Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Signalement des signaleurs...

+10
Nicorr
Moonchild
Elekitu
redarmani
Cendremort
Luffyhbc
Potager
Suicideboy
Dimo
Orohena
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Signalement des signaleurs... - Page 2 Empty Re: Signalement des signaleurs...

Message  Luffyhbc Ven 17 Aoû 2012 - 17:12

Moonchild a écrit:
J'ai pas dit qu'il devait se fier, mais un avis est peut être bon à prendre. Et je n'ai pas dit qu'ils ne pouvaient pas quitté, mais que personellement je suis partisane de rester jusqu'au bout (même si à l'instant j'ai quitté la partie en étant morte car pas de chaman aussi, mais je fait rarement ça)

Sinon concernant les miss clic sur la petite croix, ça ne fait pas quitter la partie, suffit de revenir sur l'ongler "jouer" et tu peux retourner sur la page de la partie donc pour moi c'est une excuse bidon ^^

Ok merci pour l'information je pensais qu'une fois la page fermé c'était trop tard pour revenir.
Luffyhbc
Luffyhbc
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 151
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Signalement des signaleurs... - Page 2 Empty Re: Signalement des signaleurs...

Message  Julot Ven 17 Aoû 2012 - 22:40

Heu dénoncer les loups n'est pas interdit ^^ moi je le fais souvent quand je suis loup sauf que j'alterne entre le vrai et le faux...
Du coup il m'est arrivé de dire untel est loup alors qu'il l'était vraiment et de voir un SV jouer au plus malin et dire au chaman qu'untel n'est pas loup c'est sûr. (bon après si le SV ne mord pas je suis mal c'est sûr :/ )
Pour moi, il faut aussi juger de l'intention ^^ parce qu'en fonction de qui on voit chez les morts on peut plus ou moins bluffer et ça ne me semble pas si problématique.
Je veux dire si on est loup et qu'on ne peut que bluffer, alors autant ne rien dire puisqu'on devrait ne donner que des gens pas loups au chaman et donc dire qui est loup par élimination ^^ soit on peut tout dire, soit rien ^^. Mais je le répète, il faut voir avec quelle intention sont dénoncés les loups :p
Si c'est pour un faux bluff, je ne vois pas de soucis ^^.

Je ne sais pas si je suis clair...
Julot
Julot
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Messages : 536
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

Signalement des signaleurs... - Page 2 Empty Re: Signalement des signaleurs...

Message  Luffyhbc Sam 18 Aoû 2012 - 8:04

Julot a écrit:Heu dénoncer les loups n'est pas interdit ^^ moi je le fais souvent quand je suis loup sauf que j'alterne entre le vrai et le faux...
Du coup il m'est arrivé de dire untel est loup alors qu'il l'était vraiment et de voir un SV jouer au plus malin et dire au chaman qu'untel n'est pas loup c'est sûr. (bon après si le SV ne mord pas je suis mal c'est sûr :/ )
Pour moi, il faut aussi juger de l'intention ^^ parce qu'en fonction de qui on voit chez les morts on peut plus ou moins bluffer et ça ne me semble pas si problématique.
Je veux dire si on est loup et qu'on ne peut que bluffer, alors autant ne rien dire puisqu'on devrait ne donner que des gens pas loups au chaman et donc dire qui est loup par élimination ^^ soit on peut tout dire, soit rien ^^. Mais je le répète, il faut voir avec quelle intention sont dénoncés les loups :p
Si c'est pour un faux bluff, je ne vois pas de soucis ^^.

Je ne sais pas si je suis clair...

Si c'est clair.
Et je comprend je fais parfois la même chose mais on revient au même que pour le dévoilement abusif. Ou sont les limites de la dénonciation?
Luffyhbc
Luffyhbc
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 151
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Signalement des signaleurs... - Page 2 Empty Re: Signalement des signaleurs...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum