Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Présentation]Vive Strength *crève* ~

5 participants

Aller en bas

[Présentation]Vive Strength *crève* ~ Empty [Présentation]Vive Strength *crève* ~

Message  Strength Dim 15 Avr 2012 - 9:32

Salut tout le monde !

Alors, non, je ne suis pas narcissique en disant "Vive Strength", parce que je parle d'un personnage que j'adore... De la série Black Rock Shooter. Bref What a Face
Moi, j'ai eu 12 ans au mois de janvier et j'en suis fière. 8D Certain(e)s me prennent pour une folle, certains m'adorent et d'autres me détestent... Enfin comme tout le monde (pour le fait que certains m'aiment ou pas, évidemment :p).

J'aime jouer au Loup-garou (logique puisque je suis ici), à osu! et j'aime trainer sur les forums rpg. Je suis souvent sur l'ordinateur (j'aime ça 8D) et je graphe, je discute, j'écris, etc. Sinon dans la vraie vie j'ai fait du piano mais j'ai arrêté y a au moins 1 an. J'aime dessiner, écrire, mais je déteste le sport (sauf le handball). J'aime énormément les Vocaloid, je sais pas si vous connaissez, mais je n'écoute que ça (pour ceux qui connaissent je préfère Yuzuki Yukari et Kagamine Len >8D)
Sinon j'ai découvert le site et le forum grâce à ma sœur (Sulfian). Elle était en train de jouer au Loup Garou sur le site et j'ai voulu y jouer aussi, et me voilà ~

Après, je ne sais pas quoi dire, donc si vous avez des questions, n'hésitez pas. ^^

Strength
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation]Vive Strength *crève* ~ Empty Re: [Présentation]Vive Strength *crève* ~

Message  Klaus Dim 15 Avr 2012 - 9:48

Bienvenue Strengh !

Tu t'appelles comment ? (Si ce n'est pas indiscret) Very Happy
Klaus
Klaus
Agent qualité

Messages : 503
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 110
Localisation : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation]Vive Strength *crève* ~ Empty Re: [Présentation]Vive Strength *crève* ~

Message  Strength Dim 15 Avr 2012 - 10:01

Merci Smile

Je m'appelle Clara. ^^

Strength
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation]Vive Strength *crève* ~ Empty Re: [Présentation]Vive Strength *crève* ~

Message  Kayline Dim 15 Avr 2012 - 12:20

Bienvenue parmi nous Mademoiselle Smile
Kayline
Kayline
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 82
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 34
Localisation : Dans les champs.

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation]Vive Strength *crève* ~ Empty Re: [Présentation]Vive Strength *crève* ~

Message  Yuyu Ven 20 Avr 2012 - 15:39

bienvenue Smile
Yuyu
Yuyu
Grand Loup-Garou
Grand Loup-Garou

Messages : 959
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : dans les bois

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation]Vive Strength *crève* ~ Empty Re: [Présentation]Vive Strength *crève* ~

Message  Reidette. Ven 20 Avr 2012 - 17:39

Bienvenue sur le site et le forum ! Smile Je crois déja avoir croisé ta soeur sur le site , mais pas toi, alors à bientot sur une partie Smile
Reidette.
Reidette.
Modérateur site
Modérateur site

Messages : 640
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 27
Localisation : Terre du milieu.

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation]Vive Strength *crève* ~ Empty Re: [Présentation]Vive Strength *crève* ~

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum