Présentation de Pépito7
+3
Handa
Klaus
Pepitou
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Pépito7
"Aie Pepito" ! Comme dirait certain d'entre vous donc je vous épargne déjà la blague ( vraiment trop gentille cette pepito ), sinon comment allez vous ? Moi, bien comme la plupart du temps, je pense que la tristesse ne me va pas ou alors j'essaye de ne pas lui aller à vous de voir, puis faut dire que ce jeu est un bon moyen de ce changer les idées ! Je ne joue jamais aux jeux en ligne mais celui ci, je n'arrive pas à m'en séparer ! C'est vrai que j'aime beaucoup parler et beaucoup rigoler, mais bon essayons tous ensemble c'est toujours mieux, puis j'ai entendu dire quelque part que ça ajoutait des secondes en plus à nos vies, comme dans les loups garous d'ailleurs .. Bref sinon j'aime danser, chanter, les fruits rouges, les éléphants mais surtout le VOLLEY !
Humm.. Au fait je parle pour rien dire, tout ca pour vous dire que j'arrive enfin sur le forum après un mois d'inscription !
Ah .. J'ai oublié un truc j'ai peur des pigeons, inconvénient ? Peut être.., Intéressant ? Non comme d'habitude
Humm.. Au fait je parle pour rien dire, tout ca pour vous dire que j'arrive enfin sur le forum après un mois d'inscription !
Ah .. J'ai oublié un truc j'ai peur des pigeons, inconvénient ? Peut être.., Intéressant ? Non comme d'habitude
Pepitou- Louveteau-Garou
Re: Présentation de Pépito7
Et bien, je te souhaite la bienvenue sur le forum Pépito puisque tu es déjà inscris(e?) depuis déjà un certains temps. Je te souhaite de continuer de prendre du plaisir sur le jeu pour être encore plus ac-crocs ! (jeu de mot pourri)
Si tu souhaites progresser en niveau je te conseille les parties sérieuses sélectives, si tu es acceptée, alors courage. Voilà bises et bonne intégration au forum.
Si tu souhaites progresser en niveau je te conseille les parties sérieuses sélectives, si tu es acceptée, alors courage. Voilà bises et bonne intégration au forum.
Klaus- Agent qualité
Merci pour tes conseils Klaus, sur le jeu oui mais je viens de découvrir le forum !Klaus a écrit:Et bien, je te souhaite la bienvenue sur le forum Pépito puisque tu es déjà inscris(e?) depuis déjà un certains temps. Je te souhaite de continuer de prendre du plaisir sur le jeu pour être encore plus ac-crocs ! (jeu de mot pourri)
Pepitou- Louveteau-Garou
Bienvenue ici Pepi'
Handa- Louveteau-Garou
Merci Milka'Milenko a écrit:Bienvenue ici Pepi'
Pepitou- Louveteau-Garou
Hey Pepito!
Baila baila baila bomba se necessita una poca de gracia!
Baila baila baila bomba se necessita una poca de gracia!
Luffyhbc- Loup-Garou
Bienvenue Pepito !
Je t'ai déjà croisé in-game il me semble. Sinon tu fais pas une déprime ? Car tu parle de ce jeu comme si il te fessait oublier les problèmes IRL .___.'
Je t'ai déjà croisé in-game il me semble. Sinon tu fais pas une déprime ? Car tu parle de ce jeu comme si il te fessait oublier les problèmes IRL .___.'
Cyber- Loup-Garou
Bienvenue Pepito
simon65- Jeune Loup-Garou
Welcome ici
Anwel- Grand Loup-Garou