Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Nouvelle extension officielle : "Personnages"

+12
Evgeny
Dimo
Orohena
paul84
Nicorr
Sexton
noyau
Klaus
Arkonyk
caus909
Smiler
Kitsu
16 participants

Aller en bas

Nouvelle extension officielle : "Personnages" Empty Nouvelle extension officielle : "Personnages"

Message  Kitsu Dim 12 Aoû 2012 - 12:07

Comme vous ne le savez pas tous, une nouvelle extension de notre cher jeu Les Loups-Garous de Thiercelieux va pointer le bout de son nez d'ici peu de temps. Cette extension, la n°3, s'appellera probablement "Personnages" et comptera pas moins de 20 cartes.

Les plus curieux d'entre vous auront déjà regardé les vidéos publiées sur le site www.trictrac.tv, mais pour les autres, je vous propose de faire un récapitulatif des personnages dévoilés, dont vous pourrez débattre ici.
(Topic qui pourra être mis à jour régulièrement)


  • La Servante Dévouée : Lorsque quelqu'un est sur le point d'être envoyé au bûcher, la Servante Dévouée peut, si elle le souhaite, se révéler et récupérer le rôle de la personne qui est éliminée. Ce rôle ne sera bien évidemment pas dévoilé.

  • Les 3 Frères (3 cartes) : Les 3 Frères se reconnaissent la première nuit. Ils se savent donc innocents. La mort de l'un d'eux n'entraîne pas la mort des autres, et chacun d'eux peut très bien être en couple.

  • Le Renard : Chaque nuit, lorsqu'il est appelé, le Renard peut décider de sonder un joueur. S'il révèle un Loup-Garou, alors il pourra continuer à sonder les nuits suivantes s'il le souhaite. S'il sonde un innocent, alors il perd son pouvoir.

  • L'Enfant Sauvage : Villageois au départ, il désigne un joueur, qui sera son "modèle". Si le joueur modèle meurt, l'Enfant Sauvage se transforme en Loup-Garou.

  • Le Garde Champêtre : C'est une attribution au même titre que le capitaine. Le Capitaine choisit qui est le Garde Champêtre, mais peut changer sa décision à tout moment. Le Garde Champêtre reçoit de la part du Meneur de Jeu un certain nombre de cartes Événements de l'extension "Nouvelle Lune". Chaque matin il peut choisir d'appliquer l'une ces cartes.

  • Le Montreur d'Ours : Si, au lever du jour, le Montreur d'Ours se révèle être voisin d'un Loup-Garou, alors l'Ours émet un grognement (émis par le Meneur de Jeu).

  • Le Bouffon : Le Meneur de Jeu rajoute 3 cartes dans la partie qu'il place face visible (Il ne peut pas y avoir de LG parmi ces cartes). Durant la nuit, le bouffon pourra, s'il le souhaite, choisir l'une de ces cartes et ainsi s'approprier son pouvoir pour cette nuit seulement. La carte choisie est alors retirée de la partie. S'il ne choisit pas de carte il agit alors comme un Simple Villageois.

  • L’Ange : S'il est éliminé par le village lors du premier bûcher, alors l'Ange gagne la partie.

  • Le Chevalier à l’Épée Rouillée : Si les Loup-Garous mangent le Chevalier à l’Épée Rouillée, l'épée refile alors le tétanos au premier Loup-Garou à la gauche du Chevalier. La nuit suivante, ce Loup-Garou mourra de la maladie.

  • Les 2 Sœurs (2 cartes) : Les 2 Sœurs se reconnaissent la première nuit. Elles se savent donc innocentes. La mort de l'une d'elles n'entraîne pas la mort de l'autre, et chacune peut très bien être en couple.

  • L'Abominable Sectaire : Au début de la partie le Meneur de Jeu "sépare" le village en deux groupes, l'Abominable Sectaire se retrouvant donc dans l'un de ces deux groupes. Il gagne lorsque tous les joueurs de l'autre groupe sont éliminés.

  • L'infect Père des Loups : Une fois dans la partie, lors du tour des loups, l'Infect Père des Loups peut choisir de mordre la victime, tel un vampire. Au lieu d'être tuée, la victime devient alors un Loup-Garou, et il n'y a donc pas de mort au lever du jour.

  • Le Chien-Loups : Au début de la partie, le Chien-Loups peut choisir d'être soit un Loup-Garou (il se réveille donc en même temps que les autres Loups dès la première nuit pour montrer au Meneur de Jeu qu'il a choisi le camp des Loups), soit un Simple Villageois (dans ce cas il ne se réveille pas).




Dernière édition par Kitsu le Mer 22 Aoû 2012 - 22:11, édité 2 fois
Kitsu
Kitsu
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 130
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle extension officielle : "Personnages" Empty Re: Nouvelle extension officielle : "Personnages"

Message  Smiler Mer 15 Aoû 2012 - 0:09

JADORE l'enfant sauvage mais je l'ai deja dit ^^ et sinon je remonte un peu ton topic et je le passe aux bonnes personnes Razz c'est a dire aux agents de qualite qui dont Fristor Relia et Lupercal Smile Nhesites pas a tadresser a eux pour ce genre de suggestion Wink
Smiler
Smiler
Modérateur site
Modérateur site

Messages : 120
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 27
Localisation : L`ile Maurice

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle extension officielle : "Personnages" Empty Re: Nouvelle extension officielle : "Personnages"

Message  caus909 Mer 15 Aoû 2012 - 0:12

Mon préféré est le rôle "Garde champêtre".
Sinon j'adore le bazar que peut provoquer la présence de l'ange dans la partie Very Happy.
caus909
caus909
Administrateur / Créateur
Administrateur / Créateur

Messages : 379
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle extension officielle : "Personnages" Empty Re: Nouvelle extension officielle : "Personnages"

Message  Arkonyk Mer 15 Aoû 2012 - 1:37

Mes cartes préférés sont "Le Chevalier à l’Épée Rouillée" et "L'enfant Sauvage" I love you

Arkonyk
Grand Loup-Garou
Grand Loup-Garou

Messages : 773
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle extension officielle : "Personnages" Empty Re: Nouvelle extension officielle : "Personnages"

Message  Klaus Mer 15 Aoû 2012 - 3:16

L'enfant sauve et l'Ange sont les rôles de prédilection que je m'attribuerai dans cette nouvelle extension. Very Happy
Klaus
Klaus
Agent qualité

Messages : 503
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 110
Localisation : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle extension officielle : "Personnages" Empty Re: Nouvelle extension officielle : "Personnages"

Message  noyau Mer 15 Aoû 2012 - 9:01

L'Ange c'est sympa! Mais s'il ne se fait pas lyncher au premier tour, il a perdu?? Et est tout de suite éliminé du jeu? Ou après il peut encore gagner avec les villageois?...
noyau
noyau
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 283
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 37
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle extension officielle : "Personnages" Empty Re: Nouvelle extension officielle : "Personnages"

Message  Sexton Mer 15 Aoû 2012 - 12:37

Apres il devient un SV
Sexton
Sexton
Agent qualité

Messages : 212
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle extension officielle : "Personnages" Empty Re: Nouvelle extension officielle : "Personnages"

Message  Nicorr Mer 15 Aoû 2012 - 13:13

Tout à fait ! On va vous en parler bientôt Wink

Puisqu'on est dans le spoil, en voilà un autre : les boîtes de jeu (et l'extension) pourront s'acheter sur le site ! Avec les frais de ports offerts en premium Cool
Nicorr
Nicorr
Administrateur / Créateur
Administrateur / Créateur

Messages : 1444
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

https://loups-garous.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle extension officielle : "Personnages" Empty Re: Nouvelle extension officielle : "Personnages"

Message  paul84 Mer 15 Aoû 2012 - 13:33

Certains de ces personnages seront t'il sur ce site tres prochainement ? Very Happy

paul84
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 28
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle extension officielle : "Personnages" Empty Re: Nouvelle extension officielle : "Personnages"

Message  Nicorr Mer 15 Aoû 2012 - 15:06

Tous !

Au fur et à mesure Wink
Nicorr
Nicorr
Administrateur / Créateur
Administrateur / Créateur

Messages : 1444
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

https://loups-garous.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle extension officielle : "Personnages" Empty Re: Nouvelle extension officielle : "Personnages"

Message  paul84 Mer 15 Aoû 2012 - 15:20

Genial ! ca va nous faire beaucoup de personnages dis donc ! Very Happy Hate qu'ils arrivent tous !

paul84
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 28
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle extension officielle : "Personnages" Empty Re: Nouvelle extension officielle : "Personnages"

Message  Orohena Jeu 16 Aoû 2012 - 8:48

Noël avant l'heure !!! Trop bien !

Mes préférés sont l'Ange et le Chevalier à l'épée rouillée. Ce sera des rôles intéressants je pense !
Orohena
Orohena
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 56
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle extension officielle : "Personnages" Empty Re: Nouvelle extension officielle : "Personnages"

Message  Kitsu Jeu 16 Aoû 2012 - 18:11

Ajout d'un nouveau rôle : les 2 Sœurs.

Nicorr > Comment comptez vous faire pour les persos comme le Chevalier ou le Montreur d'Ours, lorsqu'il s'agit d'évoquer la disposition des joueurs ? Ce sera du style > joueur du dessus dans la liste = voisin de gauche et joueur du dessous = voisin de droite ?


Mes préférés sont pour l'instant le Renard, qui propose une belle alternative à la voyante, et surtout qui incite à réfléchir, et le Bouffon, qui va offrir de belles perspectives quand aux pouvoir "uniques utilisables".


Pourquoi créer les 2 soeurs, alors qu'il existe les 3 frères ? A part pour éviter la confusion avec le nombre de personnages sur les illustrations, je ne leur trouve pas d'utilité.
On peut très bien jouer avec les 3 frères, mais n'en mettre que 2. Avec une illustration un peu plus générique, l'effet sera le même quelque soit le nombre de frères/soeurs mis en jeu.


Le Chevalier à l'Epée Rouillée est pas mal, mais j'ai peur qu'avec de la chance il innocente trop de monde d'un seul coup. Je pense qu'il est beaucoup plus adapté aux grandes parties. Tout comme le reste de l'extension.
Reste à savoir si ça redonnera de l'intérêt aux grandes parties sur le site.
Kitsu
Kitsu
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 130
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle extension officielle : "Personnages" Empty Re: Nouvelle extension officielle : "Personnages"

Message  Dimo Jeu 16 Aoû 2012 - 19:40

Les rôles qui m'intéressent le plus, pour le moment, sont l'Ange, l'Enfant Sauvage et le Renard, plus le Garde Champêtre, même si ce n'est vraisemblablement pas un rôle à part entière. (Pourquoi pas le Chevalier, aussi)
Par contre, je pense que ce serait mieux que le Maire ne puisse changer de Garde Champêtre qu'un nombre limité de fois...

Après, évidemment, ce sera réservé aux grandes parties. Mais c'est tout de même intéressant Very Happy

Sinon, je propose que l'Enfant Sauvage ait le pouvoir de faire jouer Gojira dans le village, comme ça tout le monde est content et les loups redeviennent humains *fuit*
Dimo
Dimo
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Au Village.

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle extension officielle : "Personnages" Empty Re: Nouvelle extension officielle : "Personnages"

Message  Evgeny Jeu 16 Aoû 2012 - 21:49

Sérieux, l'enfant sauvage est intéressant, mais le renard me semble être le rôle le plus équilibré, une voyante oui, mais beaucoup moins forte, il ne peut sonder au hasard comme il le veut, s'il manque sa cible, il aura moussé et perd son pouvoir, alors que la voyante ne peut pas mousser.


2 sœurs et 3 frères. toute la différences entre connaitre deux innos et 1 inno


pour le jeu en ligne, je ne recommande que le Renard

Edit : quoi que les 2 sœurs peuvent être bien

Evgeny
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 69
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle extension officielle : "Personnages" Empty Re: Nouvelle extension officielle : "Personnages"

Message  Arkonyk Lun 20 Aoû 2012 - 0:56

On peut poster les illustrations des nouveaux personnages ?

Arkonyk
Grand Loup-Garou
Grand Loup-Garou

Messages : 773
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle extension officielle : "Personnages" Empty Re: Nouvelle extension officielle : "Personnages"

Message  Windsheep Lun 20 Aoû 2012 - 8:35

Je reste assez sceptique sur l'ajout de certains personnages qui sont largement capables de déséquilibrer une partie.

Cela dit l’Abominable Sectaire, Garde Champêtre et Enfant Sauvage sont très très intéressants.

Windsheep
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 78
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle extension officielle : "Personnages" Empty Re: Nouvelle extension officielle : "Personnages"

Message  Kitsu Mer 22 Aoû 2012 - 22:17

Petit Up avec 3 nouveaux rôles.

Windsheep : oui, je pense notamment au Chevalier qui peut innocenter les 3/4 d'une table (j'ai déjà joué une partie IRL ou les loups étaient côte à côte xD).
Mais dans ce cas je dirai que c'est au Meneur de Jeu d'agir en conséquence, à lui de faire des compos équilibrées (mettre plus d'un rôle qui peut changer le nombre de loups par exemple n'aurait aucun sens; une association Enfant-Sauvage + Chevalier peut être intéressante).
Kitsu
Kitsu
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 130
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle extension officielle : "Personnages" Empty Re: Nouvelle extension officielle : "Personnages"

Message  ptitvoyeur Sam 1 Sep 2012 - 12:45

OMG OMG OMG J'adore tout ça Shocked
ptitvoyeur
ptitvoyeur
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 271
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon bureau

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle extension officielle : "Personnages" Empty Re: Nouvelle extension officielle : "Personnages"

Message  marmotte Sam 1 Sep 2012 - 18:36

l'ange, ou gagner en faisant le noob Very Happy
marmotte
marmotte
Superviseur Forum
Superviseur Forum

Messages : 1593
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : nulle part

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle extension officielle : "Personnages" Empty Re: Nouvelle extension officielle : "Personnages"

Message  budelax Mar 4 Sep 2012 - 2:47

J'aime bien l'ange moi *Victime du village qui parle*
budelax
budelax
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 104
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Dans une zone classé désert par le gouvernement

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle extension officielle : "Personnages" Empty Re: Nouvelle extension officielle : "Personnages"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum