Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Nouveaux Perso]Perso existant

4 participants

Aller en bas

[Nouveaux Perso]Perso existant Empty [Nouveaux Perso]Perso existant

Message  Crono Dim 5 Aoû 2012 - 15:48

Bonjour, je viens vous proposer quelques nouveaux personnages, des personnages déjà existants bien entendu, à rajouter au jeu (je pense que des topics ont surement déjà été créer pour ça, excusez moi pour ça)

L'idiot du village : Lorsque le village décide de condamné le joueur possédant la carte "Idiot du Village", celui révèle sa carte et le village, conscient de l'imbécilité de l'Idiot, décide de la gracié. Il peut toujours participer aux débats mais ne peut plus voter

Le bouc émissaire : Lors d'un vote de village, si il y a autant de vote pour 2 joueurs ou plus, c'est le bouc émissaire qui sera pendu (même s'il n'a aucun vote contre lui

Le corbeau : La nuit, le corbeau se réveille seul et désigne un joueur qu'il pense être loup-garou, ce joueur aura pour le vote de la journée 2 votes contre lui

Le confesseur : Une fois par partie, pendant la journée, le confesseur peut regarder la carte d'un joueur

Le châtelain : Une fois par partie, lorsque les votes de village ont désigné un condamné, le chatelain peut décider de gracié le condamné qui ne sera pas tué

Le barbier : Une fois par partie, pendant la journée, le barbier peut choisir de tué instantanément un joueur. Si ce joueur est loup-garou, la partie continue normalement. Si le joueur est un villageois, la justice du village execute le barbier immédiatement

L'institutrice : Chaque jour, elle peut choisir 2 joueurs qui ne voteront pas ce tour-ci. En contrepartie, elle ne peut pas voter du tout lorsque des votes du village (peut etre trop compliqué à mettre en jeu, du fait qu'elle ne puisse pas voter, en IRL, pas faisable, mais sur le logiciel, ça me parait jouable)


Vous en pensez quoi ?

Crono
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveaux Perso]Perso existant Empty Re: [Nouveaux Perso]Perso existant

Message  Elekitu Dim 5 Aoû 2012 - 16:01

L'idiot du village, le barbier et le corbeau ont déjà été proposés aujourd'hui même, l'institutrice aussi.

Pour cette dernière, elle est un peu trop cheaté je trouve, enfin deux personnes/jour c'est trop, je pense qu'il faudrait qu'elle ne puisse empêcher qu'une personne de voter pendant toute la partie, ou alors deux fois une personne différente, mais elle n'aura pas son désavantage.

Le bouc émissaire n'a aucune utilité, et je vois déjà les bouquit.

En revanche, le confesseur peut être une demi-voyante est pourrait être plus intéressant que cette dernière à jouer en sérieuse, et le châtelain aussi est sympa, c'est un peu un alchi du jour mais qui n'est pas sûr de sauver la bonne personne.
Elekitu
Elekitu
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 359
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans la forêt, en train de manger

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveaux Perso]Perso existant Empty Re: [Nouveaux Perso]Perso existant

Message  tchoumi Lun 6 Aoû 2012 - 16:52

[Nouveaux Perso]Perso existant Sans_t10

Je suis totalement pour même si j'ai ma suggestion

Concernant le confesseur ce serait bien si il confessé la carte d'un joueur au village entier, et que chaque jour il peut confessé la carte d'un SEUL joueur au village jusqu’à la fin de la partie (du jeux en question donc) à condition que ce ne soit que des loups... si si ce n'est pas le cas genre un jours au lieu d'un loup il confesse un chaman, la carte apparaît au village mais il ne pourra plus confessé une carte d'un joueur les jours suivants il ne servira plus à rien


Dernière édition par tchoumi le Lun 6 Aoû 2012 - 17:12, édité 6 fois

tchoumi
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 88
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveaux Perso]Perso existant Empty Re: [Nouveaux Perso]Perso existant

Message  Elekitu Lun 6 Aoû 2012 - 16:54

Oui, et faudrait le rendre invincible aussi Rolling Eyes
Elekitu
Elekitu
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 359
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans la forêt, en train de manger

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveaux Perso]Perso existant Empty Re: [Nouveaux Perso]Perso existant

Message  tchoumi Lun 6 Aoû 2012 - 17:07

A ce que je vois mon idée ne te plait guère mais je trouve que grâce à mes propositions le confesseur à une capacité intéressante et qu'il ne soit pas non plus destructeur.

Il y à beaucoup de chance qu'il tombe sur un innocent.. le premier jour. Puis sinon je n'en voit pas l'utilité, il y à déjà la voyante.

tchoumi
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 88
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveaux Perso]Perso existant Empty Re: [Nouveaux Perso]Perso existant

Message  Elekitu Lun 6 Aoû 2012 - 17:10

Comme je l'ai dit, il peut justement faire office de voyante en mois puissant, et ton "amélioration" mise uniquement sur la chance, et le rend cheaté, parce qu'un loup révélé à tout le village comme ça sur un simple coup de dé, c'est cheaté.
Il est donc très intéressant pour les parties sérieuses où la voyante est mal vue, car il serait beaucoup plus stratégique
Elekitu
Elekitu
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 359
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans la forêt, en train de manger

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveaux Perso]Perso existant Empty Re: [Nouveaux Perso]Perso existant

Message  tchoumi Lun 6 Aoû 2012 - 17:20

Une toute nouvelle idée concernant le confesseur vient de surgir en moi xD

Il n'y à qu'a changé le nom et mettre devin bavard. Smile il pourrait annoncé au village l'identité d'un personnage qu'une seul fois tout les deux jours, que si c'est un loup. Sinon si c'est par exemple un chaman, il ne sera plus bavard car il aura peur de se trompé et ce sera un simple devin, comme tu l'a toi même proposé une fois tout les deux jours il pourra deviné une personne ^^ comme la voyante mais en moins souvent.

La personne ayant créer la partie choisira comment il est au début... bavarde ou pas en ayant à l'esprit que le devin ne pourra peut t'être pas resté bavard longtemps. Cela donnerait réellement une importance à se personnage.
Sa pimenterais le jeux.


Dernière édition par tchoumi le Lun 6 Aoû 2012 - 17:28, édité 1 fois

tchoumi
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 88
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveaux Perso]Perso existant Empty Re: [Nouveaux Perso]Perso existant

Message  Elekitu Lun 6 Aoû 2012 - 17:28

J'ai dit une fois par partie, pas une fois sur deux, et là si j'ai bien compris ton devin est non seulement bavard mais révèle QUI il a sondé, donc non
Elekitu
Elekitu
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 359
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans la forêt, en train de manger

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveaux Perso]Perso existant Empty Re: [Nouveaux Perso]Perso existant

Message  tchoumi Lun 6 Aoû 2012 - 17:35

Pour mon idée je vais simplement expliqué, après j'abandonne.

Mon devin ne sera pas obligatoirement bavard, et cela ne serait pas à long terme vu que dès qu'il à vu un innocent cela s'arrête. Après chacun ses opinion... ses vrai que d'une certaine manière le devin bavard ne devrait être utilisé qu'en fun...

Ps : hem excuse moi j'ai mal compris ton idée.. ou mal lu..

tchoumi
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 88
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveaux Perso]Perso existant Empty Re: [Nouveaux Perso]Perso existant

Message  Crono Mar 7 Aoû 2012 - 17:43

Mais LoL ! Vous emballez pas, juste une fois par partie, il regarde lui tout seul la carte d'un joueur. Le fait d'avoir ça + une voyante + la petite fille maintenant, il ne fait pas beau être un loup-garou ^^

Crono
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveaux Perso]Perso existant Empty Re: [Nouveaux Perso]Perso existant

Message  Kitsu Mar 7 Aoû 2012 - 19:17

Justement, si tu dis qu'il ne fait pas bon d'être un loup, c'est que tu ne penses pas à l'équilibre de la partie.

L'idiot, le bouc émissaire et le corbeau ont déjà été proposés. Un peu normal puisqu'ils font partie du jeu officiel ~~
Perso vu le nombre de votes par rapport au nombre de survivants dans certaines parties, j'attendrai de mettre le Corbeau tant que le bouc émissaire n'est pas implanté.

Ensuite pour ce qui est du Châtelain, du Confesseur, du Barbier et de l'Institutrice, je suis contre. Tout simplement car il ne s'agit pas de rôles mais de métiers de l'extension le Village. C'est comme mélanger les torchons et les serviettes, je suis pas chaud, question de principe ^^.

A la limite on pourrait par exemple voir le Confesseur ou le Barbier comme des variantes à la vovo et la soso que des nouveaux personnages. J'aime pas trop l'idée de multiplication de personnages, les compos ne vont plus ressembler à rien (déjà que petite fille + vovo + chaman ou soso + cupi + chasseur me fait intérieurement rager), surtout avec des persos similaires, j'imagine les parties à 20 avec 5 loups et 15 spés...
Et l'institutrice n'en parlons pas, si elle bloque des villageois, vu le taux de votes dans certaines parties, c'est la victoire assurée des loups.
Kitsu
Kitsu
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 130
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveaux Perso]Perso existant Empty Re: [Nouveaux Perso]Perso existant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum