Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Proposition de Partie] Partie Rôle Play

2 participants

Aller en bas

Que pensez vous de rajouter des parties Rôle Play ?

[Proposition de Partie] Partie Rôle Play I_vote_lcap67%[Proposition de Partie] Partie Rôle Play I_vote_rcap 67% 
[ 2 ]
[Proposition de Partie] Partie Rôle Play I_vote_lcap33%[Proposition de Partie] Partie Rôle Play I_vote_rcap 33% 
[ 1 ]
[Proposition de Partie] Partie Rôle Play I_vote_lcap0%[Proposition de Partie] Partie Rôle Play I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Proposition de Partie] Partie Rôle Play I_vote_lcap0%[Proposition de Partie] Partie Rôle Play I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Proposition de Partie] Partie Rôle Play I_vote_lcap0%[Proposition de Partie] Partie Rôle Play I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

[Proposition de Partie] Partie Rôle Play Empty [Proposition de Partie] Partie Rôle Play

Message  Cyber Jeu 19 Juil 2012 - 9:12

Bah oui, pourquoi pas faire des salles ou nous jouerons de façon RP ?! :3

Le RP (rôle play) est un mode de jeu ou nous fessons comme si nous étions dans la peau de notre personnage. Donc pas d'écritures sms, d'abréviation, ni raconter votre vie IRL (sauf en parenthèse bien sur !)...

Je sais pas ce que vous en pensez...moi je trouve que ça serait génial. Bien sur il faudrait éviter de mettre des points à ce mode de jeu, sinon on va avoir des boulets qui vont venir en RP pour gâcher les parties juste pour quelques misérables points...

J'attends vos avis avec impatience. coeur
Cyber
Cyber
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 210
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans mon humble manoir.

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition de Partie] Partie Rôle Play Empty Re: [Proposition de Partie] Partie Rôle Play

Message  Argentino Jeu 19 Juil 2012 - 15:21

J'ai déjà participé à une partie avec pour théme le Moyen-Age, je jouais une Fille de joie, j'ai fait comprendre que sans moi le village ne serait rien, tout simplement pour mon personnage, on m'a éliminé, et à part 3/4 joueurs sur 14, la majorité jouait normalement. C'est à jouer avec des joueurs qui veulent vraiment rp.
Argentino
Argentino
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 25
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 28
Localisation : FallenSun

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition de Partie] Partie Rôle Play Empty Re: [Proposition de Partie] Partie Rôle Play

Message  Cyber Jeu 19 Juil 2012 - 15:26

Ouais, mais la communauté est mature ici, donc si quelqu'un ne respecte pas les règles se sera le signalement en masse.
Perso, je pense que l'idée est intéressante, encore faut-il qu'il y ai des joueurs RP après :3
Cyber
Cyber
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 210
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans mon humble manoir.

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition de Partie] Partie Rôle Play Empty Re: [Proposition de Partie] Partie Rôle Play

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum