Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[MDMs] Les Meneurs De Meutes

+4
Ishannee
Liie
Michiyo
Shikamaru
8 participants

Aller en bas

[MDMs] Les Meneurs De Meutes Empty [MDMs] Les Meneurs De Meutes

Message  Shikamaru Jeu 9 Aoû 2012 - 23:34


Les Meneurs de Meute [MDMs]



"Le regroupement des meilleurs MDJs !

"



Données du hameau




|-Nom : Les Meneurs De Meutes

|-Créateur : caus909

|-Premier membre : Shikamaru

|-Adjoints : Shikamaru

|-Classement : 43ième

|-Nombre de membre : 2 membres

|-Objectif : Réunir les meilleurs MDJs du site afin de pouvoir faire quelque chose de grandiose


Création



Il y a de ça bien longtemps, lorsque la guerre faisait rage à Thiercelieux, les habitants de ce village se battaient sans arrêt entre eux. Le sang coulait dans tous les camps, personne pouvait montrer sa supériorité et beaucoup décidèrent de s'associer au sein d'un hameau afin de pouvoir surpasser leurs rivaux... Mais bien sûr en vain étant donné que tout le monde eut cette même idée !

Le "hameau" vu donc le jour... Ils avaient vraiment un aspect néfaste, un aspect de guerre dans ce monde... Un des habitants du village, un jeune aventurier du nom de caus909 parti à l'aventure abandonnant son village perverti par la guerre...
Son voyage dura plusieurs mois, presque une année entière. Il était exténué ne sachant plus quoi faire, il se disait qu'il devrait peut-être rentrer chez lui et accepter son destin de devoir se battre dans une guerre vaine, quand soudain il vit au loin une tour... Une tour qui semblait sans âme et froide. Il décida donc de faire un dernier voyage là-bas avant de rentrer et se plier au destin des hommes.

Il marcha pendant trois jours afin d'arriver à la tour, une immense tour sombre, froide, dégageant une puissante aura. L'homme rentra dans la tour et grimpa jusqu'au somment, ce qui ne fut pas simple pour autant. La tour était dans un piteux état et les escaliers se fissurèrent et tombèrent sous le poids de l'homme, il dût faire preuve d'une très grande prudence pour atteindre ce sommet.
Au sommet de la tour, il n'y avait rien... Un voyage vain se dit-il, mais alors qu'il s’apprêtait à descendre, une voix résonna dans sa tête, une voix qui lui disait qu'il pourrait accomplir son rêve de briser la guerre et d'aider son village perverti. Pour cela il lui suffisait de se placer entre les deux pics et demander de tout son cœur de sauver son village, ce qu'il fit. Il tomba néanmoins dans un sommeil artificiel pendant plusieurs jours...

L'homme finit par se réveiller au pied de la tour et se dit que ce n'était qu'un mauvais rêve, puis repartit pour son village sans se douter de ce qui venait d'obtenir. Plus il se rapprochait de son village, plus il devenait confiant et sûr de lui, il avait même la sensation de pouvoir voir là où il n'était pas. En se retournant et regardant la tour, il pouvait apercevoir un oeil immense qui observait tous les recoins de la planète et tout ce que l'oeil voyait il pouvait le voir. En arrivant à son village, il se sentait rempli de puissance, mais il ne se laissa pas submerger par l'aura négative qui enveloppait le pouvoir et réussi à le maitriser. Il réalisa enfin ce qui se passait dans son village... Ce n'était pas une simple guerre de clan... Mais une guerre entre des hommes-loups et des hommes réels...

Il pouvait mettre fin à cette guerre s'il voulait, mais décida de faire autre chose, non pas dans le but de tuer toutes les mauvaises personnes, mais de réunir loups et hommes ensemble afin de s'amuser. Pour réussir cet exploit, il décida de réunir d'autre personne capable de maitriser toute la puissance de l'oeil qu'il dispose, l'oeil qui voit tout... L'oeil de Sauron qui était longtemps oublier !



Objectifs


Comme vous avez dû le comprendre grâce à la mise en place RP, ce hameau n'a pas été créé afin d'être le premier ou le plus grand ou même pour être compétitif.
Les membres de ce hameau ne s'intéresse absolument pas aux points ou pour ce qu'ils peuvent rapporter sur ce site, c'est justement le contraire.
Le maire, caus909, décida de créer ce hameau dans le but de réunir de bons joueurs, enfin non, de bon Meneurs de Jeu (MDJ), veuillez m'excuser.
L'objectif de ce hameau n'est donc pas dans le but unique de faire des parties entre eux pour augmenter leur quota de point, mais de faire profiter le plaisir de jouer dans une partie avec un Meneur expérimenté, prometteur aimant animer et s'intéresser à vouloir accroitre la bonne ambiance et la bonne humeur afin de faire les meilleures parties pour ceux qui jouent.



Style des Meneurs


  • caus909 : À venir
  • Shikamaru :
    "Philosophie" d'un bon MDJ : Selon moi, un bon MDJ est quelqu'un qui est capable de sortir du jeu afin de créer une atmosphère (ambiance) qu'il a décidé au préalable (ou même dès fois à l'impro) afin d'accomplir ceci. Il est donc là avant tout pour créer une "histoire" pour rendre la partie plus agréable pour les joueurs ou la rendre plus "RP" (Role Play = Jeu de rôle).
    Donc comme vous l'aurez compris, pour moi, un bon MDJ est un MDJ capable de sortir de la partie (rentrer dans la partie uniquement pour voir qui est mort ou qui est supposé mourir afin de créer l'histoire de la partie) et mettre une atmosphère.

    Mon style : J'applique exactement ceci sauf que je n'ai pas de thème de prédilection, je m'arrange toujours pour prendre un thème décidé par les joueurs qui jouent, après tout c'est ceux qui jouent les principaux concernés Wink
    Je peux donc créer une atmosphère nyan nyan comme une bien gore (dans la limite du respectable bien sûr), même si je dois l'avouer que plus c'est gore (résident evil par exemple), mieux j'y arrive ^^

    Caractéristiques de mes parties : Concernant les règles de mes parties, ce sont exactement celle du site étant donné que je les fais en sérieuse donc il y a quelque critère d'entrer, qui sont :
    • Avoir au moins 50 parties jouées et terminées : Histoire que les joueurs connaissent déjà un minimum les règles. (Critère obligatoire)
    • Avoir un taux de parties terminées supérieurs à 90% : Cela filtre énormément les rageurs, leavers, insulteurs et autre personne qui pourrissent les parties. (Critère qui peut varier en fonction de la personne qui veut rentrer et son nombre de partie faite)
    • Que je connais la personne. (Critère pas obligatoire, mais j'accepte plus facilement les personnes que je connais)
    • Ne pas être une personne rageuse ou insultante ou désagréable. (Critère absolument obligatoire, même si une personne remplit les trois autres conditions, la personne peut être refusée à cause de celui-ci).

    Voilà donc pour les critères d'entrer, puisque pour faire une bonne MDJ, il faut tout de même avoir des joueurs respectueux Wink

    Sinon durant mes MDJs, il n'y a qu'une règle en plus et une chose importante, cela concerne le chrono. Il y a 15 minutes à la base et je coupe sans prévenir, mais je coupe uniquement en fonction des joueurs ! Si je juge que durant la journée il y a un débat qui persiste pendant les 15 minutes, alors la journée dura 15 minutes. Si je juge que durant la journée il n'y a plus de débat ou qu'il tourne en rond pour aboutir toujours à la même chose, je couperai le temps sans prévenir. Tout dépend donc des joueurs et du débat présent, néanmoins les journées durent au minimum 5 minutes, cela ne coupera jamais avant que les 5 minutes aient passées (sauf la dernière journée si c'est du 2 contre 1 bien sûr).
    Voilà, j'espère vous voir dans une de mes MDJs Smile



Critères de sélection


Comme vous pouvez deviner, ce hameau est donc fait pour les Meneurs de Jeu qui correspond à plusieurs critères :
  • Aimez faire des MDJs
  • En faire assez souvent
  • Respectez les règles du site
  • Vouloir promouvoir les MDJs
  • Être un bon MDJ
  • Ne pas penser aux points ou aux classements
  • Vouloir promouvoir la bonne ambiance sur le site grâce aux MDJs


Donc seul les MDJs sont acceptés dans le hameau, mais tout le monde est le bienvenu dans les parties des membres de ce hameau.
Pour rentrer dans le hameau, il faut donc remplir ces critères et également montrer des parties en MDJ réel afin de vérifier si vous êtes de bon MDJ ou pas.



Signe distinctif


Userbar du hameau :
[MDMs] Les Meneurs De Meutes 549
Code de l'Userbar pour la mettre en signature:


Dernière édition par Shikamaru le Sam 25 Aoû 2012 - 1:59, édité 4 fois
Shikamaru
Shikamaru
Chef de meute
Chef de meute

Messages : 1365
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 31
Localisation : Normandie

http://www.deathnote-rpg.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

[MDMs] Les Meneurs De Meutes Empty Re: [MDMs] Les Meneurs De Meutes

Message  Michiyo Ven 10 Aoû 2012 - 2:23

J'aime beaucoup l'idée !
Mais pour l'instant, je ne suis pas une réelle fan des MDJ
Michiyo
Michiyo
Agent qualité

Messages : 63
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[MDMs] Les Meneurs De Meutes Empty Re: [MDMs] Les Meneurs De Meutes

Message  Liie Ven 10 Aoû 2012 - 3:05

Très bonne idée, bonne chance pour votre hameau, j'espère avoir un jour la chance de participer à vos parties MDJ Very Happy
Liie
Liie
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 71
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : France

http://Liie.exsay.fr

Revenir en haut Aller en bas

[MDMs] Les Meneurs De Meutes Empty Re: [MDMs] Les Meneurs De Meutes

Message  Shikamaru Ven 10 Aoû 2012 - 3:33

[Rajout : Style du Meneur Shikamaru]
Celle de caus viendra demain normalement Wink

Merci à toute les deux, et vous êtes les bienvenues Wink
Shikamaru
Shikamaru
Chef de meute
Chef de meute

Messages : 1365
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 31
Localisation : Normandie

http://www.deathnote-rpg.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

[MDMs] Les Meneurs De Meutes Empty Re: [MDMs] Les Meneurs De Meutes

Message  Ishannee Ven 10 Aoû 2012 - 4:40

J'aime beaucoup l'idée de votre hameau , ayant déjà fait quelques MDJ de shikamaru et caus909, je peux dire que je trouve l'idée originale ^^'.

Bonne chance en tout cas .
Ishannee
Ishannee
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[MDMs] Les Meneurs De Meutes Empty Re: [MDMs] Les Meneurs De Meutes

Message  Michiyo Ven 10 Aoû 2012 - 5:11

Shikachou, la prochaine fois que t'en fais une tu me dis comme ça je vois ce que ça donne :3
Michiyo
Michiyo
Agent qualité

Messages : 63
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[MDMs] Les Meneurs De Meutes Empty Re: [MDMs] Les Meneurs De Meutes

Message  Klaus Ven 10 Aoû 2012 - 11:23

Etant donné que ce hameau existe depuis très longtemps et ayant connu la grande période des MDJ de caus909, je recommande à fond ce hameau, c'est juste un pur plaisir de jouer avec vous. redeye
Klaus
Klaus
Agent qualité

Messages : 503
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 110
Localisation : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas

[MDMs] Les Meneurs De Meutes Empty Re: [MDMs] Les Meneurs De Meutes

Message  redarmani Ven 10 Aoû 2012 - 14:48

Sympa comme hameau, j'ai hâte de voir vos parties Smile
redarmani
redarmani
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 432
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[MDMs] Les Meneurs De Meutes Empty Re: [MDMs] Les Meneurs De Meutes

Message  Yanislow Mar 14 Aoû 2012 - 10:07

J'adore ce hameau , et j'espère pouvoir l'intégrer un jour et de gouter aux parties de Shikamaru !
Yanislow
Yanislow
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 18
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MDMs] Les Meneurs De Meutes Empty Re: [MDMs] Les Meneurs De Meutes

Message  Nicorr Mar 14 Aoû 2012 - 10:16

J'aime également beaucoup l'idée =)
Nicorr
Nicorr
Administrateur / Créateur
Administrateur / Créateur

Messages : 1444
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

https://loups-garous.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[MDMs] Les Meneurs De Meutes Empty Re: [MDMs] Les Meneurs De Meutes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum