Loups Garous en ligne - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Présentation Shikamaru

+23
Reidette.
Lizana
marmotte
noyau
Reinhold
luna123
sohalia
marielouv
Smiler
Celice
Jeewel19
milkyway
Jamyro
Noroike
McPoulet
moute
Sinarya
Nicorr
Daphedel
Cachoux
Jill
Clari85
Shikamaru
27 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentation Shikamaru Empty Présentation Shikamaru

Message  Shikamaru Sam 30 Juil 2011 - 16:29



Présentation de Shikamaru





Sur le forum/site


Bon vu que la première version quand je la relis est vraiment pitoyable et qui me ressemble plus vraiment, j'ai décidé de la refaire (En mode gars qui ne sait pas quoi faire de ces nuits de mi-insomniaque Razz), et vu que ça fait déjà bien longtemps que je suis là, il y a eu des changements, IRL mais également dans le jeu, donc autant faire le gars qui raconte sa life et puis ça m'occupe et ça vous donnera de la lecture Razz
Dans le jeu ici, je suis quelqu'un qui s'en fiche mais à 100% des points, pour moi on apprend plus de la défaite que de la victoire et qu'on doit jouer pour s'amuser et non pour gagner. Je préfère également 1 000 000 de fois plus être Villageois, plutôt que loup ou spés ! Mais je préférais jouer le joueur de flûte qui reste mon perso préféré, mais il faut que j'attende ^^
Mon pseudo vient du manga Naruto et il vient plus précisément de "Shikamaru Nara" qui est un personnage qui me représente parfaitement en tout point, pas physiquement mais mentalement, oui on a le même caractère à quelque chose près, tous les deux des gros feignant, attirés par le même genre de fille, etc...
Je suis aussi quelqu'un qui n'aime pas qu'on en respecte pas les règles ou les règles de bonne conduite ou de respect dans les parties, pour moi (c'est pour ça que je fais que des parties sérieuses) on ne doit ni quitter une partie, ni insulter, ni écrire en majuscule, ni en mode "Kikou" ni sms, ne pas faire de vote ninja sauf si obliger et ne pas être AFK (Absent quoi ou faire semblant), c'est des trucs que je n'aime pas trop.
Sinon je suis quelqu'un, même en partie sérieuse, qui pense qu'on doit s'amuser avant tout et c'est pourquoi je serai toujours là à déconner ou dire des conneries, mais ne vous y trompez pas, derrière ce masque je joue sérieusement plus que vous pouvez l'imaginer ^^
Pour finir, je ne suis pas la personne la plus apprécier et ça je le sais, beaucoup me déteste parce que je peux paraitre "idiot" (pour rester poli), "sévère", ou tout ce que vous voulez. Mais à vrai dire, je m'en fiche complètement, parce que je sais qu'il y a des personnes sur qui je peux compter et qui me seront toujours fidèles malgré des disputes et ça ce n'est pas donné à tout le monde ^^
Mais je suis ouvert à tous, si vous avez besoin de parler ou si vous avez un problème sur le site ou bien sûr le forum, n'hésitais pas à venir me parler et en discuter avec moi. Je reste là souvent et je peux être de bons conseils quand on se donne la peine de m'écouter.


En vrai


Bon pour commencer je suis né en 1992, tout près d'Hallowen (ce qui pourrait expliquer mon caractère complètement tourmenté et vraiment désagréable), et ouais ça me fait donc 19 ans pour les lents en calcul ^^
19 ans de conneries je tiens à préciser (en tout cas c'est ce que mes parents me répètent sans arrêt Rolling Eyes) enfin bref 19 ans que je suis sur la terre et 19 ans que je porte le même nom, enfin je pense et c'est Ludovic. Disons que j'ai eu une enfance... "Banale" je dirais, l'école avec un parcours classique, des parents normaux et pas vraiment présent dans mon éducation que j'ai dû faire en partie tout seul. Enfin une enfance banale comme je le disais quoi. Mais ayant tout de même de quoi me forger un caractère bien trempé et coriace.
En vrai, je suis quelqu'un d'assez disons, réservé... Non disons plutôt quelqu'un qui n'accorde pas la confiance à n'importe qui et donc qui ne parlera pas forcément à tout le monde ouvertement. Préférant largement le silence à la parole "Mieux vaut se taire et paraitre idiot, plutôt que l'ouvrir et le confirmer" n'est-ce pas ? ^^
Ou bien encore "La parole est d'or, mais le silence est d'argent" Wink
Rien ne vaut le silence pour ce faire une idée de la personne en face de moi, donc voilà pourquoi je préférais regarder et me taire pour savoir à qui j'ai affaire avant de prendre la parole.
Mais malgré ce caractère, je reste quelqu'un de très gentil, mais ayant quand même de sacré idée tordue, voir même morbide, pas sans raison qu'une de mes idoles c'est le Joker ♥️♥️
Mais quasiment personne ne connait mon vrai caractère vu que j'ai une légère distorsion de personnalité, je peux aisément avoir un caractère plutôt qu'un autre pour m'adapter à la personne à qui je parle, mais je préfère de loin garder un caractère distant et froid d'abord pour faire fuir les profiteurs ou autres personnes du même genre et donc garder les personnes les plus coriace et celle qui ont vraiment envie de me connaitre. C'est comme des masques que je peux mettre à volonté et changer donc de comportement comme bon me semble, tantôt calme, tantôt dragueur, tantôt maniaque, etc...

Il y a plusieurs traits de mon caractère par contre qui sont frappant, je suis un feignant qui aime bosser et réfléchir (pas logique je sais), je suis très têtu, mais je sais reconnaitre quand je suis en tord tout de même et je suis très patient, je suis capable d'attendre plus d'un an juste pour avoir quelque chose que je veux, quand j'ai décidé d'attendre quelque chose j'attendrai autant de temps qu'il le faut.
J'arrive également à m'adapter rapidement à toute situation et donc de pouvoir agir rapidement et efficacement dans n'importe quel type de situation et j'apprends très vite. Il me suffit de voir une chose une fois pour m'en souvenir très très longtemps. J'ai une excellente mémoire, malgré qu'elle soit sélective, qui me permet donc d'avoir pas mal de connaissance, connaissance qui ne sont là que pour satisfaction personnelle pour certaine.

J'ai fait des études de comptabilité au lycée où j'ai eu le Bac avec mention assez facilement faut dire... Non je ne m'en vante pas, c'est les notes qui parlent pour moi, 14,75/20 en général et sans réviser en plus, c'était plutôt facile je trouve mais bon ceux de ma classe n'ont pas tous dit la même chose x)
Je fessais des études en Maths/Info en Licence sur Paris, mais je risquais de faire en parallèle ou bien remplacer les études, par un travail de Comptable dans une boîte sur Paris ou travail de comptable près de chez moi, ce qui m'aurai permis d'avoir enfin un appartement sur pour moi et quelqu'un qui m'est précieux et que j'aime énormément enfin voilà. Et pour avoir assez d'argent ensuite pour réaliser un de mes rêves que j'ai envie depuis tout petit et que j'ai toujours, faire le tour du monde comme dans "Le tour du monde en 80 jours", mais bien sûr en profitant du paysage et que ça dure plus longtemps également ^^
Sauf que suite à des problèmes j'ai dû renoncer à tout ceci et donc décidé de faire autre chose, qui colle plus à ce que j'aime, mais il y a eu certains problèmes qui font que je dois étudier par correspondance ce qui n'enchante pas vraiment mes parents, mais on fait comme un peu, n'est-ce pas ?
Donc me voilà à étudier la science comportementale par correspondance mais j'en parlerai un peu plus tard de ceci, vu que ça reste tout de même complexe et pas passionnant pour ceux qui s'en fiche ^^

Sinon en parallèle, j'aime me documenter, lire, m'informer et toutes les conneries du genre qui sont pour la plupart inutile, mais moi j'aime bien, d'ailleurs petite note à part pour ceux qui connaissent j'ai une possibilité de passer à Money Drop en candidat, faut tout de même que je relance ma candidature plusieurs fois pour être sûr d'être pris et je vais essayer de tenter avec ma belle-sœur, comme ça j'aurai une plus large connaissance, vu qu'elle est douée dans le domaine littéraire et moi le scientifique ^^
Je suis un grand adepte des mythologies, surtout Nordique, japonaise et grecque. Et également un adepte du moyen âge, qui est pour moi la meilleure époque qui a existé sur la terre, mais également l'âge d'or de la piraterie !

Il y a un domaine où je suis vraiment doué et qui est assez méconnu je crois, c'est l'analyse faciale ou l'analyse comportementale. En fait c'est à partir des expressions, tics ou micro-expressions qui apparaissent sur les visages durant une conversion je peux savoir si on me ment, si on me cache un truc, ou simplement ce que les gens ressentent et d'ailleurs j'ai pas mal d'anecdote à raconter grâce à ça.
Ah pour ceux que cela intéresse, les expressions ou tics peuvent être assez facilement "masquer" par contre les micro-expressions ne peuvent pas être masqué étant donné qu'elles sont d'une trop courte durée et quasiment invisible, oui une micro-expression dure entre 0,01 et 0,05 seconde. Donc elles sont très dures à voir, moi perso j'y arrive avec encore un peu de mal et ça fait plus d'un an que je m'entraîne pour les voir, donc si vous ne voyez rien, ne vous inquiétez pas, c'est normal ^^

Question passions, hobbies et autre je suis assez tout terrain. J'aime jouer aux jeux vidéos, par contre à ce sujet je ne suis pas un adepte des nouveaux jeux en 3D et tout, moi je suis plus un rétro gamers, oui je préfère largement jouer à un bon vieux jeux 2D style Mario World sur Superness, plutôt que jouer à Skyrim sur 360 par exemple. Mais ça ne m'empêche pas d'aimer certain jeux 3D ou entre les deux, KingDom Hearts par exemple. Mais mon jeu adoré par-dessus tous, reste The Legend of Zelda Ocarina of Time, qui reste pour moi et de loin le meilleur jeu existant (par contre son Remix sur 3DS pour moi je trouve que c'est vraiment nul et que c'est fait uniquement pour se refaire de la thune sur la licence des Zelda et que je trouve horrible). Voilà, pour la musique, je peux écouter de tout, si j'aime j'écouterai, si je n'aime pas je n'écouterai pas, mais ce n'est pas le style de musique que je n'aime pas forcément, mais la musique elle-même, je n'aime pas vraiment le classique en général, mais ça m'arrive d'écouter du Mozart par exemple (Pas ce mec qui se croit trop fort en osant prendre le nom de ce génie !). Pour les livres, je lis de tout, mais surtout des romans et mangas, mon roman préféré reste "Le tour du monde en 80 jours" de Jules Verne et mon manga préféré "Death Note". Voilà, comme vous pouvez le voir, je suis bien tout terrain, je m'intéresse vraiment à tout, que ça soit roman, poésie, manga, science fiction, etc...
Par contre, s'il y a bien un truc que je n'aime pas, c'est tout ce qui touche à trop d'horreur, les films comme "Saw", "Paranormal Activity", "Vendredi 13", etc... Je déteste, mais quand c'est "soft" ça peut aller comme "Resident Evil" par exemple.
D'ailleurs s'il m'arrive quelque chose, que ça soit petit ou grand, j'aime étudier ce sujet même si ça parait débile dans un premier temps. Comme une histoire avec mon ex sur les mouvements du corps en état de sommeil avancé, ça peut paraitre inutile, mais moi j'aime ça.

Je n'aime pas vraiment le sport et encore moins le foot ball, je préfère largement faire une bonne partie de basket ball plutôt que de devoir jouer au foot, mais je ne suis pas vraiment doué pour les domaines sportifs, mais je me donne toujours à fond quand j'y joue. D'ailleurs je n'aime pas le rugby, mais j'aime beaucoup le foot ball américain qui ne sont pas semblable ! Voilà pour la note sportive.

Bon après comme tout le monde j'aime sortir avec les potes, m'amuser et tout le reste, je reste malgré mon caractère assez "fermer" quelqu'un qui aime s'amuser et qui sait profiter de la vie ^^
D'ailleurs à ce sujet, il y a quelque chose de vraiment important parce que oui mes problèmes sont jamais importants, on pourrait tout aussi bien m'insulter ou n'importe je ne réagirai même pas, je laisserai couler. Par contre, si on touche vraiment à mes amis je ne resterai pas là à ne rien faire ça c'est sûr. J'irai voir la personne pour m'expliquer, je suis un non violent je préfère parler plutôt que frapper ou insulter, pour essayer de résoudre le problème. Mes amis sont plus importants que moi, ça sera toujours eux qui passeront avant moi.

Bon pendant que je raconte ma life autant tout dire hein ? J'ai quelque problème niveau santé mais rien de bien grave, juste des morceaux de verre et de pierre qui se trimballent dans mon corps, j'ai mon cœur qui fatigue de temps en temps ce qui me coupe la respiration quelques moments, j'ai des genoux fragilisés à force qu'ils amortissent mes chutes (qui étaient fréquentes avant). Enfin voilà que des bons trucs quoi Very Happy
Sinon pour mon métabolisme, je ne dois pas être foutu comme tout le monde, j'ai un rythme sanguin plus rapide qu'il devrait l'être ce qui me permet d'avoir une chaleur corporelle plus élevé que la norme. Normalement c'est 37,5 environ, la mienne est très proche des 38° ce qui m'a valu le surnom de "Radiateur ambulant" par mon ex ^^
Mais ça me permet également de cicatriser très vite et de ne ressentir quasiment aucune douleur physique, je peux cogner de toutes mes forces contre un mur et ne ressentir qu'un léger picotement durant quelques secondes et rien de plus.
J'ai néanmoins un tic, si on peut dire, j'ai tendance à me mettre torse nu très souvent sinon j'aurai vraiment trop chaud et ça serait vraiment insupportable à tenir donc je suis souvent torse nu chez moi, voir ailleurs. Ça m'est déjà arrivé de me mettre torse nu en pleine rue parce que je crevais de chaud, alors qu'on était presque en Hiver...



Sur Internet


Sur Internet je suis presque à l'opposer de mon moi IRL en fait, je suis beaucoup plus ouvert, déconneur et tout, je suis même le premier s'il faut, a essayé de mettre une bonne ambiance même à paraitre ridicule au besoin. Mais je sais rester sérieux, je suis admin du forum, que je vais parler justement, je dois prendre des décisions importantes tout de même et là encore récemment j'ai dû faire des mises à jour assez importantes dessus mais bon bref passons. Comme on peut le voir je fais partie de l'équipe de loup-garou en ligne donc c'est que les admins ont jugés que j'étais assez qualifié je pense, en tout cas si vous avez besoin, n'hésiter à m'envoyer un MP ou bien venir me parler directement en cas de problème ou autre, je serai là pour essayer de répondre à toutes les questions ou essayé de résoudre les problèmes, même faire l'avocat du diable si besoin. Mais comme je l'ai déjà dit, je suis loin d'être une personne appréciée et ça le sait que trop bien, il ne faut pas oublier que je suis bon dans la détection de mensonge que ça soit facial que vocal, pas vraiment manuscrite, mais je me débrouille et lis dessus pour essayer de rattraper mes lacunes.

Donc oui malgré ma vie IRL j'ai aussi une vie sur l'ordinateur, qui a vraiment vue le jour je dirais il y a deux ans environ. Bien sûr avant j'y étais où j'ai fait principalement des forums RPG sur certains manga (Naruto surtout) mais que j'ai arrêté puis il y a deux ans environ j'ai repris, mais principalement encore pour des forums RPG, mais ce coup-ci varié. Mais j'ai vraiment pris de l'activité sur internet et les forums il y a maintenant deux ans quand je cherchais un forum sur mon manga préféré et j'en ai trouvé un, avec une bonne activité et des membres vraiment sympa (Pour les intéresser venez voir là). C'est les explications (et un coup de pub en même temps) pour dire ce que c'est un forum RPG, mais aussi expliquer l'histoire de mon forum adoré et ainsi vous donnez l'envie d'en connaitre davantage et qui sait, me rejoindre dessus ^^

Puis il y a donc un bon moment déjà, un membre du forum justement m'a parlé de ce site où je suis bien sûr venu immédiatement étant donné que c'est un de mes jeux préférés IRL ^^
Je n'avais jamais tester de jouer à ce genre de jeu sur forum et tout, mais je me suis vraiment sentis à l'aise et j'ai pu faire la connaissance de plusieurs personnes sympa que je me suis bien lié tout de même. Bien sûr tout n'a pas été rose tous les jours sur le site, souvent critiqué, même dû faire semblant d'être à terre pour duper "l'ennemi" pour revenir à la charge quand on s'y attend le moins pour enfin attaquer correctement ^^

Pour ce qu'il est de mes "talents" sur l'ordinateur, je dirai qu'il y a trois vrais "talents" sur l'ordinateur, l'administration, le codage et le graph. Pour ce qui est du graph, c'est-à-dire pour faire simpliste des dessins sur ordinateur, je me débrouille, mais je ne suis pas doué, mais pas vraiment, mais je peux faire des choses simples tout de même (la quasi totalité des avatars des MAL sont de moi). Pour ce qui est du codage, je dirai que c'est pareil que pour le graph. Je me débrouille bien tant que ça reste simple, je ne pourrai pas faire quelque chose de compliquer en code, mais du codage simple ça serait faisable facilement. Et enfin le troisième "talent", l'administration, je pense que c'est dans celui que je suis le plus doué même si on n'apprécie pas ma méthode d'administrer qui n'est pas comme celle que tout le monde voit le boulot d'administrateur et ce qui me fait souvent passer pour un tyran, le gros méchant, ou ce que vous voulez, mais une fois qu'on a bien voulu m'écouter et essayer d'apprendre et voir comment j'administre et donc ensuite des résultats, on s'y fait et on apprécie souvent, je pense que Thoz pourra vous le confirmer (malgré le fait que je ne suis pas toujours doué dans le social xD)

Sinon je suis sûr d'autre type de forum RPG si cela intéresse quelqu'un j'ai quelque bonne adresse à donner ^^




Autre détail

Découverte du site : Merci à Kiara pour ça ♥️
Aime : Jouer avec la vérité
Déteste : Les mensonges
Surnom : Shika, Ludo et bien d'autre
Hameau : Adjoint chez les MAL, mais un Bisounours dans l'âme
Personne qui me tient à coeur :
  • Chrisedge (ma femme chérie que j'aime plus que tout ♥️♥️♥️♥️♥️)
    Spoiler:
  • Choji (mon meilleur pote IRL)
  • Darkmellow (c'est mon mellow ♥️)
  • Jill (Jillichouuuuuu : Merci pour le HTML ♥️♥️)
  • Kiara (ma belle Kiara ♥️)
  • Lizana (Ma Liza ♥️)
  • lolo (♥️)
  • Lyloox (Ma tigresse)
  • Marielouve (celle qui me comprend sûrement le mieux et que j'aime vraiment beaucoup ♥️)
  • marmotte (Ma ptite marmotte que j'adore ♥️)
  • milkyway (ma milky)
  • Nanouwyatt (ma donneuse de bisou ♥️)
  • Reidette (mon aman... Amie que j'aime ♥️)
  • Sinarya (ma mamy d'amour ♥️)
  • Smiler (ma belle ♥️)
  • sohalia (mon soleil ♥️)
  • Si j'oublie quelqu'un je rajouterai si besoin ^^

Perso préféré : Le villageois (pour l'instant)
Méthode de jeu : Aucune ^^
Petit détail : Si vous faites un tour en Normandie, vous pouvez me faire un petit signe on pourra essayer de se voir pour faire plus ample connaissance. Vous verrez que je reste sympa malgré tout ^^
Photo : Certains de mes amis disent que je ressemble à Orlando Bloom dans Pirates des caraïbes, mais je ne vois pas vraiment la ressemblance moi. Ils me connaissent bien et me voit tous les jours, ils ont peut-être raison qui sait, mais je ne trouve vraiment pas moi.
Spoiler:




Dernière édition par Shikamaru le Ven 24 Aoû 2012 - 2:42, édité 14 fois
Shikamaru
Shikamaru
Chef de meute
Chef de meute

Messages : 1365
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 31
Localisation : Normandie

http://www.deathnote-rpg.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Shikamaru Empty Re: Présentation Shikamaru

Message  Clari85 Sam 30 Juil 2011 - 16:37

Bienvenue Shika Very Happy
Clari85
Clari85
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 336
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 27
Localisation : Tu m'cherches ?

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Shikamaru Empty Re: Présentation Shikamaru

Message  Jill Sam 30 Juil 2011 - 16:41

Mon shikabouuuuuuuuuuuffe *o* xD

*lui lance un cookie*

un de mes gardes du corps préférés x)
Jill
Jill
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 435
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Shikamaru Empty Re: Présentation Shikamaru

Message  Cachoux Sam 30 Juil 2011 - 18:57

Bienvenue Shika ! Smile
Cachoux
Cachoux
Grand Loup-Garou
Grand Loup-Garou

Messages : 810
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Shikamaru Empty Re: Présentation Shikamaru

Message  Daphedel Sam 30 Juil 2011 - 20:46

Hum Bienvenue même si t'es pas tout nouveau ! xD
Daphedel
Daphedel
Modérateur site
Modérateur site

Messages : 184
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Shikamaru Empty Re: Présentation Shikamaru

Message  Nicorr Sam 30 Juil 2011 - 21:01

Bienvenue Wink
Nicorr
Nicorr
Administrateur / Créateur
Administrateur / Créateur

Messages : 1444
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

https://loups-garous.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Shikamaru Empty Re: Présentation Shikamaru

Message  Sinarya Ven 5 Aoû 2011 - 0:10

Mon shikachou Very Happy
He beh ... bienvenu en retard ?? xD ou pas bienvenu parce que ... --'
Sinarya
Sinarya
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 320
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Shikamaru Empty Re: Présentation Shikamaru

Message  moute Sam 6 Aoû 2011 - 8:40

hey shika!! =D
c'est quoi ton pseudo? c'est du japonnais??
puis ton avatar, ça ressemble à Naruto, non?
faudra que je mette un manga (fait maison, bien sur, c'est pas drole, sinon Wink ) en avatar =) Rolling Eyes
moute
moute
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 185
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27
Localisation : sous un parapluie rouge au fond du trou

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Shikamaru Empty Re: Présentation Shikamaru

Message  McPoulet Dim 14 Aoû 2011 - 4:00

Cc mon Shika ♥
McPoulet
McPoulet
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 66
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Moi j'habite chez Billy, en dessous de ses couvertures *-*

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Shikamaru Empty Re: Présentation Shikamaru

Message  Shikamaru Dim 14 Aoû 2011 - 4:05

Pardon du retard moute, Shikamaru c'est bien japonais et c'est effectivement tiré d'un manga qui est "Naruto"
Et j'ai hâte de voir ton manga fait maison ^^

Ma poulette ♥
Shikamaru
Shikamaru
Chef de meute
Chef de meute

Messages : 1365
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 31
Localisation : Normandie

http://www.deathnote-rpg.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Shikamaru Empty Re: Présentation Shikamaru

Message  Noroike Dim 14 Aoû 2011 - 4:14

Berk, Naruto. Salutation ( et pas bienvenue puisque t'as un peu fait le tour ) Very Happy
Noroike
Noroike
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 147
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Shikamaru Empty Re: Présentation Shikamaru

Message  Jamyro Dim 14 Aoû 2011 - 16:44

On se croisera très bientôt sur Paris!

Bienvenue :p
Jamyro
Jamyro
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 100
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 38
Localisation : Paris/Cannes

https://www.facebook.com/pages/UQV-Production/169967473025776?sk

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Shikamaru Empty Re: Présentation Shikamaru

Message  moute Dim 14 Aoû 2011 - 18:52

nan nan mais "manga fait maison", c'est pas une histoire, hein c'est juste des dessins Wink
j'ai juste déjà essayé d'en commencer un, (aussi, une fois) mais j'ai loupé une case, ça m'a découragée, j'ai arrêté lol! !
tu veux que je te dessine Naruto?? Wink
(je vais faire des commendes loooool)
moute
moute
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 185
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27
Localisation : sous un parapluie rouge au fond du trou

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Shikamaru Empty Re: Présentation Shikamaru

Message  Shikamaru Dim 14 Aoû 2011 - 18:55

Vas y moute, dessine une belle image de shikamaru et Temari ensemble ^^
Shikamaru
Shikamaru
Chef de meute
Chef de meute

Messages : 1365
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 31
Localisation : Normandie

http://www.deathnote-rpg.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Shikamaru Empty Re: Présentation Shikamaru

Message  moute Dim 14 Aoû 2011 - 18:58

ok, mais pas maintenant: je suis en vacances (on est chez des amis qui ont l'ordi) et j'aurai pas accès à internet avant le 20. en plus, je fais un stage de dessin et illustration du 22 au 27 donc je te le ferai après Smile
j'ai lu le tome 1 de naruto... pas mal =). j'adore "blue bird" et "closer" dans les génériques de naruto =) ♥️__♥️
moute
moute
Loup-Garou
Loup-Garou

Messages : 185
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27
Localisation : sous un parapluie rouge au fond du trou

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Shikamaru Empty Re: Présentation Shikamaru

Message  milkyway Mar 10 Jan 2012 - 3:12

Bienvenue =) Je sais j'ai mis du temps a te le dire je crains! tu devrais me punir pour ça !

Bisous

Ps : au plaisir de te revoir ds une partie
milkyway
milkyway
Modérateur site
Modérateur site

Messages : 353
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Shikamaru Empty Re: Présentation Shikamaru

Message  Jeewel19 Mar 10 Jan 2012 - 16:53

Je vais pas te dire bienvenue car tu as été là biiien avant moi ^^ Mais bienvenue xD
Jeewel19
Jeewel19
Jeune Loup-Garou
Jeune Loup-Garou

Messages : 87
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 24
Localisation : Je suis perduuuue D8

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Shikamaru Empty Re: Présentation Shikamaru

Message  Shikamaru Ven 17 Fév 2012 - 2:49

Juste histoire de mettre à jour ma présentation depuis le temps et de "l'approfondir un peu", vu que certaines personnes me l'ont demander ^^

Pour les gros feignant comme moi -> https://loups-garous.forumactif.org/t252-presentation-shikamaru#2821

Voilà ^^
Shikamaru
Shikamaru
Chef de meute
Chef de meute

Messages : 1365
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 31
Localisation : Normandie

http://www.deathnote-rpg.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Shikamaru Empty Re: Présentation Shikamaru

Message  Celice Ven 17 Fév 2012 - 10:42


Je ne vais pas te souhaiter la bienvenue vu ton ancienneté ^^'

Mais très sympa ta présentation, pour ceux qui aiment lire en tout cas What a Face

Cela dit au moins c'est complet, je préfère largement à ceux qui donneraient juste leur ASV (ou quasi) par exemple Razz

Des morceaux de verre et de pierre dans le corps ? Shocked C'est peu commode ! ça t'est arrivé lors d'un accident ? Ce n'est pas trop douloureux et dangereux ?

En tout cas au plaisir de rejouer avec toi Smile
Celice
Celice
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 32
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Shikamaru Empty Re: Présentation Shikamaru

Message  Shikamaru Ven 17 Fév 2012 - 12:27

Celice a écrit:Des morceaux de verre et de pierre dans le corps ? Shocked C'est peu commode ! ça t'est arrivé lors d'un accident ? Ce n'est pas trop douloureux et dangereux ?

Sûr que peu de gens ont ça ^^
Mais non c'est pas un accident, mais un excédent de rage qui devait sortir, j'ai frappé un mur un peu beaucoup trop fort Rolling Eyes
(Il y a eu un gros trou dans le mur ^^') Je passe les détails de sang et tout, c'est assez morbide quand même ^^


Dernière édition par Shikamaru le Lun 12 Mar 2012 - 14:18, édité 1 fois
Shikamaru
Shikamaru
Chef de meute
Chef de meute

Messages : 1365
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 31
Localisation : Normandie

http://www.deathnote-rpg.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Shikamaru Empty Re: Présentation Shikamaru

Message  Celice Ven 17 Fév 2012 - 16:43

Tu as voulu faire un film d'horreur à toi tout seul ? Laughing

Ce doit être moins douloureux avec des effets spéciaux quand même xD
Celice
Celice
Louveteau-Garou
Louveteau-Garou

Messages : 32
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Shikamaru Empty Re: Présentation Shikamaru

Message  Smiler Dim 19 Fév 2012 - 9:10

oh mais OH! j`ai tout lu Very Happy et jaime pleins de truc sur toi ^^ comme le fait que tu aime lire ou que tu aime les maths xD cest pas tres commonde mais moi aussi cest juste tellement cool Very Happy et je kiiiiiiffe les trucs de detecter les mensonges (genre Lie To Me) ^^ cest juste vraiiiment bien Very Happy j`aimerais trop pouvoir le faire mais cest pas trop ca Sad anyway! bienvenu xD je peux te le dire hein?! meme si cest moi qui vient d`arriver?! Very Happy bon en tout cas: malgres que tu sois dans le groupe... j`ai pas fait de parties avec toi encore... et pourtant je fais quasi plus de parties mumble ^^ Exclamation donc en tout cas jespere que ca va venir bientot!! Very Happy
Smiler
Smiler
Modérateur site
Modérateur site

Messages : 120
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : L`ile Maurice

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Shikamaru Empty Re: Présentation Shikamaru

Message  marielouv Mer 7 Mar 2012 - 18:03

Mon Ludo,
Tu es tout simplement LA personne à qui parler en toutes circonstances, que j'aille bien ou mal je sais que je peux te trouver et que tu seras là pour moi. De plus tu trouves toujours les bons mots qui me calment ou me font du bien. Tu es quelqu'un de rare et de précieux et c'est pour ça - entre autre - que je t'aime autant. Je t'embrasse fort mon préféré Smile ♥️
marielouv
marielouv
Superviseur Principal
Superviseur Principal

Messages : 99
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Shikamaru Empty Re: Présentation Shikamaru

Message  marielouv Ven 9 Mar 2012 - 17:09

A lundi mon préféré tu vas me manquer ! :'(
Plein de bisous passe un bon week end, je t'aime fort !
marielouv
marielouv
Superviseur Principal
Superviseur Principal

Messages : 99
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Shikamaru Empty Re: Présentation Shikamaru

Message  Shikamaru Lun 12 Mar 2012 - 14:29

Celice a écrit:Tu as voulu faire un film d'horreur à toi tout seul ?

Non non x) Mais quand je suis dans cet état mieux vaut que je me défoule sur un mur et que je me blesse (surtout que je ressens quasiment aucune douleur physique), plutôt que blesser quelqu'un, voir pire ^^'

Smiler a écrit:oh mais OH! j`ai tout lu et jaime pleins de truc sur toi ^^ comme le fait que tu aime lire ou que tu aime les maths xD cest pas tres commonde mais moi aussi cest juste tellement cool et je kiiiiiiffe les trucs de detecter les mensonges (genre Lie To Me) ^^ cest juste vraiiiment bien j`aimerais trop pouvoir le faire mais cest pas trop ca anyway! bienvenu xD je peux te le dire hein?! meme si cest moi qui vient d`arriver?! bon en tout cas: malgres que tu sois dans le groupe... j`ai pas fait de parties avec toi encore... et pourtant je fais quasi plus de parties mumble ^^ donc en tout cas jespere que ca va venir bientot!!

Quel courage smil ^^ mais j'aurai pu faire encore plus long, d'ailleurs quand j'aurai le temps, pourquoi pas xD
Ouais je suis pas normal je sais, on me le dit souvent que je suis pas normal, voir pas humain x)
Pour la détection de mensonge, c'est comme dans Lie To Me oui, à quelque détail près ^^ (Lightman c'est mon Dieu, ensuite vient le Joker =3)
Et oui c'est très dur à faire, faut pas mal de qualité et surtout de l'entrainement (ça fait longtemps que je m'entraines moi)
Tu peux dire bienvenu tkt ^^
Et tkt on va on faire des parties ensemble dès que j'aurai le temps surtout, mais j'arrive à faire au minimum deux parties par jour, vu que j'ai pas énormément de temps avec les projets parallèles, avec les études et tout mais on y arrivera ^^
J'espère pouvoir jouer avec toi aussi =3

marielouve a écrit:Mon Ludo,
Tu es tout simplement LA personne à qui parler en toutes circonstances, que j'aille bien ou mal je sais que je peux te trouver et que tu seras là pour moi. De plus tu trouves toujours les bons mots qui me calment ou me font du bien. Tu es quelqu'un de rare et de précieux et c'est pour ça - entre autre - que je t'aime autant. Je t'embrasse fort mon préféré ♥

Ma Marie, tu as presque réussi à me faire pleurer de plaisir ♥ Tu es également une des personnes qui m'ont fait rester sur le site malgré tout et que je sais qui serra toujours là pour moi. Je t'aime aussi ma marie ♥ Je t'embrasse fort aussi ♥
Shikamaru
Shikamaru
Chef de meute
Chef de meute

Messages : 1365
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 31
Localisation : Normandie

http://www.deathnote-rpg.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Shikamaru Empty Re: Présentation Shikamaru

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum