Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Temps du chaman

4 participants

Aller en bas

Temps du chaman Empty Temps du chaman

Message  noyau Jeu 5 Juil 2012 - 12:27

Vous avez réduit le temps du chaman à 30 sec, certains aiment ça, mais pas moiiiii ouiiiinnn.. Surtout avec la nouvelle façon d'envoyer nos commentaires, ça arrive 2-3 sec plus tard. Du coup impossible de dire tout ce qu'on veut au chaman.

Donc proposition d'enfer: possibilité pour le créateur de choisir le nombre de secondes allouées au chaman (avec comme choix: 30 sec / 45 sec / 1 min).
noyau
noyau
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 283
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 37
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Temps du chaman Empty Re: Temps du chaman

Message  Frifri Jeu 5 Juil 2012 - 17:39

C'est encore bien long. Surtout que le chaman ne présente quasiment aucun intérêt.

Frifri
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 44
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Temps du chaman Empty Re: Temps du chaman

Message  relia Jeu 5 Juil 2012 - 17:55

et pourquoi ne pas augmenter le temps en fonction du type de partie?
je vois bien un temps de 30s en sérieuse, 45s en normale, et 60s en fun Very Happy
relia
relia
Agent qualité

Messages : 46
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Temps du chaman Empty Re: Temps du chaman

Message  Frifri Jeu 5 Juil 2012 - 18:15

Et d'ailleurs, pourquoi le chaman n'écoute pas pendant le tour des loups? Ce serait mieux pour tout le monde je pense !

Frifri
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 44
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Temps du chaman Empty Re: Temps du chaman

Message  noyau Jeu 5 Juil 2012 - 18:19

Euhh c'est totalement faux que le chaman a aucune utilité.

Déjà je ne joue jamais en fun donc je suis contre le fait de mettre moins de temps au chaman en sérieuse.

Il me semble que le chaman est presque plus utilisé en sérieuse qu'en fun d'ailleurs. En fun il ne sert qu'à faire des défis, alors qu'en sérieuse les morts donnent leurs avis, argumentent, et manipulent si y'a des loups dans le tas. Ca amène beaucoup de stratégie et c'est hyper intéressant. Quand je suis chaman en sérieuse, et qu'un villageois doué meurt, j'écoute ses recommandations de nuit. Et quand je meurs, je me concentre vachement + sur la partie si y'a un chaman que si y'en a pas.

Par contre l'idée que le chaman puisse écouter pendant le tour de mort est géniale (bon elle a déjà été dite ^^)

noyau
noyau
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 283
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 37
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Temps du chaman Empty Re: Temps du chaman

Message  Elekitu Ven 6 Juil 2012 - 8:32

C'est vrai, d'ailleurs je me demande pourquoi ça n'était pas le cas avant, en plus comme ça les joueurs ne se plaindront pas que "ça prends trop de temps" vu qu'il jouera sur le même temps que les loups.
Par contre comme le temps des loups baisse en fonction du nombre de loups, celui du chaman aussi, donc ça risquerait de ne durer que 20 seconde à la fin de a partie.
Elekitu
Elekitu
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 359
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans la forêt, en train de manger

Revenir en haut Aller en bas

Temps du chaman Empty Re: Temps du chaman

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum