Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Heu...

+9
Kentin
Windsheep
Jack Bauer
Arkonyk
Adven
Nicorr
Luffyhbc
Cyber
Entoxya
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Heu... Empty Heu...

Message  Entoxya Mar 21 Aoû 2012 - 23:49

J'ai été bannie pour disons, aucune raison.
Je pense que je ne transgresse pas les règles, je n'abandonne pas une partie en cours (sauf des fois quand je suis morte et que je suis d'aucune aide au chaman), je ne dévoile pas, etc...
Sauf peut être pour une chose, les insultes.
Vous voyez les joueurs qui s'amusent à insulter gratuitement ? Oui je parle de ces joueurs clasheurs avec une belle mentalité.
Je viens de faire une partie avec des joueurs comme ça (http://www.loups-garous-en-ligne.com/jeu/archives/?id=149703&hilite=stannah)
Dès le début c'est parti : stannah (00:32:14)(Loup) : pauvre pute / stannah (00:39:51) : ouais entoxya elle commençais à me les briser cette kikoo / Phoquidie (00:49:21)(Mort) : T'es pas sur meetic poufiasse
Et j'en passe...
Je ne permet pas qu'on m'insulte comme ça par plaisir. Alors j'ai riposté, par des insultes.
Certains me dirons que dans ce cas j'étais en tord aussi et qu'il aurait mieux fallu que je me taise.
Désolé mais je pense que se défendre des joueurs dans ce type ne doit pas être un motif pour un bannissement. Encore une fois, cela montre que les personnes n'ont pas pris le temps de lire les messages dans leur contexte au moment du bucher. Encore c'était des petites insultes je me serait tue mais "stannah (00:32:22)(Loup) : suce ma bite en cuir salope" je cautionne pas.

Ce sujet n'a pas de but précis c'est juste pour pousser un coup de gueule et me voilà bannie une journée à cause de joueurs qui... cherchent la merde.

Entoxya
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 26
Localisation : Derrière toi Ö

Revenir en haut Aller en bas

Heu... Empty Re: Heu...

Message  Cyber Mer 22 Aoû 2012 - 2:53

Là c'est surtout la faute de celui qui t'as jugé au bûcher, car il t'a puni sans lire les archives.
Cyber
Cyber
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 210
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans mon humble manoir.

Revenir en haut Aller en bas

Heu... Empty Re: Heu...

Message  Luffyhbc Mer 22 Aoû 2012 - 10:47

Entoxya si tu ne connais pas le principe du bucher c'est simple:
Les gens aperçoivent un nom, ils préparent leur mouchoir et se font plaisir tout en appuyant sur le bouton "sanctionner"!

Ici on ne cherche pas qui a tord ou qui a raison c'est pour cela que des topics ont été crée à l'encontre du bucher pour le réformer.


Dernière édition par Luffyhbc le Mer 22 Aoû 2012 - 11:26, édité 1 fois
Luffyhbc
Luffyhbc
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 151
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Heu... Empty Re: Heu...

Message  Nicorr Mer 22 Aoû 2012 - 10:53

Entoxya a écrit:J'ai été bannie pour disons, aucune raison.

[...]

j'ai riposté, par des insultes.

Tu as insulté, donc mérité ton ban. Le fait de se faire insulter ne donne en aucun cas le droit d'insulter sans se faire sanctionner. Les autres joueurs ont été banni aussi.

Je te conseille pour les prochaines fois de faire en sorte de ne pas te mettre en mauvaise situation :
Si des joueurs sont insupportables, demandez-leur de se calmer ou partir, et si ceux-ci ne continuent, prévenez un modérateur qui se chargera de les kicker / bannir directement Smile
Nicorr
Nicorr
Administrateur / Créateur
Administrateur / Créateur

Messages : 1444
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

https://loups-garous.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Heu... Empty Re: Heu...

Message  Adven Mer 22 Aoû 2012 - 19:43

On ne peut pas dire que ton ban n'est pas mérité, comme on dit dans l'IRL on ne se fait pas justice soit même.

Donc le plus intelligent est toujours celui qui répond pas aux provocations etc... donc si quelqu'un t'insulte, tu réponds pas et tu seras pas banni par le Bûcher Smile
Adven
Adven
Modérateur site
Modérateur site

Messages : 236
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 32
Localisation : 54

http://www.hathor.fr

Revenir en haut Aller en bas

Heu... Empty Re: Heu...

Message  Entoxya Mer 22 Aoû 2012 - 21:45

Je viens de lire le message qui expliquais mon bannissement.
Abandon, Abandon, Abandon, Langage abusif, Langage abusif.
Je n'ai jamais abandonné une partie en étant vivante et quand j'étais morte je partais que quand je ne savais rien.

Premier signalement : "abandon dès le premier tour suite à sa mort , paralyse le rôle du chaman"
Sérieusement on est obligés de rester quand on est mort, on a peut être un empêchement, ou tout simplement on a envie de quitter pour faire une autre partie ? Surtout que quand on est sv, qu'on meurt le premier tour dans une partie avec une dizaine de joueurs on n'a pas forcément envie de rester...

Deuxième signalement : "Cette joueuse a quitté la partie tandis que le chaman demeurait vivant.
Elle était petite fille et pouvait encore fournir des indications au chaman." Je n'avais absolument aucune piste.

Troisième signalement : "J'avais précisé la règle abandon interdit avant le début de la partie. Entoxya a abandonné volontairement. Elle était petite fille." Même partie...

Et les deux derniers signalements pour langage abusifs ont été faits par les deux joueurs qui ont commencé à m'insulter.
Mais sinon je reconnais que je n'aurais pas dû les insulter à mon tour.

Entoxya
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 26
Localisation : Derrière toi Ö

Revenir en haut Aller en bas

Heu... Empty Re: Heu...

Message  Arkonyk Mer 22 Aoû 2012 - 23:14

[...]Premier signalement : "abandon dès le premier tour suite à sa mort , paralyse le rôle du chaman"
Sérieusement on est obligés de rester quand on est mort, on a peut être un empêchement, ou tout simplement on a envie de quitter pour faire une autre partie ? Surtout que quand on est sv, qu'on meurt le premier tour dans une partie avec une dizaine de joueurs on n'a pas forcément envie de rester...

Deuxième signalement : "Cette joueuse a quitté la partie tandis que le chaman demeurait vivant.
Elle était petite fille et pouvait encore fournir des indications au chaman." Je n'avais absolument aucune piste.

Troisième signalement : "J'avais précisé la règle abandon interdit avant le début de la partie. Entoxya a abandonné volontairement. Elle était petite fille." Même partie...[...]

Premièrement mais, toi deux secondes à la place du Chaman si tout le monde s'amusaient à quitter une partie, le chaman ferait quoi lui ? C'est un joueur comme les autres il doit jouer aussi ! Deuxièmement je ne suis pas d'accord en ce qui concerne le rôle de Simples Villageois, il parait "nul" pour beaucoup de gens mais, il est très important comme tous les autres d'ailleurs.

Arkonyk
Grand Loup-Garou
Grand Loup-Garou

Messages : 773
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Heu... Empty Re: Heu...

Message  Entoxya Jeu 23 Aoû 2012 - 8:10

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour le rôle de Simple Villageois, j'aime beaucoup avoir ce rôle parce qu'on peut prendre plus de risques que si on étais un spé important. Personnellement je m'amuse plus dans une partie en tant que SV que voyante ou encore loup par exemple. Après les gens quittent au début de la partie parce qu'ils voyent qu'ils sont simple villageois et donc n'auront rien à faire et se pensent inutiles, mais c'est toujours un vote de plus Smile

Entoxya
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 26
Localisation : Derrière toi Ö

Revenir en haut Aller en bas

Heu... Empty Re: Heu...

Message  Nicorr Jeu 23 Aoû 2012 - 14:45

S'ils avaient précisé avant la partie qu'il voulaient que les morts restent, tu ne peux pas leur reprocher de te le reprocher Wink

De toute façon, on ne pourra plus signaler un joueur pour abandon, cela sera fait automatiquement, de la manière suivante :

Automatiser la sanction pour les quits : À chaque fois qu’un joueur quitte une partie vivant, il se passera ça :

Celui-ci ne pourra plus rentrer en partie pendant 10 minutes,
Si son taux d’abandon est supérieur à 25 % et qu’il a plus de 10 parties, alors il sera directement sanctionné comme pour le bûcher (1 jour de ban, puis 2 etc.). S’il a moins de 25% ou moins de 10 parties, ça lui envoie un message comme quoi ce qu’il fait c’est pas bien (sur sa messagerie LG).

Du coup : On ne peut plus reporter pour quit. Je propose de laisser la case dans les parties, sauf que si le joueur essaie de reporter pour quit, un message lui dit “les sanctions pour abandon volontaire sont maintenant automatiques, plus d’infos ici”

Nicorr
Nicorr
Administrateur / Créateur
Administrateur / Créateur

Messages : 1444
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

https://loups-garous.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Heu... Empty Re: Heu...

Message  Jack Bauer Ven 24 Aoû 2012 - 4:09

La mesure est bonne pour pas mal de cas.

Mais le problème résidera dans les cas particuliers qui ne seront pas traités. Il reste encore beaucoup de parties fun et dans pas mal de cas, partir en cours de jeu n'influe en plus rien. Il suffit qu'il n'y ait pas de chaman ou que celui-ci soit mort assez rapidement. Tous ceux qui quittent dans ce cas ne sont pas à blâmer je pense.
Jack Bauer
Jack Bauer
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 14
Date d'inscription : 04/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Heu... Empty Re: Heu...

Message  Nicorr Ven 24 Aoû 2012 - 7:20

Seuls les quits vivants seront sanctionnés.
Nicorr
Nicorr
Administrateur / Créateur
Administrateur / Créateur

Messages : 1444
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

https://loups-garous.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Heu... Empty Re: Heu...

Message  Jack Bauer Ven 24 Aoû 2012 - 8:50

Dans ce cas, il n'y a plus rien à en redire x)

PS : je m'aperçois avoir lu trop vite en effet.
Jack Bauer
Jack Bauer
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 14
Date d'inscription : 04/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Heu... Empty Re: Heu...

Message  Windsheep Ven 24 Aoû 2012 - 18:05

Entoxya vu que tu as l'air d'être quelqu'un d'intelligent considère juste cela comme un simple avertissement ou un rappel à l'ordre.

Windsheep
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 78
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Heu... Empty Re: Heu...

Message  Kentin Sam 25 Aoû 2012 - 16:26

Bonjour Entoxya, je me permets de te répondre également si cela t'éclaire davantage sur la raison du ban.
Ce qu'il faut savoir, c'est que les autres joueurs ont aussi été bannis, mais malheureusement, la règle est lamême pour tous: tu insultes, tu es sanctionné.

Pour les cas d'abandon, saches que hors partie Fun ou Normale, tu ne peux pas quitter avant que le chaman ne soit mort, c'est évident que si tu es Petite Fille, par exemple, les autres attendent que tu aides le chaman avant de quitter directement.

En revanche, tu peux quitter si ce n'est pas une Sérieuse, donc j'invite aussi les gens qui signalent à vérifier dans quel type de partie ils sont.

A l'avenir, si tu désires contester ton ban, utilise la partie "Contacter un modérateur" sur la page d'accueil, nous pourrons te répondre clairement et rapidement. Smile

Kentin.
Kentin
Kentin
Modérateur site
Modérateur site

Messages : 53
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 29
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Heu... Empty Re: Heu...

Message  seb0 Dim 26 Aoû 2012 - 19:16

Oui enfin la meme pour "tous" hein. Y a pas mal de passe droits, des joueurs qui sont sanctionnés par le bucher mais débanni dans la journée par un ami modo, notamment Jemini que j'avais vu au bucher pour un sv quit et d'autres choses et qui avait ban puis debanni par un modo quasi dans la foulée... donc les règles ne sont pas exactement les mêmes pour tous.

seb0
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 78
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Heu... Empty Re: Heu...

Message  Jemini Dim 26 Aoû 2012 - 21:59

seb0 ne parle pas de ce que tu ne sais pas s'il te plait Smile
Jemini
Jemini
Modérateur site
Modérateur site

Messages : 206
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Heu... Empty Re: Heu...

Message  seb0 Lun 27 Aoû 2012 - 14:28

Je sais très bien de quoi je parle Smile

seb0
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 78
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Heu... Empty Re: Heu...

Message  pascalh Lun 27 Aoû 2012 - 16:48

XD
Par contre c'est vrai que le "parle pas de ce que tu ne sais pas" c'est un peu trop facile et abusé.
C'est avant tout par manque de transparence que les rumeurs circulent et le "tais toi laisse nous faire notre bouleau" bah ça ne participe pas à améliorer le truc...

pascalh
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 118
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Heu... Empty Re: Heu...

Message  Jemini Lun 27 Aoû 2012 - 17:35

pascal, je dis à sebzero de ne pas parler de ce dont il ne sait pas, et pas de se taire !
Sebzero sait très bien quel rôle il a joué là dedans, ça sert juste à rien de l'exposer ici Smile !

Pour l'amélioration de ce système, cela a déjà été fait !
Les bans ne comptent plus quand tu quittes en étant mort, et ne devraient plus compter en fun (en toute logique)
Jemini
Jemini
Modérateur site
Modérateur site

Messages : 206
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Heu... Empty Re: Heu...

Message  seb0 Lun 27 Aoû 2012 - 19:17

Tout ce que je dis c'est qu'il y a des privilégiés qui passent outre le règlement qui est appliqué a la majorité des joueurs. C'est faux de dire "tous égaux", même les modos sont loin d'etre irréprochable t'en es la preuve vivante.

seb0
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 78
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Heu... Empty Re: Heu...

Message  Jemini Lun 27 Aoû 2012 - 19:41

Sebzero, on en débattra pas ici, tu sais très bien ce que je pense, et toi tu sais ce que je pense Wink !
Et ici on ne débat pas de ça
Jemini
Jemini
Modérateur site
Modérateur site

Messages : 206
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Heu... Empty Re: Heu...

Message  seb0 Jeu 30 Aoû 2012 - 18:53

[...]

seb0
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 78
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Heu... Empty Re: Heu...

Message  marmotte Jeu 30 Aoû 2012 - 19:12

seb; le reglage de compte c'est par mp stp Smile
marmotte
marmotte
Superviseur Forum
Superviseur Forum

Messages : 1593
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : nulle part

Revenir en haut Aller en bas

Heu... Empty Re: Heu...

Message  seb0 Jeu 30 Aoû 2012 - 19:26

Kentin a écrit:mais malheureusement, la règle est lamême pour tous

Ah désolé, au temps pour moi, je répondais juste à ça. Il me semblait important de me prononcer lorsque une chose fausse a été dit sur un sujet aussi important.

seb0
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 78
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Heu... Empty Re: Heu...

Message  marmotte Jeu 30 Aoû 2012 - 20:17

il y a toujours le ton sur lequel c'est dit Smile pouquoi donc déraper en prises de têtes? Very Happy
tout va tellement mieux quand on s'explique calmement Smile

on ne pretend pas etre parfait et à 200% impartial, on se laisse souvent influencer par des messages d'excuse, par des témoignages d'autres personnes etc ou meme parfois parce qu'on connait un peu la personne, car on met plus de foi dans sa parole ou ses explications ...

toi, comment aurais tu réagi? n'oublie pas que les modos sont avant tous des etres humains

si tu as des plaintes à formuler, n'hesite pas à les adresser en mp à un autre membre de l'équipe Razz
marmotte
marmotte
Superviseur Forum
Superviseur Forum

Messages : 1593
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : nulle part

Revenir en haut Aller en bas

Heu... Empty Re: Heu...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum