Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Mes parties :D

5 participants

Aller en bas

Mes parties :D Empty Mes parties :D

Message  Sinarya Lun 12 Sep 2011 - 15:12

Bon je pensais qu'ici serait le meilleur endroit pour parler de mes parties " spéciales " d'après certaines personnes ^^.
Alors comme vous vous en doutez je vais parler ici des parties que je fais car j'ai une spécialité que tous le monde n'aime pas forcément. Sans doute ceux qui ont déjà jouer dans mes parties savent de quoi je parle. Et je vous pris maintenant après avoir lu ceci de respecter mes parties et de ne pas rouspeter en rentrant dedans car sa à le don de .... me rendre un peu mécontente vu que ma partie finis sans ma particularité.
Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps .... Ma particularité est que ... Je ne met pas de voyante dans mes parties !! ( choqué ?? ou pas ._." ) Oui la voyante change tout dans une partie et je trouve ça interessant de jouer sans et de mettre la fouineuse à la place comme sa on ne repose pas forcément que sur elle. De plus nous devons faire deux fois plus de résonnement à la façon de réagir des gens ect ... donc voilà c'est juste pour m'éviter de vous prévenir à chaque début de parties lors des râles du genre " Y a pas la voyante ToT ... met la voyante !!!! ( caca nerveux ) " bref vous voyez maintenant ....
Et j'aimerais votre avis du à mes parties sans voyantes et le résultat Very Happy
Sinarya
Sinarya
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 320
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 27
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Mes parties :D Empty Re: Mes parties :D

Message  Shikamaru Lun 12 Sep 2011 - 15:36

J'aime bien les parties sans voyante pour ma part, sans voyante, ont réfléchi d'avantage. Mais perso avec ou sans, je réfléchis toujours par moi même pour trouver les loups, et je les trouves plus facilement que la voyante peut le faire Rolling Eyes
Shikamaru
Shikamaru
Chef de meute
Chef de meute

Messages : 1365
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 31
Localisation : Normandie

http://www.deathnote-rpg.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Mes parties :D Empty Re: Mes parties :D

Message  Casserole Mar 13 Sep 2011 - 9:39

Comme on joue beaucoup sur Mumble, sans être toujours très nombreux, on a l'habitude de faire des parties en général sans voyante, sinon les loups se prennent une trempe ^^
Du coup, ça fait des parties à grosse réflexion, et c'est très très bon !!!! Very Happy
Casserole
Casserole
Chargée de la Communication

Messages : 2776
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Mes parties :D Empty Re: Mes parties :D

Message  Nicorr Mar 13 Sep 2011 - 10:48

Personnellement j'aime beaucoup les parties sans voyante. L'importance du débat en est accentuée.
Nicorr
Nicorr
Administrateur / Créateur
Administrateur / Créateur

Messages : 1444
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

https://loups-garous.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Mes parties :D Empty Re: Mes parties :D

Message  Frollo Mar 13 Sep 2011 - 14:25

Si vous n'aimez pas la Voyante, il est possible d'amoindrir son pouvoir.
En instaurant un Loup-Garou sondé Villageois.
En ne la faisant sonder que l'alignement des joueurs.
En l'obligeant à acquérir son pouvoir d'une manière ou d'une autre.
En la faisant sonder une nuit sur deux ou plus.
Voilà tant d'idées pour rendre la Voyante moins puissante Smile
Frollo
Frollo
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 357
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

http://www.les-loups-garous.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes parties :D Empty Re: Mes parties :D

Message  Sinarya Mar 13 Sep 2011 - 18:36

Oui Frollo mais tous les joueurs ne feront pas ça et profiterons du pleins pouvoir de la voyante ... Donc sa ne finirais toujours pas comme j'aime ^^ Moi sa ne me dérange pas de mettre une voyante pour vous mais c'est pour que ça change vos façons de jouer .... Tous le monde ne mettent pas les mêmes spés... Et donc en entrant dans mes parties vous pouvez êtres sûr que sa changera ^^. Bref oui des parties sans voyante nous forces à reflechir d'avantage et accentue le jeu. Mais le seul truc que je demande aux joueurs c'est de respecter le choix du créateur de la parties du à la dispositions des personnages choisis. Ne ralez pas parce qu'il a mit ce personnage ci et non un autre ... C'est son choix et si ça ne vous convient pas faites votre parties ça n'est pas interdit Very Happy
Sinarya
Sinarya
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 320
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 27
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Mes parties :D Empty Re: Mes parties :D

Message  Frollo Mar 13 Sep 2011 - 20:09

Sinarya a écrit:Oui Frollo mais tous les joueurs ne feront pas ça et profiterons du pleins pouvoir de la voyante ... Donc sa ne finirais toujours pas comme j'aime ^^
C'est leur problème.
Cela ne m'empêchera pas de fonctionner de cette manière.

Sinarya a écrit:Mais le seul truc que je demande aux joueurs c'est de respecter le choix du créateur de la parties du à la dispositions des personnages choisis. Ne ralez pas parce qu'il a mit ce personnage ci et non un autre ... C'est son choix et si ça ne vous convient pas faites votre parties ça n'est pas interdit Very Happy
Le meneur a toujours raison.
Frollo
Frollo
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 357
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

http://www.les-loups-garous.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes parties :D Empty Re: Mes parties :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum