Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

AMELIORATIONS DU SITE

+16
Lucb
caus909
Hachinesse
Maurane
Shikamaru
Darth Simius
marmotte
Frollo
scuiki
Canardwc
lupercal
noyau
wookie
Julot
Nicorr
Végéta.
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

AMELIORATIONS DU SITE Empty AMELIORATIONS DU SITE

Message  Végéta. Lun 11 Juin 2012 - 18:45

Après ma participation au sujet inutile sur le classement des joueurs ( qui était, en réalité, qu'un sujet passe-temps de Chizof), je tenais à ouvrir un autre débat constructif sur des améliorations à apporter au site.

Chaque point mériterait un topic à lui tout seul mais je vais condenser mon action en ce seul post. Toutes ces demandes auront pour but d'accentuer l’excitation et la réflexion dans le jeu.

1/ Le Chasseur.

Avec la nouvelle version, afin de se rapprocher du jeu IRL -me dit-on- , le chasseur est obligé de tuer quand il est attaqué par les loups. Ce qui est à mon sens la pire évolution qu'a connu le jeu, de mémoire personnelle. Je me souviens des sueurs froides en loup que je ressentais quand ma victoire finale tenait à ma distinction de chasseur et du villageois. Maintenant, et je trouve ça déplorable, si le chasseur se trouve face à un loup la victoire est décidé au random ! Au random !
Pour une victoire villageoise ou pour un match nul totalement pathétique.

Il en découle qu'alors qu'avant le chasseur mettait un point d’honneur à ne pas se faire démasquer, aujourd’hui a pratiquement toutes les parties on entend : "si je meurs on en discuteras chez les morts" ou autre forme de "dévoilement subtil"...


2/ Réactions.

Avec la nouvelle version, il y a aussi un aspect TRÈS IMPORTANT du jeu qui nous a été retiré c'est les quelques secondes d'après sentence qui séparaient les journées. A chaque fois que le tour s’arrête et qu'il avait quelque chose à dire, de la frustration nait. D'autant plus que les réactions de révélation du rôle du condamné par ceux qui l'avaient voté était aussi un élément de réflexion pour les chercheurs de loup et une tribune merveilleuse pour les fieffés menteurs.

Comme il semble que vous soyez attaché à rendre le jeu en ligne le plus semblable à l'IRL; il vous faut visualiser que dans les parties IRL ou même micros, tous les joueurs se permettent de partager leur réactions véritables ou fausses. A ce propos, le fait que ce jeu soit justement un jeu en ligne ouvre de nouvelles possibilités, les restreindre par volonté de ressemblance avec le jeu originel est absurde. L'absurdité est poussé à son paroxysme, si en plus, il en est tronqué les meilleurs aspects de l'IRL.

Cependant le mort ne devrait pas bénéficier de ce droit. Pour plusieurs raisons.

De plus les "gg vegeta" me manquent ^^

3/ Meutes de Loups.

J'ai aussi remarqué une forte anomalie dans l'octroiement des points aux loups;
Du fait qu'une nuit survécue en plus ajoute un point de plus aux loups survivants, ils auraient tout intérêt à laisser leur compagnon mourir et même le trahir dans le cas d'un 3vs3 car si un villageois meurt la partie est finie suite à la nuit. Or si un loup meurt les loups gagnent un jour de plus donc un point en plus. Pour corriger cette imperfection et aussi pour accentuer la volonté aux loups de finir TOUS ensemble, il doit y avoir un point -voire ou deux- données aux loups qui survivraient en équipe intacte.

Ça couronnerait un parti pris de la communauté contre les loups traitres :-)


4/ Classement des favoris.

Je trouve non pas essentiel mais incontournable qu'un classement des parties les plus favorisées soit établie. Il serait actualisé tous les mois de sorte de laissé place aux nouvelles parties ( Ref : Youtube) mais en conservant la seule partie la plus favorisée du mois. Donc un double classement en réalité ex :

1 - partie du 04/06 Trunks ( 89 favoris ) ||| 1 - partie du 21/04 Trunks ( 251..)
2 - partie du 02/06 Antre du MAL ( 47 favoris ) ||| 2 - partie du 25/03 Viendezmesamis
3 - partie du 07/06 Nouvelle Lune ( 11 favoris ) ||| 3 - etc..
4 - etc... .......
.....

Ca nous permettra d'avoir LA partie la plus aimée du site. Et peu importe ceux qui haïssent toute forme de classement car quelque soit l'énergie avec laquelle ils dénigreront cette idée, cette fameuse partie, ils la regarderont TOUS..


5/ Nouveau genre de partie.

Cette sous-partie est celle qui motiva en réalité tout mon post.. Une parte des meilleurs joueurs sont expulsés du site, l'autre partie le fuient. J'ai eu un très longue et animée discussion avec Chizof qui me faisait part de son dégout et de sa volonté de quitter le site pour toujours.

Quand je lui ai expliqué le nouveau système du bucher il m'a dit "Je suis tellement content de m'en aller, de me débarrasser de ce genre absurdité.". Chizof et son influence emportera d'autres joueurs de haut niveau dans sa fuite.

De plus le système du bucher ne juge absolument pas en qualité les délits mais en quantité. Plus un joueur restera longtemps sur ce site plus il aura de chance de se faire bannir définitivement. Suis-je le seul à être sur le cul en constatant que la politique du site est hostile à la constance et la loyauté ?
Sur une période de 40 jours l’espérance de vie d'un joueur qui vient sur le site pour évoluer dans une partie de qualité bénéficiant (car c'est un don) d'un caractère pas totalement atone et inerte est ABSOLUMENT NULLE.

Edit Nicorr : Bon je fais un edit ici aussi. Le bûcher n'est pas encore sortie, et sera améliorable. Mais n'aller pas croire qu'on va laisser des bons joueurs se faire bannir définitivement sans intervenir Rolling Eyes On est là aussi pour surveiller la qualité de ce qu'on propose.

Il est de la plus haute urgence pour conserver les meilleures éléments du site ( car pour moi ceux qui donnent de l’intérêt et de la qualité à une partie sont les meilleurs éléments ).

Pour cela il existe deux solutions, dans l'optique de conservation du système du bucher, qui est pertinent dans la mesure où le site prendra des proportions énormes. (Bien que la meilleure occupation et les meilleurs émotions de certaines personnes sera de signaler d'autres joueurs.) Les voici :

a) Accentuer le pouvoir du créateur des parties sélectives, qu'il puisse dans un certain degré décider, au début de la partie, quel délit est acceptable, quel mérite un signalement. Ex :

"Vous êtes dans une partie de type sélective sérieuse veuillez sélectionnez le cadre comportementale de la partie :
Toute insulte même légère est totalement interdite/ou/ insultes graves interdites
les majs sont totalement interdites /ou/ autorisées avec modération
Voter et participer au débat est obligatoire /ou/ Voter et participer au débat est conseillé
Dévoilement même subtile interdit /ou/ dévoilement subtil autorisé
le premier tour des loups doit se régler au random /ou/ le premier tour des loups est libre de choix
ETC...

Les personnes avant d'entrer sur la partie constateront la ligne directrice et décideront d'y entrer ou pas.

b ) Créer un nouveau genre de partie sérieuse plus souples dont la création est réservée aux preniums - pour plusieurs raisons.


Aucune de ces propositions n'est un luxe à mes yeux.



Dernière édition par Végéta. le Mar 12 Juin 2012 - 9:19, édité 3 fois

Végéta.
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

AMELIORATIONS DU SITE Empty Re: AMELIORATIONS DU SITE

Message  Nicorr Lun 11 Juin 2012 - 20:46

Le point 2 mérite un sondage à part entière.

Le point 4 est sur la liste des choses à faire des développeurs Cool
Nicorr
Nicorr
Administrateur / Créateur
Administrateur / Créateur

Messages : 1444
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

https://loups-garous.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

AMELIORATIONS DU SITE Empty Re: AMELIORATIONS DU SITE

Message  Julot Lun 11 Juin 2012 - 21:00

C'est marrant mais à part très peu de joueurs qui s'autoproclament les meilleurs, je ne suis pas mais absolument pas convaincu que l'espérance de vie des joueurs soit aussi courte qu'on veuille le faire croire.
Je connais moult joueurs qui joue très bien et qui n'ont eu aucun ou qu'un seul avertissement à ma connaissance.
Je dirais même que la majorité des bons joueurs sont dans ce cas.

Je ne porterai pas de jugement sur ce que tu appelles "qualité" ou "don", mais une autre qualité c'est aussi de comprendre qu'on n'est pas sur le site pour imposer sa façon de voir les choses mais plutôt pour suivre les règles qui permettent à la plus grosse partie des joueurs de jouer dans des conditions normales. On ne devrait même pas expliquer ce genre de chose qui est, il me semble, la notion la plus élémentaire à un jeu collectif et de débat comme le LG.
Julot
Julot
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Messages : 536
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

AMELIORATIONS DU SITE Empty Re: AMELIORATIONS DU SITE

Message  wookie Mar 12 Juin 2012 - 6:42

Il y a plusieurs positions de Vegeta avec lesquellles j'adhère spontanément :

La première c 'est que les réactions post journées donnaient quand même beaucoup d'idées sur la mousse de chacun et sur qui pourrait être loup.

La seconde c'est qu'effectivement ce dernier tour quand le chasseur reste vivant n'a pas tellement de sens dans le sens où une meute ne pourrait jamais finir en entier s'il n'a pas tué ce spé.

La troisième c'est qu'un ou deux point de plus pour les meutes qui finissent ensemble çà favoriserait le beau jeu.
wookie
wookie
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 137
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

AMELIORATIONS DU SITE Empty Re: AMELIORATIONS DU SITE

Message  noyau Mar 12 Juin 2012 - 7:28

1/ Le Chasseur.

J'ai rien compris à ce paragraphe, car tu dis que le chasseur est obligé de tuer quand il est attaqué par les loups ce qui est faux il me semble. Par contre le changement récent c'est qu'il reste en vie jusqu'au bout, du coup à 1 loup versus 1 chasseur soit le village gagne, soit c'est égalité ("tout le monde meurt"). Alors IRL chez moi ça se passe comme ça: à 1 loup versus 1 chasseur, c'est AUTOMATIQUEMENT égalité car le loup dévore le chasseur qui le tue... Du coup y'a toujours cette tension de trouver le chasseur assez rapidement et c'est pas plus mal.

Je n'ai pas non plus compris pourquoi tu dis que certains se dévoilent chasseur car au contraire, ça force le chasseur à ne pas se dévoiler s'il reste vivant jusqu'au bout.

2/ Réactions.

Je suis contre, j'aimais pas du tout ces réactions, je n'y participais jamais. Mais c'est totalement personnel.

3/ Meutes de Loups.

Bon raisonnement, je suis assez d'accord. Il faut donner + de points aux meutes qui finissent entière, mais pas un bonus de 5 pts. Du genre 1 point de plus.. 3 points de victoire au lieu de 2. Surtout que les meutes en partie à 9/10 arrivent plus facilement au bout intact par rapport aux meutes des parties à 12/13.

4/ Classement des favoris.

Ah ce serait un classement vraiment intéressant, surtout que moi j'adore observer et je passe sûrement à côté de plein de belles parties. Par contre désolée de te le dire mais la partie "Antre du MAL" sera forcément devant "TRUNKS" Razz

5/ Nouveau genre de partie.

J'aime la solution a)
noyau
noyau
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 283
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 37
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

AMELIORATIONS DU SITE Empty Re: AMELIORATIONS DU SITE

Message  lupercal Mar 12 Juin 2012 - 11:47

Le chasseur c'est vrai que c'était mieux avant, le point 2 moi j'aime bien comme ça.
Le reste je commenterais pas, trop de tournure de phrase désagréable.
lupercal
lupercal
Modérateur Site & Forum

Messages : 375
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

AMELIORATIONS DU SITE Empty Re: AMELIORATIONS DU SITE

Message  Canardwc Mar 12 Juin 2012 - 11:50

Sors de chez toi de temps en temps tu verra que le monde est beau ! Very Happy PEACE
Canardwc
Canardwc
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2012
Localisation : dans la mare

Revenir en haut Aller en bas

AMELIORATIONS DU SITE Empty Re: AMELIORATIONS DU SITE

Message  scuiki Mar 12 Juin 2012 - 13:26

Perso je suis pas forcement pour le "bonus de meute". Parce que si on a des loups qui essayent à tout prix de se protéger mutuellement, ça devient trop facile de les repérer Rolling Eyes
Les loups-garous ne sont pas des loups, ce sont des bêtes sauvages et sanguinaire What a Face même quand ils sont humains... Alors faire pendre un des leurs, c'est tout à fait naturel farao
scuiki
scuiki
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29
Localisation : Vers le bas à gauche

Revenir en haut Aller en bas

AMELIORATIONS DU SITE Empty Re: AMELIORATIONS DU SITE

Message  Frollo Mar 12 Juin 2012 - 13:46

Pour le Chasseur, je considère que s'il se retrouve seul face à un Loup-Garou, il lui tire dessus et gagne.
En effet, il sait que l'autre survivant est un ennemi alors pourquoi attendre pour tirer ?

Pour les réactions, je trouve cela antijeu.
On vote, tout le monde se tait et ensuite c'est la nuit.
Je ne vois pas pourquoi les gens ont besoin de réagir.
Frollo
Frollo
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 357
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

http://www.les-loups-garous.com

Revenir en haut Aller en bas

AMELIORATIONS DU SITE Empty Re: AMELIORATIONS DU SITE

Message  noyau Mar 12 Juin 2012 - 13:58

Frollo a écrit:Pour le Chasseur, je considère que s'il se retrouve seul face à un Loup-Garou, il lui tire dessus et gagne.
En effet, il sait que l'autre survivant est un ennemi alors pourquoi attendre pour tirer ?

Pour les réactions, je trouve cela antijeu.
On vote, tout le monde se tait et ensuite c'est la nuit.
Je ne vois pas pourquoi les gens ont besoin de réagir.

Ah oui c'est pas bête ce que tu dis... Perso je préfèrerais aussi que le chasseur fasse gagner le village s'il reste le dernier vivant Very Happy
noyau
noyau
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 283
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 37
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

AMELIORATIONS DU SITE Empty Re: AMELIORATIONS DU SITE

Message  Julot Mar 12 Juin 2012 - 14:32

Sauf que la règle dit qu'il ne tire que quand il meurt ^^.

Faut à un moment enlever la logique, sinon je propose que tous les villageois passent les nuits dans la salle commune sans voter le jour, pour être sûr que la voyante ait suffisamment de temps pour espionner tout le monde :p

Sinon mon point de vue sur le chasseur.
IRL je joue comme ça s'il n'y a pas de capitaine : en cas d'égalité, sans bouc émissaire bien entendu, je refais un vote sur les votés à égalité uniquement, si toujours égalité alors pas de mort pour la journée.
Du coup chasseur vs loup le matin se finit forcément par une égalité chez moi. Pareil si soso avec potion de mort mais sans potion de vie vs loup, etc. etc.

Pour le bonus de meute je suis d'accord, ça éviterait les sacrifices inutiles même si nous sommes d'accord que gagner est mieux que d'essayer de gagner tous ensemble mais rater :p

Julot
Julot
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Messages : 536
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

AMELIORATIONS DU SITE Empty Re: AMELIORATIONS DU SITE

Message  Frollo Mar 12 Juin 2012 - 14:44

Julot a écrit:Faut à un moment enlever la logique, sinon je propose que tous les villageois passent les nuits dans la salle commune sans voter le jour, pour être sûr que la voyante ait suffisamment de temps pour espionner tout le monde :p
Dans ce cas, il faut l'enlever pour les Loups-Garous qui ne peuvent pas se transformer toutes les nuits Rolling Eyes
Frollo
Frollo
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 357
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

http://www.les-loups-garous.com

Revenir en haut Aller en bas

AMELIORATIONS DU SITE Empty Re: AMELIORATIONS DU SITE

Message  marmotte Mer 13 Juin 2012 - 12:17

je croyais que je ne dirai jamais ca mais je suis carrement d'accord avec vegeta Shocked

(sauf peut etre sur sa vision des "obns joueurs" mais ca c'est subjectif donc...)

tu reprend plusieurs choses auquelles j'ai dejà pensé Smile
marmotte
marmotte
Superviseur Forum
Superviseur Forum

Messages : 1593
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : nulle part

Revenir en haut Aller en bas

AMELIORATIONS DU SITE Empty Re: AMELIORATIONS DU SITE

Message  Darth Simius Mer 13 Juin 2012 - 14:51

Globalement d'accord.

Mais le bonus "meute de loup" reste subjectif. Car dans l'imaginaire collectif, un monstre est sans foi ni lois, prêt à tout pour réussir, la finalité importe plus que la manière, cella implique trahir si il le faut. (mais je suis d'accord que ça ne doit pas être systématique). Mais je pencherai plutôt à la place d'un bonus plus ou moins grand selon le taux de loup survivant à simplement, le même nombre de points pour tout les loups... Ça serra plus simple je pense, on ne gagne pas grand chose comme points alors si en plus on doit commencer à faire des fractions en fonction du taux de survie, ça va devenir incompréhensible...
Darth Simius
Darth Simius
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 47
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

AMELIORATIONS DU SITE Empty Re: AMELIORATIONS DU SITE

Message  Shikamaru Mer 13 Juin 2012 - 15:43

Bon vu que marmotte veut le point de vue, je vais donner le mien ^^

1/ Le Chasseur.

Le chasseur doit tuer en tout circonstance, c'est son pouvoir qui lui permet ça, donc je ne vois pas pourquoi revenir à l'ancienne version du chasseur qu'on avait... Le truc que je trouve ça bête c'est quand il reste chasseur et Loup blanc (enfin je crois pour ce cas), ou chasseur et couple. Vu que là le chasseur ne peut pas tirer ce que je trouve ça bête parce que normalement il doit tirer jusqu'au bout. Un truc par contre où je suis d'accord avec Vegeta, c'est que le final si il reste un loup et le chasseur la dernière journée ça se joue au random pour savoir si c'est match nul ou village qui gagne, pour moi si il reste un loup et le chasseur c'est match nul simplement vu que le loup tue le chasseur (force brut qui prime), mais le chasseur tire donc s'entre tue. Pour moi il faudrait que dans ce cas de figure, que le chasseur n'est jamais le random (pareil si c'est loup blanc et chasseur).


2/ Réactions.

Il me semble qu'il y a déjà eu un sondage sur ça qui a été laisser à l'abandon depuis le temps et qui était assez positif pour redonner 5 secondes discussion supplémentaire après le vote du jour, mais uniquement pour les vivants et non les morts. Il faut que je retrouve ce sondage ^^

3/ Meutes de Loups.

Là par contre c'est complétement subjectif ! Seul ceux qui aiment les points sont attirés par ceci, et d'ailleurs si ya un 3 loups VS 3 villageois ou spé sans pouvoirs, tue un autre loup juste pour des points alors que tu pourrai tuer un villageois et gagner ensuite, relève presque de l'anti-jeu vu que tu tuerai un ami loup juste pour 1 point supplémentaire ou 2, je trouve ça stupide perso de risquer l'anti-jeu juste pour des points...

Après je conçois que gagner tous ensemble en loup reste dur à faire donc mériterai sûrement un point de plus, voir deux, mais absolument pas plus ! Je dis ça juste parce que c'est un jeu d'équipe donc forcément si on fini en équipe on peut espérer un peu plus de "reconnaissance". Mais comme j'ai dis, cela ne concerne que ceux qui s'intéresse au point ! Parce que moi perso vous pourrez me donner 10 000 points supplémentaire si on arrive à gagner en une équipe entière à la fin, je garderai ma stratégie de loup traitre si je dois la faire, parce que pour moi le but c'est de faire gagner mon camps, même si je dois mourir ou tuer mes amis loups, donc les points je m'en fiche clairement ^^

Donc pour conclure, je suis contre le fait de donner des points tout de même pour ça simplement. (Je suis contre tout forme de point pour être plus simple)

4/ Classement des favoris.

Encore une idée de classement... Ce que je peux détester les classements x)
Enfin bref, l'idée peut être bonne vu que comme ça, ça permet de savoir les parties les plus apprécier (donc peut être les meilleures), et ça peut aider comme ça les nouveaux à voir comment joue les "meilleurs" du site ou à quoi peut ressembler une "vraie" partie sérieuse. Donc oui pour l'idée, mais non pour le classement.
Si par exemple les parties qui ont plus de 10 favoris seront devant mais pas obliger celle qui a 30 favoris tout devant, mais une qui a que 11 favoris par exemple sera devant la 30. Parce que dès fois ce n'est pas celle qui a le plus de favoris qui sera la meilleure (Par exemple moi je mets plus facilement les parties où il y a eu des problèmes ou des manquements aux règles en favoris afin de les retrouver facilement, et très peu celle que j'ai aimer)

5/ Nouveau genre de partie.

Déjà depuis quand la durée de vie d'un "bon" joueur sur le site est de 40 jours environ ? O_o
Désolé mais je connais de "bon" joueur qui joue encore là, et qui sont arrivé en Juillet voir Juin O_o
Et qui sont content de ce système de bûcher justement.... Donc cela ne veut absolument rien dire, ceux qui pense que le bûcher est mal, c'est qui savent qu'ils font se faire bannir à un moment ou à un autre ^^'
Parce que oui, on peut être un ancien et être respectueux Wink

Et comme Nicorr l'a dit, les modérateurs surveilleront au début déjà, voir toujours, les décisions du bûcher, donc si on voit qu'il y a eu un problème dans le choix de gracier ou punir la personne, rien n'empêche de changer la décision je pense Wink
Par exemple si il y a 70% de punir pour un "La ferme" je pense que le modérateur décidera de le gracier parce que c'est pas important comme faute ^^
Et inversement, si il y a 75% de gracier alors que la personne à insulter assez gravement ou n'importe quel autre faute grave, le modérateur décidera de le punir malgré le choix de gracier des joueurs. Donc tout restera sous contrôle et juste je pense jusqu'au bout (et faut pas oublier que le système sera en permanence améliorer Wink)

a) Pour ça le mieux ça serai de faire des parties "personnalisées", des parties où le créateur pourra choisir cette option, mais uniquement en sérieuse et pour les premiums, aura le pouvoir de choisir des règles prédéfinis dans une base de donnée et qui devra être respecter par les joueurs sous peine de sanction :
- Toute sorte d'insulte interdite ou insulte légère autorisée
- Vote obligatoire ou Vote conseillé
- Débat obligatoire ou Débat conseillé
- Dévoilement discret autorisé ou Tout dévoilement interdit
- Majuscules interdites ou Majuscules autorisées ou Majuscules autorisées, mais modérée
- Leave mort autorisé après mort du chaman ou Leave autorisé après sa mort
- Etc....

b ) Voir le petit a que j'ai dis ^^
Shikamaru
Shikamaru
Chef de meute
Chef de meute

Messages : 1365
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 31
Localisation : Normandie

http://www.deathnote-rpg.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

AMELIORATIONS DU SITE Empty Re: AMELIORATIONS DU SITE

Message  Maurane Mer 13 Juin 2012 - 22:02

Je suis d'accord sur certains points:
1) c'est vrai que beaucoup de victoires pour un loup se faisaient s'il réussissait à tuer le villageois au lieu du chasseur alors que là tu te dis que tu peux pas la gagner de toute facon. C'est assez frustrant, même si je me suis habitué à la règle. Par contre j'ai pas vraiment compris pourquoi les amoureux étaient épargnés. C'est assez arrangeant quand tu es dans la situation mais je trouve ca pas très juste pour les autres.

2) C'est le premier truc que j'ai regretté dans la nouvelle version du site. Si ya deja un sondage existant faudrait le remonter. Les "gg" juste apres avoir tué un loup me manquent aussi. ^^

3) Je me suis déjà faite trahir a cause de ça " pour faire durer le jeu plus longtemps" ou "pour avoir un point de plus". Je trouve ça nul de faire ça alors qu'on est sure de gagner.. Peut etre qu'un point de plus les dissuaderait de le faire mais ceux qui pensent à la trahison pour moi ne le mériteraient pas.

4) J'y ai aussi pensé quand j'ai vu une de tes parties vegeta, elle avait genre 23 favoris et je me suis demandé si une autre partie avait plus donc oui ca serait intéressant de voir lesquelles sont les plus appréciés des joueurs.

5) Complétement d'accord avec la a) au moins on ne pourra plus dire " c'est le premier tour je vote pas " si on a selectionné: "Voter et participer au débat est obligatoire". Et c'est pareil pour tout donc ça éviterait les prises de têtes inutiles je pense Smile
Maurane
Maurane
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 40
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

AMELIORATIONS DU SITE Empty Re: AMELIORATIONS DU SITE

Message  Frollo Mer 13 Juin 2012 - 22:24

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt les "gg" après un bucher réussi ?
Frollo
Frollo
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 357
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

http://www.les-loups-garous.com

Revenir en haut Aller en bas

AMELIORATIONS DU SITE Empty Re: AMELIORATIONS DU SITE

Message  Hachinesse Mer 13 Juin 2012 - 23:34

Good Game ...

Hachinesse
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 220
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

AMELIORATIONS DU SITE Empty Re: AMELIORATIONS DU SITE

Message  Frollo Jeu 14 Juin 2012 - 6:15

Je n'ai pas demandé la signification mais l'intérêt Rolling Eyes
Frollo
Frollo
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 357
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

http://www.les-loups-garous.com

Revenir en haut Aller en bas

AMELIORATIONS DU SITE Empty Re: AMELIORATIONS DU SITE

Message  Hachinesse Jeu 14 Juin 2012 - 6:37

-_- Good game ...

BRAVOOOOOOOOO !!!!

Hachinesse
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 220
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

AMELIORATIONS DU SITE Empty Re: AMELIORATIONS DU SITE

Message  Frollo Jeu 14 Juin 2012 - 6:57

Frollo a écrit:Je n'ai pas demandé la signification mais l'intérêt Rolling Eyes
Frollo
Frollo
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 357
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

http://www.les-loups-garous.com

Revenir en haut Aller en bas

AMELIORATIONS DU SITE Empty Re: AMELIORATIONS DU SITE

Message  caus909 Jeu 14 Juin 2012 - 10:40

Aucun Very Happy
Sinon au risque de faire mon chieur "good game" ne veut rien dire en Anglais, c'est de l'Anglais traduit mot à mot, si vous voulez dire bravo/bien joué, il faut dire "well done", malheureusement cela se répand de plus en plus au grand dam de ceux parlant anglais.
caus909
caus909
Administrateur / Créateur
Administrateur / Créateur

Messages : 379
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

AMELIORATIONS DU SITE Empty Re: AMELIORATIONS DU SITE

Message  Lucb Jeu 14 Juin 2012 - 10:43

Bon maintenant je vais dire Well done Cool
Lucb
Lucb
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 126
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : Courbevoie, 92

Revenir en haut Aller en bas

AMELIORATIONS DU SITE Empty Re: AMELIORATIONS DU SITE

Message  noyau Jeu 14 Juin 2012 - 11:21

Mdr y'aura une avalanche de WD après une réussite du salvateur ou la sorcière qui sauve au bon moment, ou quand le chasseur aura bien visé et personne comprendra sauf nouuuus Very Happy

Ah j'ai trop envie de faire une partie juste pour écrire WD là ^^.

Sinon moi non plus je ne comprends pa l'intérêt de laisser parler le village à la fin du tour!! Pas envie que ça revienne du tout..
noyau
noyau
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 283
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 37
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

AMELIORATIONS DU SITE Empty Re: AMELIORATIONS DU SITE

Message  Casserole Jeu 14 Juin 2012 - 13:22

1 ) le chasseur

Le chasseur, dans les règles, est OBLIGE de tirer lorsqu'il meurt. Ici, ce n'est pas le cas, et c'est bien dommage. Malheureusement, je vois pas bien comment pallier à ce problème, en ligne :/
Et sinon, effectivement, on se retrouve souvent avec des situations aberrantes...je pense d'ailleurs que beaucoup de situations de fin de partie sont à revoir car n'ont en théorie pas lieu d'être.

2 ) réactions

Faites, s'il vous plait, que ce soit OPTIONNEL !!! C'est TRES intéressant avec certaines personnes, complètement dénué d'interet avec d'autres, certes. Laissons le créateur choisir !
Et ce n'est pas pour les GG, non, c'est pour les gens qui tentent de se fondre dans la masse en fin de tour, ou s'attribuent une réussite qui n'est pas la leur, et qui du coup se crament loups en moins de deux. C'est (comme les majs) un OUTIL de jeu, qui en fait toute la subtilité.

3 ) meute
+1

4 ) classement des favoris
Tant mieux si ça arrive, ça, c'est assez chouette Smile
Je serais pour aussi diviser la "salle de jeu" en "salle des parties fun", "salle des parties sérieuses", etc, parce que là ça devient chiant, quand il y a 20 parties qui se lancent, d'en trouver une bien ^^'
Et/ou, également, de trier les parties par ordre d'appréciation, en s'appuyant justement sur le classement qui sera établi Smile


Et sinon, je valide pleinement le 5a, bien qu'en revanche, je ne pense pas qu'il y ait de réelle "fuite des bons joueurs". Pas de raison d'y en avoir avec le bûcher, en théorie, les joueurs que votre comportement pourrait déranger, vous ne jouez pas avec, donc... Fuir, ce serait reconnaître avoir un comportement crétin et inadapté au jeu. Je n'y vois absolument pas d'autre raison Smile
Casserole
Casserole
Chargée de la Communication

Messages : 2776
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

AMELIORATIONS DU SITE Empty Re: AMELIORATIONS DU SITE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum