Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Pas si important] Date inscritption + hameau

5 participants

Aller en bas

[Pas si important] Date inscritption + hameau  Empty [Pas si important] Date inscritption + hameau

Message  ptitvoyeur Sam 1 Sep 2012 - 21:17

Bonjouuur Very Happy

J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir dans le section compte la date depuis laquelle on est inscrit sur le site.

Parce que je sais que je me suis inscrit début septembre de l'année dernière donc c'est normalement mon anniversaire loup garou ! ( Youpi Very Happy )

Voilà, bon c'est pas trop trop urgent et important.

Et aussi, on vient de m'apprendre que les adjoints qui sont pas premiums peuvent pas afficher des annonces dans le hameau, il faudrait vraiment changer ça Shocked
ptitvoyeur
ptitvoyeur
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 271
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon bureau

Revenir en haut Aller en bas

[Pas si important] Date inscritption + hameau  Empty Re: [Pas si important] Date inscritption + hameau

Message  Adven Dim 2 Sep 2012 - 0:05

En attendant, tu peux toujours aller regarder sur ta boite mail si tu n'as pas changé depuis et tu sauras depuis quand ton compte a été créé Smile

Et puis il faut bien que les personnes premium aient des fonctionnalités supplémentaires que les nom premium n'ont pas je pense, non ?
Et cette fonctionnalité en fait partie Smile
Adven
Adven
Modérateur site
Modérateur site

Messages : 236
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 32
Localisation : 54

http://www.hathor.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Pas si important] Date inscritption + hameau  Empty Re: [Pas si important] Date inscritption + hameau

Message  ptitvoyeur Dim 2 Sep 2012 - 10:26

Moui m'enfin bon si t'es adjoint tu sers juste à accepter les gens, et puis admettons que le maire soit absent, qui fait une annonce importante si personnes est premium ?

C'est quand même la moindre des choses, autant rester simple habitant alors ..
ptitvoyeur
ptitvoyeur
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 271
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon bureau

Revenir en haut Aller en bas

[Pas si important] Date inscritption + hameau  Empty Re: [Pas si important] Date inscritption + hameau

Message  Grecota Dim 2 Sep 2012 - 17:14

Salut !

De toute façon, tu ne peux pas mettre d'adjoint si ces joueurs sélectionnés pour le poste n'ont pas de comptes premiums.

(1 adjoint permet 1 place supplémentaire dans le hameau donc si on retire aussi ça au premium, il restera pas grand chose tu sais).

Cordialement,
Greco.

Grecota
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 50
Date d'inscription : 09/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Pas si important] Date inscritption + hameau  Empty Re: [Pas si important] Date inscritption + hameau

Message  caus909 Dim 2 Sep 2012 - 17:56

Sauf que pour être adjoint, il suffit d'être premium 7 jours, normalement lorsque le premium expire, le droit d'adjoint n'est pas retiré Wink.
caus909
caus909
Administrateur / Créateur
Administrateur / Créateur

Messages : 379
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Pas si important] Date inscritption + hameau  Empty Re: [Pas si important] Date inscritption + hameau

Message  ptitvoyeur Lun 3 Sep 2012 - 14:21

Bah j'ai comrpsi qu'il fallait être premium pour devenir adjoint, mais ce que je trouve pas cool, c'est qu'il faut être PREMIUM ( adjoint bien sûr ) pour pouvoir poster une annonce.. Moi je dit qu'il vaudrait mieux laisser ce droit même aux adjoints qui sont pas premium..
ptitvoyeur
ptitvoyeur
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 271
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon bureau

Revenir en haut Aller en bas

[Pas si important] Date inscritption + hameau  Empty Re: [Pas si important] Date inscritption + hameau

Message  Tiecelin Lun 3 Sep 2012 - 14:25

effectivement c'est logique
Tiecelin
Tiecelin
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 425
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Pas si important] Date inscritption + hameau  Empty Re: [Pas si important] Date inscritption + hameau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum