Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Signalement des signaleurs...

+10
Nicorr
Moonchild
Elekitu
redarmani
Cendremort
Luffyhbc
Potager
Suicideboy
Dimo
Orohena
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Signalement des signaleurs... Empty Signalement des signaleurs...

Message  Orohena Lun 16 Juil 2012 - 17:48

Bonjour,

je viens d'être confronté à un dilemme...
Je devais juger un cas de SV quit (un seul) en partie serieuse.
Mon choix aurait été très simple en temps normal.
Sauf que là, le "signaleur" insultait la personne signalée et les personnes qui quit en sv (dans la partie et dans les commentaires de signalement).

Pourrait on avoir une option "signaler un comportement gênant du signaleur" ?

Parce que dans cette affaire, j'aurais bien puni les deux. Et ne pouvant en punir qu'un, ben j'ai puni personne !

Vous auriez fait quoi vous ?
Orohena
Orohena
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 56
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Signalement des signaleurs... Empty Re: Signalement des signaleurs...

Message  Dimo Lun 16 Juil 2012 - 18:21

Cette option me semble être une bonne idée, surtout pour les signalements abusifs genre "machin a pa di rip c dlantije". Après, il faudrait veiller à ce qu'il n'y ait pas de problème, si jamais par exemple, des personnes signalées pour des motifs légitimes venaient à utiliser cette option contre la personne les ayant signalé, mais bon.

Et sinon, à ta place, j'aurais puni la personne ayant quitté, mais j'aurais également signalé le signaleur pour propos injurieux.
Dimo
Dimo
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Au Village.

Revenir en haut Aller en bas

Signalement des signaleurs... Empty Re: Signalement des signaleurs...

Message  Suicideboy Lun 16 Juil 2012 - 19:05

Il faudrait avoir la possibilité de signaler des gens dans les archives :/
Suicideboy
Suicideboy
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 22
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Signalement des signaleurs... Empty Re: Signalement des signaleurs...

Message  Potager Ven 10 Aoû 2012 - 3:46

C'était moi ? o/
Non, en général, j'essaie de rigoler dans mes signalements, pas d'être insultant. J'peux insulter le signalé, oui, mais pour rigoler, à la limite.

Potager
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 19
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Signalement des signaleurs... Empty Re: Signalement des signaleurs...

Message  Luffyhbc Ven 10 Aoû 2012 - 10:06

Mais signaler un sv qui quit Oo

C'est bien ce que je dis vous voulez bannir tout le monde!
Imaginez le mec fait un miss click ou ça connexion lâche ><
Vous voulez le bannir par ce que son matériel est défaillant?
Et puis un sv mort ne sait pas plus de chose que n'importe quel autre personnage donc finalement il ne sert plus à rien.

Arrêtez de chercher la petite bête partout c'est chiant à la fin.
Vous pouvez pas jouer normalement sans vouloir signaler ou bannir à tout bout de champ Oo
Luffyhbc
Luffyhbc
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 151
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Signalement des signaleurs... Empty Re: Signalement des signaleurs...

Message  Cendremort Ven 10 Aoû 2012 - 10:25

Quand tu joue irl avec tes potes à lg tu te casses pas quand t'es mort.

Moi j'trouve ça irrespectueux, après c'est mon avis perso' je conçois que des gens penses autrement.

Par contre un mec qui se casse pour déconnexion c'est indiqué t'façon donc le matériel défaillant a déjà son excuse visuellement repérable en jeu =)
Cendremort
Cendremort
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 100
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Signalement des signaleurs... Empty Re: Signalement des signaleurs...

Message  redarmani Ven 10 Aoû 2012 - 10:32

Non laissez tomber cette histoire de signaler les gens dans les archives. Certains risqueraient de s'amuser à épier toutes les parties à la recherche du moindre faux pas.

Dans ce genre de situation, tu vas dans l'espace "contacter les modérateurs" en dessous du bûcher et tu leur expliques la situation en oubliant pas de donner l'archive de la partie (rigolez pas, je compte même plus le nombre de fois où j'ai vu des gens se plaindre sans donner les archives). Cela prend 5 minutes et c’est tout aussi efficient.

+1 cendremort
redarmani
redarmani
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 432
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Signalement des signaleurs... Empty Re: Signalement des signaleurs...

Message  Luffyhbc Ven 10 Aoû 2012 - 11:43

Cendremort a écrit:Quand tu joue irl avec tes potes à lg tu te casses pas quand t'es mort.

Moi j'trouve ça irrespectueux, après c'est mon avis perso' je conçois que des gens penses autrement.

Par contre un mec qui se casse pour déconnexion c'est indiqué t'façon donc le matériel défaillant a déjà son excuse visuellement repérable en jeu =)

J'y ai jamais joué IRL mais je comprend ton avis.
Ca peut paraître irrespectueux en effet, mais ça dépend du nombre de joueurs dans la partie. Imagine une partie à 40, tu es sv et tu meurs la première nuit.
Tu vas attendre une heure que tout se finisse?
Tu ne sais pas qui est lg, tu te fais chier pendant pas mal de temps seul.
Enfin bref comme tu l'as dit chacun son avis mais justement si chacun à son avis sur la question doit on avertir ou non de tels joueurs?
C'est un sujet trop subjectif...

Et es-tu sur que ça s'affiche quand tu déco parce que ton ordi a planté ou autre? En tout cas pour un miss click ce sera pris comme un rage quit ...

Pour moi il faut toujours demandé au mec pourquoi il a agit comme ça avant de le bannir ou de l'avertir sans même connaître le but de ses agissements.

C'est comme si dans la vie les tribunaux n'existaient pas. Hop tel gars est accusé, on ne demande pas son avis, il ne peut pas se défendre c'est sanction d'entrée!
Luffyhbc
Luffyhbc
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 151
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Signalement des signaleurs... Empty Re: Signalement des signaleurs...

Message  Elekitu Ven 10 Aoû 2012 - 12:37

Pour les svquit je signale, la première nuit c'est rarement un miss-clic : Pourquoi il cliquerais? Changer d'onglet et aller ailleurs pendant la nuit OK, mais les onglets sont pas à côté de la croix rouge clown
Et c'est juste chiant, j'ai déjà eu des parties avec du genre 3 svquit et un couple mort direct, il y avait égalité entre loups et villageois dès le premier jour!
Elekitu
Elekitu
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 359
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans la forêt, en train de manger

Revenir en haut Aller en bas

Signalement des signaleurs... Empty Re: Signalement des signaleurs...

Message  Luffyhbc Ven 10 Aoû 2012 - 15:30

Elekitu a écrit:Pour les svquit je signale, la première nuit c'est rarement un miss-clic : Pourquoi il cliquerais? Changer d'onglet et aller ailleurs pendant la nuit OK, mais les onglets sont pas à côté de la croix rouge clown
Et c'est juste chiant, j'ai déjà eu des parties avec du genre 3 svquit et un couple mort direct, il y avait égalité entre loups et villageois dès le premier jour!

Ah oui mais on parle pas de la même chose.
Ceux qui quittent parce qu'ils sont sv on est d'accord faut les signaler parce qu'ils gachent le jeu.

Moi je parle uniquement des sv qui quittent parce qu'ils sont morts.
Luffyhbc
Luffyhbc
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 151
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Signalement des signaleurs... Empty Re: Signalement des signaleurs...

Message  Moonchild Jeu 16 Aoû 2012 - 0:17

Luffyhbc a écrit:Mais signaler un sv qui quit Oo

C'est bien ce que je dis vous voulez bannir tout le monde!
Imaginez le mec fait un miss click ou ça connexion lâche ><
Vous voulez le bannir par ce que son matériel est défaillant?

Et puis un sv mort ne sait pas plus de chose que n'importe quel autre personnage donc finalement il ne sert plus à rien.

Arrêtez de chercher la petite bête partout c'est chiant à la fin.
Vous pouvez pas jouer normalement sans vouloir signaler ou bannir à tout bout de champ Oo

un miss click ok ça arrive, mais la déco, c'est précisé en jeu. Le mec qui sv quit y'a écrit "machin à quitté (simple villageois) (déconnexion)" ou un truc du genre

J'ai arrêté de les signaler systématiquement parce qu'au final il se punissent tout seuls, en jouant jamais sv on apprend pas le jeu, ça aide pas à la reflexion, à la déduction.

Mais c'est un comportement que je supporte pas.

Pr sv mort ok mais il peut voir ce que les autres ne voient pas et exposer sa théorie au chaman.

Quant à aller chercher la petite bête ben pour moi non ce n'est pas aller chercher. C'est eux qui cherchent en se barrant systématiquement. C'est anti-jeu, c'est normal que ça soit puni.

On arrêterai de signaler si tout le monde respecterai les règles.. Wink et c'est pas volontaire, crois moi je me passerai bien des petits kékés en partie ^_^' entre les flood, les insultes, les ragequit, les dévoilements, beaucoup de parties deviennent un fiasco. Dernièrement on a eu le droit à une bande de potes qui piannotaient sur msn en même temps, résultats la partie à duré une heure, et le gagnant, petit chef attitré du groupe a récolté 10 points, aimablement servis par ses copains. Ca a été de l'anti jeu abominable. Et ben je peux te dire que ceux là j'aimerai les voir punis car c'est vraiment un esprit contraire au jeu du loup garou. (un peu hs lol mon histoire mais bon ^^)
Moonchild
Moonchild
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Fr

Revenir en haut Aller en bas

Signalement des signaleurs... Empty Re: Signalement des signaleurs...

Message  Moonchild Jeu 16 Aoû 2012 - 0:20

Luffyhbc a écrit:
Cendremort a écrit:Quand tu joue irl avec tes potes à lg tu te casses pas quand t'es mort.

Moi j'trouve ça irrespectueux, après c'est mon avis perso' je conçois que des gens penses autrement.

Par contre un mec qui se casse pour déconnexion c'est indiqué t'façon donc le matériel défaillant a déjà son excuse visuellement repérable en jeu =)

J'y ai jamais joué IRL mais je comprend ton avis.
Ca peut paraître irrespectueux en effet, mais ça dépend du nombre de joueurs dans la partie. Imagine une partie à 40, tu es sv et tu meurs la première nuit.
Tu vas attendre une heure que tout se finisse?

Tu ne sais pas qui est lg, tu te fais chier pendant pas mal de temps seul.
Enfin bref comme tu l'as dit chacun son avis mais justement si chacun à son avis sur la question doit on avertir ou non de tels joueurs?
C'est un sujet trop subjectif...

Et es-tu sur que ça s'affiche quand tu déco parce que ton ordi a planté ou autre? En tout cas pour un miss click ce sera pris comme un rage quit ...

Pour moi il faut toujours demandé au mec pourquoi il a agit comme ça avant de le bannir ou de l'avertir sans même connaître le but de ses agissements.

C'est comme si dans la vie les tribunaux n'existaient pas. Hop tel gars est accusé, on ne demande pas son avis, il ne peut pas se défendre c'est sanction d'entrée!

Je te cite pour répondre juste à ça ! Moi oui je resterai, il est toujours interessant de suivre une partie, pour voir les réactions des personnes, voir les stratégie, se faire sa propre opinion. Enfin pour moi ça fait partie du jeu mais j'ai l'impression être une des rares à trouver la partie toujours autant interessante même une fois morte. Irl c'est encore plus passionnant !
Moonchild
Moonchild
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Fr

Revenir en haut Aller en bas

Signalement des signaleurs... Empty Re: Signalement des signaleurs...

Message  Luffyhbc Jeu 16 Aoû 2012 - 13:17

Moonchild a écrit:
Luffyhbc a écrit:Mais signaler un sv qui quit Oo

C'est bien ce que je dis vous voulez bannir tout le monde!
Imaginez le mec fait un miss click ou ça connexion lâche ><
Vous voulez le bannir par ce que son matériel est défaillant?

Et puis un sv mort ne sait pas plus de chose que n'importe quel autre personnage donc finalement il ne sert plus à rien.

Arrêtez de chercher la petite bête partout c'est chiant à la fin.
Vous pouvez pas jouer normalement sans vouloir signaler ou bannir à tout bout de champ Oo

un miss click ok ça arrive, mais la déco, c'est précisé en jeu. Le mec qui sv quit y'a écrit "machin à quitté (simple villageois) (déconnexion)" ou un truc du genre

J'ai arrêté de les signaler systématiquement parce qu'au final il se punissent tout seuls, en jouant jamais sv on apprend pas le jeu, ça aide pas à la reflexion, à la déduction.

Mais c'est un comportement que je supporte pas.

Pr sv mort ok mais il peut voir ce que les autres ne voient pas et exposer sa théorie au chaman.

Quant à aller chercher la petite bête ben pour moi non ce n'est pas aller chercher. C'est eux qui cherchent en se barrant systématiquement. C'est anti-jeu, c'est normal que ça soit puni.

On arrêterai de signaler si tout le monde respecterai les règles.. Wink et c'est pas volontaire, crois moi je me passerai bien des petits kékés en partie ^_^' entre les flood, les insultes, les ragequit, les dévoilements, beaucoup de parties deviennent un fiasco. Dernièrement on a eu le droit à une bande de potes qui piannotaient sur msn en même temps, résultats la partie à duré une heure, et le gagnant, petit chef attitré du groupe a récolté 10 points, aimablement servis par ses copains. Ca a été de l'anti jeu abominable. Et ben je peux te dire que ceux là j'aimerai les voir punis car c'est vraiment un esprit contraire au jeu du loup garou. (un peu hs lol mon histoire mais bon ^^)

Pour ton histoire et le coup des sv qui quittent je suis entièrement d'accord avec toi.
Moi je parle juste des sv mort qui quittent. Ils ne servent plus à rien et donc à part exposer leur théorie au chaman (qui a les même informations que les sv morts donc bon je vois pas ce qu'un sv mort peut apporter). Moi je comprend les sv mort qui quittent le reste je n'adhère pas.

EDIT: Oui ca peut être intéressant d'analyser le jeu des autres, de regarder jusqu'au bout pour savoir si on a raison pour les lg ou non mais parfois savoir qu'on avait raison et que le village nous écoute pas c'est rageant. Et même tu ne joues que rarement avec les même donc bon analyser leur jeu est parfois useless. Mais je comprend ton point de vue.
Luffyhbc
Luffyhbc
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 151
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Signalement des signaleurs... Empty Re: Signalement des signaleurs...

Message  Nicorr Jeu 16 Aoû 2012 - 14:55

Alors, pour vous tenir au courant, nous allons modifier le système de punition des abandons volontaires.

Voilà ce que nous allons mettre en place :

Automatiser la sanction pour les quits

À chaque fois qu’un joueur quitte une partie vivant, il se passera ça :

Celui-ci ne pourra plus rentrer en partie pendant 10 minutes,
Si son taux d’abandon est supérieur à 25 % et qu’il a plus de 10 parties, alors il sera directement sanctionné comme pour le bûcher (1 jour de ban, puis 2 etc.). S’il a moins de 25% ou moins de 10 parties, ça lui envoie un message comme quoi ce qu’il fait c’est pas bien (sur sa messagerie LG).

Du coup : On ne peut plus reporter pour quit. Je propose de laisser la case dans les parties, sauf que si le joueur essaie de reporter pour quit, un message lui dit “les sanctions pour abandon volontaire sont maintenant automatiques, plus d’infos ici” (avec un lien vers une page qu’on va vous pondre)



Nous pensons que ceci va réduire les abandons de manière drastique. Qu'en pensez-vous ?
Nicorr
Nicorr
Administrateur / Créateur
Administrateur / Créateur

Messages : 1444
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

https://loups-garous.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Signalement des signaleurs... Empty Re: Signalement des signaleurs...

Message  caus909 Jeu 16 Aoû 2012 - 14:58

Alors là, je ne peux qu'être pour.
On fait à la fois de la prévention avec le MP automatique et le compteur et on automatise ce cas de figure.
caus909
caus909
Administrateur / Créateur
Administrateur / Créateur

Messages : 379
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Signalement des signaleurs... Empty Re: Signalement des signaleurs...

Message  Arkonyk Jeu 16 Aoû 2012 - 15:38

Nicorr a écrit:
Automatiser la sanction pour les quits

À chaque fois qu’un joueur quitte une partie vivant, il se passera ça :

Celui-ci ne pourra plus rentrer en partie pendant 10 minutes,
Si son taux d’abandon est supérieur à 25 % et qu’il a plus de 10 parties, alors il sera directement sanctionné comme pour le bûcher (1 jour de ban, puis 2 etc.). S’il a moins de 25% ou moins de 10 parties, ça lui envoie un message comme quoi ce qu’il fait c’est pas bien (sur sa messagerie LG).

Que de merveilleuses idées ! Le nombre d'abandons va considérablement diminuer à mon avis ! Car là j'avais un document Word avec une liste d'abandon..


Dernière édition par Arkonyk le Jeu 16 Aoû 2012 - 16:55, édité 1 fois

Arkonyk
Grand Loup-Garou
Grand Loup-Garou

Messages : 773
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Signalement des signaleurs... Empty Re: Signalement des signaleurs...

Message  Elekitu Jeu 16 Aoû 2012 - 16:32

Magnifique idée!
Mais bon, tu parles des quits vivants? parce qu'être sanctionné pour être parti quand le cham est encore vivant, non merci.

Edit Nicorr : Comme précisé dans mon message, il s'agit bien des quits vivants Wink

Et faudrait peut-être baisser le pourcentage nécessaire à 15% (et donc augmenter le nombre de parties nécessaires pour que ça soit pris en compte à 15 par exemple, parce qu'il suffit de 2 quits et au bout de 10 parties il est ban), parce que des mecs qui quittent une partie sur 4, là ça me semble impossible :ouch:

Edit Nicorr : Oui la limite n'est pas fixe fixe
Elekitu
Elekitu
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 359
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans la forêt, en train de manger

Revenir en haut Aller en bas

Signalement des signaleurs... Empty Re: Signalement des signaleurs...

Message  Moonchild Jeu 16 Aoû 2012 - 16:55

Luffyhbc a écrit:
Moonchild a écrit:
Luffyhbc a écrit:Mais signaler un sv qui quit Oo

C'est bien ce que je dis vous voulez bannir tout le monde!
Imaginez le mec fait un miss click ou ça connexion lâche ><
Vous voulez le bannir par ce que son matériel est défaillant?

Et puis un sv mort ne sait pas plus de chose que n'importe quel autre personnage donc finalement il ne sert plus à rien.

Arrêtez de chercher la petite bête partout c'est chiant à la fin.
Vous pouvez pas jouer normalement sans vouloir signaler ou bannir à tout bout de champ Oo

un miss click ok ça arrive, mais la déco, c'est précisé en jeu. Le mec qui sv quit y'a écrit "machin à quitté (simple villageois) (déconnexion)" ou un truc du genre

J'ai arrêté de les signaler systématiquement parce qu'au final il se punissent tout seuls, en jouant jamais sv on apprend pas le jeu, ça aide pas à la reflexion, à la déduction.

Mais c'est un comportement que je supporte pas.

Pr sv mort ok mais il peut voir ce que les autres ne voient pas et exposer sa théorie au chaman.

Quant à aller chercher la petite bête ben pour moi non ce n'est pas aller chercher. C'est eux qui cherchent en se barrant systématiquement. C'est anti-jeu, c'est normal que ça soit puni.

On arrêterai de signaler si tout le monde respecterai les règles.. Wink et c'est pas volontaire, crois moi je me passerai bien des petits kékés en partie ^_^' entre les flood, les insultes, les ragequit, les dévoilements, beaucoup de parties deviennent un fiasco. Dernièrement on a eu le droit à une bande de potes qui piannotaient sur msn en même temps, résultats la partie à duré une heure, et le gagnant, petit chef attitré du groupe a récolté 10 points, aimablement servis par ses copains. Ca a été de l'anti jeu abominable. Et ben je peux te dire que ceux là j'aimerai les voir punis car c'est vraiment un esprit contraire au jeu du loup garou. (un peu hs lol mon histoire mais bon ^^)

Pour ton histoire et le coup des sv qui quittent je suis entièrement d'accord avec toi.
Moi je parle juste des sv mort qui quittent. Ils ne servent plus à rien et donc à part exposer leur théorie au chaman (qui a les même informations que les sv morts donc bon je vois pas ce qu'un sv mort peut apporter). Moi je comprend les sv mort qui quittent le reste je n'adhère pas.

EDIT: Oui ca peut être intéressant d'analyser le jeu des autres, de regarder jusqu'au bout pour savoir si on a raison pour les lg ou non mais parfois savoir qu'on avait raison et que le village nous écoute pas c'est rageant. Et même tu ne joues que rarement avec les même donc bon analyser leur jeu est parfois useless. Mais je comprend ton point de vue.

Même renseignements mais pas même raisonnement, et parfois nous savons tous qu'un joueur n'est pas égal à un autre concernant la jugeotte !
Moonchild
Moonchild
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Fr

Revenir en haut Aller en bas

Signalement des signaleurs... Empty Re: Signalement des signaleurs...

Message  Moonchild Jeu 16 Aoû 2012 - 17:03

Nicorr a écrit:Alors, pour vous tenir au courant, nous allons modifier le système de punition des abandons volontaires.

Voilà ce que nous allons mettre en place :

Automatiser la sanction pour les quits

À chaque fois qu’un joueur quitte une partie vivant, il se passera ça :

Celui-ci ne pourra plus rentrer en partie pendant 10 minutes,
Si son taux d’abandon est supérieur à 25 % et qu’il a plus de 10 parties, alors il sera directement sanctionné comme pour le bûcher (1 jour de ban, puis 2 etc.). S’il a moins de 25% ou moins de 10 parties, ça lui envoie un message comme quoi ce qu’il fait c’est pas bien (sur sa messagerie LG).

Du coup : On ne peut plus reporter pour quit. Je propose de laisser la case dans les parties, sauf que si le joueur essaie de reporter pour quit, un message lui dit “les sanctions pour abandon volontaire sont maintenant automatiques, plus d’infos ici” (avec un lien vers une page qu’on va vous pondre)



Nous pensons que ceci va réduire les abandons de manière drastique. Qu'en pensez-vous ?

I love you I love you I love you I love you I love you Je vous aime !!!
Moonchild
Moonchild
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Fr

Revenir en haut Aller en bas

Signalement des signaleurs... Empty Re: Signalement des signaleurs...

Message  caus909 Jeu 16 Aoû 2012 - 17:36

Personnellement je préconise 10%, ça laisse assez de marges pour les imprévus et les bugs.
Auquel cas, n'appliquer la sanction qu'au dessus de 30 parties commencées Wink.
caus909
caus909
Administrateur / Créateur
Administrateur / Créateur

Messages : 379
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Signalement des signaleurs... Empty Re: Signalement des signaleurs...

Message  Luffyhbc Jeu 16 Aoû 2012 - 22:11

Moonchild, je suis d'accord tout le monde n'a pas la même jugeote mais le chaman ne va pas se fier à un simple sv mort. A part si lui même n'a pas d'idées mais dans ce cas il va voter ce que lui dit le sv, on lui demandera de justifier et dira quoi 'on m'a dit lui^^' dévoilement abusif ou alors il se fait voter parce qu'il ne peut le justifier.

Nan pour moi les sv morts peuvent quitter.
Luffyhbc
Luffyhbc
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 151
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Signalement des signaleurs... Empty Re: Signalement des signaleurs...

Message  Akyra Ven 17 Aoû 2012 - 3:43

Je trouve l'idée assez bonne (la sanction automatique pour svquit) mais j'aimerais savoir si elle va être étendue à tous les types de parties (de "fun" à "sérieuse") parce que tous les types sont touchés et ça devient vite injouable à moins de mettre que des spé (il y a même des petitsd malins qui ont déjà demandé à ce qu'on mette 2 soso, 2 vovo etc, jvous raconte pas la tête du créa!). Et si ça marche pas ben 1svquit= 1 semaine de ban par ip Twisted Evil là au moins ça va les calmer.

Edit Nicorr : Oui, tous les types de parties sont concernés

Sinon, je suis persuade que tant que le chaman n'est pas mort, les morts doivent rester. Sinon, le chaman ne sert à rien et son pouvoir non plus. Je ne suis pas d'accord avec ce racisme anti sv, un sv ne peut compter que sur son cerveau et son sens de la déduction et lui, ne potionne pas la tronche d'un inno dès le premier jour!

Il m'est arrivé plusieurs fois en sv morte dès le premier jour de rester et d'aider le chaman à trouver les loups à force d'observer le jeu.

Une fois pour toute, le sv n'est pas un perso inutile !

En revanche, je commence à me demander si les lg morts ne devraient pas être automatiquement kickés de la partie, car j'en vois de plus en plus dénoncer leurs collègues (et bien évidement, les inno morts se font un plaisir ensuite de tout balancer au chaman) et ça aussi pourrit le jeu.


Akyra
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 14
Date d'inscription : 04/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Signalement des signaleurs... Empty Re: Signalement des signaleurs...

Message  Elekitu Ven 17 Aoû 2012 - 9:33

Idem, quand je suis sv mort généralement je reste pour, mais des fois je pars quand même, si la partie ne m'intéresse pas ou si j'ai un empêchement, donc contre ton idée Akyra
Et pour les loups, je suis contre aussi, déjà si les loups gagnent alors les loups morts n'auront pas de points, et ça contera comme une partie non-terminée (donc destruction des stats), et ils ne pourront pas regarder la partie à part en étant spectateur, et puis les loups peuvent mentir au cham, une fois j'ai été le seul mort de la partie en étant loup, et quand un inno est mort je lui ai fait croire que milky était chaman en lui disant que je lui avait donné un défi (ce qui était faux) alors que milky était loup, dans certains situations ça peut changer le comportement des morts, et les faire croire qu'untel est loup vu que lui est inno, etc, et évidemment les loups peuvent induire le cham en erreur, donc faire quitter les loups enlèvera une partie du côté stratégique du cham.
Enfin, si les loups dévoilent les loups au cham quand il est mort, ils le feront le jour avant de mourir, ça change rien, et comme je l'ai dit le cham pourrait ne pas le croire, ou tout simplement mourir
Elekitu
Elekitu
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 359
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans la forêt, en train de manger

Revenir en haut Aller en bas

Signalement des signaleurs... Empty Re: Signalement des signaleurs...

Message  caus909 Ven 17 Aoû 2012 - 11:21

D'ailleurs, n'hésitez pas à nous signaler toute personne dénonçant les loups au chaman.
caus909
caus909
Administrateur / Créateur
Administrateur / Créateur

Messages : 379
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Signalement des signaleurs... Empty Re: Signalement des signaleurs...

Message  Moonchild Ven 17 Aoû 2012 - 15:31

Luffyhbc a écrit:Moonchild, je suis d'accord tout le monde n'a pas la même jugeote mais le chaman ne va pas se fier à un simple sv mort. A part si lui même n'a pas d'idées mais dans ce cas il va voter ce que lui dit le sv, on lui demandera de justifier et dira quoi 'on m'a dit lui^^' dévoilement abusif ou alors il se fait voter parce qu'il ne peut le justifier.

Nan pour moi les sv morts peuvent quitter.

J'ai pas dit qu'il devait se fier, mais un avis est peut être bon à prendre. Et je n'ai pas dit qu'ils ne pouvaient pas quitté, mais que personellement je suis partisane de rester jusqu'au bout (même si à l'instant j'ai quitté la partie en étant morte car pas de chaman aussi, mais je fait rarement ça)

Sinon concernant les miss clic sur la petite croix, ça ne fait pas quitter la partie, suffit de revenir sur l'ongler "jouer" et tu peux retourner sur la page de la partie donc pour moi c'est une excuse bidon ^^
Moonchild
Moonchild
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Fr

Revenir en haut Aller en bas

Signalement des signaleurs... Empty Re: Signalement des signaleurs...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum