Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
anipassion.com

[18 Juin] Réouverture du Forum

+3
milkyway
Nicorr
Jill
7 participants

Aller en bas

[18 Juin] Réouverture du Forum Empty [18 Juin] Réouverture du Forum

Message  Jill Dim 17 Juin 2012 - 23:31

Réouverture du Forum


Le Forum a ré-ouvert ses portes, et dévoile une nouvelle organisation ! Plus pratique, plus ergonomique ! Il se décompose maintenant en plusieurs parties:

  • L'espace de bienvenue, qui ne change pas, vous permettant de vous présenter et de lire la Charte
  • L'espace du Jeu en lui même: toutes les infos concernant le jeu se retrouvent ici: les évènements, questions, mais aussi maintenant une section Mumble à part entière, et une section Premium, afin de mieux s'y repérer. Ainsi que l'incontournable section d'organisation de parties.
  • L'espace des débats autour du Jeu: bien évidemment, toute remarque, débat, ou sondage sera à poster ici: un regroupement indispensable au vu des nombreux questionnements ressemblant bien souvent à: "où dois-je poster ceci?" de la part des membres. Vous y trouverez aussi une section sur le Bûcher, afin d'y recevoir toutes les infos que vous vous posez. Les deux autres sections étaient présentes auparavant et sont maintenant mieux mises en avant.
  • L'espace de la Communauté: Regroupant tout ce qui fait notre communauté: les Hameaux, la Garouzette, les clins d'oeil aux Loups-Garous, ainsi que l'inévitable section "De tout et de Rien".


Des post-it complémentaires seront ajoutés dans la semaine pour compléter certaines sections.

Et je finis ce post en remerciant chaleureusement les auteurs de ce nouveau plan de Forum: Azathoth et Fristor, qui ont eu la patience de tout revoir et de tout repenser pour le plaisir de tout le monde ! Merci aux modos qui m'ont aidés à ranger les topics (car il fallait bien faire le tri, depuis 1 an maintenant, tout commençait à s'accumuler ! Hé oui !): marmotte et Celaesya ! Merci aussi à Casserole qui a redéfinit la section de l'équipe LG !

Voila, si vous avez des questions ou que vous trouvez des incohérences (ce qui est tout à fait possible vu la masse de travail qu'il y a eu à faire, une erreur peut toujours se glisser), ou si vous voulez remercier les Agents qualités, vous pouvez poster à la suite ! Smile

PS: A ceux qui n'auraient toujours pas remarqué, de nouveaux smileys sont disponibles: il suffit de cliquer sur le menu déroulant pour venir cliquer ensuite sur "News !" (oui, je profite d'une annonce ici pour le notifier rambo )

LoupGaroutement Vôtre !
Jill
Jill
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 435
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[18 Juin] Réouverture du Forum Empty Re: [18 Juin] Réouverture du Forum

Message  Nicorr Lun 18 Juin 2012 - 7:22

Merci à toute l'équipe pour son travail good
Nicorr
Nicorr
Administrateur / Créateur
Administrateur / Créateur

Messages : 1444
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

https://loups-garous.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[18 Juin] Réouverture du Forum Empty Re: [18 Juin] Réouverture du Forum

Message  milkyway Mar 19 Juin 2012 - 9:55

Oui bravo pour ce nouveau forum et du travail réalisé pour cela =)
milkyway
milkyway
Modérateur site
Modérateur site

Messages : 353
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[18 Juin] Réouverture du Forum Empty Re: [18 Juin] Réouverture du Forum

Message  mi0ux Mar 19 Juin 2012 - 10:31

Alors comme Milky je voulais vous dire felicitations, bravo et merci a vous tous qui vous occupez du forum, du site, du jeu que nous aimons tant. Ici, je me sens bien, j'aime venir sur LGeL et ca c'est grace a vous tous. Alors un grand MERCI a vous Very Happy
mi0ux
mi0ux
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 107
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[18 Juin] Réouverture du Forum Empty Re: [18 Juin] Réouverture du Forum

Message  wookie Mar 19 Juin 2012 - 16:28

A risque de redites mais félicitation aux dévelopeurs, aux modérateurs, à tous ceux sans qui nous ne pourrions lire et faire vivre le forum.
wookie
wookie
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 137
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

[18 Juin] Réouverture du Forum Empty ^^

Message  Iralium Mar 26 Juin 2012 - 23:21


Ah oui !
Super !
M'ci !
Iralium
Iralium
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[18 Juin] Réouverture du Forum Empty Re: [18 Juin] Réouverture du Forum

Message  jojorer Mer 27 Juin 2012 - 7:07

Je l'adore franchement Merci les Admin Very Happy Very Happy Very Happy
jojorer
jojorer
Grand Loup-Garou
Grand Loup-Garou

Messages : 534
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : vive la france

http://venezmesamis.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[18 Juin] Réouverture du Forum Empty Re: [18 Juin] Réouverture du Forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum