Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Kherinn Dame de Jour

+4
Hiihaaan
mi0ux
Reinhold
Kherinn
8 participants

Aller en bas

Kherinn Dame de Jour Empty Kherinn Dame de Jour

Message  Kherinn Mar 13 Mar 2012 - 20:52

IG :
- Mes Dames ! Mes Sieurs !
- Approchez approchez n'ayais aucune crainte, voilah la Grande Kherinn !

*Vétut de plusieurs peaux de loup ajusté ça et là pour créé un ensemble cohérent, une balafre saillant sa joue partant de sa lèvre inférieure droite et coulant le long de sa pommette avant d'épargnée de justesse un œil bleue océan, grande chasseuse de renom, les trophées de loups vaincu au combats apparaissant un peu partout, partant du collier de dents jusqu'au bracelet d'os métacarpiens de sa cheville.*

- Je me présente a vous villageois ! Certains d'entre vous me connaisse déjà, d'autre apprendrons a me connaitre et d'autre encore a me craindre ! *elle posa un regard méfiant sur l'assistance* Je sais que parmi vous ce cache certaines erreurs, sachez que je vous traquerais jusqu'aux derniers et sachez que de vos pleures et vos supplications je bâtirais ma légende.
*La femme d'abord glacial finit par posé un regard doux sur l'assistance*
- Mais sachez que je vous protégerez sans faille, que chacun de mes actes seront porté par le desir de vous voir survivre, et de protéger, vos fils, vos filles, vos femmes et vos amies, j'en fais le serment devant vous !
*Kherinn se tourna vers l'assistance et d'un geste majestueux s'inclina devant l'assemblée*

IRL :
Yep yep yep !
Je me me présente a vous ! je m'appel Valentin, je suis un mec ! j'aime les jeux videos (mmorpg : ragnarok, wow, eden eternal, perfect world, Aion et tant d'autre Smile) mais je ne suis pas qu'un geek boutonneux ! je fais du sport, de la natation et de la boxe thai ! (pourquoi un perso fille ?!!! : le rp est plus intéressant a joué Very Happy) et j'ai 20 ans ! je vis sur Toulouse ma belle ville roseuh ( et vih jdis rose comme un toulousain, saletés de parisiens :p ), je suis euh au chomage ? vous kiffez vous vous dites chu pas le seul hein ? j'espere XD ! je bosse dans l'animation de temps en temps, avec des gamins de 8 a 16 ans, et le loup garous ma vraiment fais passé de bon moments avec eux ! c'est pour ça que vous me retrouvé sur le site a trainé de temps en temps, je suis classé.. euh *va regardé* 562ème ! adulé mwa *o* xD je plaisaannte Smile
Pour parlé de moi en 2/2 : j'aime faire la fête et déliré, je peux parfois partir au quart de tour (cela ma valu un avertissement il y a peu, mais bon se dévoilée pour pouvoir gagné je trouve ça trop bidon x)) mais je suis quelqu'un d’agréable en général; je connais déjà certains d’entre vous et j’espère faire la connaissance des autres dans de bonnes circonstances ! Very Happy

je tiens a signalé que je déteste pigme et son caractère bidon mais que j'adore Rukia parce qu'elle a un bon sens du jeu et de la stratégie Smile Dédicace ! (j'en profite chu un fou) :
Milkyway > parce que tu valais le coup qu'on te soutienne et que chacun de tes sourirs m'ont poussé de l'avant !
MrStichou > Faudrais tous les banns
Rukia > votééé pas rukiaaaa, * fin de partie* quoi rukia louve? Oo, kherinn noooobbbb !!! xD
patsini > c'est qui lui ? on le vote ? ouais vasi xD
wookie > on vote milky ? tes fou c'est la 1ere Oo, osef elle pas de pouvoir spécial xD

et tant d'autreeeee Smile loup garou en ligne ai vraiment une bonne expérience a vivre Smile et JE REMERCIE TOUT CEUX QUI ONT Y ONT PARTICIPE !

Voilah fin de ma présentation Smile et je vous dis a plus tard dans le jeu !


Kherinn



[u][u]


Dernière édition par Kherinn le Mar 20 Mar 2012 - 14:09, édité 1 fois
Kherinn
Kherinn
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kherinn Dame de Jour Empty Re: Kherinn Dame de Jour

Message  Reinhold Mar 13 Mar 2012 - 21:05

Bienvenue !

Valentin, très beau prénom ! J'aime beaucoup parce que y en a un dans la classe et c'est un beau-gosse.
Reinhold
Reinhold
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 274
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kherinn Dame de Jour Empty Re: Kherinn Dame de Jour

Message  mi0ux Mar 13 Mar 2012 - 21:06

J'ai eu le courage de tout lire Smile J'ai deja joué avec toi et ca m'a plu, j'avoue que je croyais que tu etais une fille xD
En tout cas belle presentation, a bientot sur le jeuu Smile
mi0ux
mi0ux
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 107
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Kherinn Dame de Jour Empty Re: Kherinn Dame de Jour

Message  Kherinn Mar 13 Mar 2012 - 22:30

mi0ux a écrit:J'ai eu le courage de tout lire Smile J'ai deja joué avec toi et ca m'a plu, j'avoue que je croyais que tu etais une fille xD
En tout cas belle presentation, a bientot sur le jeuu Smile

aahh je me disais bien que j'avais fais un tit romans Wink

@ Reinhold mais c'est moiii tu me vois pas te regardé du coin du regard parfois ? intéressé par ce voile mystérieux qui semble planait au dessus de toi ;d
Kherinn
Kherinn
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kherinn Dame de Jour Empty Re: Kherinn Dame de Jour

Message  Hiihaaan Mar 13 Mar 2012 - 23:02

Welcome monsieur-madame kherinn Wink
Hiihaaan
Hiihaaan
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 94
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 36
Localisation : Dans un tas d'foin

Revenir en haut Aller en bas

Kherinn Dame de Jour Empty Re: Kherinn Dame de Jour

Message  Anwel Mer 14 Mar 2012 - 18:30

Welcome Kherinn ! cheers
J'adore ta présa ^^ je l'adore , je l'aime , je l'a vénère ....bon on va pas continuer ^^'
Anwel
Anwel
Grand Loup-Garou
Grand Loup-Garou

Messages : 845
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 26
Localisation : Thiercelieux

Revenir en haut Aller en bas

Kherinn Dame de Jour Empty Re: Kherinn Dame de Jour

Message  Kherinn Jeu 15 Mar 2012 - 14:41

Mercih Twisted Evil Twisted Evil
Kherinn
Kherinn
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kherinn Dame de Jour Empty Re: Kherinn Dame de Jour

Message  Yuyu Jeu 15 Mar 2012 - 22:17

bienvenue !
Yuyu
Yuyu
Grand Loup-Garou
Grand Loup-Garou

Messages : 959
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : dans les bois

Revenir en haut Aller en bas

Kherinn Dame de Jour Empty Re: Kherinn Dame de Jour

Message  Reidette. Dim 18 Mar 2012 - 1:48

Bienvenue sur le forum ! Very Happy

Mais en fait t'es une fille ou un gars ? Suspect Au pire je m'en fiche parce que t'aime pas pigme et que rien que pour ca t'es mon/ma nouvel(le) copain/copine ! \o/
Reidette.
Reidette.
Modérateur site
Modérateur site

Messages : 640
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 27
Localisation : Terre du milieu.

Revenir en haut Aller en bas

Kherinn Dame de Jour Empty Re: Kherinn Dame de Jour

Message  Imprenavle Dim 18 Mar 2012 - 7:41

Bienvenue monsieur, je te préviens dans moins d'une heure j'vais oublier qu't'es un mec *siffle*.

Imprenavle
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kherinn Dame de Jour Empty Re: Kherinn Dame de Jour

Message  Kherinn Mar 20 Mar 2012 - 14:15

Pommedereidette a écrit:Bienvenue sur le forum ! Very Happy

Mais en fait t'es une fille ou un gars ? Suspect Au pire je m'en fiche parce que t'aime pas pigme et que rien que pour ca t'es mon/ma nouvel(le) copain/copine ! \o/

Vih c'etais pas claire j'ai rajouté les en-tête IG et IRL :p donc je suis un mec ! :p Twa aussi ce malotrue de pigme t’exècre ? *nouvelle keupine* Very Happy

Mercih a toi yuyu et a toi Impre Smile
Kherinn
Kherinn
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kherinn Dame de Jour Empty Re: Kherinn Dame de Jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum