Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Loups-Garous débutants ? C'est par ici que ça se passe !

+17
budelax
Matobis
Graya
Darth Simius
wookie
Evgeny
emnpsm2
Killerlux
Nymeria
Dionysos
Frollo
Nicorr
marmotte
Casserole
Chrisedge
Shikamaru
redarmani
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Loups-Garous débutants ? C'est par ici que ça se passe ! - Page 2 Empty Re: Loups-Garous débutants ? C'est par ici que ça se passe !

Message  Akyra Mer 8 Aoû 2012 - 22:00

Bonsoir!

Je suis une lg débutante (une débutante tout court en faite) et je me posais une question.

Combien faut-il de loups (loup blanc inclu!) pour 8 à 10 joueurs?

Parce que partout où je joue les gens réclament un loup blanc et ça finit à 8 ou 10 joueurs avec 2 loups + 1loup blanc.

Déjà, je bug souvent en loup blanc (même quand je fais "assassiner personne" une fois sur deux un loup meurt quand même du coups je suis grillée d'office pour le loup restant mais surtout il est bien rare que tous les loups survivent jusqu'au bout donc là où je joue le loup blanc est toujours repéré par ses compères.

J'ai l'impression que si il n'y a pas 3 loups normaux le loup blanc n'a pas de raison d'exister mais je n'ai pas d'idée quant au nombre de joueurs qu'il faut pour se permettre un loup blanc.

Si un joueur (ou plusieurs!) calé pouvait me répondre ça serait super sympa.

Merci et bon jeu Very Happy

Akyra
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 14
Date d'inscription : 04/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Loups-Garous débutants ? C'est par ici que ça se passe ! - Page 2 Empty Re: Loups-Garous débutants ? C'est par ici que ça se passe !

Message  Cyber Mer 8 Aoû 2012 - 23:24

Pour une partie en sérieux à 8 joueurs il faut:

1 cupidon (pas obligé)
1 chasseur
1 salvateur
1 chaman
2 (voir 3, comme vous désirez) loup-garous.

Le reste sv.

Pour une partie fun...je dirais 3 lg et les spé que vous voulez. (c'est ça le fun).

EDIT: J'évite de mettre un lgb quand y'a peu de lg. Ca ne sert à rien.
Cyber
Cyber
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 210
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans mon humble manoir.

Revenir en haut Aller en bas

Loups-Garous débutants ? C'est par ici que ça se passe ! - Page 2 Empty Re: Loups-Garous débutants ? C'est par ici que ça se passe !

Message  Elekitu Jeu 9 Aoû 2012 - 10:18

Cyber, en sérieuse à 8 joueurs je sais pas ce qu'il y a , je joue toujorus à 10 au moins, mais sûrement pas tout ça, là y a aucun sv, moi je miserais sur une soso et un cham, rien d'autre.
Et jusqu'à 9 joueurs il y a 2lg, jusqu'à 14 3, et après je sais pas trop, mais y a rarement des parties avec 17 joueurs...
Quand au lb, il est assez rare, est je préfère le voir quand y a au moins 13 joueurs, sinon ça va trop vite, et d'ailleurs en lb tu DOIS trahir, sinon c'est de l'anti-jeu et tu peux te faire signaler pour ça
Elekitu
Elekitu
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 359
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans la forêt, en train de manger

Revenir en haut Aller en bas

Loups-Garous débutants ? C'est par ici que ça se passe ! - Page 2 Empty Re: Loups-Garous débutants ? C'est par ici que ça se passe !

Message  Cyber Jeu 9 Aoû 2012 - 10:27

Bah y a 6 spé (si on prend 2 lgs). Pis se ne sont pas des spé que je considère comme craqué comme la soso ou la vovo.
A propos du lb, je pense qu'il ne devrait pas être obligé de tuer (sinon pourquoi avoir mit l'option "N'assassiner aucuns loups cette nuit" ?). Le lb doit décider si il veut gagner en meute ou seul.
Cyber
Cyber
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 210
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans mon humble manoir.

Revenir en haut Aller en bas

Loups-Garous débutants ? C'est par ici que ça se passe ! - Page 2 Empty Re: Loups-Garous débutants ? C'est par ici que ça se passe !

Message  Elekitu Jeu 9 Aoû 2012 - 10:30

Non, il DOIT gagner seul, la preuve quand les lb gagne il n'a que les points de survie (un par tour)
Et quand on choisit "ne tuer personne", ce que j'ai déjà fait, ça écrit "Vous ne tuez personne... pour cette nuit...", preuve que c'est là uniquement pour élaborer des stratégies
Elekitu
Elekitu
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 359
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans la forêt, en train de manger

Revenir en haut Aller en bas

Loups-Garous débutants ? C'est par ici que ça se passe ! - Page 2 Empty Re: Loups-Garous débutants ? C'est par ici que ça se passe !

Message  caus909 Jeu 9 Aoû 2012 - 12:26

Cyber, la composition que tu proposes ne respecte pas les règles des parties sérieuses...
En partie sérieuse, il faut au moins autant de simples villageois que de loups Smile.
Et pour le LGB, il DOIT gagner seul, impérativement. Gagner en meute c'est perdre. Tout comme les loups traîtres qui ne tuent pas et veulent gagner avec les loups, sauf qu'ils perdent.
Un LGB qui "gagne avec les loups" ou un loup traître qui "gagne avec les loups" a perdu la partie et voit la partie comptée parmi ses statistiques de défaites.
caus909
caus909
Administrateur / Créateur
Administrateur / Créateur

Messages : 379
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Loups-Garous débutants ? C'est par ici que ça se passe ! - Page 2 Empty Re: Loups-Garous débutants ? C'est par ici que ça se passe !

Message  Elekitu Jeu 9 Aoû 2012 - 12:41

Je reviens d'une partie où il restait 3 innos, moi (lg) et le lgb, il a dit qu'il me trahirais pas, je l'ai pas cru car je pensais qu'il avait dit ça pour que le lendemain je vote avec lui, et que la nuit d'après il me tue, donc je le vote, et il gagne au random ('-'), la nuit d'après, il me dit qu'il comptait vraiment m'épargner mais que finalement il va me tuer, sans commentaire...
Elekitu
Elekitu
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 359
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans la forêt, en train de manger

Revenir en haut Aller en bas

Loups-Garous débutants ? C'est par ici que ça se passe ! - Page 2 Empty Re: Loups-Garous débutants ? C'est par ici que ça se passe !

Message  Cyber Jeu 9 Aoû 2012 - 13:39

caus909 a écrit:Cyber, la composition que tu proposes ne respecte pas les règles des parties sérieuses...
En partie sérieuse, il faut au moins autant de simples villageois que de loups Smile.
Et pour le LGB, il DOIT gagner seul, impérativement. Gagner en meute c'est perdre. Tout comme les loups traîtres qui ne tuent pas et veulent gagner avec les loups, sauf qu'ils perdent.
Un LGB qui "gagne avec les loups" ou un loup traître qui "gagne avec les loups" a perdu la partie et voit la partie comptée parmi ses statistiques de défaites.

Oh j'ignorais... Désolé .___.
Pourtant on m'a toujours dit que ma compo était parfaite pour une sérieuse...on m'a menti T-T
Cyber
Cyber
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 210
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans mon humble manoir.

Revenir en haut Aller en bas

Loups-Garous débutants ? C'est par ici que ça se passe ! - Page 2 Empty Re: Loups-Garous débutants ? C'est par ici que ça se passe !

Message  Akyra Jeu 9 Aoû 2012 - 19:39

Je prends note de tout ça!

Cyber: les loups mentent lol!

Akyra
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 14
Date d'inscription : 04/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Loups-Garous débutants ? C'est par ici que ça se passe ! - Page 2 Empty Re: Loups-Garous débutants ? C'est par ici que ça se passe !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum