Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Description de l'équipe LG sur le site

+14
lupercal
Julot
Klaus
Adven
Casserole
Nicorr
Arkonyk
Dimo
Edya
Fristor
Sexton
tchoumi
Elekitu
Jemini
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Où afficher la description de l'équipe LGeL ?

Description de l'équipe LG sur le site I_vote_lcap91%Description de l'équipe LG sur le site I_vote_rcap 91% 
[ 41 ]
Description de l'équipe LG sur le site I_vote_lcap2%Description de l'équipe LG sur le site I_vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Description de l'équipe LG sur le site I_vote_lcap4%Description de l'équipe LG sur le site I_vote_rcap 4% 
[ 2 ]
Description de l'équipe LG sur le site I_vote_lcap2%Description de l'équipe LG sur le site I_vote_rcap 2% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 45
 
 
Sondage clos

Description de l'équipe LG sur le site Empty Description de l'équipe LG sur le site

Message  Jemini Jeu 9 Aoû 2012 - 20:54

Bonsoir à tous !

La population du jeu grandissant de plus en plus, il serait nécessaire d'afficher une "liste" des modérateurs/administrateurs etc... visible par tous
permettant aux joueurs d'avoir une meilleure connaissance de l'équipe, par exemple en détaillant le rôle de chacun, ainsi que les pseudos des personnes, faisant parti
de chaque groupe.

Alors, pour ou contre ?

De plus, où faudrait-il la placer sur le jeu pour qu'elle ne passe pas inaperçue et que chaque personne en prenne connaissance ?

A vos claviers, pour faire part de ce que vous en pensez.

[EDIT Fristor Les réponses ayant bien avancées, le sondage change pour maintenant savoir où mettre le descriptif de l'équipe]
Jemini
Jemini
Modérateur site
Modérateur site

Messages : 206
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Description de l'équipe LG sur le site Empty Re: Description de l'équipe LG sur le site

Message  Elekitu Ven 10 Aoû 2012 - 8:59

Pour (mais qui a répondu conter?)
Ca ne peut être que bénéfique pour l'équipe LG, donc pour, mais par contre, pour l'afficher dans les parties je suis conter, ça fait un peu "trop" selon moi.
Elekitu
Elekitu
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 359
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans la forêt, en train de manger

Revenir en haut Aller en bas

Description de l'équipe LG sur le site Empty Re: Description de l'équipe LG sur le site

Message  tchoumi Ven 10 Aoû 2012 - 10:14

Je suis pour, par contre ou le placé... cette question est plutôt compliqué, cela peut t'être que dans présentation sinon je ne vois pas à par créer une toute nouvelle section...

tchoumi
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 88
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Description de l'équipe LG sur le site Empty Re: Description de l'équipe LG sur le site

Message  Sexton Ven 10 Aoû 2012 - 10:20

Créer un hameau supplémentaire "Equipe LG"
Sexton
Sexton
Agent qualité

Messages : 212
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Description de l'équipe LG sur le site Empty Re: Description de l'équipe LG sur le site

Message  Fristor Ven 10 Aoû 2012 - 12:54

Forcément pour !

Comme endroit, je pensais dans la section "présentation", en bas du site, à coté de la case "nous contacter" un organigramme, dans le cadre qui charge quand on va commencer une partie, sur le facebook du groupe.

Qu'en pensez vous ? où est le mieux ? D'autres idées ?


Dernière édition par Fristor le Ven 10 Aoû 2012 - 13:00, édité 1 fois
Fristor
Fristor
Superviseur Qualité

Messages : 65
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Thiercelieux

Revenir en haut Aller en bas

Description de l'équipe LG sur le site Empty Re: Description de l'équipe LG sur le site

Message  Edya Ven 10 Aoû 2012 - 12:58

J'suis pour aussi !

Car il est difficile de se plaindre ou faire des suggestions sur quelques choses alors qu'on connait pas qui font partie de l'équipe LG. Après ou le mettre je pense que créer un nouveau sujet en post it ou sur le site lui même serait pas une mauvaise idée
Edya
Edya
Médiateur Mumble

Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 31
Localisation : et puis quoi encore ?

Revenir en haut Aller en bas

Description de l'équipe LG sur le site Empty Re: Description de l'équipe LG sur le site

Message  Jemini Sam 11 Aoû 2012 - 9:28

Sur le forum, il y a un organigramme, qui je crois n'est pas à jour !
Sur le site je pensais comme Fristor, le mettre à un endroit visible de tous sur le droite sous contacter les modérateurs, ou alors dans Présentation, ou faire une nouvelle case, un genre de truc QUI SOMME NOUS ?
Jemini
Jemini
Modérateur site
Modérateur site

Messages : 206
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Description de l'équipe LG sur le site Empty Re: Description de l'équipe LG sur le site

Message  Dimo Jeu 16 Aoû 2012 - 13:41

Je suis également pour, cela peut permettre aux nouveaux de voir les modérateurs, chose assez normale qui leur permet d'une certaine manière de mieux connaître le site. Où la placer, déjà, pas dans les parties, car je pense que faire des distinctions de grade là où il ne doit ps en avoir me semble être une mauvaise idée. Un petit "Qui sommes-nous ?" ou "L'équipe LG" en bas de la page, ou même une case entre "Forum" et "Boutique", par exemple, me semble être une bonne solution.

*Même si c'est ce que je pense, je ne viens que de dire ce que pas mal de gens ont affirmé avant moi ici. Ce message est donc assez inutile et vous aura fait perdre trente secondes de votre vie, sans compter cette petite note encore plus inutile :sadique: *
Dimo
Dimo
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Au Village.

Revenir en haut Aller en bas

Description de l'équipe LG sur le site Empty Re: Description de l'équipe LG sur le site

Message  Arkonyk Jeu 16 Aoû 2012 - 14:44

Sexton a écrit:Créer un hameau supplémentaire "Equipe LG"

Je suis Pour ! Effectivement c'est une bonne idée le Hameau pour l'équipe Loups-Garous en ligne.

Arkonyk
Grand Loup-Garou
Grand Loup-Garou

Messages : 773
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Description de l'équipe LG sur le site Empty Re: Description de l'équipe LG sur le site

Message  Nicorr Jeu 16 Aoû 2012 - 14:49

Sexton a écrit:Créer un hameau supplémentaire "Equipe LG"

Contre, parce qu'il est mieux que les membres de l'équipe soient mélangés parmi les hameaux, pour rester plus proches des joueurs.
Nicorr
Nicorr
Administrateur / Créateur
Administrateur / Créateur

Messages : 1444
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

https://loups-garous.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Description de l'équipe LG sur le site Empty Re: Description de l'équipe LG sur le site

Message  Casserole Jeu 16 Aoû 2012 - 15:37

Sur le forum, dans la partie présentation, vous avez le post it "documents utiles pour découvrir le site", dans lequel on trouve de nombreux docs, dont deux qui sont :
- structure de l'équipe LG
- équipe LG, qui fait quoi ?


Donc, ces listes, descriptions, documents, existent bien.

Mettre un lien vers eux sur le site pourrait effectivement être intéressant. Reste à savoir Smile


(l'idée de faire un hameau "équipe LG" n'a pas de réel interet, car en plus de séparer les membres d'équipe des autres joueurs, c'est inutile tant qu'on ne voit pas la liste des personnes présentes dans un hameau Wink )
Casserole
Casserole
Chargée de la Communication

Messages : 2776
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Description de l'équipe LG sur le site Empty Re: Description de l'équipe LG sur le site

Message  Adven Jeu 16 Aoû 2012 - 23:25

Peut être un nouvel onglet en haut du site peut être avec écrit "L'équipe" c'est assez visible mais pas trop non plus.

Les joueurs peuvent voir à qui poser une question et demander de l'aide sans pour autant en faire trop.

A part ici, je vois pas bien où ça pourrait être placé :s
Adven
Adven
Modérateur site
Modérateur site

Messages : 236
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 32
Localisation : 54

http://www.hathor.fr

Revenir en haut Aller en bas

Description de l'équipe LG sur le site Empty Re: Description de l'équipe LG sur le site

Message  Sexton Ven 17 Aoû 2012 - 14:45

Ca prendrait de la place
Moi j'aime bien la solution du "qui sommes nous" en bas
Sexton
Sexton
Agent qualité

Messages : 212
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Description de l'équipe LG sur le site Empty Re: Description de l'équipe LG sur le site

Message  Klaus Ven 17 Aoû 2012 - 14:52

Ne cherchons pas dans les détails et le trop compliqué.
Une présentation de l'Equipe LGeL doit être visible, clair et propre.

Les nouveaux membres forums ne sont pas tous habitués aux forums, c'est pourquoi créer une section "L'équipe LGeL" me semble l'idée la plus appropriée. (En décrivant chaque poste et leurs échelles pour toute l'équipe)

Maintenant pour l'afficher sur le site, créer une nouvelle case après la case "Boutique" avec "L'équipe LGeL" est l'idée la plus astucieuse. Cette fois-ci la liste des membres selon leurs statuts/pouvoirs serait comme sur le forum, MAIS avec en face de chaque pseudo, un bouton permettant de contacter le joueur de l'équipe via MP automatiquement.


Par contre l'idée de faire un hameau pour l'équipe c'est vraiment pas une bonne idée. Et comme Nicorr l'a souligné, nous ne sommes pas des "Dieux" mais avant tous des joueurs, on se doit de rester près des gens qui sont comme nous.


Dernière édition par Klaus le Ven 17 Aoû 2012 - 15:00, édité 2 fois
Klaus
Klaus
Agent qualité

Messages : 503
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 110
Localisation : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas

Description de l'équipe LG sur le site Empty Re: Description de l'équipe LG sur le site

Message  Sexton Ven 17 Aoû 2012 - 14:56

Tu prefere sous une forme "qui sommes nous" en bas de la page, ou une section a part entiere comme "Hameaux" "Jouer" ou "Boutique" ?
Sexton
Sexton
Agent qualité

Messages : 212
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Description de l'équipe LG sur le site Empty Re: Description de l'équipe LG sur le site

Message  Casserole Ven 17 Aoû 2012 - 15:20

Les listes sont sur un document séparé du forum, et listées quelque part, car lorsqu'on doit les actualiser, aller sur un unique document, c'est bien plus pratique qu'aller dans plusieurs endroits.
De plus, TOUS les membres qui s'inscrivent sur le forum doivent s'y présenter, et donc voient forcément ce sujet.

L'idée d'un onglet "équipe LG" est très bonne.
Casserole
Casserole
Chargée de la Communication

Messages : 2776
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Description de l'équipe LG sur le site Empty Re: Description de l'équipe LG sur le site

Message  Julot Ven 17 Aoû 2012 - 22:46

Je pense que l'onglet est une bonne idée.

Et on pourrait en plus mettre dans cette page un "nous contacter" un peu plus visible (ce qui me fait rappeler que je n'ai pas terminé mon doc sur les améliorations nécessaires et possible pour la mise en page du site :/ pas bien Julot !)
Julot
Julot
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Messages : 536
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

Description de l'équipe LG sur le site Empty Re: Description de l'équipe LG sur le site

Message  lupercal Sam 18 Aoû 2012 - 14:03

Arkonyk a écrit:
Sexton a écrit:Créer un hameau supplémentaire "Equipe LG"

Je suis Pour ! Effectivement c'est une bonne idée le Hameau pour l'équipe Loups-Garous en ligne.

Contre, je suis un joueur avant tout, et je veux rester dans mon hameau Wink
lupercal
lupercal
Modérateur Site & Forum

Messages : 375
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Description de l'équipe LG sur le site Empty Re: Description de l'équipe LG sur le site

Message  Sexton Sam 18 Aoû 2012 - 14:23

ca te rajoute un hameau supplémentaire, en plus de la LBC
Sexton
Sexton
Agent qualité

Messages : 212
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Description de l'équipe LG sur le site Empty Re: Description de l'équipe LG sur le site

Message  Elekitu Sam 18 Aoû 2012 - 16:10

De toute façon comme l'a dit je-ne-sais-plus-qui, ça ne servirais à rien vu qu'on ne peut pas voir les membres d'un hameau sans y être (à part le créateur dudit hameau)
Elekitu
Elekitu
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 359
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans la forêt, en train de manger

Revenir en haut Aller en bas

Description de l'équipe LG sur le site Empty Re: Description de l'équipe LG sur le site

Message  Sexton Sam 18 Aoû 2012 - 18:47

Ca sera surement changer Wink
Sexton
Sexton
Agent qualité

Messages : 212
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Description de l'équipe LG sur le site Empty Re: Description de l'équipe LG sur le site

Message  Grecota Jeu 30 Aoû 2012 - 11:29

Je trouve l'idée de Sexton excellente.
Le fait de voir un modo ou admin dans un hameau peut influer à rentrer dedans ce que je n'apprécie en rien...

Pouvoir communiquer avec un Hameau qui serait par exemple tout en haut en rouge "Equipe LG" serait une option alléchante pour les nouveaux.

Grecota
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 50
Date d'inscription : 09/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Description de l'équipe LG sur le site Empty Re: Description de l'équipe LG sur le site

Message  marmotte Jeu 30 Aoû 2012 - 13:54

grecota, nous sommes des joueurs avant d'etre des moderateurs, et personellement j'apprecie beaucoup d'être dans un hameau

et puis ca ferait peut etre un peu select non? Wink


quoique ... si il y aurait un hameau avec tous les modos ET la possibilité d'être dans un autre hameau ca pourrait etre sympa Smile Very Happy
marmotte
marmotte
Superviseur Forum
Superviseur Forum

Messages : 1593
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : nulle part

Revenir en haut Aller en bas

Description de l'équipe LG sur le site Empty Re: Description de l'équipe LG sur le site

Message  Grecota Jeu 30 Aoû 2012 - 14:13

Marmotte, je sais que les modérateurs sont avant tout des joueurs et qu'il est agréable d'être avec ses amis dans un hameau convivial sans pour autant être forcé a devoir rester 24 heures sur 24 avec le reste de l'équipe.

En revanche, je trouve abusif que certaines personnes rentrent dans des hameaux juste parce qu'il y a telle ou telle personne dedans et que celles-ci veulent faire des amis dans la modération afin de tenter d'avoir plus de droit dans leur façon d'écrire sur les différentes parties.

Après, mon idée rejoint la tienne, je dénonce ce genre de personne mais j'ai aussi un hameau et je ne le quitterai pour rien au monde.

Je proposais en fait qu'il y ait un autre hameau tout en haut de la liste qui se nommerait en rouge "L'équipe LG" et qui ne serait accessible que pour l'équipe. (Une sorte de "hameau secondaire").

D'une, les joueurs prendront conscience des noms de l'équipe de modération/qualité puisqu'il est prévu d'ajouter la liste des membres d'un hameau depuis l'onglet.

De deux, ils pourront ouvrir des tickets depuis la page hameaux qui est lue par un grand nombre de joueurs et non depuis le "Contactez nous" qui resterait présent que pour les administrateurs. (bug du site, payement premium etc)

Et de trois, ils pourraient prendre contact facilement avec la totalité de l'équipe en envoyant un message collectif au hameau.

(Ce n'est qu'au stade de suggestions Wink)

Cordialement,
Grecota.

Grecota
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 50
Date d'inscription : 09/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Description de l'équipe LG sur le site Empty Re: Description de l'équipe LG sur le site

Message  Lavande Jeu 30 Aoû 2012 - 16:35

Totalement pour !
Je suis d'accord avec Fristor, on pourrait mettre ça dans "Présentation". Ça permettrait de mettre de l'ordre.
Lavande
Lavande
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part dans la France.

Revenir en haut Aller en bas

Description de l'équipe LG sur le site Empty Re: Description de l'équipe LG sur le site

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum