Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Si vous êtes chasseur et que vous voulez vous amuser IRL...

+2
marmotte
Ciol
6 participants

Aller en bas

Si vous êtes chasseur et que vous voulez vous amuser IRL... Empty Si vous êtes chasseur et que vous voulez vous amuser IRL...

Message  Ciol Lun 27 Fév 2012 - 0:20

Bon, voilà, alors un petit topic consacré au jeu du chasseur en partie réelle pour les joueurs confirmés, faut quand même bien connaitre le jeu pour le faire...
Il ne s'agit en aucun cas d'un moyen de "viser juste" et de tuer un loup à chaque fois que l'on fait ça...
En réalité, c'est même plutôt inutile, mais ça pimente la partie et c'est vachement marrant...
Bref, voici les étapes :
  • Vous retournez votre carte et paf ! Vous êtes chasseur
  • A ce moment-là, vous pensez à moi, ou plutôt disons à ma stratégie...Vous vous remémorez cette étape, vous riez, vous riez parce que vous avez rit et ainsi de suite...
  • Après, on entre dans le sérieux, il s'agit-là de faire un choix crucial, choisissez un de vos deux voisins, celui de droite, ou celui de gauche, de toutes façons, vu qu'au final, c'est random, choisissez le plus proche de vous, ou celui à qui vous pourrez parler le plus discrètement possible.
  • Faites-lui comprendre que vous êtes chasseur, et qu'il a intérêt à prendre votre défense à votre place s'il a pas envie de vous rejoindre...
  • Certaines personnes, en général trouvent ça suspect que deux personnes murmurent des choses entre elles, regardez qui vous regarde, au pire, si vous mourrez la nuit, vous pourrez toujours tuer ceux qui se sont intéressés de trop près à vos manigances.
  • Croisez les bras, attendez une éventuelle accusation pour que votre victime esclave qui commence à sentir la transpiration se mette à vous défendre...
  • Si vous mourrez, soyez digne et non mousseux, ne tenez pas votre parole, et tirez en toute connaissance de cause quelqu'un qui le mérite, et quand je dis ça, c'est dans le sens "quelqu'un de suspect" ^^


Effets indésirables notoires de cette stratégie :
Je n'en ai pas fait les frais, mais quelqu'un qui a voulu me copier si...
Il était chasseur, et j'étais son voisin, il me fait cette technique avant le début du jeu, arrive la nuit, j'invite les loups à le tuer, en me disant qu'au pire, il me tuera et j'aurai rendu service à mes compère, mais il ne l'a pas fait et a tué un innocent.

Si vous réalisez cette technique pour la première fois, attendez donc un peu, disons, jusqu'à ce qu'il ne vous reste plus qu'un voisin, et que vous lui fassiez un tant soit peu confiance ^^

Bref, une technique très amusante que je fais à chaque fois (Ca en devient presque lassant à force, xD) et qui a fait du chasseur mon rôle préféré à ce jour ^^
Amusez-vous bien !
Ciol
Ciol
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 21
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Si vous êtes chasseur et que vous voulez vous amuser IRL... Empty Re: Si vous êtes chasseur et que vous voulez vous amuser IRL...

Message  marmotte Mar 28 Fév 2012 - 17:15

c'est GÉ-NIAL ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers
marmotte
marmotte
Superviseur Forum
Superviseur Forum

Messages : 1593
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : nulle part

Revenir en haut Aller en bas

Si vous êtes chasseur et que vous voulez vous amuser IRL... Empty Re: Si vous êtes chasseur et que vous voulez vous amuser IRL...

Message  Darth Simius Mar 28 Fév 2012 - 21:03

Pas mal si ce n'est qu'il faut se dévoiler Twisted Evil
Darth Simius
Darth Simius
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 47
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Si vous êtes chasseur et que vous voulez vous amuser IRL... Empty f

Message  Hiihaaan Jeu 1 Mar 2012 - 16:49

J'adore !!!! La prochaine fois, je sens que je vais rire en pensant à l'étape 2, et rire encore, et ainsi de suite Cool
Hiihaaan
Hiihaaan
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 94
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 36
Localisation : Dans un tas d'foin

Revenir en haut Aller en bas

Si vous êtes chasseur et que vous voulez vous amuser IRL... Empty Re: Si vous êtes chasseur et que vous voulez vous amuser IRL...

Message  jojorer Ven 2 Mar 2012 - 20:01

Ok j'asseyerais !
jojorer
jojorer
Grand Loup-Garou
Grand Loup-Garou

Messages : 534
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : vive la france

http://venezmesamis.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Si vous êtes chasseur et que vous voulez vous amuser IRL... Empty Re: Si vous êtes chasseur et que vous voulez vous amuser IRL...

Message  Ciol Lun 5 Mar 2012 - 14:22

@Simon : Tu ne dois te dévoiler qu'à une seule personne ^^
Mais sinon, tu t'éclates quand même Very Happy
Ciol
Ciol
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 21
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Si vous êtes chasseur et que vous voulez vous amuser IRL... Empty Re: Si vous êtes chasseur et que vous voulez vous amuser IRL...

Message  liliwenn Mar 6 Mar 2012 - 19:33


et je vais

j'essaye dimanche et je te dis ca que ca donne Smile , je penserai a toi

et déjà essaye de te faire passer pour le chasseur en étant voyante ????
liliwenn
liliwenn
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 160
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

Si vous êtes chasseur et que vous voulez vous amuser IRL... Empty Re: Si vous êtes chasseur et que vous voulez vous amuser IRL...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum