Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

FINAL CLUB

+6
Sexton
Ishannee
Bichette
Grisby
Troubadour
Schizof
10 participants

Aller en bas

FINAL CLUB Empty FINAL CLUB

Message  Schizof Mer 27 Juin 2012 - 0:05

Bonsoir, joueurs actuels et futurs

l'intimité d'un hameau est en générale assez destabilisante pour les joueurs novices, désireux de s'intégrer a une communauté.
nous trouvons tous les profils de joueurs dans la plupart de ces hameaux, que ce soit par camaraderie, par convivialité, par tempérament ou par intérêt. mais la véritable question a se poser est, "pourquoi ces joueurs, aussi différents qu'ils soient, ont ils décidé de se rassembler et d'intégrer tel ou tel hameau?" comment en cerner les spécificités et savoir lequel correspond le mieux a nos attentes?
En effet, chaque hameau a ses caractéristiques, ses principes et ses objectifs et il recrute selon des valeurs qui lui sont chères, des membres qui représenteront avec fiérté sa bannière.

le Final Club se distingue par la priorité qu'il attache au tempérament. aux qualités intrinséques aux jeu. et a ce désir affirmé de briller et de s'illustrer. tous nos adhérents ne sont pas des génies mais tous ont la volonté de s'investir et de progresser.
le Final Club va façonner vos plus sombres traits, ceux qui n'ont pas de place dans la réalité pourront ici pleinement s'exprimer. la fourberie, le mensonge et la tromperie seront vos plus grandes qualités. l'éloquence et la rhétorique, vos plus grandes forces.

Notre objectif et d'acceuillir les nouveaux talents, de valoriser leur potentiel en leur faisant bénéficier de notre expérience. A nos cotés, chaque joueur maîtrisera tous les aspects, les facettes et les secrets de ce jeu.
toujours respecteux d'une certaine éthique du jeu, l'esprit du Final Club vous portera et vous pourrez démontrer dans chaque partie et contre n'importe quel adversaire votre maitrise de la psychologie, de la manipulation cela avec de plus en plus de personnalité et de charisme.

(en interne nous avons décidé de créer une dynamique en décentralisant le pouvoir afin que chaque membre se sente investi. Nous avons instauré un système de meute, ou certains leaders, joueurs parmi les plus chevronnés de notre hameau prennent en charge les autres membres pour les aider a progresser de façon plus individualisée.)

Si vous estimez avoir le tempérament, il vous suffit de postuler dans le hameau, nous suivrons alors votre parcours et nous statueront.
les futurs membres "admissibles", c'est a dire qui auront été accepté dans le hameau , devrons passer par une période de "bizutage" (rien d’illégal ^^) d'une a deux semaines durant laquelle ils devront prouver leur interet pour le Final Club en confirmant le potentiel entrevu et en affirmant leur appartenance.
ce n'est qu'a l'issue de cette periode d'observation qu'ils seront a proprement dit "admis" selon les résultats des tests.

L'objet du Final Club n'est pas, comme vous l'aurez deviné, de faire dans la quantité, mais dans la qualité, privilégiant la performance et la qualité a travers une émulation saine et collective qui résulte d'une somme d'individualité au caractère bien trempé.

liste de nos membres actuels:

Schizof
Maurane
Illyria
Hachinesse
Reidette
Songean
Frifri
Hugues
Ricktwo
Judith
Edya
Mikomu
Kingof
Evgeny
Greedy
Ishannee
Graya
Bichette
Diary
Diabolika
Troubadour
Alycia
Calcomette
Kalyvent
Marimo
Alissia
Emilicious
Sexton


FINAL CLUB 442392bannire


Dernière édition par Schizof le Mer 29 Aoû 2012 - 19:06, édité 8 fois
Schizof
Schizof
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 47
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

FINAL CLUB Empty Re: FINAL CLUB

Message  Troubadour Mer 27 Juin 2012 - 12:00

Un petit singe s'avance sur la place.

Que dire ?

Je suis vraiment très heureux de voir qu'il existe encore des joueurs généreux et respectueux sur le site car aujourd'hui, je suis vraiment très déçu de la mentalité qu'on prit certains joueurs ( anciens comme nouveaux ). J'ai très franchement l'impression de voir de moins en moins de "vrais" parties.

Celle où l'on joue pour le plaisir et pour apprendre des autres.
Celle où l'on ne se fait pas rabaisser où insulter ouvertement parce qu'on a "moussé".
Celle où les menaces de signalement ne viennent pas gâcher la partie.
Celle où l'on peut discuter sans user des MAJUSCULES comme si sa vie en dépendait.

Cela m'avait même rendu un poil aigri et rancunier à l'égard de différents joueurs, moi, le petit Troubadour qui ne cessait de se dire que cela n'était qu'un "jeu" , même quand on l'insultait ouvertement ou qu'on le traitait de tricheur parce qu'il trouvait les loups cat.

A la fin, je me suis même refuser d'entrer dans un quelconque hameau parce qu'aucun d'entre eux ne reflètait ma véritable façon de penser...Jusqu'à aujourd'hui I love you

Je me suis tout de suite reconnu dans la description du FINAL CLUB que j'ai même trouvé admirable.
Je pense que j'ai encore beaucoup à apprendre de ce jeu et je serais heureux de pouvoir transmettre mon savoir aux "espoirs" de la génération actuelle study

C'est pourquoi, je n'ai pas hésité une seule seconde à poster ma candidature pour entrer dans votre petite communauté ! jocolor

Merci d'être là.
Troubadour


Dernière édition par Troubadour le Mer 27 Juin 2012 - 12:24, édité 2 fois
Troubadour
Troubadour
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 17
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.

Revenir en haut Aller en bas

FINAL CLUB Empty Re: FINAL CLUB

Message  Grisby Mer 27 Juin 2012 - 12:01

Une sacré équipe de bon joueurs ma foi. Schizof, je reconnais là ta patte à travers ce plaidoyer pour l'excellence et le talent. Je te souhaite le meilleur pour ton hameau Twisted Evil

Grisby.
Grisby
Grisby
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 30
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Châtillon

Revenir en haut Aller en bas

FINAL CLUB Empty Merci.

Message  Bichette Lun 30 Juil 2012 - 1:38

Contente de faire partie du Hameau Final Club. Merci à vous, très bon hameau Smile

Bisous à tous ceux que j'aime Hihi I love you
Bichette
Bichette
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

FINAL CLUB Empty Re: FINAL CLUB

Message  Ishannee Lun 30 Juil 2012 - 1:39

Pour ma part, je suis contente d'être dans ce hameau.
Je m'entends bien avec la plupart des personnes dedans, et j'adore l'esprit FINAL ! \o/

Bref, des beusous beusous
.
Ishannee
Ishannee
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

FINAL CLUB Empty Re: FINAL CLUB

Message  Sexton Mar 31 Juil 2012 - 16:06

Les Final ont passé la barre symbolique des 100000 points pour la premiere fois de leur histoire :bave:
Sexton
Sexton
Agent qualité

Messages : 212
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

FINAL CLUB Empty Re: FINAL CLUB

Message  Pistache Mer 1 Aoû 2012 - 20:53

C'est tellement toi mon Schizof.
Meme si je n'y viendrais pas (et tu sais pourquoi =D ), tu m'excites toujours autant.
BIG UP et continues d'etre aussi imbus de ta personne. J'aime ton personnage Smile
Pistache
Pistache
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 60
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

FINAL CLUB Empty Re: FINAL CLUB

Message  Kingof Sam 4 Aoû 2012 - 7:35

ESPRIT FINAL

Kingof
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 33
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

FINAL CLUB Empty Re: FINAL CLUB

Message  Evgeny Lun 6 Aoû 2012 - 1:28

Si tout va bien, avec un tel esprit, le final sera Premier.

Evgeny
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 69
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

FINAL CLUB Empty Re: FINAL CLUB

Message  nono2015 Mar 7 Aoû 2012 - 10:54

Pas mal l esprit Final Smile
nono2015
nono2015
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

FINAL CLUB Empty Re: FINAL CLUB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum