Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Affichage composition

5 participants

Aller en bas

Affichage composition Empty Affichage composition

Message  Exalight Sam 4 Aoû 2012 - 1:56

Une mise a jour a été faite vers 4 heure du matin le jour de ce poste pour modifier l'affichage de la composition. Mon avis ? Franchement , on vois moins bien et... je trouve ca moche. Après, c'est personnel. Ce serais bien qu'il y'ai un petit onglet a côté du son et de quitter la partie pour remettre en affichage basique Smile
Exalight
Exalight
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 21
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 26
Localisation : France, Dans l'trou du cul d'la France.

Revenir en haut Aller en bas

Affichage composition Empty Re: Affichage composition

Message  seb0 Sam 4 Aoû 2012 - 7:28

Idem. Déjà jtrouve les images moins parlant que le role ecrit directement. Et surtout là les images sont pas du tout optimisé pour ce format c'est tout pixelisé c'est super moche.

seb0
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 78
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Affichage composition Empty Re: Affichage composition

Message  simon65 Sam 4 Aoû 2012 - 8:34

On devrait pouvoir choisir entre l'ancien et nouveau mode d'affichage je pense, car ça doit être un peu le foutoir avec le voleur, non? C'était plus clair avant je trouve^^'
simon65
simon65
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 55
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 25
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Affichage composition Empty Re: Affichage composition

Message  Elekitu Sam 4 Aoû 2012 - 8:56

Je viens de vérifier, et c'est vrai que c'est chaud.
Déjà, c'est assez dur de différencier le salva, l'ancien et les sv, ensuite c'est rigoureusement impossible de savoir si la vovo est bavarde ou non, à moins de passer son curseur dessus, et d'une manière générale c'est moins clair

D'ailleurs avant ça, je suppose que vous le savez, il y avait un autre bug Arrow Quand il y avait un quit, le nombre de sv ou de loups changeait, comme si le créa avait enlevé une place en fait
Elekitu
Elekitu
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 359
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans la forêt, en train de manger

Revenir en haut Aller en bas

Affichage composition Empty Re: Affichage composition

Message  Lesterpig Sam 4 Aoû 2012 - 10:46

Ce dernier bug était connu mais sa source assez complexe à comprendre.
De plus, j'étais en vacances ces derniers temps et je n'ai pas pu m'occuper du jeu à plein temps.

La composition a été modifiée par un autre membre de l'équipe de développement, on va en discuter en interne et décider de la meilleure manière d'afficher cette composition correctement, en fonction de vos remontées Smile

- Lesterpig, développeur jeu.

simon65 a écrit:On devrait pouvoir choisir entre l'ancien et nouveau mode d'affichage je pense, car ça doit être un peu le foutoir avec le voleur, non? C'était plus clair avant je trouve^^'

Oui en effet le voleur n'est plus intéressant actuellement car les cartes ne sont plus cachées, tout est révélé...

Le bug est théoriquement corrigé.
Mais j'apprécierai vos remontées si jamais la composition ne fonctionne toujours pas correctement (archive + screenshot du plantage).

[Edit Pidza] : Attention avec les triples posts, je te conseille d'utiliser la fonction "Édit" la prochaine fois.
Lesterpig
Lesterpig
Développeur Section Jeu
Développeur Section Jeu

Messages : 202
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : La Roche Sur Yon

http://lesterpig.wyrda.fr

Revenir en haut Aller en bas

Affichage composition Empty Re: Affichage composition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum