Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les Meneurs De Meutes [MDMs]

3 participants

Aller en bas

Les Meneurs De Meutes [MDMs] Empty Les Meneurs De Meutes [MDMs]

Message  caus909 Jeu 24 Mai 2012 - 13:04

Cela faisait quelques temps que j'avais ce projet, mais comme je me sentais très bien au sein des Niaks, je l'avais mis de côté.
Aujourd'hui, la légende Niak n'est plus, donc j'ai décidé de mettre en route ce projet.
Ce hameau n'a aucune vocation d'arriver en haut du classement, il n'a d'ailleurs aucune chance d'y arriver. Ce hameau a pour but de réunir les (enfin quelques) Maîtres Du Jeu afin de promouvoir les parties en MDJ réel (d'où le jeu de mot meneurs de meutes).
Effectivement, lorsque des parties en MDJ réels sont présentes, elles se remplissent généralement bien plus lentement que les parties classiques, ce que je trouve personnellement anormal, vu à quel point ces parties peuvent être amusantes et prenantes.
J'ai personnellement la chance de voir mes parties en MDJ réel se remplir "très vite" (en général bien plus vite que la vitesse de remplissage des parties en MDJ réel que j'ai pu constater), mais lorsque je rentre dans une partie MDJ réel de quelqu'un d'autre, l'attente est parfois (même souvent) interminable.
Ce hameau permettra donc de promouvoir ces parties, mais également de pouvoir s'échanger des conseils et techniques entre MDJs initiés. J'ai également à terme, l'idée de créer de temps à autres quelques parties MDJs réels... entre MDJs réels justement. Avec un MDJ principal jouant le rôle de... MDJ (quelle surprise), mais où chaque autre joueur pourra animer à sa façon la partie. J'ai bon espoir que ce rêve se réalise un jour.
L'accès à ce hameau est donc réservé aux MDJs "initiés".
Initiés entre guillemets tout simplement car déterminer le niveau d'un MDJ est subjectif.
Pour intégrer ce hameau, il faudra que j'assiste à une/plusieurs animées par le concerné, je jugerais alors personnellement selon certains critères et prendrais alors la décision finale.
NB : Un joueur participant beaucoup aux parties MDJ réels animées par les membres du hameau pourra rejoindre le hameau (même s'il ne crée pas régulièrement de parties en MDJ), cependant, il est nécessaire de réussir le test, au même titre que les MDJs Wink.

Voilà pour cette présentation rapide. Comme dit, ce hameau n'a pas pour vocation d'atteindre le haut du classement ni d'avoir une masse de joueurs, il a pour simple but, de réunir, à terme, suffisamment de MDJs afin de fournir à la communauté les meilleures parties possible Smile.
caus909
caus909
Administrateur / Créateur
Administrateur / Créateur

Messages : 379
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Meneurs De Meutes [MDMs] Empty Re: Les Meneurs De Meutes [MDMs]

Message  Eleo Jeu 24 Mai 2012 - 14:56

Comme tu dis, la légende Niak s'est terminée hier soir. Neutral

Sache que je te soutiens dans la création de ton hameau ! Et comme je te l'avais dit, j'essayerai de participer à une de tes parties en MDJ, j'en entends que du bien.

Bon courage ! Smile
Eleo
Eleo
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 244
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 31
Localisation : Asgard

Revenir en haut Aller en bas

Les Meneurs De Meutes [MDMs] Empty Re: Les Meneurs De Meutes [MDMs]

Message  Harrods Dim 27 Mai 2012 - 8:47

C'est une bonne idée de hameau, il faut défendre la cause des MDJ réels !
Harrods
Harrods
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 27
Localisation : Wisteria Lane

Revenir en haut Aller en bas

Les Meneurs De Meutes [MDMs] Empty Re: Les Meneurs De Meutes [MDMs]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum