Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Bonjour/bonsoir et vive le décalage !

+2
Shikamaru
Padouchka
6 participants

Aller en bas

Bonjour/bonsoir et vive le décalage ! Empty Bonjour/bonsoir et vive le décalage !

Message  Padouchka Ven 13 Jan 2012 - 3:06

Bonsoir (d'ici) et bonjour (pour vous ?)

Toute nouvelle inscrite sur le forum, comme sur le site, je n'ai pas encore fait de partie ici. Il faut dire aussi que j'ai découvert loups-garous-en-ligne seulement aujourd'hui. Petite présentation rapide en quelques questions élémentaires.

Qui ? Padouchka, pas du tout de mon vrai nom, c'est la transcription phonétique du mot russe pour "oreiller", j'aime bien, et c'est féminin (aucune logique, comme souvent dans mes propos). Je viens d'atteindre mes 20 ans d'expérience en plaisanteries vaseuses et en jeux de mots pourris, et je suis fière de faire encore des concours de grimaces avec mon père sur skype. J'ai découvert le loup-garou il y a à peu près 4 ans et depuis, j'essaie d'y jouer le plus souvent possible (en soirée, avec les enfants au boulot, re-en soirée...) mais c'est la première fois que j'essaie de jouer en ligne Embarassed .

Où ? À Montréal, momentanément, pour raison d'études, c'est cool, y a de la neige, les gens sont ben sympathiques, on se croirait dans le Nord de la France (en plus froid. Beaucoup.)

Quand ? à -6h par rapport à la France. Du coup, si jamais il y a des gens pour des parties assez tard dans la nuit française, je suis preneuse !

Comment (je suis arrivée là) ? Par hasard, en cherchant de nouveaux personnages que je pourrais intégrer à un jeu fait main Very Happy

Pourquoi (je me suis inscrite) ? Parce que vous avez l'air sympas, et que jouer avec d'autres gens que les amis, ça peut être cool Smile

Voilà voilà, au plaisir de vous rencontrer quand j'oserai participer à une partie en ligne...

Padouchka, parce que c'est plus confortable quand c'est la nuit =)
Padouchka
Padouchka
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Montréal, QC

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/bonsoir et vive le décalage ! Empty Re: Bonjour/bonsoir et vive le décalage !

Message  Shikamaru Ven 13 Jan 2012 - 3:19

Padouchka a écrit:Je viens d'atteindre mes 20 ans d'expérience en plaisanteries vaseuses et en jeux de mots pourris

Toi je t'aime déjà pour ça x)
J'aime mes blagues pourries et mes jeux de mots pourris également Very Happy

Padouchka a écrit:Quand ? à -6h par rapport à la France. Du coup, si jamais il y a des gens pour des parties assez tard dans la nuit française, je suis preneuse !

Tombe bien, je suis à moitié insomniaque Very Happy

Bon je comptais dormir mais en fait je vais faire une partie ou deux pour te trouver ^^
Bienvenue sinon Wink
Shikamaru
Shikamaru
Chef de meute
Chef de meute

Messages : 1365
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 31
Localisation : Normandie

http://www.deathnote-rpg.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/bonsoir et vive le décalage ! Empty Re: Bonjour/bonsoir et vive le décalage !

Message  Casserole Ven 13 Jan 2012 - 11:47

Sympathique présentation, bienvenue à toi ! Smile
Casserole
Casserole
Chargée de la Communication

Messages : 2776
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/bonsoir et vive le décalage ! Empty Re: Bonjour/bonsoir et vive le décalage !

Message  Amelee Ven 13 Jan 2012 - 14:02

Ta présentation est super sympa ! Very Happy

J'ai converti une amie au jeu qui est au Canada aussi actuellement. Aucune idée de si elle joue beaucoup, je pourrais lui demander. Mais je sais pas, vous devez pas être les seules, si ?
( Quoiqu'il en soit, je comprends ton problème quand même :/ )

Sinon, bienvenue ici ! Very Happy

Amelee
Amelee
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 340
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 30
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/bonsoir et vive le décalage ! Empty Re: Bonjour/bonsoir et vive le décalage !

Message  Padouchka Ven 13 Jan 2012 - 17:38

Merci beaucoup pour votre accueil =)

Shikamaru a écrit:Bon je comptais dormir mais en fait je vais faire une partie ou deux pour te trouver ^^
Bienvenue sinon Wink

Merci, c'est vachement sympa ! Je suis partie hier soir, parce que je n'ai pas réussi à rejoindre une partie... D'où ma question : comment fait-on ? (Est-ce qu'il faut créer une partie avant de pouvoir en rejoindre d'autres ? parce que c'est intimidant, quand même^^)
Padouchka
Padouchka
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Montréal, QC

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/bonsoir et vive le décalage ! Empty Re: Bonjour/bonsoir et vive le décalage !

Message  Casserole Ven 13 Jan 2012 - 18:00

Il suffit d'aller ici : http://www.loups-garous-en-ligne.com, onglet "JOUER", et de cliquer sur "rejoindre" pour la partie qui t'intéresse, puis sur "passer au jeu" Wink
Casserole
Casserole
Chargée de la Communication

Messages : 2776
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/bonsoir et vive le décalage ! Empty Re: Bonjour/bonsoir et vive le décalage !

Message  Shikamaru Ven 13 Jan 2012 - 18:53

Padouch, je peux pas jouer là, mais j'essayerai de te trouver après manger ^^
Et ouais Casse ta dit comment faire pour rejoindre, je t'expliquerai mieux après si tu veux Wink
Shikamaru
Shikamaru
Chef de meute
Chef de meute

Messages : 1365
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 31
Localisation : Normandie

http://www.deathnote-rpg.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/bonsoir et vive le décalage ! Empty Re: Bonjour/bonsoir et vive le décalage !

Message  Padouchka Ven 13 Jan 2012 - 19:01

Finalement, j'ai trouvé =)

Et je m'excuse auprès des joueurs de la partie que j'ai quitté sans prévenir (si ils passent par là), mon serveur a merdé, j'ai été obligé de redémarrer le rooter, et quand je suis revenue, c'était fini Sad
M'enfin, maintenant, ça remarche (sinon, je fais de la pâtée de rooter), alors je vais en profiter =)

Padouch, je peux pas jouer là, mais j'essayerai de te trouver après manger ^^

Bon appétit !
Padouchka
Padouchka
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Montréal, QC

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/bonsoir et vive le décalage ! Empty Re: Bonjour/bonsoir et vive le décalage !

Message  tofus Ven 13 Jan 2012 - 19:40

bieenvenue Smile

tofus
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 25
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/bonsoir et vive le décalage ! Empty Re: Bonjour/bonsoir et vive le décalage !

Message  Yuyu Sam 14 Jan 2012 - 10:59

bienvenue :p
Yuyu
Yuyu
Grand Loup-Garou
Grand Loup-Garou

Messages : 959
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : dans les bois

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/bonsoir et vive le décalage ! Empty Re: Bonjour/bonsoir et vive le décalage !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum