras chaman encore en vie et que moi je suis morte (en esperant pour toi que je n'étais pas louve parce que sinon je vais t'embrouiller encore plus) Tu verras ce qu'est "la météo des morts" Cool xD

PS: è_é jte surveille xD
Chrisedge
Chrisedge
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 290
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 27
Localisation : Bouh :D

Revenir en haut Aller en bas

Adam soit VirilMan ♥ Empty Re: Adam soit VirilMan ♥

Message  Yuyu Mer 4 Jan 2012 - 21:38

bienvenue !
Yuyu
Yuyu
Grand Loup-Garou
Grand Loup-Garou

Messages : 959
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 33
Localisation : dans les bois

Revenir en haut Aller en bas

Adam soit VirilMan ♥ Empty Re: Adam soit VirilMan ♥

Message  Amelee Mer 4 Jan 2012 - 22:58

Très très chouette présentation ~

Parce que c'est un pavé, parce qu'il y a des coeurs partout, parce que t'aimes être SV, parce que j'ai eu l'impression que tu lisais dans ma tête ( comment ça, j'aurais prononcé ton pseudo Adan * pas taper ~ * ), parce que je juge aussi sur les pseudos au début, tout ça tout ça.

Bref, t'as l'air quand même relativement cool ! Very Happy

Je te souhaite la bienvenue ici, sinon ~ :3
Amelee
Amelee
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 340
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Adam soit VirilMan ♥ Empty Re: Adam soit VirilMan ♥

Message  marmotte Mer 4 Jan 2012 - 23:27

Salariel a écrit:
adan a écrit:Hum, Salade, soit je suis con, soit je vois pas la faute, soit tu veux parler du très vilain "adan" qui m'a direct fait rager.
Nan, y'a vraiment une faute, tu es nul.


Cinlyss a écrit:Bienvenue Adam, j'ai eu la chance de jouer quelque partie avec toi.

Salariel

?

la faute est à "fou"

et salariel, tout le monde voit son pseudo
marmotte
marmotte
Superviseur Forum
Superviseur Forum

Messages : 1593
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : nulle part

Revenir en haut Aller en bas

Adam soit VirilMan ♥ Empty Re: Adam soit VirilMan ♥

Message  Jill Mer 4 Jan 2012 - 23:59

J'adore ta présentation Cool ! Alors rien que pour ça, je te dis bienvenue !

Sache que peu de personnes ont le mérite de recevoir mes "bienvenues": je vise au pif dans le tas des présentation et j'en lis une. Si elle me plait, je réponds Very Happy Voila, c'est fait x) Jill t'as à la bonne maintenant (diront certains que je ne citerais pas x) )

Un cookie?

Surtout que je suis censé réviser et ne plus poser les pattes sur le forum jusqu'au 14 ...
Jill
Jill
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 435
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Adam soit VirilMan ♥ Empty Re: Adam soit VirilMan ♥

Message  Pierrol Jeu 5 Jan 2012 - 0:30

ADAAAAAAAAAAMMMMMMMM ='D.

T'as oublié un détail, tu es un romancier. Messieurs-dames si vous avez la chance d'être chaman avec Adam mort je vous garantis une bonne partie de rire Smile et un GG a martien qui a placé le mot "exclusif" demandé par Adam ^^.

Bref, un joueur sympa, cool de jouer avec toi, marrant et puis on a trouvé notre code de quand on est SV donc ça c'est cool hihihi =).

Pour l'amour, je suis pareil mais qu'avec les vraies règles du jeu Razz et je suis vogueur aussi donc si tu veux on peut voguer ensembles un instant ^^

Shika, tu t'amuseras oui si tu joues avec lui ;-) mais on te voit pas souvent quand même ^^'.

Et pour Cin' ça t'amuse de signer avec le pseudo random? lol chaque personne qui passe voit son pseudo :O.

Sur ce je te dévore tout crus et vous fait de grosses griffures affectueuses Smile

Pierrol
Pierrol
Pierrol
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 440
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Adam soit VirilMan ♥ Empty Re: Adam soit VirilMan ♥

Message  Shikamaru Jeu 5 Jan 2012 - 0:33

pierrol, normal qu'on m'a pas vu aujourd'hui, j'ai déjà du mal à écrire une simple phrase aujourd'hui alors tu t'imagine toi jouer ? x)
Enfin bref je devrai déjà dormir moi mais... J'y vais ouais ^^'
Shikamaru
Shikamaru
Chef de meute
Chef de meute

Messages : 1365
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 31
Localisation : Normandie

http://www.deathnote-rpg.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Adam soit VirilMan ♥ Empty Re: Adam soit VirilMan ♥

Message  Pierrol Jeu 5 Jan 2012 - 0:35

Oui mais à part sur le forum j'ai eu la chance de te croiser une seule fois lol ^^' moi aussi, j'ai partiels demain et je suis là :/... AIE ^^'
Bonne nuit
Pierrol
Pierrol
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 440
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Adam soit VirilMan ♥ Empty Re: Adam soit VirilMan ♥

Message  marmotte Jeu 5 Jan 2012 - 0:47

kikoo el et tro cool ta pr2sentat° en + mon pseudo a pa de majuscul lol Very Happy

Spoiler:
marmotte
marmotte
Superviseur Forum
Superviseur Forum

Messages : 1593
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : nulle part

Revenir en haut Aller en bas

Adam soit VirilMan ♥ Empty Re: Adam soit VirilMan ♥

Message  milkyway Jeu 5 Jan 2012 - 1:25

Bienvenue Adam,je fais effort je met majuscule mais c'est la première et dernière fois Smile ds les parties ce sera sans dsl!

Tu aimes qu'on te fasse la cour ! tu as quel age d'abord ? Je veux pas faire du détournement de mineur ! mdr

Bisous
milkyway
milkyway
Modérateur site
Modérateur site

Messages : 353
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Adam soit VirilMan ♥ Empty Re: Adam soit VirilMan ♥

Message  Adam Jeu 5 Jan 2012 - 1:49

Ohaaaa, vivement cette partie, Chris ! La météo des mort, ça a l'air trop classe ! 8D

+ Merci Yuyu :3

Amelee, oh mais c'est que t'as l'air hibou chouette toi /o/ pour "Adan", ça va, d'hab ya un p'tit "White" à côté, alors là obligation de prononcer à l'anglaise ! Mais ici, je pardonne. :3 Héhé, au plaisir de se croiser 8D

Marmotte, vraiment ? La partie "sélect", ohoh, je suis trop bg 8D Je vous avais dit que j'avais une âme de charmeur ~

Owai, j'ai un bienvenue de choix by Jill apparemment /o/ Oui, je veux bien un cookie *^* !

PIERROOOOL /O/ Tu dois l'Adam T.v. show special chaman exclusif à Chris qui m'a inspiré avec sa météo des mots, ouahaha. 8D Je me suis trop éclaté et j'avais un bon chaman en plus, alors je veux refaire, c'est clair /o/ héhé ~

Merci Milky :3 Et heu, pour l'âge, je vais me taire, car en bon gamin je vais tous les éloigner ! :c VENEZ QUAND MÊME MES CHÉRIS ♥
Adam
Adam
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Adam soit VirilMan ♥ Empty Re: Adam soit VirilMan ♥

Message  Pierrol Jeu 5 Jan 2012 - 9:38

Si je suis chaman je te dénonce loup pour me marrer un coup Laughing
Pierrol
Pierrol
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 440
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Adam soit VirilMan ♥ Empty Re: Adam soit VirilMan ♥

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum