Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

LA GUERRE DES HAMEAUX FAIT RAGE

+13
Windsheep
Daphedel
Casserole
Shikamaru
pigme
Végéta.
Schizof
noyau
Luffyhbc
simon65
Frifri
Klaus
Sexton
17 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

LA GUERRE DES HAMEAUX FAIT RAGE Empty LA GUERRE DES HAMEAUX FAIT RAGE

Message  Invité Sam 4 Aoû 2012 - 20:09

Bonjour à tous.
Je me permets d'ouvrir ce topic car depuis quelques semaines de présence sur ce site, j'ai remarqué beaucoup d'animosités et de guerre inter hameaux.
Je voudrais d'abord vous rappeler qu'on est tous ici pour JOUER, ne pas se prendre la tête, éviter les gueguerres à cause d'un classement qui représente quoi dans l'absolu ?
Le classement représente pour beaucoup de parties, celui d'être le meilleur hurleur, qui fera modifier les votes des autres, car ILS ONT PEUR de se faire enguirlander par lesdits hurleurs.

Aussi, après avoir étudié le fonctionnement des stats mises en place à ce jour, je suggère quelques modifications.

1. Premier point : beaucoup de gens quittent les parties avant la fin pour que les stats de partie gagnées ne diminuent pas. Alors que leur camp aurait perdu.
SOLUTION : toute partie non terminée devrait être considérée comme perdue pour le quitteur, et son % de parties gagnées devrait donc LOGIQUEMENT DIMINUER.

2. La guerre des hameaux proprement dite : il apparait que des hameaux s'arment de joueurs fantômes, véritables garde-manger de points, mais qui ne jouent jamais ou très peu.
SOLUTION: Instaurer un nouveau mode de calcul des points hameaux.

Le système actuel semble se baser sur ceci :

POINTS HAMEAU = Somme des points de chaque joueur appartenant au hameau

C'est bien trop peu !

Mon système : Points du hameau = Somme des (points par partie du joueur X nombre de parties jouées X pourcentage de parties terminées) de chaque joueur

On arrondirait ce calcul au dixième de point par excès (ou par défaut, c'est selon ce qu'on préfère).

Exemple : Un hameau ou on a :
Artikodin : 2.72 points par partie / 200 parties jouées / 99.5% terminées
+
Artikodin-bis : 1.14 points par partie / 152 terminées / 23 % terminées

Points hameau = (2.72 X 200 X (99.5/100) ) + (1.14 X 152 X (23/100) ) = 541.28 + 39.8544
= 581.1344
donnant arrondi par excès au dixième de point : 581.2 points hameau

EDIT ARTIKODIN : en fait cela revient à faire :

Somme des (points du joueur X % terminées) composant le hameau

On peut ajouter éventuellement une autre variable : les réussites et échecs de chasseur et sorcière :
exemple : Artikodin : sorcière : 10 réussites / 4 échecs --- Chasseur : 2 réussites / 23 échecs

cela ajoute aux points hameaux : +10 -4 + 2 - 23 = -15 : dans cet exemple le hameau est amputé de 15 points car Artikodin c'est une mousse Smile

FIN EDIT

Le système actuel donnerait beaucoup plus de points au hameau : mais le hameau doit être pénalisé par les quits de ses membres.

Pour réaliser ce calcul il est INDISPENSABLE que les % de parties terminées soit le reflet de la réalité : un quit même mort doit être considéré comme faisant diminuer le % de parties terminées.

De plus, afin d'éviter l'effet "garde manger" de certains joueurs, je suggère la mensualisation du classement Hameau, avec, pourquoi pas, 5 jours premium offerts à l'ensemble des membres du hameau victorieux chaque mois (le nombre de jours premium offerts, je le laisse au jugement des admins, c'était juste un exemple).

Considérant que cette solution permettrait d'éviter certaines animosités inter hameaux qui se volent des joueurs ou autre...

Cette solution n'entame pas du tout la volonté de certains à combattre pour les points, puisqu'en étant un minimum sérieux = ne pas quitter quand le camp a perdu, vos points totaux seront égaux à vos points hameaux, auxquels on additionne ou soustrait vos performances de spé en or ou spé noob. Donc tout le monde y trouve son compte !!!


J'espère que ma solution plaira au plus grand nombre, et sachez bien que je parle EN TOUTE NEUTRALITé, n'étant moi-même actuellement dans aucun hameau, pour toutes les raisons que j'ai exposées.

J'attends vos avis, merci



BAR - Brigade Anti Rageux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE DES HAMEAUX FAIT RAGE Empty Re: LA GUERRE DES HAMEAUX FAIT RAGE

Message  Invité Sam 4 Aoû 2012 - 20:37

ou alors points hameau = points - nombre de parties jouées
mais là ce qui est gênant c'est que les derniers du classement seront en négatif lol, donc c'est pas la meilleure solution Smile

en revanche si les admins refutent la thèse d'offir du premium au hameau vainqueur du mois, ils peuvent offrir genre un certain nombre de places supplémentaires dans le hameau vainqueur du mois


Dernière édition par Artikodin le Sam 4 Aoû 2012 - 20:43, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE DES HAMEAUX FAIT RAGE Empty Re: LA GUERRE DES HAMEAUX FAIT RAGE

Message  Sexton Sam 4 Aoû 2012 - 20:42

Bof je trouve ca assez inutile perso, meme si ca part d'un bon principe.
Les hameaux n'en aucun interet a recruter des joueurs garde-manger comme tu dis, car pour etre competitif, ils ne doivent pas s'encombrer de joueurs inactifs.
Sexton
Sexton
Agent qualité

Messages : 212
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE DES HAMEAUX FAIT RAGE Empty Re: LA GUERRE DES HAMEAUX FAIT RAGE

Message  Invité Sam 4 Aoû 2012 - 20:45

la réalité des choses est pourtant que tu vois des joueurs appartenant à des hameaux, que tu ne croises jamais sur le site...
D'où l'idée de mensualiser le classement, ce qui permettrait aux nouveaux joueurs, nouveaux hameaux, d'espérer avoir une chance un jour de monter dans le classement, ce qui est pour l'heure IMPOSSIBLE

Une idée m'arrive en ce moment :
pour chaque joueur le classement pourrait déterminer :
- Les points gagnés en sérieuse
- en normale
- en fun

et pourquoi pas dans les spéciales (anonymes, sélectives, micro)

EDIT : en revanche les privées, dans lesquelles tout est permis je crois, de part leur statut de privatisation, devraient ne pas offrir de points, pour des problèmes évidents de possibilité de triche

[Edit Pidza] : Attention avec les doubles posts, je te conseille d'utiliser la fonction "Édit" la prochaine fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE DES HAMEAUX FAIT RAGE Empty Re: LA GUERRE DES HAMEAUX FAIT RAGE

Message  Sexton Sam 4 Aoû 2012 - 20:53

Ca par contre il me semble que ca va etre fait
Sexton
Sexton
Agent qualité

Messages : 212
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE DES HAMEAUX FAIT RAGE Empty Re: LA GUERRE DES HAMEAUX FAIT RAGE

Message  Klaus Sam 4 Aoû 2012 - 21:31

Je rejoins l'avis de Sexton, ce sujet ne fera pas réagir les membres de chacun de ces hameaux.
Ou du moins, pas après un débat long et laborieux avec tous les membres et encore..
Le seul truc que je relèverais dans tout ce que tu as dis, c'est les points des hameaux, en effet j'ai une idée simple, utile et plus pratique :




Lorsqu'un joueur rejoint un hameau, il a un statut de 0 points de contribution pour son hameau.
Lorsqu'il va gagner une partie et remporter 6 points, il contribuera à 6 points de plus pour son hameau et cela lui offrira un statut de 6 points.
Si ce même joueur re-remporte une partie et encore 4 points, il offrira 4 pts supplémentaire à son hameau et son nombre de points de contribution sera alors de 10 points.

Résultat, le hameau, lors de sa création démarre sur une base de 0 points et diffère du nombre de points actuel du joueur, pour éviter comme tu dis, de recruter des gens avec +5000 points juste pour faire grimper le hameau dans le classement. La contribution des habitants de chaque hameaux seraient plus mis en valeur. Et les points de la contribution de chaques habitants du hameau s'accumuleront. (X, le créateur du hameau à 10 pts de contribution et Y, son bras droit et deuxième membre a 25 points de contribution ce qui donne au hameau 35 points au total)
Bien sûr, si un jour un joueur décide de quitter son hameau, les points de contribution ne seront pas retirés à celui-ci.

En toute amitié ! Very Happy
Klaus.
Klaus
Klaus
Agent qualité

Messages : 503
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 110
Localisation : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE DES HAMEAUX FAIT RAGE Empty Re: LA GUERRE DES HAMEAUX FAIT RAGE

Message  Invité Sam 4 Aoû 2012 - 21:34

bonne idée, avec remise a zéro de tous les hameaux alors et 0 points accumulés dans les parties MDJ réel...
Car je vois d'ici les mdj reels faire des parties qui durent 1 minute en coupant tous les tours pr emmagasiner les points
(oui je vois le mal partout lol )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE DES HAMEAUX FAIT RAGE Empty Re: LA GUERRE DES HAMEAUX FAIT RAGE

Message  Klaus Sam 4 Aoû 2012 - 21:44

Artikodin a écrit:bonne idée, avec remise a zéro de tous les hameaux alors et 0 points accumulés dans les parties MDJ réel...
Car je vois d'ici les mdj reels faire des parties qui durent 1 minute en coupant tous les tours pr emmagasiner les points
(oui je vois le mal partout lol )

Je vois mal les gens faire ça moi par contre, parce-que y a des modos un peu partout, et même parfois en partie, c'est sanctionné directement de faire ça.

Aussi pour mon idée, ce serait de revenir au même système qu'avant, en accumulant des points hameaux. Pour la remise à zéro de chaque hameaux par contre je vois déjà les premiers hameaux gueuler...
Klaus
Klaus
Agent qualité

Messages : 503
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 110
Localisation : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE DES HAMEAUX FAIT RAGE Empty Re: LA GUERRE DES HAMEAUX FAIT RAGE

Message  Invité Sam 4 Aoû 2012 - 21:50

on archive le classement actuel, et on recommence sur des bases plus saines...
le classement actuel est malsain et génère le recrutement aux points, on peut pas dire le contraire, pour certains joueurs.
ça va totalement à l'encontre de la compétitivité que certains veulent accorder aux hameaux.
Si l'on veut que ce soit un "tournoi", alors tout le monde part de zéro, et gagne ses points selon un modèle à définir, avec un mix de nos différentes idées on peut faire quelque chose de bien. Et puis, remise à zéro mensuelle, pour permettre aux nouveaux de pouvoirs avoir leur chance.
Si 2000 joueurse se pointentn demain et voient qu'ils ne peuvent pas atteindre un bon classement hameau car il y a des 100 000 points etc, ça peut les dégouter. Or, on veut les fidéliser je pense...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE DES HAMEAUX FAIT RAGE Empty Re: LA GUERRE DES HAMEAUX FAIT RAGE

Message  Klaus Sam 4 Aoû 2012 - 21:56

Artikodin a écrit: Et puis, remise à zéro mensuelle, pour permettre aux nouveaux de pouvoirs avoir leur chance.
Non, pas de remise à niveau mensuelle. Juste une remise à zéro dans une MAJ et après on y touche plus. On va pas faire non plus un TOP 10 du hameau...
Klaus
Klaus
Agent qualité

Messages : 503
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 110
Localisation : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE DES HAMEAUX FAIT RAGE Empty Re: LA GUERRE DES HAMEAUX FAIT RAGE

Message  Invité Sam 4 Aoû 2012 - 22:21

pas de top 10, mais si c'est jamais remis a zéro, dans 6 mois le problème se pose à nouveau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE DES HAMEAUX FAIT RAGE Empty Re: LA GUERRE DES HAMEAUX FAIT RAGE

Message  Frifri Dim 5 Aoû 2012 - 7:41

Le classement des hameaux ne servant à rien, ça m'est égal comment est fait ce calcul.

Frifri
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 44
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE DES HAMEAUX FAIT RAGE Empty Re: LA GUERRE DES HAMEAUX FAIT RAGE

Message  simon65 Dim 5 Aoû 2012 - 8:15

ça serait une bonne idée de faire une MAJ effectivement, car, faisant partie d'un hameau, je me suis vite rendu compte qu'il est quasiment impossible de grimper de ne serait-ce d'une place dans le classement, donc ce serait effectivement une bonne idée de faire une MAJ tous les mois, car comme le soulève Artikodin, les points hameaux servent à quoi? Ben à démontrer quel est le plus fort hameau. Or, si il est imposible de bouger de sa place dans le classement une fois qu'on l'a établie, ça ne sert plus à rien vu que les 1ers hameaux dans le classement ne bougent TOUT SIMPLEMENT PAS DE LEUR PLACE, donc si on ne fait pas une mise à jour mensuelle, ou une fois tous les deux mois, le classement perd on interêt... Donc je soutiens ton idée Artikodin Wink
simon65
simon65
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 55
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 25
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE DES HAMEAUX FAIT RAGE Empty Re: LA GUERRE DES HAMEAUX FAIT RAGE

Message  Luffyhbc Dim 5 Aoû 2012 - 10:32

Je vous avouerai que j'ai peu de temps pour penser à l'instauration d'un nouveau système mais comme dit plus haut : les hameaux n'ont quasiment aucune utilité.
Pourquoi ne pas leur en donné plus en duel entre hameau, ou classement des meilleurs capitaines, ...

Il faut donner envies à tous de faire partie d'un hameau et donner plus d’attraits à ce jeu.
Luffyhbc
Luffyhbc
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 151
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE DES HAMEAUX FAIT RAGE Empty Re: LA GUERRE DES HAMEAUX FAIT RAGE

Message  noyau Dim 5 Aoû 2012 - 11:10

Artikodin a écrit:
SOLUTION : toute partie non terminée devrait être considérée comme perdue pour le quitteur, et son % de parties gagnées devrait donc LOGIQUEMENT DIMINUER.

C'est le cas depuis plusieurs semaines (depuis juin en fait)

D'ailleurs, prenons 3 cas: Vegeta, Schizof et Eye. Avant l'instauration du système une partie quittée = une partie perdue, Vegeta avait 75% de parties gagnés (6 juin 2012). Il ne cesse de diminuer depuis, et aujourd'hui il en est à 70.5% de parties gagnées.
Schizof idem, le 6 juin 2012 il avait 70% de parties gagnées, il n'a cessé de diminuer pour arriver à 68.5% de parties gagnées aujourd'hui (il a peu diminué car lors de l'instauration de la nouvelle règle, il a beaucoup joué avec son autre compte, Schiz0f, avec lequel il a 49% de parties gagnées...).

Eye avait 81.8% le 6 juin, et le 11 juillet il avait déjà diminué à 73.8% (puis il est parti à l'étranger donc ^^).

Si on prend le cas XXX (excellente joueuse dont je tairai le nom), elle avait avec ce compte 81.3% de gain. Elle a aujourd'hui, avec un autre compte, 56.1% de victoire. D'ailleurs les MEILLEURS joueurs du site tournent autour de 55% s'ils ont toujours été honnêtes, pas plus (tel est le cas de Maurane que je n'ai jamais vue quitter alors qu'elle perdait - ou max une ou deux fois - et qui a actuellement 55.5% de parties gagnées).

Bref tout ça pour dire que une partie abandonnée = une partie perdue.
Si on voit encore des gens quitter car ils perdent, c'est juste qu'ils ne sont pas au courant que ça leur fait de toute façon une partie perdue mdr.
noyau
noyau
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 283
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 37
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE DES HAMEAUX FAIT RAGE Empty Re: LA GUERRE DES HAMEAUX FAIT RAGE

Message  Invité Dim 5 Aoû 2012 - 12:38

@ Noyau : j'avais mal analysé ce point, donc, mais tant mieux dans ce cas.

Pour le reste, JUSTEMENT : les hameaux, n'ont aucune utilité, à l'heure actuelle, en matière de classement. Et bien donnons leur une utilité, grâce à une remise à zéro régulière et une récompense au(x) meilleur(s) hameau(x) de la période concernée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE DES HAMEAUX FAIT RAGE Empty hallucinant

Message  Schizof Dim 5 Aoû 2012 - 12:45

Bonjour a tous.

vous êtes décidément incroyables. j'ai vraiment l'impression que vous cherchez a discrédité les performances de toujours les mêmes joueurs et comme toujours je me dresserais face a vous avec une excitation et une assurance certaine.

il est évident que tout ce pavé ne s'adresse exclusivement qu'au 3 premiers hameaux (osez me dire le contraire ?)

-j'ai actuellement tout au plus 7 personnes inactives dans le hameau Final Club (nous sommes au mois d’août)
-j'ai chaque jours entre 3 a 5 personnes de mon hameau dans le top geek du mois (aujourd'hui Vegeta Liie Judith et Evgeny)
-le système de recrutement du Final Club repose sur de tels principes que le seul joueur récemment admis a avoir une grosse somme de point est Booba.
- tous les inactif actuels au Final club sont 4 personnes qui ont moins de 1000 pts, une qui est temporairement bannie + deux anciens.

arrêtez de vous trouvez des prétextes et des excuses, vous voulez refondre le système ? faite le ! et avec n'importe quels calculs que vous pourrez trouver. le Final Club arrivera toujours premiers parce qu'il a les joueurs les plus chevronnés et ceux qui gagnent bien plus de parties qu'ils n'en perdent.

ensuite Noyau. alors toi, je dois dire qu'en terme de mauvaise foi et d'acharnement tu détient la palme. le seul point que je t'accorde est que j'ai joué (d'ailleurs que) 1 mois et 1/2 avec mon double compte et qu'en conséquence j'aurais pu descendre d'avantage. ce qui explique d'ailleurs mon très faible taux de réussite avec ce compte auquel je n'ai jamais attaché d'importance.

MAIS encore une fois tu ne vois que ce qui t'arrange parce que d'une part j'ai toujours eu conscience qu'une partie abandonné était considérée comme perdue DONC ce n'est pas parce que je rachequittais que je ne descendais pas. et que JAMAIS mon taux d'abandon quelque soit les classements n'a dépassé les 5% et d'autre part que depuis que je rejoue avec mon compte j'ai perdu 1,5% de gain en 300 parties jouées et 805 pts pris. la réalité que tu refuse d'admettre elle est la. cite moi un joueur qui fait mieux AVEC un pourcentage aussi -ou a peu prés- élevé. tu n'en trouvera pas. alors arrête ton char, la tranche majoritaire des meilleurs joueurs tournant effectivement autour des 55% -encore faut il avoir un nombre de parties jouées décent- et admet qu'il y a encore un stade après les "meilleurs".

étrangement tu cites deux joueurs du Final Club, hameau spécialement visé par l'article d'Artikodin quoi qu'il en dise. mais tu vois comme tout concorde finalement.

alors proposez ce que vous voulez, le Final club réfutera tout ce que vous pourrez imaginer par le jeu... car comme le disent les sportifs "c'est sur le terrain que ça se passe".


Dernière édition par Schizof le Dim 5 Aoû 2012 - 14:14, édité 5 fois
Schizof
Schizof
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 47
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE DES HAMEAUX FAIT RAGE Empty Re: LA GUERRE DES HAMEAUX FAIT RAGE

Message  Invité Dim 5 Aoû 2012 - 12:54

donc je réitère puisque c'est incompris : mon article ne vise aucun hameau en particulier.
En revanche, se sentir visé, c'est se savoir coupable quelque part Smile .
De plus Schizof, si ton hameau sera toujours le meilleur pour toutes les raisons que tu cites, alors où est le problème pour toi ? La remise à zéro mensuelle, le système de récompenses éventuelles... tout ça ne sera que du +, du gain pour ton hameau.
Je ne vois donc pas du tout pourquoi tu t'offusques.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE DES HAMEAUX FAIT RAGE Empty précisions

Message  Schizof Dim 5 Aoû 2012 - 13:00

si je m'offusque c'est que je sens mon hameau spécialement visé. avec touts les crasses et les accusations dont il est la victime quotidienne.

mais je ne me sens en aucun cas fautif, je crois te l'avoir clairement démontré. je veux juste remettre les point sur les i. pcq étrangement c'est toujours les mêmes personnes qui viennent craché leur fiel sur mon hameau -et sur moi forcement par la même occasion.
Schizof
Schizof
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 47
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE DES HAMEAUX FAIT RAGE Empty Re: LA GUERRE DES HAMEAUX FAIT RAGE

Message  Invité Dim 5 Aoû 2012 - 14:26


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE DES HAMEAUX FAIT RAGE Empty A METTRE A LA POUBELLE

Message  Végéta. Dim 5 Aoû 2012 - 16:13

Espérons que ce mauvais post ne fera pas plus débat que ça..

Je suis entièrement d'accord avec Chizof. Vous commencez à nous chauffer avec votre tentative continuelle de vouloir nous discréditer...

Et quand c'est pas pour nous discréditer c'est pour décréditer nos succès. " euh en fait les meilleurs c'est ceux qui ont 55% nah!" Au moment où le Final est sur le point de s'emparer de la première place on réfute la légitimité de la prise de point...

Où il y a une guerre de hameau ? Le maire des MAL est l'un des meilleurs amis du jeu de Chizof et le Maire est l'un de mes meilleurs amis. C'est pas une guerre c'est une compétition. Gardez un peu vos peurs et vos fantasmes pour vous et arrêtez de les plaquer sur le forum.

Quant à ton idée artikodin, elle est mauvaise et inutile. Certains joueurs voudront gagner des points et enchainer des parties rien que pour être voulu par des hameaux prestigieux, tu voudrais leur retirer ça ?

Il y a tellement de chose qui peuvent influencer la présence sur le site... c'est pas forcément qu'une question d'envie. Pendant une période scolaire, les kikous hameaux passeraient devant ?

BREF. C'est une mauvaise idée, mais quelque soit la façon dont vous comptabiliserez les points de hameaux, le Final Club sera premier...

Végéta.
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE DES HAMEAUX FAIT RAGE Empty Re: LA GUERRE DES HAMEAUX FAIT RAGE

Message  Invité Dim 5 Aoû 2012 - 16:24

Donc ça t'énerverai qu'en période scolaire ton hameau ne soit pas premier ?
Tu donnes donc l'argument qui permet de l'utiliser contre toi : les points.

De plus, tu dis que quelque soit la méthode pour comptabiliser les points, ton hameau sera premier.
OK alors de quoi avez vous peur ? Puisque vous serez 1er chaque mois, avec chaque remise à zéro. Sauf qu'en plus vous serez récompensés chaque moi car vous êtes les meilleurs... C'est encore mieux pour vous, qui souhaitez un esprit compétition.

Rappelez vous que dans toute compétition, on reprend tout à zéro à chaque fois.

En 1998 la france a battu le brésil 3-0 en finale de le coupe du monde de football.
Donc au prochain match, on débute le score à 3-0 ? ou alors on remet les pendules à l'heure et tout le monde repart à égalité???

Il va savoir jouer, vouloir de la compétition, mais ne pas vouloir absolument être un adversaire illégitime.

Vous voulez montrer une supériorité, un savoir faire, faites le, montrez le chaque mois !
Vous n'en serez que plus fiers.
Bref tous vos arguments vont contre vous , et si au lieu de monter sur vos grands chevaux, vous compreniez le but de ce post, ça vous accorderait du crédit plutôt que l'inverse, c'est à dire, prouver que j'ai raison, et que l'ensemble des joueurs sans hameaux, nouveaux, ou dégoutés du système actuel, est en droit de pouvoir espérer entrer dans la compétition, avec un nouveau hameau qu'ils créent, et pas UNIQUEMENT en étant obligé de rejoindre les 1ers hameaux.

Merci de m'avoir donné davantage de crédit dans ma plaidoirie, je n'en attendais pas tant Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE DES HAMEAUX FAIT RAGE Empty Re: LA GUERRE DES HAMEAUX FAIT RAGE

Message  Sexton Dim 5 Aoû 2012 - 16:26

Pourquoi ne pas faire un classement " Hameau du mois " et un classement géneral ? Ca serait doublement benefique. L'idée du classement par mois unique, ca peut etre destabilisant. En clair, si pendant tout le mois d'aout, je me bouge pour faire bouger mon hameau au classement, et que grace a moi et d'autres joueurs reguliers, on est premier du classement, tout le modne s'en fout, on remet a 0, et cette bataille d'un mois sera oublié ?
Sexton
Sexton
Agent qualité

Messages : 212
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE DES HAMEAUX FAIT RAGE Empty Re: LA GUERRE DES HAMEAUX FAIT RAGE

Message  Invité Dim 5 Aoû 2012 - 16:28

@Sexton : voilà pourquoi je parle de récompenses à obtenir se traduisant par :
+du premium
+des badges
+des places en plus dans le hameau
+... (vos idées)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE DES HAMEAUX FAIT RAGE Empty Re: LA GUERRE DES HAMEAUX FAIT RAGE

Message  simon65 Dim 5 Aoû 2012 - 16:30

Je tiens à dire quelque chose par rapport à tout ça (encore une fois).
Personnelement, je ne milite pas contre le Final Club ou contre quelque autre hameau que ce soit, je ne cherche pas à "discréditer" qui que ce soit ou quoi que ce soit, mais regardez plutôt :
Pour reprendre tes mots Vegeta, ce n'est pas une guerre mais une compétition. Trés bien, maintenant comparons le nombre de points qui séparent les 3 premiers hameaux : 8448 points. Jusque là c'est à peu prés tenable. Mais regardons maintenant le nombre de point qui séparent suelement le 3ème du 4ème : 38581, soit 4,5 fois plus que l'écart entre le 1er et le 3ème hameau. Comment voulez vous que le 4ème hameau, ou même n'importe quel autre hameau aie jamais une chance de monter sur le podium sérieusement (sans vouloir d'aucune façon dénigrer ces hameaux, c'est juste pour l'exemple)?! Ce n'est pas possible. Donc on peut effectivement dire que c'est une compétition pas une guerre, mais une compétition qui ne concerne seulement que les 3 premiers hameaux, arrêtez avec ça, comment voulez vous que les autres hameaux rattrapent le retard qu'ils ont sur les premiers? C'est tout simplement infaisable. A la limite les autres hameaux pourraient guerroyer pour obtenir une place dans le classement (et encore ...), mais c'est tout, c'est impossible de monter dans le classement !
Voila mon point de vue, si vous n'êtes pas d'accord avec tout ce que j'ai dit, libre à vous, mais je soutiens le fait qu'une MàJ serait nécessaire et que cela permettrait une meilleure représentation de tous les hameaux.
simon65
simon65
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 55
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 25
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE DES HAMEAUX FAIT RAGE Empty Re: LA GUERRE DES HAMEAUX FAIT RAGE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum