Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Firefox] J'ai lu qu'on pouvais poser n'importe quoi comme questions.

2 participants

Aller en bas

[Firefox] J'ai lu qu'on pouvais poser n'importe quoi comme questions. Empty [Firefox] J'ai lu qu'on pouvais poser n'importe quoi comme questions.

Message  budelax Mer 5 Sep 2012 - 2:16

J'ai un problème. Mon firefox a enregistré le nom de compte ''budelax'' , pour me connecter je dois mettre ''BudelaX''. Mais impossible de le changer, ça reviens à budelax. Je ne sais pas comment vider les donnés de formulaires d'une seul page avec firefox. si quelqu'un peux m'aider ^^'
budelax
budelax
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 104
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Dans une zone classé désert par le gouvernement

Revenir en haut Aller en bas

[Firefox] J'ai lu qu'on pouvais poser n'importe quoi comme questions. Empty Re: [Firefox] J'ai lu qu'on pouvais poser n'importe quoi comme questions.

Message  Luffyhbc Mer 5 Sep 2012 - 8:47

Si tu as ccleaner tu as juste à faire un nettoyage.
Sinon dans firefox tu dois avoir un bouton "option", tu cliques dessus et tu fais "vider le cache".

Si tu ne trouves pas ces boutons avec firefox tu peux supprimer tes mots de passe assez simplement aussi, tu as le logo firefox à gauche de la barre de lien. Tu cliques sur le logo, tu as une page qui s'ouvre avec 4 onglets. Tu choisis l'onglet "sécurité", ensuite tu vas voir "voir les mots de passes enregistrés", cliques dessus et tu peux supprimer ceux que tu ne souhaites pas conserver.

PS: Moi aussi je kiff kenpachi^^
Luffyhbc
Luffyhbc
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 151
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

[Firefox] J'ai lu qu'on pouvais poser n'importe quoi comme questions. Empty Re: [Firefox] J'ai lu qu'on pouvais poser n'importe quoi comme questions.

Message  budelax Mer 5 Sep 2012 - 16:18

Merci ^^ ça a fonctionné, je savais comment faire avec IE, mais pas FF ^^'

Sinon kenpachi est un de mes personnage préférés
budelax
budelax
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 104
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Dans une zone classé désert par le gouvernement

Revenir en haut Aller en bas

[Firefox] J'ai lu qu'on pouvais poser n'importe quoi comme questions. Empty Re: [Firefox] J'ai lu qu'on pouvais poser n'importe quoi comme questions.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum