Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Hameau] L'esprit Granola : L'amitié pour tous.

+7
Elevage
Decouxmomo
Nicorr
jojorer
Reidette.
Klaus
Grecota
11 participants

Aller en bas

[Hameau] L'esprit Granola : L'amitié pour tous. Empty [Hameau] L'esprit Granola : L'amitié pour tous.

Message  Grecota Dim 13 Mai 2012 - 15:04

Salut à toi et merci d'avoir cliquer ! J'espère que ce nom bizarre t'a attirer petit curieux.
Aujourd'hui c'est Dimanche et je pense que c'est le plus beau jour d'une semaine pour vous présenter un Hameau avec un esprit de détente.

C'est pour cela que je viens ici vous faire connaître L'Esprit Granola.

I] WHAAAT ??? Mais c'est quoi ce truc ?

Déjà avant de pouvoir comprendre ce qu'est L'Esprit Granola, il faut savoir ce qu'est un Hameau de base et bien se le rentrer dans la tête afin de ne jamais l'oublier.

Bref, d'après moi, un Hameau c'est :
_ Trouver une mini communauté sympa ou évoluer.
_ Organiser des parties privées avec des gens que l'on apprécie.
_ Faire de nouvelles rencontres dans un environnement chaleureux.
_ Partager son savoir et dévoiler sa personnalité avec un groupe.
_ Taper la causette jusqu'à tard le soir pour évacuer son stress.

En revanche, le hameau composé d'un Esprit Granola, c'est bien PLUS :
En nous rejoignant , une nouvelle vision de ce jeu et de vous même s'offre à vous.
En effet, une fois que l'on a un esprit Granola, il est très dur de l'oublier...
La raison ? Celui-ci envahi votre cervelle afin de vous faire oublier tous les problèmes de la vie quotidienne et il sert principalement à déclencher certains changements dans votre esprit :

_ L'esprit de compétition est devenu moindre pour vous, vous avez changer et maintenant vous voulez la jouer fun, même en partie sérieuse. Votre objectif premier n'est plus d'éliminer les loups garous en agressant les gens mais plutôt en méditant sur les paroles. (Ne pariez jamais que vous n'en mangerai qu'un) C'est maintenant cette phrase qui ronge votre esprit.

_ L'orthographe est devenue quelque chose d'inestimable chez vous. Vous vous êtes rendu compte que vous habitiez en France et que le minimum à rendre au pays est de bien écrire sa langue. Vous vous rendez enfin compte qu'écrire en Sms ne sert totalement à rien et que l'on peut tout à faire écrire vite sur le clavier sans faire beaucoup de fautes.

_ L'envie de jouer à pris possesion de votre esprit ! Vous ne voulez plus vous arrêtez car vous avez enfin trouver un tas de joueurs qui vous corresponde et vous aimeriez apprendre à encore mieux connaitre leur style de jeu pour enfin avoir la satisfaction de les battre et donc d'évoluer au milieu hostile de ce merveilleux jeu qu'est LGeL.

En bref,
A partir du moment ou vous rentrez dans nos rangs , oubliez la nervosité et le fait de vouloir toujours gagner sans même prendre le temps de vous amuser un peu ou encore de prendre du plaisir à faire ce que vous faites.

Rencontrez de nouvelles têtes dans une Taverne active et toujours dans la bonne ambiance, VOTRE ambiance.

Des parties de tout style (même privées anonymes) seront organisées pour votre plus grand plaisir.

II] Nous rejoindre.
Bah en fait c'est tout simple ,
_ Acquérez un minimum de 250 points ( Exceptions rares mais possibles ) car même si ce n'est pas du touuuuuut le plus important pour nous , il faut que vous nous montriez que vous n'êtes pas nouveau et que vous savez jouer sans rage et vraiment dans le but de faire du mieux que vous pouvez.

_ Soyez Actif ! C'est à dire en cas d'absence de plus de 3 jours, prévenez nous ! ( et surtout participez à la vie du hameau. )

_ Apprenez un minimum la langue française et déposer votre CV dans notre boite au lettres se situant ici même afin de pouvoir rejoindre nos rangs au plus vite et acquérir un esprit GRANOLA.

III] Au fait, pourquoi ce nom ? --> Parce que je suis resté deux heures devant la page pour trouver un nom et désespéré, en allumant la télé, je suis tombé sur cette pub hilarante.

IV] Lexique :
L'amitié Granola : Tellement énorme, tellement bonne, tellement GRANOLAAA ...
Devenir Granola : Devenir des pépites si rares sur le site que tout va vous paraitre plus petit.
L'esprit Granola : Sans trop de compétition, n'oubliez pas de ne jamais parier que vous n'en mangerai qu'un et oublier vos soucis, amusez vous !!!

[Message Edit au fur et à mesure.] Smile

Cordialement ,
Merci de m'avoir lu et à bientôt j'espère en dehors ou dans cet Hameau ! alien

Liste des membres :
Grecota.
Koxie.
Lepine
Miictwouz
Decouxmomo
Kherith
Elevage
Rivital
madmoisel
Maryloo
Madynchina
Ambrenox


Dernière édition par Grecota le Dim 2 Sep 2012 - 10:04, édité 10 fois

Grecota
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 50
Date d'inscription : 09/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Hameau] L'esprit Granola : L'amitié pour tous. Empty Re: [Hameau] L'esprit Granola : L'amitié pour tous.

Message  Klaus Dim 13 Mai 2012 - 16:03

Très belle présentation Grecota ! Je te souhaite du courage à ton hameau et pour toi.
C'est pas facile de tenir un hameau et de recruter, donc j'espère que ça marchera pour toi.
Bonne chance. Smile
Klaus
Klaus
Agent qualité

Messages : 503
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 110
Localisation : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas

[Hameau] L'esprit Granola : L'amitié pour tous. Empty Re: [Hameau] L'esprit Granola : L'amitié pour tous.

Message  Grecota Dim 13 Mai 2012 - 16:09

Eh bien , merci beaucoup Klaus ! Smile


Dernière édition par Grecota le Ven 24 Aoû 2012 - 19:12, édité 1 fois

Grecota
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 50
Date d'inscription : 09/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Hameau] L'esprit Granola : L'amitié pour tous. Empty Re: [Hameau] L'esprit Granola : L'amitié pour tous.

Message  Reidette. Dim 13 Mai 2012 - 16:24

Belle présentation, votre hameau a l'air sympa ! Smile
Bonne continuation FIH !
Reidette.
Reidette.
Modérateur site
Modérateur site

Messages : 640
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 27
Localisation : Terre du milieu.

Revenir en haut Aller en bas

[Hameau] L'esprit Granola : L'amitié pour tous. Empty Re: [Hameau] L'esprit Granola : L'amitié pour tous.

Message  Grecota Dim 13 Mai 2012 - 18:50

Merci beaucoup ! Smile

Ps : Jojorer n'est pas adjoint mais simple membre.
Jojo : Ce n'est pas parce que tu es premium et que tu me lèche le popotin que tu deviendras Adjoint !


Dernière édition par Grecota le Ven 24 Aoû 2012 - 19:27, édité 1 fois

Grecota
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 50
Date d'inscription : 09/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Hameau] L'esprit Granola : L'amitié pour tous. Empty Re: [Hameau] L'esprit Granola : L'amitié pour tous.

Message  jojorer Dim 13 Mai 2012 - 19:23

Hameau Magnifique,

Je suis adjoint dans ce hameau j'aimerais ajouté une choses Sur Notre Maire chéri Grecota,


Il ne vire pas les membres inactif j'ai dit que je serais absent pendant longtemps que je pourrais me connecter rarement,

Donc Maire très AGREABLE !!


Merci cordialement,Adjoint

Very Happy


jojorer
jojorer
Grand Loup-Garou
Grand Loup-Garou

Messages : 534
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : vive la france

http://venezmesamis.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Hameau] L'esprit Granola : L'amitié pour tous. Empty Re: [Hameau] L'esprit Granola : L'amitié pour tous.

Message  Nicorr Lun 14 Mai 2012 - 16:59

J'aime beaucoup =)
Nicorr
Nicorr
Administrateur / Créateur
Administrateur / Créateur

Messages : 1444
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

https://loups-garous.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Hameau] L'esprit Granola : L'amitié pour tous. Empty Re: [Hameau] L'esprit Granola : L'amitié pour tous.

Message  Decouxmomo Lun 30 Juil 2012 - 11:05

Je postule pour rejoindre ce hameau. Embarassed
Pourquoi je souhaite rejoindre ce hameau, et pas un autre ?
Car si je souhaite rejoindre un hameau c'est avant tout pour faire de nouvelles connaissances avec lesquelles créer si possible une amitié. Je pense que ce hameau est le plus adapté à se que je recherche, déjà rien que le nom "Friendship Is Here " est attirant.
Mon pseudo est Decouxmomo, je suis une fille de 16 ans (17 ans en septembre). J'habite en Ile de France, plus précisément dans le 91. Je vais passer en Terminale Svt..
Pour le moment je n'ai jamais encore fait de partie micro, mais si je me sens bien avec les personnes je ne suis pas contre, essayer du moins. J'ai actuellement 447 pts. Pour le moment je viens sur ce site plutôt en vacances, mais généralement quand je fais un truc je le fais à fond. Donc si j'intègre le hameau j'y passerais plus de temps qu'actuellement.
Je suis souvent connectée sur Msn, je peux donner mon adresse sans problème pour discuter en dehors des parties, ou éventuellement mon skype.
Je pense avoir dis l'essentiel ici. Si jamais j'ai oublié de dire certaine chose n'hésite pas à m'envoyer un message.

Bisous bisous I love you





Decouxmomo
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Hameau] L'esprit Granola : L'amitié pour tous. Empty Re: [Hameau] L'esprit Granola : L'amitié pour tous.

Message  Grecota Ven 24 Aoû 2012 - 19:26

Salut !

Je suis revenu sur le jeu très récemment et le hameau FIH a été dissous.

J'en ai recréé un, "L'esprit Granola".

Si tu es toujours libre, ce qui serait peu probable, je t'invite à poster ta candidature ! Very Happy

Cordialement,

Grecota
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 50
Date d'inscription : 09/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Hameau] L'esprit Granola : L'amitié pour tous. Empty Re: [Hameau] L'esprit Granola : L'amitié pour tous.

Message  Elevage Ven 24 Aoû 2012 - 21:03

Bonjour,

Je voudrais rejoindre comme je te l'ai déjà dis 8D!
Je parle bien la France, j'ai 395 points. Je dois dire autre chose? (a) xD

Elevage
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Hameau] L'esprit Granola : L'amitié pour tous. Empty Re: [Hameau] L'esprit Granola : L'amitié pour tous.

Message  Grecota Ven 24 Aoû 2012 - 21:13

Non Elevage , je t'ai vu IG et ça me suffit ! Very Happy
Postules Wink

Grecota
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 50
Date d'inscription : 09/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Hameau] L'esprit Granola : L'amitié pour tous. Empty Re: [Hameau] L'esprit Granola : L'amitié pour tous.

Message  Elevage Ven 24 Aoû 2012 - 21:27

Fait, merci! Very Happy<3

Elevage
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Hameau] L'esprit Granola : L'amitié pour tous. Empty *

Message  Decouxmomo Sam 25 Aoû 2012 - 10:57

Voilà j'ai posté ma candidature !

Decouxmomo
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Hameau] L'esprit Granola : L'amitié pour tous. Empty Re: [Hameau] L'esprit Granola : L'amitié pour tous.

Message  Grecota Sam 25 Aoû 2012 - 12:44

Je ne pensais pas que tu étais encore libre dis donc ! Razz
En tout cas, merci de l'attention que vous portez tous les 2 au Hameau, je vais de ce pas accepter vos demandes d'adhésion à l'esprit GRANOLAAA Very Happy !

Grecota
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 50
Date d'inscription : 09/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Hameau] L'esprit Granola : L'amitié pour tous. Empty Pour rejoindre le hameau, je dois faire cela !

Message  Madynchina Sam 25 Aoû 2012 - 15:07

Grecota (17:05:25) : Tu dis "je m'inscris juste sur le fofo pour prévenir que ce hameau déchire".
Je m'inscris juste sur le fofo pour prévenir que ce hameau déchire.
VOILA Very Happy Tu m'acceptes Razz

PS : Je m'en fiche que les gens sachent que tu nous donnes des ordres pour pouvoir rentrer ! Twisted Evil


Dernière édition par Madynchina le Sam 25 Aoû 2012 - 15:18, édité 2 fois

Madynchina
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Hameau] L'esprit Granola : L'amitié pour tous. Empty Re: [Hameau] L'esprit Granola : L'amitié pour tous.

Message  Grecota Sam 25 Aoû 2012 - 15:11

Ouiii je t'accepte Madyn <333
J'aime quand tu m'écoutes Cool

Grecota
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 50
Date d'inscription : 09/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Hameau] L'esprit Granola : L'amitié pour tous. Empty Granola, ne pariez jamais que vous ne mangerez qu'un !

Message  Lepine Sam 25 Aoû 2012 - 15:18

Grecota, j'ai enfin réussi, enfaite c'est juste que j'avais oublier de me co .-.
Bon ce hameau a l'air super, j'ai 836 pts et je faisant avant partis du FIH. En plus j'aime les Granolas.
En plus Grecota est gentil (des fois). En plus je suis gentille *-*. En plus c'est cool et le plus mieux des hameaux. Alors tous au Granola !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! afro

Lepine
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Hameau] L'esprit Granola : L'amitié pour tous. Empty Re: [Hameau] L'esprit Granola : L'amitié pour tous.

Message  Grecota Sam 25 Aoû 2012 - 15:20

Lepine <33
Tu sais que j'adore quand tu deviens folle !!! (:
Acceptée Wink

Grecota
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 50
Date d'inscription : 09/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Hameau] L'esprit Granola : L'amitié pour tous. Empty Recherche THE Hameau

Message  Maryloo Sam 25 Aoû 2012 - 16:09

Pseudo: Maryloo (il n'y a pas de LOUP dans Maryloo) (273 points)
Adresse:28 Chemin de l'innocence à Thierceleux.
(Mais je peux déménager Rue Granola)

Ambition: Faire partie du Hameau Granola parce qu'il déchire!!!!!!!! (je n'ai pas du tout été forcée à dire ça)
Ce que j'aime: L'esprit Granola, parce que c'est trop bien, et en plus avec du chocolat! Et je ne peux jamais n'en manger qu'un!!
Ce que je n'aime pas: Je n'aime pas les rages quit et surtout les mauvaises ambiances dans une partie (insultes, règlements de comptes) qui sont complétement mal placé dans un jeu aussi génial.
Mes qualités: je ne sors pas d'une partie tant que le chaman n'est pas mort, j'aime être Simple villageois! Je suis toujours innocente, même si je suis loup garou! Very Happy
Mes défauts: je fais des fautes d'orthographes, je me fais souvent tuer quand je suis innocente et je peux voter contre quelqu'un qui gâche le jeu même s'il est innocent (voir ancien)
Mon rôle préféré: Chaman! Même si je dois dire "j'aime cuisiner nue" (oui c'est une expérience...)
Mon rôle que j'aime moins: Ancien, trop tendance à me faire tuer le jour! -_-

En espérant vous avoir exposé des raisons positives à ma possible admission au Hameau qui réunit à la fois l'esprit, la bouffe et l'amitié, je vous prie d'agréer Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments (très) distingués.
Maryloo

Maryloo
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Hameau] L'esprit Granola : L'amitié pour tous. Empty Re: [Hameau] L'esprit Granola : L'amitié pour tous.

Message  Grecota Sam 25 Aoû 2012 - 16:37

Salut !
Pour moi t'es plutôt quelqu'un de bien.
Je trouve que tu as un jeu de qualité et je vois à ta candidature que tu as une bonne orthographe.
Acceptée. Wink

Grecota
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 50
Date d'inscription : 09/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Hameau] L'esprit Granola : L'amitié pour tous. Empty Candidature à l'Esprit Granola (avec un G majuscule parce que les Granola : ba c'est trop bon!!)

Message  Ambrenox Mer 29 Aoû 2012 - 10:42

Oyez Oyez,

Tout d'abord, je me présente : Ambrenox ! Victime de la passion Granola depuis leur création à raison d'un paquet par mois minimum. Et j'admets... j'avoue même, ne jamais en manger qu'un seul !

J'habite bien évidemment en France, au milieu d'une vaste forêt cernée de loups-garous. Je compte bien les éliminer tous (un peu comme les Monster Munch... Smile , même si je préfère les Granola!).

Je sais bien évidemment que je n'ai pas les 250 points requis, vu que je n'ai même pas encore dépassé les 100 points. Cependant, d'après une source que je déclare comme sûre (Very Happy > Maryloo), je suis convaincue que mon amour pour les Granola est un avantage pour me faire accepter dans ce charmant petit hameau. De plus, mes statistiques ne sont pas misérables : 87% de parties terminées, et 52% de parties gagnées!
Mais le plus important pour moi est de toujours m'amuser dans les salons où je joue, et c'est pourquoi je postule dans cet hameau !

En espérant vous avoir convaincu,

Ambrenox (fan de Granola)


Ambrenox
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Hameau] L'esprit Granola : L'amitié pour tous. Empty Re: [Hameau] L'esprit Granola : L'amitié pour tous.

Message  Grecota Mer 29 Aoû 2012 - 12:24

Hello !
Dépose ta candidature InGame.
Les points ne sont pas notre seul critère et tu sembles correspondre aux autres. Smile
Bienvenue à l'esprit Granola !

Grecota
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 50
Date d'inscription : 09/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Hameau] L'esprit Granola : L'amitié pour tous. Empty Re: [Hameau] L'esprit Granola : L'amitié pour tous.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum