Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heu...

+9
Kentin
Windsheep
Jack Bauer
Arkonyk
Adven
Nicorr
Luffyhbc
Cyber
Entoxya
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Heu... - Page 2 Empty Re: Heu...

Message  seb0 Jeu 30 Aoû 2012 - 20:30

Je peux m'adresser à qui quand une modo marielouve me reproche de m'etre mis en couple avec un joueur en disant que je l'ai provoqué en faisant cela ?

seb0
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 78
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Heu... - Page 2 Empty Re: Heu...

Message  Luffyhbc Ven 31 Aoû 2012 - 8:54

seb0 a écrit:Je peux m'adresser à qui quand une modo marielouve me reproche de m'etre mis en couple avec un joueur en disant que je l'ai provoqué en faisant cela ?

Joke?
Mais la c'est quoi si c'est pas de la provocation?

Schizof t'as dis minimum 50 fois qu'il ne voulait pas être cupidonné avec toi parce qu'entre vous ce n'est pas le grand amour et comme par hasard dès que tu joues avec lui et que tu es cupidon tu te mets en couple avec lui.

C'est qui qui provoque?
Et il me semble que c'est juste un reproche qu'elle te fait, ça ne va pas plus loin alors de quoi tu te plains exactement? Ici on parle de justice donc d'avertissement, de ban ou autre pas de reproche Oo

C'est bien de vouloir semé la zizanie mais quand on le fait il faut être un minimum logique sinon tes propos n'ont plus de sens Smile

"Chapitre 3, ligne 52 du parfait troll"
Luffyhbc
Luffyhbc
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 151
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Heu... - Page 2 Empty Re: Heu...

Message  Nicorr Ven 31 Aoû 2012 - 9:33

Juste une précision : on ne peut pas quitter vivant, quel que soit le type de partie ! Par contre on peut quitter mort, même si le chaman est encore présent.
Nicorr
Nicorr
Administrateur / Créateur
Administrateur / Créateur

Messages : 1444
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

https://loups-garous.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Heu... - Page 2 Empty Re: Heu...

Message  Kentin Ven 31 Aoû 2012 - 10:43

Deux choses:
1) Pour compléter le post de Nicorr, le quit est autorisé quand le chaman est là en Fun et en Normale seulement!

2) Sebzero, pour commencer, ce n'est pas parce que tu as vu Jemini au bûcher qu'il a bien été banni. C'est assez grave que d'accuser la modération de favoritisme ou autre, sans preuve quelconque. La preuve, Jemini est dans l'équipe et est passé au bûcher, s'il n'a pas été banni c'est sûrement qu'on l'a gracié.
Après on sait tous que tu aimes provoquer ton monde, mais c'est inutile de crier au favoritisme de notre part quand c'est faux. Les modérateurs n'ont aucun intérêt à débannir un joueur.

Kentin. Smile
Kentin
Kentin
Modérateur site
Modérateur site

Messages : 53
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 29
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Heu... - Page 2 Empty Re: Heu...

Message  marmotte Ven 31 Aoû 2012 - 12:51

je pense qu'on peux clore le débat "favoritisme", qui n'a rien à voir avec ce topic.


continuez par mp si cela vous plait Smile
marmotte
marmotte
Superviseur Forum
Superviseur Forum

Messages : 1593
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : nulle part

Revenir en haut Aller en bas

Heu... - Page 2 Empty Re: Heu...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum