Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici !

+34
Jijy
tchoumi
A12c5
Michiyo
Sinene
Dream87
Flammy
Jealy
Winkle
Pinkpony
lupercal
Cameron45
Darth Simius
Argentino
sasa3003
luna123
Reidette.
Something
Evgeny
JodieCookies
jojorer
Jojodac
Shikamaru
Bromus
*antho12*
Narra85
Nicorr
Marellium
emnpsm2
Eleo
marmotte
Casserole
Pierrol
Klaus
38 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici ! Empty Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici !

Message  Klaus Jeu 19 Avr 2012 - 19:15

Bondour, bonjoir Thiercelieux !



Alors avant toute chose vous devez savoir le pourquoi de ce sujet !
Si j'ouvre ce topic c'est surtout pour offrir aux joueurs qui sont indécis quant au choix d'un hameau.
Par exemple, un joueur ayant peur de voir trop de bons joueurs et de ne pas être à la hauteur, ou un autre membre qui voudrait faire parti d'un bon hameau en reflet de son haut niveau mais qui ne sache vraiment pas où aller. (Ou qui aurait la flemme de lire la présentation des hameaux)
J'entends déjà les gens me répéter " Mais les hameaux se présentent déjà à quoi bon ?! "
Je trouve quand même qu'un sujet comme ceci a sa place sur cette section, j'ai déjà rencontrer des joueurs (y compris moi au passage) qui cherchent vraiment une petite équipe mais qui ne savent pas quel hameau choisir etc..



Ce que je propose c'est donc de remplir une sorte de formulaire pour faire une petite présentation de sois-même, afin de pouvoir donner un aperçu de votre niveau sur le jeu et de votre capacité à bluffer/distinguer les loups etc. Je modifierai sûrement les différents aspects de ce formulaire, ci dessous si il y a des demandes particulières. Wink


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven LES CRITÈRES : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Tu devras dire..

- Ton âge.
- Ton style de partie. (Normale, Fun, Sérieuse, Micro)
- Ton classement. (Même si parfois, ça ne veut rien dire Rolling Eyes )
- Si tu aimes les parties plutôt courtes, moyenne (10-12 joueurs) ou plutôt les grosses parties ?
- Le rôle que tu maîtrises le mieux.
- Ta date d'inscription, et si possible, la fréquence à laquelle tu joues. (Tous les jours, une fois par semaine..)
- Ce que tu recherches dans un hameau. (Rigoler, Jouer sérieux, Former une bonne équipe puissante)
- Si tu es actif sur le forum.
- Si tu as déjà été premium.
- Si tu préfères débattre ou lire donc sans vraiment débattre.
- Si tu as souvent tendance à quitter la partie quand un rôle ne te plaît pas. (Très vivement déconseillé)
- Si ce sujet que je viens d'ouvrir te plaît. Twisted Evil




Après que nos chères postulants auront fait leurs présentations, nos hameaux pourront leurs envoyer des MP ou simplement leurs proposer sur ce sujet, de faire un test dans leurs hameaux.

J'espère avoir aidé grand nombre de joueurs et je vous dis, à la prochaine sur le Jeu ! What a Face



EDIT : Tous mes edits seront principalement pour les critères.
EDIT 2 : Si comme Pierrol vous avez des remarques, n'hésitez pas. santa


Dernière édition par John Locke le Jeu 19 Avr 2012 - 20:31, édité 5 fois
Klaus
Klaus
Agent qualité

Messages : 503
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 110
Localisation : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici ! Empty Re: Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici !

Message  Pierrol Jeu 19 Avr 2012 - 20:05

Superbe initiative je trouve!

Je propose de rajouter (libre à toi d'accepter ou non).
- Tendance à jouer AFK (oui ou non)
- Joueur qui aime le débat ou qui préfère "lire" et donc pas débattre
- Tendance à quitter quand un rôle ne plait pas ou en cas de défaite sure ou de rage (oui ou non).

Ce sont à mes yeux trois critères très importants à connaître, libre à toi de changer ou non. Je te donnerais peut-être plus de propositions si une idée me vient. Mais, encore une fois, félicitation pour ton initiative!
Pierrol
Pierrol
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 440
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici ! Empty Re: Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici !

Message  Klaus Jeu 19 Avr 2012 - 20:16

Merci pierrol de ton soutien. Smile
Alors du coup pour les idées que tu as proposés j'ai pas ajouter la première.
Pourquoi ? Parce-qu'en général avant de se lancer dans une partie, faut prévoir ce qu'on va faire IRL, si on est libres etc.. Après on peux être afk pour aller au toilettes, chercher une bouteille d'eau,mais pas durant toute une partie !
Pour la seconde je l'ai ajoutée, très bonne remarque. Wink
Et enfin la troisième qui est aussi un peu comme la première.
On ne quitte pas en cours de partie ! Bon sauf si c'est vraiment urgent ou que l'on bug. Du coup j'lai un peu modifié.

Voila, merci encore et j'espère que ce sujet servira ! Cool
Klaus
Klaus
Agent qualité

Messages : 503
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 110
Localisation : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici ! Empty Re: Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici !

Message  Casserole Jeu 19 Avr 2012 - 20:32

Perso, j'suis prête à t'engager, John, comme j'te l'ai dit tout à l'heure Wink
Casserole
Casserole
Chargée de la Communication

Messages : 2776
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici ! Empty Re: Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici !

Message  marmotte Jeu 19 Avr 2012 - 21:15

tu viens évidemment!

(ceci n'est pas une proposition mais un ordre. tu n'aimes pas les ordres? ben vient quand meme!)
marmotte
marmotte
Superviseur Forum
Superviseur Forum

Messages : 1593
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : nulle part

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici ! Empty Re: Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici !

Message  Eleo Jeu 19 Avr 2012 - 22:07

John Locke, I want you in the Niak army ! Very Happy
Sinon c'est une bonne initiative, souvent il y a des joueurs qui postulent pour entrer dans le hameau mais on ne les a jamais vu en partie, on ne connait pas leur niveau ni qui ils sont etc :/
Eleo
Eleo
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 244
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 31
Localisation : Asgard

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici ! Empty Re: Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici !

Message  emnpsm2 Jeu 19 Avr 2012 - 22:17

c'est vrai que quand t as des joueurs nouveau qui connaissent pas les maires des hameaux, qui veulent quand meme en rejoindre ... et ben ils demandent a tous les hameaux bien placés ...(pour avoir suivi MAL et Niak a une epoque : on avait souvent les memes demandes) ^^

Et finalement quand y a 10 demandes par jour, ben on regarde pas vraiment si le nombre de points est faible (les autre y a des chances que certains aient deja joués)
Et du coup y a plein de personne plus sympa que la maire du Niak (pas difficile aussi) qui doivent postuler pour y rentrer mais qui n'ont aucune chance ^^

Donc oui se présenter c'est une bonne idée ... Very Happy

(Comme quoi y a pas que moi qui ait des bonnes idées sur le forum ^^ )
emnpsm2
emnpsm2
Grand Loup-Garou
Grand Loup-Garou

Messages : 605
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 101

http://www.agenouxdevantemnpsm2.bzh

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici ! Empty Re: Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici !

Message  Marellium Ven 20 Avr 2012 - 10:12

- Ton âge: 19 ans
- Ton style de partie. Souvent Fun, mais aussi Sérieuse voire Normale.
- Ton classement: 2066 Sad ( ça veut rien dire hein !)
- Si tu aimes les parties plutôt courtes, moyenne (10-12 joueurs) ou plutôt les grosses parties ? Plutôt les parties moyennes, avec plus de 10 joueurs mais pas plus de 14. J'ai bien aussi les rapides à 8.
- Le rôle que tu maîtrises le mieux: Le rôle qui me maîtrise le mieux est le Loup Garou, mais j'aime bien le chaman et le salvateur.
- Ta date d'inscription, et si possible, la fréquence à laquelle tu joues. (Tous les jours, une fois par semaine..): Aucune idée, mais j'ai délaissé le site pendant plusieurs mois. Je m'y suis remise, et à dire vrai j'y joue 4 à 5 fois par semaine Smile voire tous les jours.
- Ce que tu recherches dans un hameau. (Rigoler, Jouer sérieux, Former une bonne équipe puissante): jouer sérieux, progresser tout en ne se prenant surtout pas la tête !
- Si tu es actif sur le forum: ben... j'viens de m'y inscrire (a) donc on verra ça dans quelques temps !
- Si tu as déjà été premium: euuh non !
- Si tu préfères débattre ou lire donc sans vraiment débattre: souvent je ne parle pas beaucoup, pour observer... mais bon, je me fais éliminer rapidement quand je fais ça.
- Si tu as souvent tendance à quitter la partie quand un rôle ne te plaît pas. (Très vivement déconseillé): pas du tout ! surtout s'il y a un chaman *o* et puis gagner en étant un sv, c'est trop classieux !
- Si ce sujet que je viens d'ouvrir te plaît: si je dis non on me tape ? J rigole ! C'est une bonne idée de sujet !!
Marellium
Marellium
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 60
Date d'inscription : 20/04/2012

http://www.manawyrd.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici ! Empty Re: Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici !

Message  marmotte Ven 20 Avr 2012 - 10:54

et elle ose pleurer avec plus de 2000 au classement! moi qui atteint difficilement les 1000 (pas encore en fait)
marmotte
marmotte
Superviseur Forum
Superviseur Forum

Messages : 1593
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : nulle part

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici ! Empty Re: Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici !

Message  Nicorr Ven 20 Avr 2012 - 11:54

Bonne initiative, je mets le topic en post-it !
Nicorr
Nicorr
Administrateur / Créateur
Administrateur / Créateur

Messages : 1444
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

https://loups-garous.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici ! Empty Re: Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici !

Message  Pierrol Ven 20 Avr 2012 - 11:57

@ marmotte, je pense qu'elle parlait de son classement, pas de ses points Wink
Pierrol
Pierrol
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 440
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici ! Empty Re: Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici !

Message  Klaus Ven 20 Avr 2012 - 13:36

@ Nicorr : Merci beaucoup, c'est super ! Ça me fais vraiment plaisir ça. Surprised

@ marmotte : En effet elle ne parlait pas de ses points. Et son classement c'est 1931éme maintenant, mais comme je l'ai dis, le classement ça vaut pas grand chose pour certains, parce-que ceux qui passe leurs vie en suicide, et à côté ceux qui font des grosses parties ambitieuse, les points sont pas là mais le niveau lui, si. Wink
Klaus
Klaus
Agent qualité

Messages : 503
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 110
Localisation : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici ! Empty Coucou :)

Message  Narra85 Sam 21 Avr 2012 - 13:04

Alors, je cherche aussi un hameau sans vraiment savoir où aller ni à qui m'adresser... Donc voila ma fiche:

- Ton âge: 20 ans.
- Ton style de partie. Plutôt Sérieuses et quelques Fun.
- Ton classement. 809ème
- Si tu aimes les parties plutôt courtes, moyenne (10-12 joueurs) ou plutôt les grosses parties ? Moyennes ou Courtes.
- Le rôle que tu maîtrises le mieux. Bonne question... Chaman je dirais ^^
- Ta date d'inscription, et si possible, la fréquence à laquelle tu joues. Je ne me souviens plus de ma date d'inscription (plus de 4 mois) mais je joue presque tous les jours.
- Ce que tu recherches dans un hameau. (Rigoler, Jouer sérieux, Former une bonne équipe puissante) Un peu de chaque ^^
- Si tu es actif sur le forum. C'est mon premier post
- Si tu as déjà été premium. Jamais
- Si tu préfères débattre ou lire donc sans vraiment débattre. Débattre
- Si tu as souvent tendance à quitter la partie quand un rôle ne te plaît pas. (Très vivement déconseillé) Jamais
- Si ce sujet que je viens d'ouvrir te plaît. Twisted Evil Oui bien sur ^^

- Tendance à jouer AFK (oui ou non) Très très rarement
- Joueur qui aime le débat ou qui préfère "lire" et donc pas débattre. Débattre
- Tendance à quitter quand un rôle ne plait pas ou en cas de défaite sure ou de rage (oui ou non). Jamais


Dernière édition par Narra85 le Sam 21 Avr 2012 - 13:10, édité 1 fois

Narra85
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici ! Empty Je sais Narra

Message  *antho12* Sam 21 Avr 2012 - 13:09

Bonjour Narra, tu n'as qu'a rejoindre Like a Star @ heaven VENEZMESAMIS Like a Star @ heaven , on est 4 eme et nous sommes des rigolos. On a même un site avec Jeux, chat box et j'en passe. Alors rejoins-nous, tu seras bien accueillis.
*antho12*
*antho12*
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 149
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 24
Localisation : France

http://meganimals.forum-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici ! Empty Re: Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici !

Message  Bromus Sam 21 Avr 2012 - 23:51

Salut, je cherche un hameau, mais je ne sais pas quel prendre. Voici ma fiche:

- Ton âge: 16 ans

- Ton style de partie. (Normale, Fun, Sérieuse, Micro): Sérieuse, j'aime pas les autres. Je prendrais bien micro, mais j'en ai pas :s

- Ton classement. (Même si parfois, ça ne veut rien dire): Présentement, je suis 2742

- Si tu aimes les parties plutôt courtes, moyenne (10-12 joueurs) ou plutôt les grosses parties?: En moyenne, 12 joueurs

- Le rôle que tu maîtrises le mieux: Sérieusement, je n,en ai aucune idée ^^' Mon préféré est la voyante, mais bon...

- Ta date d'inscription, et si possible, la fréquence à laquelle tu joues. (Tous les jours, une fois par semaine..): Je me rappelle plus la date, mais je joue pas mal tous les jours.

- Ce que tu recherches dans un hameau. (Rigoler, Jouer sérieux, Former une bonne équipe puissante): M'amuser, tout en gardant mon sérieux, parfois. J'aime bien tisser des liens d'amitié.

- Si tu es actif sur le forum: Un peu, mais pas tant que ça.

- Si tu as déjà été premium: Non, jamais, mes parents ne voudraient pas --'

- Si tu préfères débattre ou lire donc sans vraiment débattre: Souvent, je ne parle pas vraiment. J'analyse le comportement des autres, mais quand quelque chose me chicote, je le dis. Et quand je me fais suspecter, je me défends le mieux que je peux.

- Si tu as souvent tendance à quitter la partie quand un rôle ne te plaît pas. (Très vivement déconseillé): Jamais, je méprise presque ceux qui font ça. Ils n'ont pas de place dans mes parties.

-Si ce sujet que je viens d'ouvrir te plaît: Seulement si ça va me permettre de me trouver un hameau ^^
Bromus
Bromus
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28
Localisation : Québec

http://loups-garou.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici ! Empty Re: Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici !

Message  Casserole Mar 24 Avr 2012 - 11:29

Bromus, ta présentation me plaît ! Une place chez les Niak te tente ? Smile
Casserole
Casserole
Chargée de la Communication

Messages : 2776
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici ! Empty Re: Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici !

Message  Bromus Mar 24 Avr 2012 - 21:24

Oui, pourquoi pas Smile
Bromus
Bromus
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28
Localisation : Québec

http://loups-garou.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici ! Empty Re: Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici !

Message  Shikamaru Mar 24 Avr 2012 - 23:43

Casse qui a peur des MAL ? Tu recrute maintenant Razz x)

Une belle recrue chez les Niak en tout cas Wink
Shikamaru
Shikamaru
Chef de meute
Chef de meute

Messages : 1365
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 31
Localisation : Normandie

http://www.deathnote-rpg.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici ! Empty Re: Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici !

Message  Casserole Mer 25 Avr 2012 - 7:39

Dans ce cas, je libère une place, et elle est pour toi, Bromus Smile

Shika, les Niak n'ont peur de rien ! Very Happy mais on est avides de nouvelles têtes, habiles en jeu, sympathiques et toussa Wink
Casserole
Casserole
Chargée de la Communication

Messages : 2776
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici ! Empty Re: Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici !

Message  Bromus Mer 25 Avr 2012 - 11:02

Et voilà Very Happy Et merci encore de m'accepter Razz
Bromus
Bromus
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28
Localisation : Québec

http://loups-garou.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici ! Empty Re: Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici !

Message  Jojodac Sam 28 Avr 2012 - 5:44


- Ton âge :
21 ans bientôt 22.

- Ton style de partie. (Normale, Fun, Sérieuse, Micro) :
Plutot Sérieuse, je joue en Fun aussi, mais je préfère sérieuse.

- Ton classement. (Même si parfois, ça ne veut rien dire ) :

A présent je suis 185eme, ça ne peut qu'augmenter.

- Si tu aimes les parties plutôt courtes, moyenne (10-12 joueurs) ou plutôt les grosses parties ? J'aime bien jouer avec 12-15 personnes.

- Le rôle que tu maîtrises le mieux :
Simple Villageois Very Happy Plus sérieusement j'aime bien Loup et Chasseur, Voyante ca peut allez, mais bon pour le premier tour faut avoir de la chance ou beaucoup d'instinct.

- Ta date d'inscription, et si possible, la fréquence à laquelle tu joues. (Tous les jours, une fois par semaine..)
J'ai du m’inscrire courant Février, je jouais tous les jours, jusqu’à début Avril, ou j'ai du faire une petite pause pour le boulot, mais je reviens c'est pas pour rien Smile Donc je joue tous les jours et très souvent.

- Ce que tu recherches dans un hameau. (Rigoler, Jouer sérieux, Former une bonne équipe puissante) :
Je recherche un peu de tout, c'est a dire de l'ambiance, un bon niveau générale et de l’activité.


- Si tu es actif sur le forum.
Non pas vraiment, mais faut que je le découvre un peu plus.

- Si tu as déjà été premium.
Jamais.

- Si tu préfères débattre ou lire donc sans vraiment débattre.
Ca dépend la partie, et le caractère des autres joueurs, il ne faut jamais jouer de la même manière.

- Si tu as souvent tendance à quitter la partie quand un rôle ne te plaît pas. (Très vivement déconseillé)
Jamais, ou alors c'est un bug.

- Si ce sujet que je viens d'ouvrir te plaît.
Il peut mettre utile, donc il me plait.

Cordialement,
Jojodac.

Jojodac
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici ! Empty Re: Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici !

Message  jojorer Lun 14 Mai 2012 - 15:35

Salut Bromus,



Le hameau [fih] aime ta description est t'accueil sans problème !
On t'attend si tu veut



Jojorer,Adjoint en chef des [fih]

jojorer
jojorer
Grand Loup-Garou
Grand Loup-Garou

Messages : 534
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : vive la france

http://venezmesamis.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici ! Empty Coucou :)

Message  JodieCookies Mer 16 Mai 2012 - 15:41

- Ton âge :
J'ai 22 ans

- Ton style de partie. (Normale, Fun, Sérieuse, Micro) :
J'aime les partie Fun comme c'est que le début je préfère m'exercer Smile

Ton classement. (Même si parfois, ça ne veut rien dire ) :
Je suis à la 4331eme mais bon sa fait que deux jour que j'ai commencer

- Si tu aimes les parties plutôt courtes, moyenne (10-12 joueurs) ou plutôt les grosses parties ? J'aime les partit moyenne (10-12 joueurs) et je n'ai jamais fait de grosses parties mais je pense que sa pourrais être pas mal xD

- Le rôle que tu maîtrises le mieux :
Le rôle que je pense métrisé le mieux c'est celui de la voyante fin pour peu de fois ou je l'ai eu Smile

- Ta date d'inscription, et si possible, la fréquence à laquelle tu joues. (Tous les jours, une fois par semaine..)
Je me suis inscrite le 14/05/2012 Depuis que je suis inscrite quasi tout les jours

- Ce que tu recherches dans un hameau. (Rigoler, Jouer sérieux, Former une bonne équipe puissante) :
Former une bonne équipe, et m'amuser Smile

- Si tu es actif sur le forum.
En pleine découverte du forum xD

- Si tu as déjà été premium.
Non pas prenium sauf le premier jour d'essai

- Si tu préfères débattre ou lire donc sans vraiment débattre.
J'aime bien débattre mais je préfère analyser d’ailleurs c'est un tord apparemment parce que je suis souvent tué parce que je parle peu :/

- Si tu as souvent tendance à quitter la partie quand un rôle ne te plaît pas. (Très vivement déconseillé)
Je ne quitte jamais en cours de parti j'ai horreur de ça !!

- Si ce sujet que je viens d'ouvrir te plaît.
Oui il me plait pas mal, moi qui suis un peu pommé xD
JodieCookies
JodieCookies
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici ! Empty Re: Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici !

Message  Evgeny Jeu 17 Mai 2012 - 18:40

Ton âge. 22 ans et bientôt 23

- Ton style de partie. (Normale, Fun, Sérieuse, Micro)
Toute sauf Micro, j,ai pas de micro

- Ton classement. (Même si parfois, ça ne veut rien dire Rolling Eyes )
428e et 620 point, pour 132 loups tués, et 305 parties commencés, mais un % de gain peu important, J'ai abandonné un nombre trop élevé de parties pour moi, j,ai honte de ça, mais je ne le cache pas

- Si tu aimes les parties plutôt courtes, moyenne (10-12 joueurs) ou plutôt les grosses parties ?
Plutôt les petites parties.

- Le rôle que tu maîtrises le mieux.
Vraiment, pas un, mais j'aime être chaman, encore faut-il que les gens me parlent

- Ta date d'inscription, et si possible, la fréquence à laquelle tu joues. (Tous les jours, une fois par semaine..)
Pour l'instant je suis toujours sur le site, mais ma fréquence pourrait descendre dans un mois,

- Ce que tu recherches dans un hameau. (Rigoler, Jouer sérieux, Former une bonne équipe puissante)
Du fun et jouer

- Si tu es actif sur le forum.
Non, pas vraiment

- Si tu as déjà été premium.
Jamais

- Si tu préfères débattre ou lire donc sans vraiment débattre.
veux débattre

- Si tu as souvent tendance à quitter la partie quand un rôle ne te plaît pas. (Très vivement déconseillé)
Jamais, je quitte, quand je suis en train de perdre, plutôt, jamais parce que j,ai un mauvais rôle

- Si ce sujet que je viens d'ouvrir te plaît. Twisted Evil
je ne me prononce pas dessus

Evgeny
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 69
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici ! Empty Re: Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici !

Message  jojorer Mer 23 Mai 2012 - 12:21

Hello ,


Je te fais une place chez ViveLesLoup

Si tu veut bien !
jojorer
jojorer
Grand Loup-Garou
Grand Loup-Garou

Messages : 534
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : vive la france

http://venezmesamis.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici ! Empty Re: Tu sais pas dans quel hameau aller ? Présente toi ici !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum