Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Personnage] Le Detective

+3
Windsheep
A12c5
Kaitokid
7 participants

Aller en bas

Quel Detective preferez vous?

[Personnage] Le Detective I_vote_lcap5%[Personnage] Le Detective I_vote_rcap 5% 
[ 1 ]
[Personnage] Le Detective I_vote_lcap0%[Personnage] Le Detective I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Personnage] Le Detective I_vote_lcap0%[Personnage] Le Detective I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Personnage] Le Detective I_vote_lcap0%[Personnage] Le Detective I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Personnage] Le Detective I_vote_lcap0%[Personnage] Le Detective I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Personnage] Le Detective I_vote_lcap0%[Personnage] Le Detective I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Personnage] Le Detective I_vote_lcap15%[Personnage] Le Detective I_vote_rcap 15% 
[ 3 ]
[Personnage] Le Detective I_vote_lcap80%[Personnage] Le Detective I_vote_rcap 80% 
[ 16 ]
 
Total des votes : 20
 
 

[Personnage] Le Detective Empty [Personnage] Le Detective

Message  Kaitokid Lun 13 Aoû 2012 - 5:28

Le Detective manque cruellement au site.
J'ai quelques suggestions (assez differentes) pour le detective

Le Detective Muet: Il demarre en connaissant tous les roles, mais n'a pas le droit de parler. Il a le droit de voter. Donc il peut simplement voter tous les loups un a la suite de l'autre au premier tour, et a sa mort le village saura qui tuer. Le point negatif est que des sa mort, les loups (pris de panique) peuvent maintenant tuer 2 personnes par tour, mais pas choisir. Ils votent une personne comme avant, et un innocent au hasard meure en plus. Sueurs garanties aux loups amoureux d'un innocent. Je trouve qu'ajouter ce role donnerais de gros avantages et inconvenients potentiels aux 2 clans.

Le Detective Post-Mortem: Ce detective agit comme un simple villageois, mais a sa mort des informations sont devoilees. J'ai plusieurs idees pour celui-ci
1: il selectionne une personne a chaque nuit, mais ne peut en apprendre rien. a sa mort, toutes les personnes selectionnees voient leur role apraitre a coter de leur nom pour tous les joueurs.
2: Celui ou ceux responsables de sa mort sont devoiler aux autres joueurs. exemple si la sorciere le tue, tout le monde sait qui est la sorciere. si ce sont les villageois, alors tout ceux qui ne l'aurot pas voter connaitrons le role de ceux qui l'auront voter. Exception pour les loups, un seul du groupe (hasard) sera devoiler a tous les innocents
3:(a n'utiliser qu'en serieuse ou dans les parties ou il y a beaucoup de simples villageois) A sa mort, tous les personnages speciaux sont reveler a tous les joueurs. donc seuls les loups et les SV sont encore dans l'ombre. Attention, cela innocente les speciaux MAIS en fait des cibles des loups. (variante: speciaux perdent pouvoirs?). Le loup blanc est reveler aux autres loups.

Le Detective Autiste
Il ne peut dire qu'une seule phrase dans toute la partie, mais peut connaitre le role d'une personne des qu'elle parle. Donc Il peut avoir enormement d'informations, mais beaucoup de difficulter a les transmettre. (variante: il pourrais reparler une autre fois apres quelques jours dependamment du nombre de joueurs)

Le Detective Comateux:
Il peut survivre aux votes des villageois, et quand il sera voter pour etre tuer il connaitra les roles de tous ceux qui l'ont voter. A partir de la, il sera dans le coma et ne pourra pas ni voter ni parler pour 2 journees entieres. Les innocents devront le proteger jusqu'a ce qu'il puissent donner les informations qu'il a eu. (variante: il connait tous les roles plutot que seuls ses votes)

Si vous avez d'autres idees de detectives, parlez en en commentaire.


Kaitokid
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Personnage] Le Detective Empty Re: [Personnage] Le Detective

Message  A12c5 Lun 13 Aoû 2012 - 9:00

Un personnage qui parle pas, donc très chiant à jouer, et qui révele tout le monde, donc très hard pour les loups. Je suis contre Rolling Eyes

A12c5
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Personnage] Le Detective Empty Re: [Personnage] Le Detective

Message  Kaitokid Lun 13 Aoû 2012 - 13:43

Il semblerait que tu n'ai pas tout lu. Plusieurs de mes idees ne revelaient pas tout le monde, et pouvaient parler. Cela me conviendrait car sa ferait une excuse aussi a ceux qui parlent pas beaucoup, ils ne serait pas tuer pour afk comme avant.
J'aimerais bien jouer avec nimporte lequel de ces roles de detectives, sa me plairait bien meme si je ne pouvait pas ou peu parler.

Kaitokid
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Personnage] Le Detective Empty Re: [Personnage] Le Detective

Message  Windsheep Lun 13 Aoû 2012 - 14:46

Sondage qui n'est pas aux normes et rôles tous abusés. Je vais faire dans les détails que tu comprennes.

Détective Muet : Pas drôle à jouer parcequ'il ne parle pas, pas drôle du tout à jouer parcequ'il dévoile instantanément tous les loups-garous. Oh regardez ces votes !

Détective Autiste : Tous les joueurs parlent, dévoilent tous les loups-garous.

Détective Comateux : Demande un vote général au bûcher et la sorcière le tue. Le chaman obtient tous les loups et dévoile tous les loups-garous.

Donc déjà 3 rôles qui dévoilent tous les loups-garous sans défaut, 3 rôles qui ne peuvent pas être joués et à jeter à la poubelle. Casse littéralement l'intérêt du jeu.

Detective Post-Mortem :
#1 Meurt à la 3e nuit, a dévoilé 3 Loups-Garous le village n'a plus qu'à voter sans son cerveau
#2 Meurt envoyé au bûcher, quasiment tous le village est dévoilé loups y compris
#3 Meurt la 1ère nuit les villageois non consentant sont dévoilés

Le Post-Mortem n'est pas drôle à jouer parceque ce qu'il gagne il ne le gagne qu'à sa mort et par ceci je sous-entend que pour obtenir une info (ex Voyante) on ne cherche pas à mourir et les loups justement vont chercher à tuer pour l'étouffer. Et le gain est trop énorme pour en fait un rôle pas intéressant, ce n'est qu'une "Voyante malgré lui". Il n'y a aucune parade pour les loups ici, même dans certains cas on a déjà vu des loups se débrouiller pour persuader le public face à une voyante qui les mettait en danger. On perd l'intérêt du débat.

Bref je m'oppose TOTALEMENT contre n'importe lequel de tes rôles, tu peux retravailler les Post-Mortem à mon avis mais ils ne méritent pas de s'appeler des Détectives Razz .

Windsheep
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 78
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Personnage] Le Detective Empty Re: [Personnage] Le Detective

Message  lupercal Lun 13 Aoû 2012 - 15:11

contre complètement
lupercal
lupercal
Modérateur Site & Forum

Messages : 375
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Personnage] Le Detective Empty Re: [Personnage] Le Detective

Message  Alexhunter Lun 13 Aoû 2012 - 15:13

Je suis contre tous tes détectives, désolé...

Le Detective Muet: C'est déjà un rôle abusé, parce que quelqu'un qui parle pas il se fera remarquer, donc en fonction des votes on verrait que c'est lui et la partie sera trop facile, et puis réfléchis un peu, le LG est un jeu où personne n'est censé connaître les rôles des autres, ça casse totalement le jeu.

Le Detective Autiste : Pareil que le muet, ça se verra si quelqu'un ne parle pas.

Le Detective Comateux: Du coup, on le protège durant deux journées vu qu'on connait son identité et les SV ont gagné !

Alexhunter
Alexhunter
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 39
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 27
Localisation : A Thiercellieux

Revenir en haut Aller en bas

[Personnage] Le Detective Empty Re: [Personnage] Le Detective

Message  Kaitokid Lun 13 Aoû 2012 - 15:24

Le Detective Comateux: Du coup, on le protège durant deux journées vu qu'on connait son identité et les SV ont gagné !

personne la dit que tous les loups l'avaient voter. il ne connais QUE les roles de ceux qui l'ont voter.
Ce n'est pas obligatoire qu'il soit tuer par le village non plus. si c'est une autre sorte de mort, il meurt comme un SV.

Kaitokid
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Personnage] Le Detective Empty Re: [Personnage] Le Detective

Message  Leuse Mer 15 Aoû 2012 - 17:33

Le sondage parle de lui-même.

Leuse
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Personnage] Le Detective Empty Re: [Personnage] Le Detective

Message  Ganos Jeu 16 Aoû 2012 - 11:50

Je trouve l'idée général mauvaise mais ce n'est pas pour cela que je poste !
J'ai été outré en voyant le nom d'un de tes détective, le détective Autiste ! Franchement ce que tu dis c'est qu'un autiste ne peux pas faire deux phrase en 20 minutes et qu'il sont retardé ! Je ne parle même pas de l'idée mais de la discrimination que tu fais envers des personnes handicapé, idem détective Comateux ! En plus ce nom n'a aucun rapport avec son rôle !

Ganos
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Personnage] Le Detective Empty Re: [Personnage] Le Detective

Message  Kaitokid Jeu 16 Aoû 2012 - 13:51

En fait, j'ai trouvé que ces noms fonctionnaient avec mon idee car:
le detective Autiste est bien meilleur que les autres pour analyser les comportements, mais n'aime pas vraiment les interractions sociables. je ne dis pas qu'ils ne sont paqs capables, mais c'est un fait qu'ils n'aiment pas beaucoup discuter. Seulement, dans le jeu on ne peut pas dire a un joueur "ne parle pas beaucoup, ton personnage n'aime pas ça" donc il faut lui imposer une limite.
Pour le comateux, quand il est pendu par les villageois il se retrouve dans le coma, et se reveille apres 2 jours, donc je ne voit pas le probleme.

Finalement, les noms peuvent toujours etre changer si certains en sont outrés, cela ne me derange pas du tout.

Kaitokid
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Personnage] Le Detective Empty Re: [Personnage] Le Detective

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum