Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Banni 1 mois | Absolument intolérable

+11
tchoumi
Frifri
Adven
Casserole
Arkonyk
Jemini
caus909
Kentin
Sexton
Klaus
Aelito
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Banni 1 mois | Absolument intolérable Empty Banni 1 mois | Absolument intolérable

Message  Aelito Dim 26 Aoû 2012 - 18:06

Bonjour. Je ne suis pas du genre à me plaindre, encore moins à détériorer un système de jeu.*
Ceci dit, j'ai été banni 1 mois parce que j'ai quitté une partie.

Déjà que je trouve la sanction, pour une première fois, excessive, elle d'autant plus incorrecte.
Je dis bien incorrecte et non fausse car, en effet, j'ai quitté une partie mais pas pour ennuyer tout le monde en perdant un joueur mais car les propos tenus dans le salon en question étaient plus que vulgaires !

Je vous donne l'exemple le plus laid que j'ai eu : suce ma bite
Je vous épargne le reste.

J'ai envoyé un mail tout d'abord; je n'aurais jamais du vu la réponse que j'ai reçu.

Bonjour, vous recevez ce message car vous avez contacté le support des Loups-Garous-En-Ligne.com
Ce système est automatisé, nous ne pouvons rien y faire pour le moment ! A l'avenir ne quittez pas les parties.
Résolu par : Jemini. MERCI DE NE PAS REPONDRE, utilisez à nouveau l'interface de gestion de problème si nécéssaire.

J'étais déjà très vexé d'être banni aussi longtemps, pour rien, on peut le dire, mais pour avoir une réponse comme ça.. J'aurais préféré qu'on me réponde même pas.

Donc, si je lis bien, on est banni 1 mois quand on quitte un salon ? C'est ce qui est écrit.
À la limite, laissez mon ban si ça peut vous faire plaisir, mais changez-ça.. Et surtout, pour les prochains qui seront dans mon cas, attention si seulement j'ai été banni réellement pour ça ou si c'est par vengeance d'un modérateur, changez-ça.

J'ai jamais vu 1 bannissement de 1 mois pour une première partie abandonnée, jamais je vous assure.
Je vous remercie quand même car j'espère que vous allez essayer de faire quelque chose.
Cordialement, David

Aelito
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Banni 1 mois | Absolument intolérable Empty Re: Banni 1 mois | Absolument intolérable

Message  Klaus Dim 26 Aoû 2012 - 18:13

Alors là je sais pas trop. Depuis quelques heures on est sanctionnés lorsqu'on abandonne une partie. (Même mort...)
Par contre tu t'es fais sanctionné pendant un mois parce que tu as quitté une partie étant vivant ? Je trouve ça légèrement ironique... Essaie de contacter les admins Wink
Klaus
Klaus
Agent qualité

Messages : 503
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 110
Localisation : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas

Banni 1 mois | Absolument intolérable Empty Re: Banni 1 mois | Absolument intolérable

Message  Sexton Dim 26 Aoû 2012 - 18:16

Envoie un MP a nicorr sur le forum
Sexton
Sexton
Agent qualité

Messages : 212
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Banni 1 mois | Absolument intolérable Empty Re: Banni 1 mois | Absolument intolérable

Message  Aelito Dim 26 Aoû 2012 - 18:23

D'accord merci de vos réponses, j'ai créé 2 topics à la place de répondre, j'ai confondu les boutons vous pouvez les supprimer, je ne peux pas moi. Merci Smile

Aelito
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Banni 1 mois | Absolument intolérable Empty Re: Banni 1 mois | Absolument intolérable

Message  Kentin Dim 26 Aoû 2012 - 18:45

Le système étant tout récent, il y a quelques erreurs, mais ce sera corrigé très rapidement. N'as-tu pas été avertie une fois avant d'être bannie?

Si tu étais morte, envoie un MP à Nicorr pour lui expliquer.

(à l'avenir, si des gens t'insultes dans une partie, rapporte ton soucis au bûcher ou dans l'IGP)
Kentin
Kentin
Modérateur site
Modérateur site

Messages : 53
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 29
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Banni 1 mois | Absolument intolérable Empty Re: Banni 1 mois | Absolument intolérable

Message  Aelito Dim 26 Aoû 2012 - 18:46

Mais même, je les signale, après je fais quoi, je reste là à me faire insulter ? (J'ai été banni 10 minutes pour avoir quitté une partie, mais on était mort là! et la fois d'après, 1 mois)

Aelito
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Banni 1 mois | Absolument intolérable Empty Re: Banni 1 mois | Absolument intolérable

Message  Kentin Dim 26 Aoû 2012 - 18:49

Les bans ont été retirés apparemment, dans le doute.
Désormais, le système ne sera effectif que sur les vivants qui quittent.


Kentin Smile
Kentin
Kentin
Modérateur site
Modérateur site

Messages : 53
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 29
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Banni 1 mois | Absolument intolérable Empty Re: Banni 1 mois | Absolument intolérable

Message  caus909 Dim 26 Aoû 2012 - 18:50

1 mois non, le système banni 1 jour.
Le problème des morts a été corrigé et les victimes du bug ont été débannies Wink.
caus909
caus909
Administrateur / Créateur
Administrateur / Créateur

Messages : 379
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Banni 1 mois | Absolument intolérable Empty Re: Banni 1 mois | Absolument intolérable

Message  Jemini Dim 26 Aoû 2012 - 18:54

Comme caus vient de le dire, tu n'as jamais été banni 1 mois !!
Mais 1 journée !
Ce système étant nouveau et venant d'arriver, il y a eu quelques légers beugs, maintenant c'est résolu, les comptes bannis pour cette première journée seront débannis rapidement.
Par contre, il est STRICTEMENT interdit de quitter une partie quand on est vivant, même si tu reçois des insultes (je sais que c'est moche), mais au pire tu regardes pas la partie, tu la laisses couler, au moins tu te feras pas bannir ! Mais le quit de partie est interdit et restera puni !
Jemini
Jemini
Modérateur site
Modérateur site

Messages : 206
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Banni 1 mois | Absolument intolérable Empty Re: Banni 1 mois | Absolument intolérable

Message  Aelito Dim 26 Aoû 2012 - 18:54

C'est gentil d'avoir débanni mais même, on ne va quand même pas rester là comme des cons, à jouer avec des gens vulgaires, et devoir attendre que tout est fini pour partir, c'est pas sérieux

Aelito
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Banni 1 mois | Absolument intolérable Empty Re: Banni 1 mois | Absolument intolérable

Message  caus909 Dim 26 Aoû 2012 - 18:56

Si tu joues avec des gens vulgaire, le mieux est de les signaler à la fin à l'aide de l'outil adéquat.
Si les gens sont vraiment vulgaires, tu peux également prendre le lien de l'archive et utiliser l'option "Contacter les modérateurs" pour que nous prenions les mesures adéquates.
caus909
caus909
Administrateur / Créateur
Administrateur / Créateur

Messages : 379
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Banni 1 mois | Absolument intolérable Empty Re: Banni 1 mois | Absolument intolérable

Message  Aelito Dim 26 Aoû 2012 - 18:56

Je suis pas d'accord, ça ne peut pas aller.
Je vais contacter l'admin, j'ai oublié son pseudo, je vais lui en parler.

C'est pas digne d'un si beau et grand jeu de devoir rester là comme un con, vous êtes comme moi, on se sacrifie pour pouvoir avoir un bon système, mais franchement, ça peut pas être comme ça, c'est incensé.

Aelito
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Banni 1 mois | Absolument intolérable Empty Re: Banni 1 mois | Absolument intolérable

Message  Aelito Dim 26 Aoû 2012 - 19:04

J'étais bien banni 1 jour, pas 1 mois, mais bon, aug je suis pas anglais moi.
Désolé quand même mais n'empêche que ça ne règle toujours pas le problème

Aelito
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Banni 1 mois | Absolument intolérable Empty Re: Banni 1 mois | Absolument intolérable

Message  Arkonyk Dim 26 Aoû 2012 - 19:05

La prochaine fois signal le joueur à la fin de la partie ou enregistre le numéro de la partie en bas à droite de l'écran.

PS: Pour éviter les double-post utilise la fonction "edit".


Arkonyk
Grand Loup-Garou
Grand Loup-Garou

Messages : 773
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Banni 1 mois | Absolument intolérable Empty Re: Banni 1 mois | Absolument intolérable

Message  Kentin Dim 26 Aoû 2012 - 19:17

Aelito, peu importe les circonstances, les sanctions restent effectives tant que tu es en tord. Ainsi, le système t'as averti, puis tu as été banni, tel que les règles l'imposent en cas de quit d'une partie.
Tu as été débanni non?

Problème réglé alors Smile
Kentin
Kentin
Modérateur site
Modérateur site

Messages : 53
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 29
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Banni 1 mois | Absolument intolérable Empty Absolument

Message  Aelito Dim 26 Aoû 2012 - 19:21

Absolument non réglé jusqu'à ce que l'Admin me dise lui-même que ça restera comme ça, faut que je lui demande de changer ça, pour moi, c'est pas normal d'être banni quand on quitte une partie en étant vivant, je sais que c'est très pratique car la plus part des cas résulte des gens fâchés d'avoir un mauvais rôle et ça tue toute la partie mais il ne faut pas oublier mon cas par exemple où j'ai été banni car j'ai quitté une partie car je me faisais insulté.

Je sais à quel point ça serait plus facile de laisser ça comme ça, on éviterait tous les ragequit, mais faut faire quelque chose pour mon cas et pour les peux de gens sur qui ça va arriver mais si l'Admin me dit que ça restera comme ça, je respecterais son choix. Smile

Je vous attaque pas, vous inquiétez pas, c'est juste moi qui veut aller jusqu'au bout de mon idée

Aelito
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Banni 1 mois | Absolument intolérable Empty Re: Banni 1 mois | Absolument intolérable

Message  Sexton Dim 26 Aoû 2012 - 19:25

Apres, d'un coté. Sur 1000 quits, y'aura toujours deux ou trois personnes qui quittent car ils avaient vraiment un probleme.
Sexton
Sexton
Agent qualité

Messages : 212
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Banni 1 mois | Absolument intolérable Empty Re: Banni 1 mois | Absolument intolérable

Message  Aelito Dim 26 Aoû 2012 - 19:37

C'est malheureusement c'est 2 ou 3, dans lesquels je faisais partie, et j'avais mon droit

Aelito
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Banni 1 mois | Absolument intolérable Empty Re: Banni 1 mois | Absolument intolérable

Message  Casserole Dim 26 Aoû 2012 - 20:56

Dans ce cas Aelito, il y a un truc très simple : le ban est directement effectif, donc tu t'en rends compte très vite. Tu retrouves l'archive, tu l'envoies à un modérateur (via le "contactez les modérateurs", ou via FB ou Mumble si tu en connais un plus particulièrement, voire via message site ou forum), il voit que tu as quitté pour des raisons qui ne peuvent pas t'être reprochées, et il te déban. Le ban aura duré une poignée d'heures, deux ou trois tout au plus, voire seulement quelques dizaines de minutes.
C'est mieux qu'une journée, et ça permet au 1 cas sur 1000 qui quitte pour de bonnes raisons d'obtenir gain de cause Smile

Tu en penses quoi ? Smile
Casserole
Casserole
Chargée de la Communication

Messages : 2776
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Banni 1 mois | Absolument intolérable Empty Re: Banni 1 mois | Absolument intolérable

Message  caus909 Dim 26 Aoû 2012 - 22:54

Sinon une autre solution est de ne pas abandonner trop de parties, si ton taux de parties terminées est suffisamment élevé, tu n'écopes pas d'un ban de 1 jour, mais d'une pénalité de 10 minutes avant de rentrer dans une nouvelle partie Wink.
caus909
caus909
Administrateur / Créateur
Administrateur / Créateur

Messages : 379
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Banni 1 mois | Absolument intolérable Empty Re: Banni 1 mois | Absolument intolérable

Message  Adven Dim 26 Aoû 2012 - 23:11

De toute manière j'ai toujours trouvé que de rester jusqu'à la fin de la partie n'était que bénéfique, ça nous entraîne à observer le comportement des joueurs pour trouver les loups, et puis on peut discuter entre joueurs morts et apporter son avis au chaman si il est encore en vie.

Donc le mieux est de ne pas quitter, au moins on risque rien Smile et puis comme l'a dit Caus, si on abandonne pas 150 parties on a pas de grosse pénalité.
Adven
Adven
Modérateur site
Modérateur site

Messages : 236
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 32
Localisation : 54

http://www.hathor.fr

Revenir en haut Aller en bas

Banni 1 mois | Absolument intolérable Empty ddd

Message  Aelito Lun 27 Aoû 2012 - 0:09

ça va je suis d'accord, et si on fait insulter, faudra bien attendre jusqu'au bout Smile

Aelito
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Banni 1 mois | Absolument intolérable Empty Re: Banni 1 mois | Absolument intolérable

Message  Kentin Lun 27 Aoû 2012 - 0:14

Et bien tu prends sur toi comme un grand, et tu signales en fin de partie.
Sinon, tu peux directement avertir un modérateur par message comme l'a dit Casserole, et il viendra dans la partie.

Ce n'est pas un soucis ^^
Au plaisir, Kentin Smile
Kentin
Kentin
Modérateur site
Modérateur site

Messages : 53
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 29
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Banni 1 mois | Absolument intolérable Empty :)

Message  Aelito Lun 27 Aoû 2012 - 0:15

Au plaisir aussi

Aelito
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Banni 1 mois | Absolument intolérable Empty Re: Banni 1 mois | Absolument intolérable

Message  Sexton Lun 27 Aoû 2012 - 11:00

Au pire, t'attend la fin de la partie en regardant une vidéo sur youtube Smile
Sexton
Sexton
Agent qualité

Messages : 212
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Banni 1 mois | Absolument intolérable Empty Re: Banni 1 mois | Absolument intolérable

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum