Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Présentation de Hopeful ^^

+10
Lise
marmotte
milkyway
Shikamaru
Yuyu
Anwel
Akiya
emnpsm2
Hasture
Hopeful
14 participants

Aller en bas

Présentation de Hopeful ^^ Empty Présentation de Hopeful ^^

Message  Hopeful Jeu 5 Jan 2012 - 8:59

Heyy Bonjour ou bonsoir a toi Smile (Eh oui félicitation a moi-même pour avoir finalement trouvé le bouton pour poster un nouveau sujet et aussi pour avoir finalement remarqué qu'il fallait se présenter ^^'')
Je vous lance un défi Very Happy : Lire tout cela au complet ! (Quoi que ça n'a pas l'air tant difficile ^^'')

Bref... La présentation xD Donc, je suis Hopeful (Et non ce n'est pas mon vrai nom dans la vie xD)
Euh je peux dire que j'aime assez les mangas xD (Quoi que certains ...) Bref Naruto, Death Note, High school of the dead, etc... sont géniaux 8D Pour les autres ...
On entre pas dans le sujet ^^'' (Quoi que je suis ouvert a toutes suggestions Very Happy)
Bon, c'est la fin de la série mangas (OUAISSS Very Happy) On passe a la partie sur moi-même Very Happy

Je suis très sociable Very Happy
Sinon et bien je suis un jeune garçon (Pwahahaha xD) de 15 ans (Wouahh !)
Euhh j'aime les gens, qui que ce soit, mais bon je peux aussi changer d'avis sur une personne assez facilement admettons xD
Je suis un petit poulet dynamique Very Happy *-*
SVP !!! Mon pseudo c'est Hopeful, pas Hoper Ful ou Hope Ful ou même encore Hoper Fulle ! (Et oui j'en ai vu de toutes sortes x_x) Merci de ne pas détruire mon pseudo xD Merci Very Happy

Passons maintenant a la partie du jeu Very Happy

J'aime bien tous les personnages XD Voici pourquoi Very Happy

Villageois : Trop amusant et gagner en étant un sv, c'est que trop amusant et sérieusement ceux qui quittent alors qu'ils sont villageois, je ne comprend absolument pas XD C'est ... comment dire ... être villageois c'est ... c'est assez rigolo et c'est VRAIMENT plaisant et (en bon Québécois) C'est pomal le fun dude Very Happy
Loup-Garou : HAHAHAHA Quoi dire la-dessus ? J'aime bien l'aspect de tuer des gens, quoi que quand je suis loup, c'est rare que je survis xD Mais bon je m'amuse quand même Very Happy
Voyante : Je suis tellement mauvais mais je trouve sa drole de dévoiler des gens Smile Et je sais sur qui me fier ^^
Moine : J'aime savoir que je vais avoir une seconde chance :$ Ou que je peux sauver les gens que j'aime Very Happy (Euhhh il y en a trop ^^) Avec la certitude que ceux que j'aime vont survivre xD
Salvateur : Comme le moine, mais la certitude en moins Mad Et uassi, je peux protéger + d'une fois quelqu'un que j'aime 8D
Chaman : OWÉÉ Le chaman Very Happy Parler avec les morts et qu'ils disent que je suis loup alors que je suis chaman Very Happy Ou les défis avec les mots a placer !! Very Happy
Chasseur : J'aime sa me tromper de personnes et au moins ne pas être le seul a mourir xD
Alchimiste : Je tue toujours la mauvaise personne, mais bon c'est le fun pareil Very Happy
Cupidon : Je l'aime trop et j'aime sa faire des couples étranges avec x)
S'il y en a que je n'ai pas nommé, c'est soit qu'ils ne m'ont pas marqués, soit que je ne les a pas joués (Et oui je pense entre-autre a la fameuse fouineuse Very Happy)

Sinon et bien je suis ouvert a tout, bah presque xD Je suis gentil (J'espère Very Happy) et jamais au monde je ne vais parler dans votre dos ! (Ça m'énerve, tout simplement Mad !)
Si j'ai quelque chose a vous dire, quoi que ce soit, et bien vous pouvez être certain que vous allez le savoir.

Sinon je peux dire quelque chose de carrément inutile : J'aime la poutine et la pizza. Je suis célibataire. Je suis un garçon. Je mesure 6 pieds 1 Mad !

Ok bon c'était peut-être un peu de trop, mais réjouissez-vous, vous en savez encore un peu plus sur moi ! Very Happy C'est merveilleux !! *-*


Donc, En gros, je suis sympathique et je ne vous joue pas dans le dos, j'aime parler longtemps Very Happy, me faire des amis/connaissances Very Happy What ever ... (L'aspect Québécois haha Very Happy) et je suis quelqu'un qui aime la vie pour ce qu'elle est, je ne me fais pas de fausses idées de celle-ci Smile

J'ai bien hâte de jouer contre vous un de ces jours, quoi que je ne suis pas certain de jouer contre tous ceux de ce forum (Sinon ... HAHAHA Very Happy)

Sur ce, je crois que je vais m'arrêter la, parce que vous en avez eu long a lire Smile Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ^^



Bon bah vous voyez, vous avez TOUT lu Very Happy Bravo ^^ !

Hopeful
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 28
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Hopeful ^^ Empty Re: Présentation de Hopeful ^^

Message  Hasture Jeu 5 Jan 2012 - 9:43

Je mesure 6 pieds 1 Mad !

En quelle pointure ? Laughing
T'as l'air d’être un mec bien joyeux en tout cas. Attend je te la fais en version Québecois: t'as le smyle dude, tu rocks le sirop d'érable c'est good buddie ! Very Happy


Ah et bienvenu ! Very Happy
Hasture
Hasture
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 29
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Hopeful ^^ Empty Re: Présentation de Hopeful ^^

Message  Invité Jeu 5 Jan 2012 - 11:33

Désolée, j'ai pas lu, mon regard a été agressé par la dose de smileys!

Ceci dit : BIENVENUE A TOI !

Persé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Hopeful ^^ Empty Re: Présentation de Hopeful ^^

Message  Hopeful Jeu 5 Jan 2012 - 18:13

Haha perse Very Happy Au pire jla refait sans smiley juste pour toi Very Happy xD

Hopeful
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 28
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Hopeful ^^ Empty Re: Présentation de Hopeful ^^

Message  emnpsm2 Jeu 5 Jan 2012 - 18:21

Bienvenue a toi Very Happy
hope full a écrit: SVP !!! Mon pseudo c'est Hopeful, pas Hoper Ful ou Hope Ful ou même encore Hoper Fulle ! (Et oui j'en ai vu de toutes sortes x_x) Merci de ne pas détruire mon pseudo xD Merci Very Happy

Si tu crois que les gens s amusent pas a écorcher mon pseudo ... :'(
emnpsm2
emnpsm2
Grand Loup-Garou
Grand Loup-Garou

Messages : 605
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 101

http://www.agenouxdevantemnpsm2.bzh

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Hopeful ^^ Empty Re: Présentation de Hopeful ^^

Message  Akiya Jeu 5 Jan 2012 - 19:17

Bienvenue cher Anthochou

Flemme de tout lire xD

Mais bon moi jte connais déja malheureusement ....
Je ne crois toujours pas que ta chambre n'est plus un dépotoir dsl ^^

Jeune garçon de 15 ans .. sociable .... tu a oublier de dire que ta déja été une stars dans notre école :O

Mais bref ... Didi il est a moi ! Ta soeur me manque ! Et jdoit encore te violer après les cour !

Very Happy Au final tu reste le petit frère dma chéri qui fait l'afk a chaque partie xD
Akiya
Akiya
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 39
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Hopeful ^^ Empty Re: Présentation de Hopeful ^^

Message  Hopeful Jeu 5 Jan 2012 - 19:20

HAHAHA XD Mais non Smile

Ma chambre est PROPREUHHH Very Happy Et oui j'ai déja été une star a l'école Mais chuut !

Et non je fais pas toujours l'afk, juste quand j'écoute quelque chose sur Youtube XD

Hopeful
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 28
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Hopeful ^^ Empty Re: Présentation de Hopeful ^^

Message  Akiya Jeu 5 Jan 2012 - 19:21

Genre charlie the unicorn -_- ... faut croir que t acro !
Akiya
Akiya
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 39
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Hopeful ^^ Empty Re: Présentation de Hopeful ^^

Message  Anwel Jeu 5 Jan 2012 - 19:34

Jadore ta présa !!!!( Oui j'ai vraiment tout lu ^^)
Bienvenu Olympien! Razz
Anwel
Anwel
Grand Loup-Garou
Grand Loup-Garou

Messages : 845
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 26
Localisation : Thiercelieux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Hopeful ^^ Empty Re: Présentation de Hopeful ^^

Message  Yuyu Jeu 5 Jan 2012 - 22:09

bienvenue Smile
Yuyu
Yuyu
Grand Loup-Garou
Grand Loup-Garou

Messages : 959
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 33
Localisation : dans les bois

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Hopeful ^^ Empty Re: Présentation de Hopeful ^^

Message  Shikamaru Jeu 5 Jan 2012 - 22:17

J'ai tout lu Very Happy
Mais je regrette d'avoir lu en fait Sad
Pas intéressant Rolling Eyes

J'déconne x) Bienvenu ^^
Shikamaru
Shikamaru
Chef de meute
Chef de meute

Messages : 1365
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 31
Localisation : Normandie

http://www.deathnote-rpg.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Hopeful ^^ Empty Re: Présentation de Hopeful ^^

Message  Hopeful Jeu 5 Jan 2012 - 22:18

Haha tu ma fait peur xD

Hopeful
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 28
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Hopeful ^^ Empty Re: Présentation de Hopeful ^^

Message  emnpsm2 Jeu 5 Jan 2012 - 22:28

tu connais akiya Shocked ...

c'est pas trop dur a vivre ?
emnpsm2
emnpsm2
Grand Loup-Garou
Grand Loup-Garou

Messages : 605
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 101

http://www.agenouxdevantemnpsm2.bzh

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Hopeful ^^ Empty Re: Présentation de Hopeful ^^

Message  Akiya Jeu 5 Jan 2012 - 23:32

.... ferme la ...
Akiya
Akiya
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 39
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Hopeful ^^ Empty Re: Présentation de Hopeful ^^

Message  milkyway Ven 6 Jan 2012 - 18:16

Bienvenue Smile
milkyway
milkyway
Modérateur site
Modérateur site

Messages : 353
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Hopeful ^^ Empty Re: Présentation de Hopeful ^^

Message  marmotte Ven 6 Jan 2012 - 21:56

j'ai lu tout, mais en plusieurs fois Smile

Wellllcoome Smile
marmotte
marmotte
Superviseur Forum
Superviseur Forum

Messages : 1593
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : nulle part

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Hopeful ^^ Empty Re: Présentation de Hopeful ^^

Message  Lise Sam 7 Jan 2012 - 12:10

Tout lu Razz

Mais c'est moi ou... Tu utilises genre 5 smileys par phrase ? :DD

Bref, bienvenue, j’espère qu'on jouera ensemble bientôt Wink
Lise
Lise
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 108
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Hopeful ^^ Empty Re: Présentation de Hopeful ^^

Message  Reidette. Sam 7 Jan 2012 - 13:10

Bienvenue ! J'avoue j'ai pas tout lu ( Je sais c'est pas bien ^^) Mais t'as l'air sympa et rien que pour le fait de connaitre Akiya et de la supporter ( et d'etre encore en vie ) tu mérite tout les Bienvenues du monde Very Happy
Reidette.
Reidette.
Modérateur site
Modérateur site

Messages : 640
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 27
Localisation : Terre du milieu.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Hopeful ^^ Empty Re: Présentation de Hopeful ^^

Message  Amelee Sam 7 Jan 2012 - 21:13

J'ai tout lu ~ \o/

Du coup, je connais pas grand chose en manga ... Mais les 3 que je préfère sont, pour le plus connu Fruits Basket ( peut-être un peu trop orienté shôjo pour toi, mais je l'aime tellement ♥️ ), et pour les deux autres moins connus Ichigo Mashimaro, et surtout, surtout, Yotsuba& ( des ovnis avec des personnages super mignons ~ enfin peut-être aussi plus orientés manga de filles, mais je les aime tellement - surtout Yotsuba& ♥️ - aussi que je voulais te donner les titres :3 )

Bienvenue ici, sinon ~ ! Very Happy
Amelee
Amelee
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 340
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Hopeful ^^ Empty Re: Présentation de Hopeful ^^

Message  Invité Dim 8 Jan 2012 - 11:16

Hopeful a écrit:Haha perse Very Happy Au pire jla refait sans smiley juste pour toi Very Happy xD

Oui, je veux bien, et le la lirai cette fois avec attention x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Hopeful ^^ Empty Re: Présentation de Hopeful ^^

Message  Cachoux Dim 8 Jan 2012 - 11:27

Coté mange ma cousine ( Amelee ) m'a fait découvrir " Pretty face " j'ai bien aimé mais je n'ai pas tout lu ! Wink En bref, j'aime bien les mangas. :3
J'avoue qu'il y a beaucoup de smileys dans cette présentation.. x)

Bienvenue à toi, et j'ai tout lu, je suis assez fière de moi ! (:
Cachoux
Cachoux
Grand Loup-Garou
Grand Loup-Garou

Messages : 810
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Hopeful ^^ Empty Re: Présentation de Hopeful ^^

Message  emnpsm2 Dim 8 Jan 2012 - 12:41

Persephone a écrit:
Hopeful a écrit:Haha perse Very Happy Au pire jla refait sans smiley juste pour toi Very Happy xD

Oui, je veux bien, et le la lirai cette fois avec attention x)

mais quelle chieuse celle la elle est jamais contente .... ^^ Very Happy

Ta présentation est parfaite Hopeful , ca manque juste 2 smiley et ca serait encore mieux Wink
emnpsm2
emnpsm2
Grand Loup-Garou
Grand Loup-Garou

Messages : 605
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 101

http://www.agenouxdevantemnpsm2.bzh

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Hopeful ^^ Empty Re: Présentation de Hopeful ^^

Message  Casserole Lun 9 Jan 2012 - 15:09

J'ai pas tout lu du tout, mais tu vas bien m'aimer quand même parce que tout le monde m'aime Very Happy
(en plus, en vrai, j'ai lu, alors hein...)
Bienvenue Smile
Casserole
Casserole
Chargée de la Communication

Messages : 2776
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Hopeful ^^ Empty Re: Présentation de Hopeful ^^

Message  Hopeful Mer 11 Jan 2012 - 0:04

Hahah Casserole ! Certain que je t'aime bien Smile

Et non je n'ai pas encore commencé ma présentations sans bonhommes, a cause de quelque chose de tragique (bon c'est un peu poussé mais bon) qui s'est produit dans ma vie Surprised

Patientez, je ne vous oublie pas ^^

Hopeful
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 28
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Hopeful ^^ Empty Re: Présentation de Hopeful ^^

Message  Hopeful Ven 20 Jan 2012 - 4:22

Heyy Bonjour ou bonsoir a toi (Eh oui félicitation a moi-même pour avoir finalement trouvé le bouton pour poster un nouveau sujet et aussi pour avoir finalement remarqué qu'il fallait se présenter ^^'')
Je vous lance un défi : Lire tout cela au complet ! (Quoi que ça n'a pas l'air tant difficile ^^'')

Bref... La présentation xD Donc, je suis Hopeful (Et non ce n'est pas mon vrai nom dans la vie xD)
Euh je peux dire que j'aime assez les mangas xD (Quoi que certains ...) Bref Naruto, Death Note, High school of the dead, etc... sont géniaux 8D Pour les autres ...
On entre pas dans le sujet ^^'' (Quoi que je suis ouvert a toutes suggestions )
Bon, c'est la fin de la série mangas (OUAISSS ) On passe a la partie sur moi-même

Je suis très sociable
Sinon et bien je suis un jeune garçon (Pwahahaha xD) de 15 ans (Wouahh !)
Euhh j'aime les gens, qui que ce soit, mais bon je peux aussi changer d'avis sur une personne assez facilement admettons xD
Je suis un petit poulet dynamique *-*
SVP !!! Mon pseudo c'est Hopeful, pas Hoper Ful ou Hope Ful ou même encore Hoper Fulle ! (Et oui j'en ai vu de toutes sortes x_x) Merci de ne pas détruire mon pseudo xD Merci

Passons maintenant a la partie du jeu

J'aime bien tous les personnages XD Voici pourquoi

Villageois : Trop amusant et gagner en étant un sv, c'est que trop amusant et sérieusement ceux qui quittent alors qu'ils sont villageois, je ne comprend absolument pas XD C'est ... comment dire ... être villageois c'est ... c'est assez rigolo et c'est VRAIMENT plaisant et (en bon Québécois) C'est pomal le fun dude
Loup-Garou : HAHAHAHA Quoi dire la-dessus ? J'aime bien l'aspect de tuer des gens, quoi que quand je suis loup, c'est rare que je survis xD Mais bon je m'amuse quand même
Voyante : Je suis tellement mauvais mais je trouve sa drole de dévoiler des gens Et je sais sur qui me fier ^^
Moine : J'aime savoir que je vais avoir une seconde chance :$ Ou que je peux sauver les gens que j'aime (Euhhh il y en a trop ^^) Avec la certitude que ceux que j'aime vont survivre xD
Salvateur : Comme le moine, mais la certitude en moins Et uassi, je peux protéger + d'une fois quelqu'un que j'aime 8D
Chaman : OWÉÉ Le chaman Parler avec les morts et qu'ils disent que je suis loup alors que je suis chaman Ou les défis avec les mots a placer !!
Chasseur : J'aime sa me tromper de personnes et au moins ne pas être le seul a mourir xD
Alchimiste : Je tue toujours la mauvaise personne, mais bon c'est le fun pareil
Cupidon : Je l'aime trop et j'aime sa faire des couples étranges avec x)
S'il y en a que je n'ai pas nommé, c'est soit qu'ils ne m'ont pas marqués, soit que je ne les a pas joués (Et oui je pense entre-autre a la fameuse fouineuse )

Sinon et bien je suis ouvert a tout, bah presque xD Je suis gentil (J'espère ) et jamais au monde je ne vais parler dans votre dos ! (Ça m'énerve, tout simplement !)
Si j'ai quelque chose a vous dire, quoi que ce soit, et bien vous pouvez être certain que vous allez le savoir.

Sinon je peux dire quelque chose de carrément inutile : J'aime la poutine et la pizza. Je suis célibataire. Je suis un garçon. Je mesure 6 pieds 1 !

Ok bon c'était peut-être un peu de trop, mais réjouissez-vous, vous en savez encore un peu plus sur moi ! C'est merveilleux !! *-*


Donc, En gros, je suis sympathique et je ne vous joue pas dans le dos, j'aime parler longtemps , me faire des amis/connaissances What ever ... (L'aspect Québécois haha ) et je suis quelqu'un qui aime la vie pour ce qu'elle est, je ne me fais pas de fausses idées de celle-ci

J'ai bien hâte de jouer contre vous un de ces jours, quoi que je ne suis pas certain de jouer contre tous ceux de ce forum (Sinon ... HAHAHA )

Sur ce, je crois que je vais m'arrêter la, parce que vous en avez eu long a lire Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ^^



Bon bah vous voyez, vous avez TOUT lu Bravo ^^ !


Voila, c'est fait Smile

Hopeful
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 28
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Hopeful ^^ Empty Re: Présentation de Hopeful ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum