Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Nouvelle inscription = un jour premium. Injustice!

+2
wookie
noyau
6 participants

Aller en bas

Nouvelle inscription = un jour premium. Injustice! Empty Nouvelle inscription = un jour premium. Injustice!

Message  noyau Dim 1 Juil 2012 - 12:56

Bonjour,

J'ai entendu dire qu'un nouveau joueur (nouvel inscrit) obtenait directement un jour premium. Je trouve ceci magnifique et génial à un détail près... Pourquoi ceux qui se sont inscrits avant cette nouvelle mesure ne pourraient pas aussi profiter d'un jour premium????

S'il n'est pas possible pour vous de donner un jour premium automatiquement à tous les joueurs inscrits avant cette nouvelle mesure, pourriez-vous au moins donner un jour premium à ceux qui ont font la demande ? (ça va pas être long, pour l'instant y'a que moi :p).

Ce serait une opération marketing magnifique car j'ai tjrs hésité prendre un premium mais n'ayant eu aucun "avant goût", je me retiens... Qui sait, si vous m'offrez un jour premium, j'aurais peut-être envie de m'en acheter ensuite.

Et après avoir fait cette observation, je comprends un peu mieux la prolifération de doubles comptes qu'il y a sur ce site depuis quelques semaines...... Donc si vous voulez arrêter l'hémorragie, je vous conseille de donner un jour premium aux anciens Very Happy

Merci d'avance pour votre réponse.
noyau
noyau
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 283
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 37
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle inscription = un jour premium. Injustice! Empty Re: Nouvelle inscription = un jour premium. Injustice!

Message  wookie Dim 1 Juil 2012 - 15:04

Noyau, tu perds pas le nord. Perso j'ai eu 2 jours prémiums lors de l'anniv du site, mais c'est vrai que ca fait une belle offre promotionnelle et ca permet aussi de fidéliser ceux qui jouent depuis longtemps.

Mon soutien est d'autant plus gratuit que je ne demande rien de personnel.
wookie
wookie
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 137
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle inscription = un jour premium. Injustice! Empty Re: Nouvelle inscription = un jour premium. Injustice!

Message  milkyway Lun 2 Juil 2012 - 9:31

Noyau tu me fais rire à faire ta jalouse! Tu veux aussi faire mumuse avec les jolis smileys tout en couleur Smile mdr

Je te comprends: il y a de l'injustice! Bouhhhhhh les responsables du site ! mdr


Bisous ma petite noyau d'amour I love you

milkyway
milkyway
Modérateur site
Modérateur site

Messages : 353
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle inscription = un jour premium. Injustice! Empty Re: Nouvelle inscription = un jour premium. Injustice!

Message  marmotte Jeu 5 Juil 2012 - 19:57

il est vrai que cette ameilloration, en plus,doit encourager les doubles comptes ...


et noyeau, ne croit pas etre la seule à avoir fait la demande!
marmotte
marmotte
Superviseur Forum
Superviseur Forum

Messages : 1593
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : nulle part

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle inscription = un jour premium. Injustice! Empty Re: Nouvelle inscription = un jour premium. Injustice!

Message  Nicorr Ven 6 Juil 2012 - 17:51

Nous allons offrir deux jours premium de découverte pour les joueurs qui passent leurs 70 parties terminées.

Les joueurs qui ont déjà plus de 70 parties bénéficieront de cette offre en même temps Wink



PS : Et encore une fois, noyau à la don pour poster des demandes qui deviennent réalité dans les jours à venir Wink
Nicorr
Nicorr
Administrateur / Créateur
Administrateur / Créateur

Messages : 1444
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

https://loups-garous.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle inscription = un jour premium. Injustice! Empty Re: Nouvelle inscription = un jour premium. Injustice!

Message  mi0ux Ven 6 Juil 2012 - 18:22

Nicorr, si on est deja premium pendant looooooongtemps, ca s'ajoute a notre temps de premiumité ? Very Happy
mi0ux
mi0ux
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 107
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle inscription = un jour premium. Injustice! Empty Re: Nouvelle inscription = un jour premium. Injustice!

Message  marmotte Lun 16 Juil 2012 - 16:53

nicorr: quand ???
marmotte
marmotte
Superviseur Forum
Superviseur Forum

Messages : 1593
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : nulle part

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle inscription = un jour premium. Injustice! Empty Re: Nouvelle inscription = un jour premium. Injustice!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum