Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Temps du chasseur trop court

+7
wookie
Shikamaru
Elekitu
marmotte
charibo
caus909
Something
11 participants

Aller en bas

Temps du chasseur trop court Empty Temps du chasseur trop court

Message  Something Lun 25 Juin 2012 - 14:02

Bonjour,
En tant que chasseur, j'aime réfléchir longtemps à ma cible. Sauf qu'il m'arrive souvent de devoir hésiter entre deux personnes, et ça m'est souvent arrivé de ne pas pouvoir tirer parce il me manquait 5 secondes.
Je serais d'avis pour augmenter le temps du chasseur de 20 à 25 ou 30 secondes, qu'en pensez-vous ?
Something
Something
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 93
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Temps du chasseur trop court Empty Re: Temps du chasseur trop court

Message  caus909 Lun 25 Juin 2012 - 14:19

Effectivement, 30 secondes serait pour moi un minimum Smile.
caus909
caus909
Administrateur / Créateur
Administrateur / Créateur

Messages : 379
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Temps du chasseur trop court Empty RE: temps du chasseur

Message  charibo Lun 25 Juin 2012 - 14:20

je suis assez d'accord ,de plus en temps que chasseur on peut voir ce que les morts ont a dire et souvent ça m'embrouille encore plus ^^.Je pense aussi qu'avoir plus de temps permettrait de mieux réfléchir et de ne pas tuer des innocents dont la vie aurait pu être épargnée si ce laps de temps fatidique était plus long .Je suis pour 30 secondes Very Happy
charibo
charibo
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 241
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Temps du chasseur trop court Empty Re: Temps du chasseur trop court

Message  marmotte Lun 25 Juin 2012 - 14:30

pour!
marmotte
marmotte
Superviseur Forum
Superviseur Forum

Messages : 1593
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : nulle part

Revenir en haut Aller en bas

Temps du chasseur trop court Empty RE :

Message  charibo Lun 25 Juin 2012 - 14:34

la preuve la je viens de faire une partie en chasseur ...Pas le temps pour envoyer ma balle dans la truffe d'un loup Very Happy
charibo
charibo
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 241
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Temps du chasseur trop court Empty Re: Temps du chasseur trop court

Message  Elekitu Lun 25 Juin 2012 - 14:42

Pour!
En plus des fois quand on est loup la fenêtre de vote mets du temps à s'afficher, peut-être que c'est pareil pour le chassou et dans c cas ça peut l'empêcher de tirer...
Elekitu
Elekitu
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 359
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans la forêt, en train de manger

Revenir en haut Aller en bas

Temps du chasseur trop court Empty Re: Temps du chasseur trop court

Message  Shikamaru Lun 25 Juin 2012 - 15:14

Je suis pour aussi rajouter du temps au chasseur, ya 2 jours j'étais chasseur je voulais tuer un loup, au moment que je tire ça me fait "temps écouler", la haine quoi x)

Par contre je rajouterai un truc, lorsque le chasseur meurt, qu'il ne voit pas ce que les morts disent avant d'avoir tirer pour éviter de se faire embrouiller par les morts ^^
Shikamaru
Shikamaru
Chef de meute
Chef de meute

Messages : 1365
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 31
Localisation : Normandie

http://www.deathnote-rpg.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Temps du chasseur trop court Empty Re: Temps du chasseur trop court

Message  charibo Lun 25 Juin 2012 - 17:18

Shikamaru a écrit:

Par contre je rajouterai un truc, lorsque le chasseur meurt, qu'il ne voit pas ce que les morts disent avant d'avoir tirer pour éviter de se faire embrouiller par les morts ^^
J'avoue que en ce qui concerne les morts je suis d'accord de plus on perd du temps a regarder qui nous parle et qui est loup pour ne pas suivre son conseil,sauf ci ce monsieur est un rageux et qu'il a la haine contre ses mais loups .Bref le chasseur est un personnage difficile a jouer a sa mort et rajouter du temps serait bienvenue.
charibo
charibo
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 241
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Temps du chasseur trop court Empty Re: Temps du chasseur trop court

Message  wookie Mar 26 Juin 2012 - 8:27

rien a dire de plus que je suis totalement d'accord non seulement parce que si le chassou doit refresh il peut perdre sa balle mais aussi parce que des fois il faut un peu plus de temps de reflexiions
wookie
wookie
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 137
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Temps du chasseur trop court Empty Re: Temps du chasseur trop court

Message  Julot Mar 26 Juin 2012 - 10:34

En fait pour moi c'est simple si c'est techniquement faisable il faudrait que le chasseur ne voit ni les morts ni les vivants. Et qu'une fois le tir fait ou le temps écoulé, qu'il voit à nouveau.

Pourquoi pas lui filer un peu plus de temps du coup
Julot
Julot
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Messages : 536
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

Temps du chasseur trop court Empty Re: Temps du chasseur trop court

Message  Argentino Mar 26 Juin 2012 - 10:42

Je suis d'accord avec Julot, une fois le chasseur mort, normalement il devrait pas pouvoir entendre les morts ni les vivants ( surtout eux ) car au bout de 30 secondes déjà il y aura trop de morts ou vivants qui vont influencer le choix du chasseur qui doit choisir tout seul. Bref pour moi c'est soit la version de Julot avec un temps assez long soit comme maintenant.
Argentino
Argentino
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 25
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 28
Localisation : FallenSun

Revenir en haut Aller en bas

Temps du chasseur trop court Empty Re: Temps du chasseur trop court

Message  Eleo Mar 26 Juin 2012 - 20:34

Je plussoie la proposition de Some ! (j'ai l'impression de dire uniquement ça sur ce forum Smile )
Eleo
Eleo
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 244
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 31
Localisation : Asgard

Revenir en haut Aller en bas

Temps du chasseur trop court Empty Re: Temps du chasseur trop court

Message  ptitvoyeur Mer 27 Juin 2012 - 8:18

Moi je pense que ce serait mieux de faire comme avant, le chaseur choisit sa cible la nuit,
et choisit son autre cible pendant le débat. Jtrouve que c'était beaucoup mieux Surprised
ptitvoyeur
ptitvoyeur
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 271
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon bureau

Revenir en haut Aller en bas

Temps du chasseur trop court Empty Re: Temps du chasseur trop court

Message  Elekitu Mer 27 Juin 2012 - 10:05

Pas moi, car si il choisit sa cible la première nuit, voir même la deuxième, il a trop de chances de se gourrer
Elekitu
Elekitu
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 359
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans la forêt, en train de manger

Revenir en haut Aller en bas

Temps du chasseur trop court Empty Re: Temps du chasseur trop court

Message  caus909 Mer 27 Juin 2012 - 10:32

Le chasseur DOIT tirer, qu'il meurt la première nuit ou la deuxième, ce sont les règles du jeu.
caus909
caus909
Administrateur / Créateur
Administrateur / Créateur

Messages : 379
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Temps du chasseur trop court Empty Re: Temps du chasseur trop court

Message  Something Mer 27 Juin 2012 - 12:02

Je suis pour la suppression des voix de morts, mais pas pour celle des vivants.
Je m'explique, premier nuit, je meurs en chassou. Aucun indice SAUF ce que les vivants vont dire. Par exemple, je viserais plus généralement le gars qui ne fait aucun commentaire sur le fait que le chasseur ait été tué.
En revanche, la voix des morts, comme les autres l'ont dit, embrouillent plus parce qu'il peut y arriver des loups et des innos mousseux et des loups traitres et des innos pas mousseux qui ne te donneront pas la même personne à tuer. La parole des morts est largement plus libre que les vivants, qui cachent encore leur rôle.
Something
Something
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 93
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Temps du chasseur trop court Empty Re: Temps du chasseur trop court

Message  Elekitu Mer 27 Juin 2012 - 17:36

Le chasseur DOIT tirer, qu'il meurt la première nuit ou la deuxième, ce sont les règles du jeu.
Oui, mais justement, si il choisit sa cible la première nuit et survie, alors il ne pourra pas vraiment choisir qui il veut voir mourir, vu qu'il en aura choisit une au pif la première nuit, mais si il n'en choisit pas il ne tuera personne si il meurt.
Avec le système actuel il peut tuer au pif si il meurt vite, et peut choisir réellement sa cible si il meurt plus tard, à la limite faudrait faire en sorte que si il ne choisit personne à la fin du chrono la victime est choisie aléatoirement
Elekitu
Elekitu
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 359
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans la forêt, en train de manger

Revenir en haut Aller en bas

Temps du chasseur trop court Empty Re: Temps du chasseur trop court

Message  Something Mer 27 Juin 2012 - 21:11

Elekitu a écrit:
Avec le système actuel il peut tuer au pif si il meurt vite, et peut choisir réellement sa cible si il meurt plus tard, à la limite faudrait faire en sorte que si il ne choisit personne à la fin du chrono la victime est choisie aléatoirement

Ca donnerait envie aux joueurs de tenter leurs suspects. Le random peut être fatal si on le met en place !
Something
Something
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 93
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Temps du chasseur trop court Empty Re: Temps du chasseur trop court

Message  caus909 Mer 27 Juin 2012 - 21:13

J'ai toujours été pour ce random Smile.
caus909
caus909
Administrateur / Créateur
Administrateur / Créateur

Messages : 379
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Temps du chasseur trop court Empty Re: Temps du chasseur trop court

Message  wookie Jeu 28 Juin 2012 - 7:31

Je suis absolument contre cette idée de random. Même s'il meurt le chasseur DOIT se fier à son intuition, c'est le jeu. Çà peut paraître injuste de mourrir pour rien tué par le chasseur. Mais le flair peut être bon quand même.
wookie
wookie
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 137
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Temps du chasseur trop court Empty Re: Temps du chasseur trop court

Message  Elekitu Jeu 28 Juin 2012 - 9:07

caus909 a écrit:Le chasseur DOIT tirer, qu'il meurt la première nuit ou la deuxième, ce sont les règles du jeu.
Oui, mais le jeu en ligne =/= au jeu IRL, et il y a beaucoup de différences entre les deux, souvent parce que telle règle ne colle pas avec la version en ligne, là en l’occurrence, on ne peut pas forcer le chasseur à tuer (sauf avec le random), mais c'est vrai que c'est déjà assez chiant de mourir par random le premier jour, alors si en plus ça peut arriver par le chasseur...
Dans la version IRL, le chasseur peut pas être afk, donc là il tire tout le temps, mais pas ici, faut s'y faire, de toute façon je préfère un chassou qui tue pas qu'un chassou qui tue aléatoirement
Elekitu
Elekitu
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 359
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans la forêt, en train de manger

Revenir en haut Aller en bas

Temps du chasseur trop court Empty Re: Temps du chasseur trop court

Message  Julot Jeu 28 Juin 2012 - 16:27

Something a écrit:Je suis pour la suppression des voix de morts, mais pas pour celle des vivants.
Je m'explique, premier nuit, je meurs en chassou. Aucun indice SAUF ce que les vivants vont dire. Par exemple, je viserais plus généralement le gars qui ne fait aucun commentaire sur le fait que le chasseur ait été tué.
Je suis tout sauf d'accord ^^.
J'ai conscience que l'adaptabilité de certaines règles soit nécessaire comme justement cette histoire de random du fait de la spécificité des parties en ligne. Par contre autant rester dans l'esprit du jeu.
IRL le chasseur doit tirer avant le débat et les autres joueurs ne doivent rien dire. Ca va d'une part éviter les prises de bec : je t'avais dit de le tuer pourquoi tu ne l'as pas fait ou au contraire pourquoi t'as écouté machin il était loup ça se voyait. En plus, si voyante il y a et qu'elle a sondé un loup et qu'on sentait qu'elle était voyante alors si elle nous dit de tuer untel c'est basé sur une information que le chasseur ne devrait pas avoir avant sa mort, idem si la soso dit que untel est inno par exemple... Bref afin d'éviter tout ça, pour moi le chasseur doit tirer au réveil sans voir les messages des vivants qui peuvent continuer de discuter/voter.
Il ne devrait pas choisir pendant la nuit, parce qu'en cas de mort par la soso (plus éventuellement couple) ou par le LGB, IRL il n'est pas censé tirer sur un mort et il les connaît au moment du tir, donc il doit tirer après le matin (avec les éventuelles conclusions que cela implique en plus).
Julot
Julot
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Messages : 536
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

Temps du chasseur trop court Empty Re: Temps du chasseur trop court

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum