Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

RAGEQUIT

+10
Jack Bauer
Shikamaru
tchoumi
Klarchen
Daphedel
Cendremort
Orohena
Cyber
Sexton
Sinene
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Voulez vous une solution au rage quit ?

RAGEQUIT  - Page 2 I_vote_lcap41%RAGEQUIT  - Page 2 I_vote_rcap 41% 
[ 9 ]
RAGEQUIT  - Page 2 I_vote_lcap9%RAGEQUIT  - Page 2 I_vote_rcap 9% 
[ 2 ]
RAGEQUIT  - Page 2 I_vote_lcap45%RAGEQUIT  - Page 2 I_vote_rcap 45% 
[ 10 ]
RAGEQUIT  - Page 2 I_vote_lcap0%RAGEQUIT  - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
RAGEQUIT  - Page 2 I_vote_lcap5%RAGEQUIT  - Page 2 I_vote_rcap 5% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 22
 
 
Sondage clos

RAGEQUIT  - Page 2 Empty Re: RAGEQUIT

Message  Klarchen Jeu 9 Aoû 2012 - 16:31

Qu'est-ce que ça peut te faire d'être toujours en partie quand t'as fermé ta fenêtre, quelque part ? Puis caus a raison, normalement tu connais les heures où tu dois partir manger. Quand tu dois partir subitement, ça doit être très occasionnel, si tu fais attention.

Et non, quand la box bug quelques minutes, on quitte avec marqué déconnexion, et il est impossible de retourner en partie après Tchoumi... Si on avait pas la possibilité de "quitter la partie" mais si on avait juste "retourner en jeu", le problème ne se poserait pas.

Klarchen
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

RAGEQUIT  - Page 2 Empty Re: RAGEQUIT

Message  Julot Jeu 9 Aoû 2012 - 21:10

tchoumi a écrit:
caus909 a écrit:Tu viens de répondre à ton propre message tchoupi, il n'y a que peu d'intérêt de participer à une partie où tu devras être afk, voire pire, la quitter.

On est pas toujours au courant qu'ont va devoir partir Razz Donc ne pas pouvoir quitté une partie, je trouve que c'est exagéré.

Heu... je m'excuse, mais de deux choses l'une, soit tu quittes pour suffisamment longtemps et ça ne te gène pas de devoir attendre que la partie où tu étais soit finie (et les raisons que tu avances sont plutôt dans ce style-là...impondérables, repas etc... bref des trucs longs) soit tu quittes mais tu veux rejouer 15 minutes après (temps moyen d'une partie correct si tu n'abandonnes pas dès les premières secondes) et alors tes excuses ne sont pas du tout adaptées et pour moi non justifiées.

La vraie question qu'il reste c'est la suivante : si tout est fini, il reste 3 loups et 2 SV, pas de couple traitre, par exemple, doit-on autant en vouloir à ceux qui quitte quand ils sont morts ? (même si à la place d'un SV il reste un chaman ?) J'aurais presque envie de dire que même l'un des deux SV qui quitte c'est pas pire, on finit plus vite la partie non ?
En fait il faudrait avoir un calcul qui fait que l'on pourrait quitter si on a une situation perdue : X loups Vs X villageois sans pouvoir de mort ni de vie ; N loups Vs N-1 villageois avec un seul pouvoir de vie ou de mort, mais là c'est impossible à coder.
Alors si on sanctionne les rage quits de cette façon il faudrait aussi permettre de raccourcir le temps (un bouton "Réclamer la victoire" pour les loups par exemple dans le cas que j'ai cité qui permettrait de s'économiser une journée de débat inutile voire une nuit si 3 loups Vs 2 villageois au matin)
Julot
Julot
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Messages : 536
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

RAGEQUIT  - Page 2 Empty Re: RAGEQUIT

Message  Klarchen Ven 10 Aoû 2012 - 13:09

Bah ce serait pas une sanction ça empêcherait carrément de quitter xD
Mais tu as raison, ça pose problème dans ce cas... Il faudrait genre un bouton "Terminer le tour" qui arrête le chrono quand tous les vivants ont cliqué dessus ?

Ou carrément un bouton "Concéder" qui donnerait la partie à l'autre camp quand tous les vivants d'une même équipe ont cliqué dessus ? Mais alors ça pourrait poser un problème de codage avec les amoureux ou le loup garou blanc ça, donc mauvaise idée.

Klarchen
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

RAGEQUIT  - Page 2 Empty Re: RAGEQUIT

Message  Xounet Jeu 23 Aoû 2012 - 19:47

Le temps que je fais une partie a 50 personnes que dès le début de la partie qu'il y a des ragequit...

Vous croyez que c'est facile d'accepté un rôle ?

Vous n'arrivez pas a jouer comme du monde ?

Je me force la tête a faire une partie a 50 pour faire plaiz...

À BAS LE RAGEQUIT ! Very Happy
Xounet
Xounet
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 22
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 32
Localisation : Amos, Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

RAGEQUIT  - Page 2 Empty Re: RAGEQUIT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum